Vos "vrais" exploits

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede William Wallace » Sam Déc 03, 2011 17:29 pm

micklam a écrit:J'ai un magnifique exploit
Faut dire qu'aussi : :birth: = :coca: + :smoke: = :rip: + :boxe: (Moi punching ball et l'entraineur :lol:)

mdr micklam* !!! ça aussi je connais le punching coach* loool...
aaaaah la jeunesse !! qu'est ce qu'on avait dans la tête ???

riyad a écrit:Moi tout simplement , l'année passé , l'arbitre m'énerver a sifflé des fautes , un moment il siffle , la balle arrive dans mes pieds , et je tirs sa rentre tout droit dans bijoux de familles , et il m'a exclu du match :)

ça aussi loool pas mal ^^

William Wallace a écrit:salut !!! pour ma part : -18 ans, je part en jongle de ma moitié de terrain en effacent 3 joueurs comme ceci (dont 1 sur sombrero) ! à 25 mètre du but, je pousse la balle, grand pont sur le 4ème adversaire, frappe du pied gauche à l'entré de la surface avant le retour du 5ème qui me fauche dans la zone... mon tir tape la barre et l'arbitre ne siffle pas pénalty...
je pète les plombs !!! frappe le gars en pleine poire, il tombe, je sort, et fin de carrière pour moi.... depuis le foot j'y joue plus qu'entre amis, sans pression, ou injustice, ou bagarre, sans arbitre corrompus etc... c'était un match ou l'arbitre nous avait saboté (comme souvent vers chez moi) et j'étais jeune et bête !! comme beaucoup de jeunes :-?

vous en pensez quoi ?? j'ai bien fait à l'époque ??? ou pas :hum:
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Avatar de l’utilisateur
William Wallace
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Ven Jan 21, 2011 1:00 am
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede riyad » Sam Déc 03, 2011 17:33 pm

Mdr je me rapelle de ce match , c'était la merd.. sur tout le terrain :mrgreen:
C'était très agressive aussi , des côtés des 2 équipes , moi je devais pas m'en faire , j'étais défenseur central , malgré ma taille je suis costaud :)
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
riyad
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 706
Inscription: Jeu Avr 29, 2010 18:19 pm

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede micklam » Sam Déc 03, 2011 21:23 pm

quand Je lis les autres exploit et je me marre.

Alors moi j'ai :

J'étais dans un stage de détection du Bayern Munich. Le coach me fait entrer à la 88e minutes et j'inscris 5 buts...en 3 minutes. La foule m'a acclamé et Zidane ne pas salué, frustré parce que je l'avais dribblé, puis Maldini pleurait dans un coin en se demandant pq une gosse de 12 ans lui avait mis 3 petits pont, 2 coup du sambrero, 5 virgules....











...C'était un beau rêve. :lol:
Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
Avatar de l’utilisateur
micklam
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Sam Mai 24, 2008 11:56 am
Localisation: Liege, Belgique

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede Algerinho » Dim Déc 04, 2011 17:34 pm

En club, premier jour ou j'suis ds le club, y'a des petits matchs, au premier match j'marque 2 buts, 2 tirs ratés : 1 barre transversale et un poteau. Le match dur que 30 mins.
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Algerinho
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 351
Inscription: Mer Aoû 18, 2010 13:01 pm

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede grels » Dim Déc 04, 2011 17:44 pm

William Wallace a écrit:
William Wallace a écrit:salut !!! pour ma part : -18 ans, je part en jongle de ma moitié de terrain en effacent 3 joueurs comme ceci (dont 1 sur sombrero) ! à 25 mètre du but, je pousse la balle, grand pont sur le 4ème adversaire, frappe du pied gauche à l'entré de la surface avant le retour du 5ème qui me fauche dans la zone... mon tir tape la barre et l'arbitre ne siffle pas pénalty...
je pète les plombs !!! frappe le gars en pleine poire, il tombe, je sort, et fin de carrière pour moi.... depuis le foot j'y joue plus qu'entre amis, sans pression, ou injustice, ou bagarre, sans arbitre corrompus etc... c'était un match ou l'arbitre nous avait saboté (comme souvent vers chez moi) et j'étais jeune et bête !! comme beaucoup de jeunes :-?

vous en pensez quoi ?? j'ai bien fait à l'époque ??? ou pas :hum:

Beh non !! Si tu as réellement réalisé tous ces gestes techniques sur une seule action.... tu aurais jamais du arrêter !!
Tu serais actuellement en concurrence avec Messi pour le Ballon d'or :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede coudbol » Dim Déc 04, 2011 18:02 pm

Il y a 35 ans de cela :papy: , j'ai mis 3 buts dans un match disputé avec un grand vent.

1) Je récupère le ballon à une trentaine de mètres face au but : je tire immédiatement.
Le ballon est flottant et se dirige 2 bons mètres à coté mais une grosse bourrasque le dévie en pleine lucarne.... :shock:

2) Je me présente face au GB sorti à ma rencontre à la limite de la surface.
Je me loupe dans mon dribble et je ne réussis à récupérer le ballon qu'à 1 mètre du poteau de corner, avec toujours le GB à mes trousses !
Je pivote et centre en espérant qu'un coéquipier à suivi : personne devant le but !
Le ballon retombe et se met à rouler tout doucement, poussé par le vent. Il finira par s'immobiliser 10 cm derrière la ligne de but. :roll:

3) Je suis à 2 mètres du but. Je reçois un centre parfait à mi hauteur venant de l'aile.
Je vais pouvoir faire la reprise de volée du siècle, je vais déchirer les filets !
Je me précipite tellement que mon pied frappe le vide. Le mouvement me fait pivoter et le ballon rebondit sur mes fesses...et finit doucement dans le but. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede micklam » Dim Déc 04, 2011 18:06 pm

coudbol a écrit:Il y a 35 ans de cela :papy: , j'ai mis 3 buts dans un match disputé avec un grand vent.

1) Je récupère le ballon à une trentaine de mètres face au but : je tire immédiatement.
Le ballon est flottant et se dirige 2 bons mètres à coté mais une grosse bourrasque le dévie en pleine lucarne.... :shock:

2) Je me présente face au GB sorti à ma rencontre à la limite de la surface.
Je me loupe dans mon dribble et je ne réussis à récupérer le ballon qu'à 1 mètre du poteau de corner, avec toujours le GB à mes trousses !
Je pivote et centre en espérant qu'un coéquipier à suivi : personne devant le but !
Le ballon retombe et se met à rouler tout doucement, poussé par le vent. Il finira par s'immobiliser 10 cm derrière la ligne de but. :roll:

3) Je suis à 2 mètres du but. Je reçois un centre parfait à mi hauteur venant de l'aile.
Je vais pouvoir faire la reprise de volée du siècle, je vais déchirer les filets !
Je me précipite tellement que mon pied frappe le vide. Le mouvement me fait pivoter et le ballon rebondit sur mes fesses...et finit doucement dans le but. :mrgreen:


Cou d bol tous ça :lol:
Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
Avatar de l’utilisateur
micklam
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Sam Mai 24, 2008 11:56 am
Localisation: Liege, Belgique

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede tryo » Dim Déc 04, 2011 22:28 pm

Micklam, elle était facile celle-là. :lol:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede William Wallace » Lun Déc 05, 2011 15:07 pm

grels a écrit:Beh non !! Si tu as réellement réalisé tous ces gestes techniques sur une seule action.... tu aurais jamais du arrêter !!
Tu serais actuellement en concurrence avec Messi pour le Ballon d'or :mrgreen:


bah il n'y a qu'un geste "technique" dans tout ça (le sombrero) le reste c'est : des jongles, du sprint et 1 tir !!
et concurrencer messi c'est impossible !! :-?
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Avatar de l’utilisateur
William Wallace
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Ven Jan 21, 2011 1:00 am
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede marco907 » Lun Déc 05, 2011 21:58 pm

Le sujet c'était pas vos vrais exploits? J'ai un doute c'est pour ça...
Avatar de l’utilisateur
marco907
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Lun Déc 05, 2011 21:54 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités