Vos "vrais" exploits

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Messagede AMINE11 » Ven Déc 14, 2007 20:32 pm

ISIO a écrit:Sinon encore un truc marrant !!! lors d'une contre-attaque mené par un pote et moi-meme on c mangé une defense (biensur c'etai une equipe de bas classement donc on se promené sur le terrain . donc je revien , jlui fait donc la derniere passe , il tire mais le gardien la repoussé ( un bo arret) la balle revien en ma direction et je la reprend en reprise de volé (le but etait etait vide ;) ) ben j'ai core reussi a la mettre 20metre au dessus du goal :lol: . j'etait plutot un bon passeur mé aucun sens de l'efficacite :lol:


Oh le Jean Claude ! :lol:

Pour moi c'était mon premier match , à l'époque en moins de 13 , je joue dans la défense. Long balon dans ma surface , un rebond , l'attaquant arrive ... réflèxe je la prend de la main ... pénalty ! Mon coach me rappelle au passage qu'on est pas au basket ... après 3-0 à la mi temps pour les locaux , on revient à 3-3 avec un triplé du nain buteur : 1m45 :lol:
Avatar de l’utilisateur
AMINE11
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 12:57 pm

Messagede alexandre59 » Ven Déc 14, 2007 22:12 pm

Mon petit frère a joué, lui aussi stoppeur, 3 saisons en club (de 2004 à 2007) puis a arrêté à cause de problèmes récurents aux tendons d'Achille. En 3 saisons, il n'a planté qu'un seul petit but...lors de son tout premier match ! :shock:

Je n'ai pas vu le but mais il m'a raconté: son équipe venait d'obtenir un penalty et c'est Brian, la vedette de sa team, qui allait le tirer. Et puis je ne sais pas pourquoi tous les joueurs+l'entraîneur ont voulu que ce soit mon frère qui le tire (lui non plus ne sais toujours pas pourquoi). Il s'est élancé et a décoché un boulet de canon qui a tapé l'angle de la lucarne droite avant de ricocher sur la ligne et de rentrer. J'aurai aimé voir ça j'avais match moi aussi.

Truc bizarre: mon frère est gaucher et se débrouillle très bien du droit alors que je suis droitier et une grosse quiche du gauche. Voila pourquoi j'ai encore du mal à comprendre comment j'ai pu marquer le but dont je vous ai parlé précédemment. Au fait Tibi, je n'étais pas en poussin mais en benjamin.
http://www.funny-stadium.com/forum/la-b ... php#871247
L'idée est complétement relancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alexandre59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 75
Inscription: Lun Juin 25, 2007 15:39 pm
Localisation: Ben sur Funny Stadium, tiens !

Messagede yehes » Ven Déc 14, 2007 23:05 pm

C'était un Samedi,
Je jouais Arrière droit en -13,
Il est environ 13h00,
Il y a un cafouillage au milieu de terrain, près de la ligne de touche, puis un adversaire dégage le ballon vers l'avant, dans l'axe, la balle fuse... un autre adversaire trace vers la balle et moi je fais de même dans le côté opposé, je suis plus rapide, alors je m'approche à toute vitesse de la balle puis j'arme un dégagement surpuissant, et là ! BIM ..........................................................................
La balle, qui fusait beaucoup trop vite, m'échappa, et donc je frappais de tout mon poids l'air avec mon pied gauche... j'ai fait une chute acrobatique de toute beauté ! je suis tombé violamment sur le dos... pour conclure, étant donné que je ne toucha la balle en aucun moment sur le coup, la balle continua son chemin et notre gardien put se saisir de la balle :roll:
:trist: :baw:
Image

J.F. Kennedy a écrit:"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
Avatar de l’utilisateur
yehes
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 93
Inscription: Sam Mai 06, 2006 11:02 am
Localisation: Vitry-sur-Seine (94)

Messagede alexandre59 » Sam Déc 15, 2007 12:15 pm

En -13, je retournai de temps en temps dans mes cages. Contre Plabennec (dont les seniors évoluent quand même en CFA), un coup franc a été sifflé contre nous à 20 mètres du but. Le tireur avait réussi à le placer au dessus du mur et la balle était partie pour se loger dans le soupirail gauche. Alors que personne ne s'y attendait, ma main droite surgit au dernier dixième de seconde pour repousser le coup franc. Vous auriez dû voir la tête du tireur. Mon arrêt l'a bien dégoûté !
http://www.funny-stadium.com/forum/la-b ... php#871247
L'idée est complétement relancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alexandre59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 75
Inscription: Lun Juin 25, 2007 15:39 pm
Localisation: Ben sur Funny Stadium, tiens !

Messagede yehes » Dim Déc 16, 2007 9:29 am

alexandre59 a écrit:En -13, je retournai de temps en temps dans mes cages. Contre Plabennec (dont les seniors évoluent quand même en CFA), un coup franc a été sifflé contre nous à 20 mètres du but. Le tireur avait réussi à le placer au dessus du mur et la balle était partie pour se loger dans le soupirail gauche. Alors que personne ne s'y attendait, ma main droite surgit au dernier dixième de seconde pour repousser le coup franc. Vous auriez dû voir la tête du tireur. Mon arrêt l'a bien dégoûté !


Vous avez joué sur du gazon ou de la terre battue ?
:D
Image

J.F. Kennedy a écrit:"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
Avatar de l’utilisateur
yehes
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 93
Inscription: Sam Mai 06, 2006 11:02 am
Localisation: Vitry-sur-Seine (94)

Messagede alexandre59 » Dim Déc 16, 2007 10:29 am

Sur gazon (si on peut appeler ce terrain un gazon) mais je vois pas pourquoi tu me demandes ça.

En benjamin, par un après-midi de forte chaleur, j'ai hérité d'une exceptionnelle balle en profondeur. J'étais parti du milieu de terrain pour me présenter seul face au gardien quand, sans que je le vois venir, l'avant-dernier défenseur arriva par derrière les deux pieds en avant pour me faire voler les 4 fers en l'air. J'ai roulé 5 mètres plus loin et je suis resté 2 bonnes minutes à terre à me plaindre des genoux (je me les suis surement cogné dans ma chute). Heuresement pour lui qu'il n'y a pas de cartons en benjamins parce que l'arbitre n'aurait pas attendu 2 secondes avant de sortir le rouge. J'ai voulu me venger sur le coup franc direct qui suivait. Je m'élance puis la balle passe au dessus du mur pour se loger (encore) en pleine lucarne !!! J'étais encore plus fier de mon but parce que le coup franc à eu lieu à 20 mètres du but. Et pour un benjamin, marquer de cette distance est un véritable exploit.

Premier but du match, mais malheuresement on a perdu 3-2. Mais on jouait à 6 contre 7 (8 au début de la saison, 1 a arrêté pendant, 1 autre était bléssé).
http://www.funny-stadium.com/forum/la-b ... php#871247
L'idée est complétement relancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alexandre59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 75
Inscription: Lun Juin 25, 2007 15:39 pm
Localisation: Ben sur Funny Stadium, tiens !

Messagede Sebastiien » Dim Déc 16, 2007 10:45 am

( les nerfs et la deception !!! ) .

derniere années de cadets ( une equipes formidable) on se trouve tous facilement et on develloppe un bon jeu , alors qu'on etait 2éme au classement et kon recevai le 3éme (2pts d'ecart a ckassement). a a mi-temps on mene 4- 1 (non je marque pas de buts mais j'ai 2assistes) . la 2éme mi temps on se les joué trankil , l'adversaire commencé doucement a s'enerve et a faire des petites fautes (dans le dos de l'arbitre) ce qui venai agacant , lors d'une remonte de balle , je fit une passe en profondeur a mon attaquant qui parté vers le buts et la 2defenseurs sont arrivé comme des barbares avec leurs pieds en avant , evidamment l'arbitre sorti 2CJ ( en cadet un carton jaune (le joueur es remplacé) pris par le feu de l'action , notre libero es monté en vitesse vers l'un de 2 faucheur et lui foutu une peche , puis mon pote (celui qui c fait fauché) c relevé et a foutu une autre peche a l'autre joueur , puis un joueur adversaire s'en es mele mais il n'a pas eu le temps vu que je suis arrivé en lui foutant un coup pied dans le ventre et la c parti en bagarre general sauf nos parents qui essayé tant bien mal de nous separent , la co-nnerie de notre fut que l'arbtre sifflé plusieurs fois et l'un de nos joueurs a dit a l'arbitre "toi range ton sifflet e casse toi du terrain avant que je te crache dans la gueu-lle " , l'arbitre ne c pas laissé faire mais il c ramasé une claque (evidamment il etait jeune(un qui debuté). cependant quand tout etait fini . notre entreineur es venu dans les vestiaires , nous disant qu'on avai etait declare forfait a cause de la giffle foutu a l'arbitre et qu'on avai o lieu de reste calme provoqué la bagarre :( , on perd donc notre 2émeplace mais en sortant tous des vestiaires . on sait tous dirigé vers l'equipes adverse et declenché une 2éme bagarre !!!!!


c pas du bo foot ca :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede Alex-USG » Dim Déc 16, 2007 10:53 am

ISIO a écrit:( les nerfs et la deception !!! ) .

derniere années de cadets ( une equipes formidable) on se trouve tous facilement et on develloppe un bon jeu , alors qu'on etait 2éme au classement et kon recevai le 3éme (2pts d'ecart a ckassement). a a mi-temps on mene 4- 1 (non je marque pas de buts mais j'ai 2assistes) . la 2éme mi temps on se les joué trankil , l'adversaire commencé doucement a s'enerve et a faire des petites fautes (dans le dos de l'arbitre) ce qui venai agacant , lors d'une remonte de balle , je fit une passe en profondeur a mon attaquant qui parté vers le buts et la 2defenseurs sont arrivé comme des barbares avec leurs pieds en avant , evidamment l'arbitre sorti 2CJ ( en cadet un carton jaune (le joueur es remplacé) pris par le feu de l'action , notre libero es monté en vitesse vers l'un de 2 faucheur et lui foutu une peche , puis mon pote (celui qui c fait fauché) c relevé et a foutu une autre peche a l'autre joueur , puis un joueur adversaire s'en es mele mais il n'a pas eu le temps vu que je suis arrivé en lui foutant un coup pied dans le ventre et la c parti en bagarre general sauf nos parents qui essayé tant bien mal de nous separent , la co-nnerie de notre fut que l'arbtre sifflé plusieurs fois et l'un de nos joueurs a dit a l'arbitre "toi range ton sifflet e casse toi du terrain avant que je te crache dans la gueu-lle " , l'arbitre ne c pas laissé faire mais il c ramasé une claque (evidamment il etait jeune(un qui debuté). cependant quand tout etait fini . notre entreineur es venu dans les vestiaires , nous disant qu'on avai etait declare forfait a cause de la giffle foutu a l'arbitre et qu'on avai o lieu de reste calme provoqué la bagarre :( , on perd donc notre 2émeplace mais en sortant tous des vestiaires . on sait tous dirigé vers l'equipes adverse et declenché une 2éme bagarre !!!!!


c pas du bo foot ca :lol:

:vert:
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Messagede Lord casa » Dim Déc 16, 2007 11:16 am

Petithomme a écrit:Le mieux que j'ai fait, un match quand j'habitais en Alsace, on gagne 9 à 3, je jouait attaquant. Un partenaire déborde à ma droit et centre, j'arrive en courant à l'entrée des 16 mètres, je reprend le ballon du gauche alors que je suis droitier, je foire mon tir qui finis pleine lucarne 8)


Moi aussi j'ai habité en Alsace. Ah, quel belle région ! Dommage qu'à part Strasbourg dans le 67, on n'ai pas de club phare dans le 68...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Messagede yehes » Dim Déc 16, 2007 23:15 pm

alexandre59 a écrit:Sur gazon (si on peut appeler ce terrain un gazon) mais je vois pas pourquoi tu me demandes ça.


Sur terre battue, il est plus difficile de loger une belle balle en pleine lunette :D
Juste pour ca...
Mais félicitations quand même :roll:
Image

J.F. Kennedy a écrit:"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
Avatar de l’utilisateur
yehes
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 93
Inscription: Sam Mai 06, 2006 11:02 am
Localisation: Vitry-sur-Seine (94)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités