Vos "vrais" exploits

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Vos "vrais" exploits

Messagede alexandre59 » Mer Déc 12, 2007 18:22 pm

Vous avez plein de souvenirs agréables de votre vie sportive ? Faites les nous revivre ! Ici vous pouvez raconter les événements sportifs qui vous ont marqués et auxquels vous avez participé, des buts ou actions (ou parades pour les goals comme moi) d'anthologie que vous avez réalisés et tout et tout.

Je commence:
Lorsque j'étais en benjamin, j'ai marqué le plus beau but de toute ma vie (même à FIFA ou dans mon jardin, j'ai pas fait mieux) lors d'un tournoi. En benjamin, vous jouez à 7 vs 7 sur moitié de terrain. Après un dégagement de mon gardien (avant j'étais attaquant), un adversaire reprend le ballon de la tête à la moitié de terrain. La balle allait retomber juste moi, et puis je ne sais pas pourquoi j'ai repris le ballon de volée avec le pied gauche qui est mon (très) mauvais pied. Un lob de 30 mètres qui a terminer sa course...EN PLEINE LUCARNE !!!!! J'ai célébré ce but comme l'aurait fait Kaka.
http://www.funny-stadium.com/forum/la-b ... php#871247
L'idée est complétement relancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alexandre59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 75
Inscription: Lun Juin 25, 2007 15:39 pm
Localisation: Ben sur Funny Stadium, tiens !

Messagede Tipi » Jeu Déc 13, 2007 15:22 pm

30m en poussin ??
Tu es fort !!!

Sinon ca ressemble pas un peu à mon topic " vos performances sportives " ca ? :wink:
Have fun, Have Defifoot 8)
Avatar de l’utilisateur
Tipi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Sam Oct 11, 2003 19:02 pm
Localisation: Brie-comte-robert

Messagede Lord casa » Jeu Déc 13, 2007 17:19 pm

En foot, en poussin, lors du derby contre la ville voisine, nous avons gagné 4-0. J'ai marqué les 4 buts de mon équipe en 1ere mi-temps, alors que j'étais latéral gauche !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Messagede Petithomme » Jeu Déc 13, 2007 17:43 pm

Le mieux que j'ai fait, un match quand j'habitais en Alsace, on gagne 9 à 3, je jouait attaquant. Un partenaire déborde à ma droit et centre, j'arrive en courant à l'entrée des 16 mètres, je reprend le ballon du gauche alors que je suis droitier, je foire mon tir qui finis pleine lucarne 8)
Avatar de l’utilisateur
Petithomme
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 399
Inscription: Mar Sep 28, 2004 13:38 pm
Localisation: clichy

Messagede Sebastiien » Jeu Déc 13, 2007 18:17 pm

Mon meilleurs exploits fut d'avoir dribblé 3defenseurs + le gardien et d'avoir tiré a cote :lol:

je vous assure les nerfs de plus ke ce n'etait pas mon jour car sur corner , je suis venu defendre et en voulant reprendre la balle de la tete , o lieu kel va loin de la surface de reparation , jl'es foutu dans mes goals :vert:


:oops:
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede Alex-USG » Jeu Déc 13, 2007 18:17 pm

Moi en -13 (je suis encore en -13) , j'ai marqué un de ces buts! ! :shock:
Alors , j'ai joué milieu droit (je suis gauché) , je fais un sombrero ! Je suis angle fermé , je frappe la balle fait un effet et elle rentre en plein lulu (et ce jour là j'ai marqué un doublé , le 1e de ma vie) :D
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Messagede Sebastiien » Jeu Déc 13, 2007 18:18 pm

ISIO a écrit:Mon meilleurs exploits fut d'avoir dribblé 3defenseurs + le gardien et d'avoir tiré a cote :lol:

je vous assure les nerfs de plus ke ce n'etait pas mon jour car sur corner , je suis venu defendre et en voulant reprendre la balle de la tete , o lieu kel va loin de la surface de reparation , jl'es foutu dans mes goals :vert:


:oops:


a ui score final 0 - 1 :cry:
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede marcos » Jeu Déc 13, 2007 20:39 pm

j'ai joué mon premier match officiel en poussin avec la celebre JS Condette :lol: (rigolez pas JPP y a joué) au Touquet et nous avons gagné 3 à 0 trois buts de bibi et alors là les condettois ont cru avoir denichés la perle rare :shock: et bien non ce devait etre la chance du débutant :?
Avatar de l’utilisateur
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4030
Inscription: Mar Mai 20, 2003 11:47 am
Localisation: 78 Les Clayes sous Bois

Messagede marcos » Jeu Déc 13, 2007 20:42 pm

|AL£X!$| a écrit:Moi en -13 (je suis encore en -13) , j'ai marqué un de ces buts! ! :shock:
Alors , j'ai joué milieu droit (je suis gauché) , je fais un sombrero ! Je suis angle fermé , je frappe la balle fait un effet et elle rentre en plein lulu (et ce jour là j'ai marqué un doublé , le 1e de ma vie) :D


des doublés j'en ai mis pas mal en jeunes j'ai même marqué 6 buts une fois (on gagne 24 à 1 au final) mais il y a 4 ou 5 ans j'ai fait encore plus fort j'ai mis dans le même match 2 buts contre mon camp :lol:
Avatar de l’utilisateur
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4030
Inscription: Mar Mai 20, 2003 11:47 am
Localisation: 78 Les Clayes sous Bois

Messagede Sebastiien » Jeu Déc 13, 2007 20:50 pm

Sinon encore un truc marrant !!! lors d'une contre-attaque mené par un pote et moi-meme on c mangé une defense (biensur c'etai une equipe de bas classement donc on se promené sur le terrain . donc je revien , jlui fait donc la derniere passe , il tire mais le gardien la repoussé ( un bo arret) la balle revien en ma direction et je la reprend en reprise de volé (le but etait etait vide ;) ) ben j'ai core reussi a la mettre 20metre au dessus du goal :lol: . j'etait plutot un bon passeur mé aucun sens de l'efficacite :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Suivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron