Vos "vrais" exploits

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede do-marcolino » Mer Mar 14, 2012 0:45 am

Mon dernier exploit en date c'est d'avoir regarder Lens-Bastia pendant 90 minutes.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede louislens » Mer Mar 14, 2012 1:32 am

do-marcolino a écrit:Mon dernier exploit en date c'est d'avoir regarder Lens-Bastia pendant 90 minutes.


:unanim1:

Tu n'es pas de ce monde !
Image
Racing Club de Lens : Confédération 1 http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=6323
Avatar de l’utilisateur
louislens
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:44 pm
Localisation: Strasbourg ! Mais Lensois dans l'âme

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede tryo » Mer Mar 14, 2012 10:52 am

Mog_Jaune a écrit:Je suis gardien de futsal maintenant. Et sur une minute de jeu, on a vu toute l'étendue de mes talents. On alternait avec un pote aux cages. Je rentre à 1mn du terme dans un match d'entrainement... On perd 1-0 et tout le monde attaque, même moi qui suis au milieu de terrain. Contre, le gars tire de sa surface.. je fais un vol placé énorme et la touche du bout des doigts pour l'envoyer sur le poteau... l'attaquant suit mais je la sors par réflèxe.
Tout le monde me félicite. Corner. Je sors pour boxer la balle... ce que je fais... dans mes buts :mrgreen:

T'es une sorte de Landreau du Futsal ! :rofl:
Un jour, j'ia failli faire ça, mais ça a tapé sur le poteau, et j'ai eu du cuul sur ce coup-là. :lol:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede Mog_Jaune » Mer Mar 14, 2012 11:36 am

J'apprécie tout de même la comparaison :lol: Mais disons plutôt un James ou un Kahn ? (Je parle surtout pour la propension de boulettes :hi: )

Chanceux ! :mrgreen:
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede tryo » Mer Mar 14, 2012 15:11 pm

Mog_Jaune a écrit:J'apprécie tout de même la comparaison :lol: Mais disons plutôt un James ou un Kahn ? (Je parle surtout pour la propension de boulettes :hi: )

Chanceux ! :mrgreen:

Si je devais raconter tous les buts gags que j'ai pû me prendre... :lol:
Genre, oublier qu'on est légèrement à coté du but quand un mec tire. :mrgreen:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede Mog_Jaune » Mer Mar 14, 2012 15:27 pm

:rofl: Ou bien le très classique "Attention ! Il frappe !" "Ooooooooooh c'est bon elle passe à côté... Ah bah en fait non :oops: "
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede marcos » Lun Juin 04, 2012 11:01 am

il y a quelques années du temps ou j'étais un bon attaquant j'ai reussi l'exploit de marquer 2 buts dans le même match .... contre mon camps et depuis mon ami Fred notre goal ne veut plus me voir près de lui pendant un match on se rattrape après au bar :roll:
Avatar de l’utilisateur
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4030
Inscription: Mar Mai 20, 2003 11:47 am
Localisation: 78 Les Clayes sous Bois

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede Lomax » Lun Juin 04, 2012 12:04 pm

Foot 5 vs 5 fin Février. On alterne dans les buts, c'est mon tour.
Je mets les gants de gardiens, c'est toujours mieux. Un attaquant s'excentre et met une mine sur moi. Je mets les gants en avant, surtout pour me protéger.

Je stoppe bien la balle, avec seulement un pouce. Le ballon va sur le poteau, s'en suit une horrible douleur. Un autre joueur a suivi et c'est le but.

Aujourd'hui, je vais toujours chez le kiné pour guérir mon entorse du pouce...
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede simonpat » Lun Juin 04, 2012 12:10 pm

Le ballon arrive sur le gardien adverse, je vais au pressing...

Il frappe fort pour dégager...

Dans ma tête : Ballon 1, Moi 0 et lunettes 0

Et quid du ballon..??? Bah il est..... sorti du terrain... Dommage.
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede pres9999 » Mar Juin 05, 2012 7:45 am

Moi mon exploit je les fait lors d'un tournoi de foot organisé par la ville. Nous nous etions qualifiés pour les demi-finales et nous jouions contre la meilleur equipe du carré. J'étais à cet epoque gardien de but. Tres tot dans le match nous avions pris les devant 1-0. Mais apres ce fut plus compliqué. Nous étions dominé à fond la caisse pendant toute le reste de la rencontre. J'ai joué mon role de gardien comme jamais car j'ai empeché pas moins de 5 occasions nettes de but, dont 3 étaient des échappés. Nous gagnions les demi finales 1-0 avant de jouer la finale contre la 2ieme meilleur equipe du tournoi. Apres un match disputé avec temerité, le score finale fut de 2-2 et nous passâmes aux tir de penalty. Croyez le ou non, je les ai tous arreté et ont m'a nommé meilleur joueur du tournoi, j'ai recu un trophé pour cela ainsi que les honneurs du maire ;)
pres9999
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 129
Inscription: Dim Fév 26, 2012 16:58 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron