Vos "vrais" exploits

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Messagede jerem990 » Sam Déc 29, 2007 16:55 pm

AH un chouette petit topic! Bon je vais essayer de raconter quelques exploits qui me paraisse banal mais bon quand j'écoute les echos d'après matchs on en parle comme d'un exploit!
Etant normalement gardien, il m'arrive souvent de me mettre en valeur (ou en dévaleur ^^)

Je vais essayé de vous faire vivre celà comme si on y était!

1er petit exploit
C'etait la saison passé, on est 7 ieme (sur 14) et nous jouons en déplacement contre le leader, on avait la hargne ce jour là! Les conditions climatiques était normal quoi que le sol un peu mouillé.
On se battait sur chaque ballon, on l'a voulait absolument cette victoire! Le score était alors de 0-1 quand un débordement sur ma droit arrive le gars passe un joueur puis 2 je crois qu'il va centrer mais il fait un superbe frappe enroulé, en moi même je me fais Put*** je vais pas l'avoir... Et je me souviens des cris déjà de joie des supporters adverses quand dans un saut d'un espèce de dernier espoir je vais chercher la balle dans la lucarne et la détourne en corner... Oouuuhh font les supporters tout le monde applaudi, je me dis bon ben c'est qu'un bieisse arrêt mais c'est quand je tourne mon regard vers l'arbitre qui me tends le pousse vers le haut avec un clin d'œil pour me dire bravo que je réalise le petit exploit que je viens de réaliser!

Hélas on ne gagnera pas ce jour là... On ferra un match nul après une mauvaise passe en retrait d'un de mes defenseurs... Dommage mais bon au retour on les a prit chez nous :)
Chuuuutt !!!!!

Vive la liberté d'expression
Avatar de l’utilisateur
jerem990
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 12, 2005 23:30 pm

Messagede alexandre59 » Mar Jan 01, 2008 23:50 pm

Un arrêt digne des plus grands, jerem.

Lors d'un match, j'ai gueulé pcq je voulais me dégourdir les jambes et mes coéquipiers m'ont laissé comme un *** dans mes cages. Vers la fin du match je me retrouve tout seul face à l'attaquant, alors je sors de mes cages. Je courrais vers le ballon et j'allais partir à gauche quand l'attaquant a glissé la balle à ma droite et m'a pris à contrepied. Tous les adversaires voyaient déjà la balle rentrer jusqu'à ce que mon pied droit que j'avait laissé traîné s'est chargé de faire le job à ma place. C'est fou de voir qu'un simple pied peut briser le moral de toute une équipe adverse.
http://www.funny-stadium.com/forum/la-b ... php#871247
L'idée est complétement relancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alexandre59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 75
Inscription: Lun Juin 25, 2007 15:39 pm
Localisation: Ben sur Funny Stadium, tiens !

Messagede jerem990 » Mer Jan 02, 2008 4:32 am

alexandre59 a écrit:Un arrêt digne des plus grands, jerem.


Merci! En tout cas, si je dois retenir un truc dans cet exploit, c'est le geste de l'arbitre. Etre félicité par le "maître du jeu" c'est quand même un honneur je trouve et je ne l'oublierai jamais! Ben oui c'est pas tout les jours qu'on voit ça!

Un autre petit exploit:

C'etait aussi la saison passé. Cette fois là je jouais dans le jeu. On joue à la maison contre je ne sais plus qui ^^
L'action se passe après 5 min, on excercait un gros pressing depuis le début du match on avait eu 3 corners de suite, j'évoluais au poste de demi défensif. Quand sur un corner, une belle me reviens 10 m devant le grand rectangle, ni une ni deux j'allume et là c'est boulet de canon qui va se loger en pleine lucarne! Le gardien est resté sur place! La balle par chance n'as été dévié par personne ce qui est un miracle vu le nombre de personne qui était dans le rectangle (15 joueurs) ce jour là on a gagné 2-0 avec un assist de Bibi sur le 2ieme :)
Chuuuutt !!!!!

Vive la liberté d'expression
Avatar de l’utilisateur
jerem990
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 12, 2005 23:30 pm

Messagede Sebastiien » Mer Jan 02, 2008 9:54 am

alexandre59 a écrit:, il y a un moment dans sa vie qu'on oublie jamais: son premier but.


:lol: n'ayant pas marque beaucoup buts durant ma carriere de footballeur - peu moins de 50buts en 7ans de foot mais etant un excellent passeurs de buts ( c deja ca) la dessus je ne compte pas mais je souvient de mon 1ere but , et oui malgre des exploits de buts raté , mon 1er but , biensur , que je m'en souvient et c'etait en cadet(alors que j'avais 14ans) un peu tard vous direz . et si j'ai bonne memoire c'etait contre l'US Grand-reng. un nos defenseurs recupere une mauvaise passe et la relance aussi vite devant , notre Attaquant(droit) la controle et aussitot , il me la met en profondeur(apres l'avoir fait l'appel) mais arrivé dans le grand rectangle , je me fit fauché :twisted: l'arbitre sifle penalty ( c vrai ke jl'es joué un peu a l'italienne en laissant facilement tombé :lol: ) , un mes potes vien me relevé et me dit , vas-y tire la et met la moi au fond.
je place la balle au point penalty et je fit un grand soufle en me relevant et oui , j'ai commencé a joué a 12ans donc pensez bien que je voulai la mettre . je fit 3 pas en arriere et je fixe le gardien dans les yeux et ausitot apres avoir entendu le sifflet de l'arbitre , je m'elanca en placant ma balle sur la droite du gardien qui lui etait parti a gauche. :P .
et la j'ai eu toute l'equipe qui sont venu sauté sur mon dos pour celebre mon 1er but (alors que ca fesait 2ans que j'etait dans ce club) un grand moment meme si mon 1er but fut sur penalty 8)
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede alexandre59 » Mer Jan 02, 2008 20:34 pm

C'est pas pire que mon frère. Lui, en 3 saisons, il en a planté qu'1 seul qui plus est sur peno. Et lors de son tout premier match.

En 1ère année de - 13 ans, on jouait à la maison contre Guissény. On prend 1 but un peu bête juste avant la mi-temps alors on a un peu le moral dans les chaussettes. Je jour-là, je portais le 13 pour la première fois de ma vie, c'est comme si mes pieds refusaient de m'obéir alors je me disait que ce maillot portait vraiment la poisse. Mais après, mes pieds ont compris qu'il fallait s'activer.
5 min après la reprise, mon meilleur pote et son célèbre n°7, lancé en profondeur à droite, balance un centre au 1er poteau à 1 m du sol (soit la hauteur de mon bassin). Je ne sais pas ce qui m'a pris mais, au lieu de reprendre le ballon de volée, j'ai fait une tête plongeante juste assez croisé pour tromper le goal. 1 partout !!! Et c'est pas fini !
A 10 secondes de la fin, c'est moi qui, depuis le rond central, lance mon meilleur pote en profondeur. Aussitôt je fonce vers le but ainsi que la moitié de mon équipe pour gagner. A 5 m du but, mon pote me remet la balle terre. J'allais le reprendre victorieusement quand un défenseur qui était revenu à toute vitesse me percute dans le dos. Déséquilibré, j'essaie de contrôler la passe mais au contact de mon pied, le ballon s'est élevé à 50 cm du sol. Sans me poser de question, je reprends le ballon à la demi-volée. 2-1
Tous les gars de mon équipe se sont jetés dans mes bras et depuis ce jour, je n'ai plus jamais quitté le 13 pour mes matchs dans le champ.
http://www.funny-stadium.com/forum/la-b ... php#871247
L'idée est complétement relancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alexandre59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 75
Inscription: Lun Juin 25, 2007 15:39 pm
Localisation: Ben sur Funny Stadium, tiens !

Messagede LeCartel15 » Jeu Jan 03, 2008 0:30 am

Mon premier but je l'ai inscris en Minime lors de ma première saison... Et de quelle façon :) ..... J'ai taclé et j'ai lobé le gardien grace à un faux rebond. Un truc à la Olive et Tom.

C'est vrai, on n'oublie pas son premier but
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Messagede Nasrililoudu95 » Jeu Jan 03, 2008 23:54 pm

Moi je me souviens cetait avant hier (j'ai 12 ans je joue en cadet) on a joué contre l'ASSE(les bests de la région) et ils avaeient un gardien qui fesait 1m75 pour 13 ans (oula la!) et ils avait des réflexes de malades et moi mon gardien fait u n6 metres je devie de la tete pour bastien l'ailier gauche et la il me fait une drogba parfaite et du milieu de terrain moi un pauvre milieu récupérateur de 12 ans je décoche une de ces frappes la balle se loge parfaitement sous la barre au poil près!J'étais tellement fier et ce n'etait que le debut!Après j'ai la balle je dribble 3 joueurs et la j'arrive devant le gardien et j'ai une panne de driblle alors je tente un genre de sombréro avec mon talon et comme par magie et aux grands dame de ce gardien la balle le lobe et passe...au dessus!Dommage mais bon c'etait jouli!Ensuite c'est la mi-temps et on mène 1-0 grace a moi!Au retour des vestiaires le coach etait satisfait de notre prestation mais il me demande plus de réalisme et de moins me la jouer cristiano ronaldo!A la 69ème minute environ je fait une chevauchée digne des chevaucheurs de sangliers et je retrouve le long de la ligne de corner et je décoche un extérieur du pied qui crucifie le pauvre gardien 2-0!!!Apres je courais près du milieu de terrain et je me dirigeais près de la surface quand soudain BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUM je me suis recu un de ces tacles...Mais bon j'ai tenu le coup!Mon coéquipier a tiré le coup-franc et la boum le gardien l'arrete facilement il veut relancer mais la kabouuuum! il me degage le ballon dans la face et ca fait buit!!!C'est un hat-trick mais bon je n'en ait pas beaucoup profité car je m'etait cassé l'arcade sourcilière ben sinon on a quand meme gagné 4-2 et ca ca a été l'un de mes meilleurs matchs de football!
Avatar de l’utilisateur
Nasrililoudu95
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 23:18 pm
Localisation: Parisien de naissance,Supporter de l'om et habitant de lyon!Je suis perdu!

Messagede alexandre59 » Sam Jan 05, 2008 12:57 pm

Nasrilou:ils avaeient un gardien qui fesait 1m75 pour 13 ans (oula la!)

Et alors ? A 13 ans j'avais un cm de plus que le goal (d'ailleurs, j'en suis moi-même un) dans une semaine j'aurai 15 ans et je mesure 1m85 (une mère 1,82 et un père 1,98, ça aide. Mon petit frère de 12 ans et demi fait 10 cm de moins que moi mais plus tard, il devrait me dépasser). En plus, je suis le plus jeune de l'équipe A de mon club.

Quand tu dis ASSE, c'est AS Saint-Etienne ou Saint-Edmond :lol: ?

Il y a 2 mois contre l'AS Vannes-Menimur, leader de notre groupe en DRH, on a souffert autant qu'un chat écrasé sur la route mais pas mort sur le coup (rien que de voir un chat se tortiller dans tous les sens, ça vous fait déjà l'effet Kiss Cool). Dans les dernières minutes, un attaquant adverse saute plus haut que tout le monde sur un corner et le reprend de la tête. Tout le monde pensait qu'elle allait rentrer car j'étais lobé. Et puis grâce à mes excellents reflexes, claquette du bout des doigts ! La balle rebondit sur la balle ! Score final 0-0, les Vannetais étaient médusés alors qu'on a fait un vacarme aussi spectaculaire qu'à un concert de U2 pour fêter cette excellente opération.
http://www.funny-stadium.com/forum/la-b ... php#871247
L'idée est complétement relancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alexandre59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 75
Inscription: Lun Juin 25, 2007 15:39 pm
Localisation: Ben sur Funny Stadium, tiens !

Messagede Nasrililoudu95 » Dim Jan 06, 2008 0:25 am

Ouaw t super grand moi je suis petit 1m60 pour 12 c'est pas enorme non je parle de l'AS Saint Etienne je joue en Division Nationale niveau Cadet!Et puis j'ai 1 an de moins que lui donc c cho pour le physique car en National ca joue des coudes voire meme des coups de coudes!Sinon mon arcade sourcilière va etre guérie dans quelques jours (5) je pourrais vous raconter mes exploits!
Avatar de l’utilisateur
Nasrililoudu95
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 23:18 pm
Localisation: Parisien de naissance,Supporter de l'om et habitant de lyon!Je suis perdu!

Messagede alexandre59 » Dim Jan 06, 2008 11:51 am

Tu joues au niveau national :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !?!?!?!?!?!
http://www.funny-stadium.com/forum/la-b ... php#871247
L'idée est complétement relancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
alexandre59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 75
Inscription: Lun Juin 25, 2007 15:39 pm
Localisation: Ben sur Funny Stadium, tiens !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron