Vos "vrais" exploits

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Messagede alexandre59 » Sam Mar 08, 2008 0:16 am

Idée géniale !

Vous tatez bien le ballon ? L'un de vos rêves footballistique comme jouer qq instants devant 5000 spectateurs (ce qui est le cas pour moi) s'est réalisé ?

Envoyez vos photos d'exploits ou encore mieux...vos vidéos !

Je commence à bien manipuler Windows Movie Maker (j'envisage de passer à plus performant bientôt) et j'aimerais réaliser des compils. Alors n'hésitez pas à nous montrer l'étendue de votre talent !
http://www.funny-stadium.com/forum/la-b ... php#871247
L'idée est complétement relancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alexandre59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 75
Inscription: Lun Juin 25, 2007 15:39 pm
Localisation: Ben sur Funny Stadium, tiens !

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede Snake Pleasken » Dim Mar 23, 2008 20:55 pm

J'ai terminé ma carrière de gardien a Carquefou il y a déjà dix ans, je pue dire que j'y ais vécu les meilleurs moments de ma carrière amateur puisque nous avons réussi a accéder au championnat de CFA2 puis CFA.

Il ne reste que deux joueurs de cette époque déjà lontaine
- Bagdad Sehla
- Marius Anita

bravo a mes copains
La route est longue pour celui qui ne va pas au bout de ses rêves
Avatar de l’utilisateur
Snake Pleasken
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 57
Inscription: Sam Déc 18, 2004 0:47 am
Localisation: Dans les buts

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede alexandre59 » Dim Mar 23, 2008 21:45 pm

Des exploits réguliers.
Je joue actuellement à l'Etoile St-Guénolé Plougastel ( http://esg-plougastel.over-blog.fr/ ) en -15 (c'est pas tous les jours qu'on voit un -15 1ère année en équipe A. Et en DRH en plus !) Mais il y a encore moins d'1 an, j'étais dans un club à un niveau bien plus...modeste comme le prouve son site. ( http://www.asplougastel.fr.st/ )
Lors du traditionnel tournoi de Pâques se jouant à 6 vs 6 sur demi-terrain (que je dispute demain avec la B. Mais c'est moi qui ai demandé à être B), il y a un tournoi de tirs au but. Chaque année (3 fois de suite, je n'ai pas participé la 1ère), on se faisait éliminer en demi alors que la finale était au bout du pied. Mais mon exploit, c'est qu'à chaque séance, je repoussais entre 2 et 4 tirs adverses. Alors comment se faisait-on éliminer ? Tout simplement parce que mes ex-coéquipiers avaient et ont toujours les pieds carrés. Vivement demain !
http://www.funny-stadium.com/forum/la-b ... php#871247
L'idée est complétement relancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alexandre59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 75
Inscription: Lun Juin 25, 2007 15:39 pm
Localisation: Ben sur Funny Stadium, tiens !

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede Sao Paulo FC » Ven Mai 02, 2008 16:51 pm

Trois actions dans mes matchs de foot dont je me rappelle bien

La première, j'etais milieu offensif, je fais une passe au profondeur alors que je suis a 25 metres du but, mon coequiper est trop court, mais le gardien qui ne s'y attendait pas voit passer la balle entre ses jambes :mrgreen: Pas trop calculé comme but mais ca m'avait marqué :lol:

La deuxieme, ca commence aussi involontairement, on etait en defense et l'equipe remontait rapidement, j'ai eu a un moment donné la balle et voulait (encore) faire une passe en profondeur a un joueur que je savais très rapide. Seulement j'ai tenté cette passe directement et sans controle. J'ai donc sacrément louper mon geste :lol: La balle a a peine avancée, mais le mec en face de moi n'a rien compris et j'ai donc fait un grand pont involontaire ainsi au milieu de terrain. Je regarde devant moi, y a 3 coéquipiers et 5 défenseurs, mais je suis seul du coté droit. Je cours, je cours, je cours, le mec de tout a l'heure me rattrape, je le crochette avec un petit pont (crochet prévu, petit pont non :lol: ). Y a un coéquiper excentré gauche mais pas totalement et qui est face à un défenseur, et trois defenseurs devant moi. Je me dis que j'ai de la chance donc je continue :lol: Je soulève la balle, deux défenseurs se courbent le dos croyant que je vais frapper afin de faire opposition. Mais c'était une feinte et j'ai lobé ces deux joueurs et je suis passé par la droite. J'étais dans la surface un peu excentré a droite avec un defenseur a ma gauche. Je fais une roulette (je réussis une fois sur 5 mais c'était mon jour ^^)et fais une passe a mon coequipier qui s'etait recentré... transversale, le gardien avait sauté et était par terre, j'etais a 3 metres du but, seul, bref tout allait bien... Sauf qu'un défenseur derriere moi m'a plaqué :lol: Penalty, un coéquipier la met

Troisième action, je frappe un corner au coin gauche, je suis droitier de préférence donc j'enroule... et je la met directement (toujours pas prévu, meme si on fait semblant que si dans les vestiaires :lol: )
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.

© Lucas OM
Avatar de l’utilisateur
Sao Paulo FC
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 410
Inscription: Dim Jan 01, 2006 17:27 pm
Localisation: Paris et Recife-PE

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede fannette57 » Sam Mai 10, 2008 9:14 am

CE MATIN .................. je me suis levée ....................QU ELLE EXPLOIT ........................... :D
Le 21 juin 2008 les Fannettegirl's seront repris par Petithomme , je remercie tous les managers que j ai eu la chance de cotoyer ici pour les bon moments de foot passer ensemble , j espere revenir un jour pour vous remettre quelques branlés :))
Avatar de l’utilisateur
fannette57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 128
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Metz

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede POLO5906 » Jeu Mai 22, 2008 1:25 am

Répondre deux fois à cantonette sans m'énerver.
I'M BACK :-)
Avatar de l’utilisateur
POLO5906
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1522
Inscription: Mer Fév 16, 2005 17:37 pm
Localisation: Berck-Sur-Mer, Nord-Pas-De-Calais, France

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede fannette57 » Jeu Mai 22, 2008 13:59 pm

POLO5906 a écrit:Répondre deux fois à cantonette sans m'énerver.


Waouhh Polo qu elle exploit :D :D :D
Le 21 juin 2008 les Fannettegirl's seront repris par Petithomme , je remercie tous les managers que j ai eu la chance de cotoyer ici pour les bon moments de foot passer ensemble , j espere revenir un jour pour vous remettre quelques branlés :))
Avatar de l’utilisateur
fannette57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 128
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Metz

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede la banane » Jeu Mai 22, 2008 17:42 pm

Snake Pleasken a écrit:J'ai terminé ma carrière de gardien a Carquefou il y a déjà dix ans, je pue dire que j'y ais vécu les meilleurs moments de ma carrière amateur puisque nous avons réussi a accéder au championnat de CFA2 puis CFA.

Il ne reste que deux joueurs de cette époque déjà lontaine
- Bagdad Sehla
- Marius Anita

bravo a mes copains


est ce que prendre un but de la banane est consideré comme un exploit ?
Dieu a crée l'alcool pour que les Brestois ne dominent pas la L1 ...
Avatar de l’utilisateur
la banane
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 140
Inscription: Mar Mar 01, 2005 18:26 pm
Localisation: dans le rond central de cantonette ...

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede Petithomme » Jeu Mai 22, 2008 21:15 pm

Nan par contre joué une finale de découpe contre lui en est un :P
Avatar de l’utilisateur
Petithomme
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 399
Inscription: Mar Sep 28, 2004 13:38 pm
Localisation: clichy

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede Lucas OM » Dim Juin 22, 2008 15:03 pm

Snake Pleasken a écrit:J'ai terminé ma carrière de gardien a Carquefou il y a déjà dix ans, je pue dire que j'y ais vécu les meilleurs moments de ma carrière amateur puisque nous avons réussi a accéder au championnat de CFA2 puis CFA.

Il ne reste que deux joueurs de cette époque déjà lontaine
- Bagdad Sehla
- Marius Anita

bravo a mes copains

Tiens, un voisin !! Je joue contre Carquefou, et pas avec Carquefou, je peux vous dire qu'ils sont pas mauvais en -13 :mrgreen:
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron