Vos "vrais" exploits

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Messagede Nasrililoudu95 » Dim Jan 06, 2008 14:46 pm

Oui pourquoi?Fin pas la division nationale mais je suis dans la catégorie cadet championat national!Je suis dans la région de Lyon depuis peu!J'envisage une carrière pro mais c cho car les recruteurs viennent po chez nous car on est soi disant des paumés mais on est 6ème de notre championnat sur 20 c'est po mal quoi!Je joue a La Duchère (Lyon)
Avatar de l’utilisateur
Nasrililoudu95
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 23:18 pm
Localisation: Parisien de naissance,Supporter de l'om et habitant de lyon!Je suis perdu!

Messagede alexandre59 » Mer Jan 09, 2008 18:44 pm

Ben bonne chance mais fait pas comme moi. J'ai participé en fev07 à une journée de détection du Stade Brestois 29. Ils m'ont sélectionné pour participer à une 2ème journée ce qui veut dire que je les interressais peut-être ! Mais ce jour-là, je n'ai jamais aussi mal joué de ma vie. J'avais été pire qu'à mon tout premier match de foot. J'ai découvert que mes points faibles (prise de balle à ras de terre et interventions aérienes sur centres) étaient bien plus gros que ce que je pensais et j'ai failli passer pour un gardien anglais ! (Mon stoppeur me fait la passe en retrait, je m'apprête à dégager une mine quand mon pied passe complétement au travers du ballon).
Je joue au niveau régional. C'est pour ça que tu m'impressionnes.
http://www.funny-stadium.com/forum/la-b ... php#871247
L'idée est complétement relancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alexandre59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 75
Inscription: Lun Juin 25, 2007 15:39 pm
Localisation: Ben sur Funny Stadium, tiens !

Messagede boubaloo » Mer Jan 09, 2008 19:44 pm

J'ai déplacé le sujet en "post-it" pour qu'il reste visible en permanence.

Même s'il ressemble au sujet qu'avait fait Tipi il y a quelques temps, il est très sympathique ce topic.

Continuez comme ça. ;)
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
Avatar de l’utilisateur
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1341
Inscription: Mar Mar 09, 2004 16:03 pm
Localisation: Bordeaux et Euskadi

Messagede F.c.n.a » Mer Jan 09, 2008 20:50 pm

Bah moi j'ai joué depuis mon plus jeune age avec Croix de savoie 74 ( qui joue en coupe de france contre lyon ) puis comme chaque fin de saison un recruteur de Grenoble est passer et j'ai été sélectionner pour jouer avec Grenoble.

J'entame donc ma premiere saison avec Grenoble ( dans la 1 ^^ )
F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas


Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.



Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
Avatar de l’utilisateur
F.c.n.a
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1635
Inscription: Sam Déc 03, 2005 13:33 pm
Localisation: Haute-Savoie

Messagede alexandre59 » Mer Jan 09, 2008 21:25 pm

Bravo à tous. Quand je vous lit, j'ai l'impression d'être un débutant. Pourtant, chaque jeudi, je m'arrache à l'entraînement des gardiens (tellement que je fais pleurer ma mère quand elle doit faire la lessive) et j'ai l'impression que rien ne change.
http://www.funny-stadium.com/forum/la-b ... php#871247
L'idée est complétement relancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alexandre59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 75
Inscription: Lun Juin 25, 2007 15:39 pm
Localisation: Ben sur Funny Stadium, tiens !

Messagede jerem990 » Jeu Jan 10, 2008 21:05 pm

alexandre59 a écrit:Bravo à tous. Quand je vous lit, j'ai l'impression d'être un débutant. Pourtant, chaque jeudi, je m'arrache à l'entraînement des gardiens (tellement que je fais pleurer ma mère quand elle doit faire la lessive) et j'ai l'impression que rien ne change.


Patience tout arrive! Il y a 2-3 ans une sorties dans les pieds j'aurai jamais osé et pourtant maintenant j'adore même si parfois j'aimerai être un peu plus kamikaze je calcule encore trop!

Pour tes sorties aériennes sa se travaille, la prise de balle ça dépend comment tu place tes doigts! Mais bon encore une fois ce n'est pas grave tu n'as pas encore atteint l'age adulte et tes mains font encore se développer :wink:
Chuuuutt !!!!!

Vive la liberté d'expression
Avatar de l’utilisateur
jerem990
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 12, 2005 23:30 pm

Messagede Alex-USG » Jeu Jan 10, 2008 21:09 pm

Moi j'vais faire les tests au LOSC ou à Dunkerque , mais faut bien travailler à l'école. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Messagede alexandre59 » Jeu Jan 10, 2008 23:21 pm

Pourtant, la taille de mes mains est déjà au dessus de la moyenne.
Pour l'école, je suis premier de ma classe avec 15 de moyenne.
http://www.funny-stadium.com/forum/la-b ... php#871247
L'idée est complétement relancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alexandre59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 75
Inscription: Lun Juin 25, 2007 15:39 pm
Localisation: Ben sur Funny Stadium, tiens !

Messagede jerem990 » Jeu Jan 10, 2008 23:35 pm

Tu vas encore gagner 3-4 cm :wink:
Chuuuutt !!!!!

Vive la liberté d'expression
Avatar de l’utilisateur
jerem990
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 12, 2005 23:30 pm

Messagede Pride » Ven Jan 11, 2008 4:19 am

Il y a des bon il y a des moin bon et moi je suis en desous de tout sa car moi je vie au Quebec!Mais quand meme a chaque année les gens qui jouent U15 AAA vont en France pour des tournois et font honeurs a notre Province!lol de tout facon moi et mon quipe ont est quand meme bien classer dans notre division U13 A a Laval!Surment que vous n'avez j'amais joué contre une equipe du nom de Conquerant de Laval ou bien Fabrose?

Sur ce site vous pouvez voir les classement,calendrier,resultats,ect... Du Quebec Amateur Soccer! : http://www.tsisports.ca/
voir ma division ----A+Local Hiver 2007/Classement/Par Divison/Masculin Div.1 U13

Equipe :Fabrose FC
Always did my own thing, i dont got no regret
Avatar de l’utilisateur
Pride
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 27
Inscription: Lun Juil 16, 2007 15:59 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités