Vos "vrais" exploits

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede wesh wesh » Mer Mar 08, 2017 10:54 am

hello
mon record n a rien a voir avec le foot mais plutot de buvette :mrgreen:
quand je suis rentré au college en 6 eme vers l age de 10 - 11 ans , les 3 emes organisaient le bizutage

ma mission etait de boire 3 packs de 24 de biere , mission accomplie avec succés j en reclamais encore mais les 3 emes n avaient pu d argent pour acheter des packs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

record qui n a toujours pas eté battu au sein du college , une statue a mon effigie a meme eté construite dans la cour du college :rofl: :vert: :mrgreen: :rofl:

Image
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4459
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede do-marcolino » Mer Mar 08, 2017 13:16 pm

3 packs de 24 a 11 ans ? Un parisien avec un coté marseillais, c'est mignon. :hum:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5051
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede guilerou » Mer Mar 08, 2017 14:35 pm

wesh wesh a écrit:hello
mon record n a rien a voir avec le foot mais plutot de buvette :mrgreen:
quand je suis rentré au college en 6 eme vers l age de 10 - 11 ans , les 3 emes organisaient le bizutage

ma mission etait de boire 3 packs de 24 de biere , mission accomplie avec succés j en reclamais encore mais les 3 emes n avaient pu d argent pour acheter des packs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

record qui n a toujours pas eté battu au sein du college , une statue a mon effigie a meme eté construite dans la cour du college :rofl: :vert: :mrgreen: :rofl:

[ [url=http://img4.hostingpics.net/pics/834017bv000079.jpg] ][/url]


je pense il faut plutot mettre ce post dans un autre topic : "vos plus grand mitos" :rofl:
Equipes: FC Messe, FC Messe 2, FC Messe 3, FC Messe 4
Avatar de l’utilisateur
guilerou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 185
Inscription: Mer Mar 16, 2005 0:55 am
Localisation: 91

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede Martot » Lun Oct 16, 2017 12:45 pm

J'ai uniquement joué chez les diablotins (le foot n'était pas ma tasse de thé étant plus jeune, je m'y suis intéressé un peu plus tard) mais cela ne m'a pas empêché de marquer un but gag: C'était un samedi matin et nous jouions sur le terrain du village voisin. Il s'agissait d'un derby à l'époque. Je jouais milieu de terrain. Je vous préviens tout de suite: j'étais loin d'être un génie ballon au pied :rofl: (J'étais même plutôt une menace... pour ma propre équipe :hi: ). Corner pour mon équipe, tout le monde essayait de trouver sa place et je m'étais mis du côté du second piquet. Le cornet fut tiré dans le paquet et fut dégagé vers le second piquet mais plutôt vers l'extérieur du rectangle. C'était à ce moment-là qu'un coéquipier décida de tirer vers les goal sans regarder ce qu'il y avait devant lui. Quelle ne fut pas ma stupeur en apercevant la balle qui se dirigeait à toute vitesse vers mon doux visage. Le seul réflexe que j'ai eu était de m'abaisser afin de ne pas me faire mitrailler par le boulet de canon qui arrivait dans ma direction.
Pas dans chance pour mon coéquiper: sa tentative ne fut pas récompensée comme elle aurait pu l'être et toucha de plein fouet le poteau (je l'ai compris grâce au bruit que ce choc a provoqué). Après cela, j'ai juste senti un choc et en me relevant, j'ai identifié de la déception sur le visage de mes adversaires et de la joie sur celui de mes coéquipiers qui se sont dirigés vers moi à ce moment-là. J'étais un peu perdu en ne sachant pas quoi penser de cette situation.
L'explication était des plus cocasses: après avoir rebondi sur le poteau, le ballon s'est dirigé vers moi et, en percutant mon... derrière, s'est dirigé vers le fond des filets adverses!

Résultat des courses: 0-1 pour Bastogne grâce à un but de son milieu de terrain nommé Martin :ban1:

Ce fut mon seul moment de gloire au sein du club :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Martot
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 140
Inscription: Jeu Juil 23, 2015 14:05 pm

Précédente

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité