Vos "vrais" exploits

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Messagede schoun » Jeu Déc 13, 2007 21:26 pm

J'en ai marqué des buts dans ma carrière de défenseur latéral gauche alors que je suis droitier .. :) bon mon plus beau but .. c'est marrant parce que je dois avoir mis en tout une vingtaine de but, ce qui est déjà pas mal à ce poste.. et je crois que c'était quand j'étais en U13 ... oui, j'avais récuperer un ballon, contre attaque tout seul, je remonte tout le terrain, petit pont et tire de la pointe assez puissant d'environs je dirais .. 15 metres? et c'est but ^^ betement xD
Avatar de l’utilisateur
schoun
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 176
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 15:13 pm
Localisation: La belle Gique :)

Messagede océano » Jeu Déc 13, 2007 23:53 pm

Alors moi, dans un match que l'on a gagné largement, je suis entré en cours de jeu et je me suis retrouvé dans la surface de réparation et mon frangin me fait une passe en or. Moi tout confiant, je loupe la balle qui par en 6 mètres
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Messagede Sebastiien » Jeu Déc 13, 2007 23:54 pm

océano a écrit:Alors moi, dans un match que l'on a gagné largement, je suis entré en cours de jeu et je me suis retrouvé dans la surface de réparation et mon frangin me fait une passe en or. Moi tout confiant, je loupe la balle qui par en 6 mètres


tien je sens moins ridicule :superp:
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede océano » Ven Déc 14, 2007 0:25 am

ISIO a écrit:
océano a écrit:Alors moi, dans un match que l'on a gagné largement, je suis entré en cours de jeu et je me suis retrouvé dans la surface de réparation et mon frangin me fait une passe en or. Moi tout confiant, je loupe la balle qui par en 6 mètres


tien je sens moins ridicule :superp:


Je crois que je vais m'en souvenir un moment de ce jour là
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
Avatar de l’utilisateur
océano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2799
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Dans le Fort Boyard

Messagede Sebastiien » Ven Déc 14, 2007 1:15 am

océano a écrit:
ISIO a écrit:
océano a écrit:Alors moi, dans un match que l'on a gagné largement, je suis entré en cours de jeu et je me suis retrouvé dans la surface de réparation et mon frangin me fait une passe en or. Moi tout confiant, je loupe la balle qui par en 6 mètres


tien je sens moins ridicule :superp:


Je crois que je vais m'en souvenir un moment de ce jour là



J'en es encore une belle mais moin ridicule . 1er match de championnat (en junior) on recevai Mesvin ( village se trouvant pas tres loin de mons) . on mené 4 - 1 et en fin match , un attaquant me fit une passe en profondeur , donc je me presente seul face au Gardien , vu que j'avais pris la defense de vitesse , etant avancé j'ai tente le lobbe (reussi) mais cette foutu balle passe a cote :lol: . sinon sur ce match , sur les 4buts inscrits , je fait 3 passes desicifs ( j'ai beaucoup plus facile a faire marque les autres qu'a marqué !!! sinon en 7ans de foot (de 12 a 19ans)j'ai peut-etre marqué a peine 50buts et oui ca m'arrive marque ( mais ce fut a chaque fois un etonnement ) :lol: sinon question de passe desicif , je l'es compte pas
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede fannette57 » Ven Déc 14, 2007 16:18 pm

ISIO a écrit:
océano a écrit:
ISIO a écrit:
océano a écrit:Alors moi, dans un match que l'on a gagné largement, je suis entré en cours de jeu et je me suis retrouvé dans la surface de réparation et mon frangin me fait une passe en or. Moi tout confiant, je loupe la balle qui par en 6 mètres


tien je sens moins ridicule :superp:


Je crois que je vais m'en souvenir un moment de ce jour là



J'en es encore une belle mais moin ridicule . 1er match de championnat (en junior) on recevai Mesvin ( village se trouvant pas tres loin de mons) . on mené 4 - 1 et en fin match , un attaquant me fit une passe en profondeur , donc je me presente seul face au Gardien , vu que j'avais pris la defense de vitesse , etant avancé j'ai tente le lobbe (reussi) mais cette foutu balle passe a cote :lol: . sinon sur ce match , sur les 4buts inscrits , je fait 3 passes desicifs ( j'ai beaucoup plus facile a faire marque les autres qu'a marqué !!! sinon en 7ans de foot (de 12 a 19ans)j'ai peut-etre marqué a peine 50buts et oui ca m'arrive marque ( mais ce fut a chaque fois un etonnement ) :lol: sinon question de passe desicif , je l'es compte pas




mon doudou il en a marquer rien que 60 la saison passer en jouant millieux defensif :D :D :D
Le 21 juin 2008 les Fannettegirl's seront repris par Petithomme , je remercie tous les managers que j ai eu la chance de cotoyer ici pour les bon moments de foot passer ensemble , j espere revenir un jour pour vous remettre quelques branlés :))
Avatar de l’utilisateur
fannette57
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 128
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Metz

Messagede Sebastiien » Ven Déc 14, 2007 17:26 pm

fannette57 a écrit:

mon doudou il en a marquer rien que 60 la saison passer en jouant millieux defensif :D :D :D


c'etait contre des filles :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede Alex-USG » Ven Déc 14, 2007 17:31 pm

marcos a écrit:j'ai joué mon premier match officiel en poussin avec la celebre JS Condette :lol: (rigolez pas JPP y a joué) au Touquet et nous avons gagné 3 à 0 trois buts de bibi et alors là les condettois ont cru avoir denichés la perle rare :shock: et bien non ce devait etre la chance du débutant :?

J'habite prés du Touquet et ils ont une trés belle équipe maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Messagede Tipi » Ven Déc 14, 2007 18:52 pm

Bon bah j'ai fait trois matches officiels :

Le premier j'ai joué de la 70e à la 75e, j'étais tout perdu et c'était juste pour me faire jouer.

Le second : Je rentre à la mi temps, on est mené 2-1 et je joue milieu gauche en étant droitier. Rien à signaler à part que je fais une célèbre " avant dernière passe " et une passe qui aurait pu être décisive si notre attaquant ne s'était pas fait fauché et que l'arbitre n'avait pas désigné le point de pénalty

Le troisième : Je rentre en tant que milieu gauche en deuxième mi-temps. ( je suis toujours droitier hein ) et là un corner. Il m'arrive dessus, balle magnifique, je ne réfléchis pas, reprise de volée du gauche ( alors que je suis toujours droitier, et encore moins gaucher :D ) qui frôle la barre transversale. Mais elle était assez montante, et au final, heureusement qu'il y avait un filet sinon le ballon aurait été perdu.

Je suis passé arrière gauche en fin de match et...ca veut dire quoi défendre ?
Have fun, Have Defifoot 8)
Avatar de l’utilisateur
Tipi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Sam Oct 11, 2003 19:02 pm
Localisation: Brie-comte-robert

Messagede Sebastiien » Ven Déc 14, 2007 19:14 pm

Moi une place que j'ai jamais su m'adapté c stoppeur !! ce fut mon post lors de ma 1er annnée en scolaire , en fin compte pour ma gueu-lle ce fut 6CJ et 3CR durant la saison , l'entreineur a decide lors de ma 2éme année de scolaire de me change place eet de me remetre millieu offensif
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron