Vos "vrais" exploits

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede Numa84310 » Ven Fév 06, 2009 19:18 pm

Lucas OM a écrit::lol: Bah tu as marqué en te prenant une racléee, à part ça ? :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Numa84310
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 750
Inscription: Jeu Juil 24, 2008 12:56 pm
Localisation: Avignon

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede Alex-USG » Dim Fév 08, 2009 2:22 am

Aujourd'hui sur coup-franc , je manque un terrible but qui aurait pu relancer le match à 2-2.
Nous perdons 2-0 , nous revenons à 2-1 et sur coup-franc , je met la tête , contrée elle revient sur moi-même et j'ai pas mes appuies alors que je suis à 2-3 mètres des buts , je frappe à ras du poteau , ça aurait relancé le match mais bon ..
J'étais vert. :oops: :oops: :oops: :oops:

Je joue milieu gauche et je n'ai pas l'habitude de frapper au but donc voilà , ça aurait été mon 2e but. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede Mog_Jaune » Jeu Fév 19, 2009 1:48 am

Personnellement je joue en Equipe A de l'US Moyenvic, club crée.. cet année :mrgreen:
Forcément c'est un petit village de moins de 500 habitants.

Ca fait plusieurs mois que je suis au club entre guillemets (Entrainement & Co) et j'ai joué.. 15 minutes en attaque... Lors d'un amical. Je rentre sur le terrain, je touche AUCUN ballon.. jusqu'au moment où notre second attaquant me fait un amour de centre du côté droit. Le gardien se loupe royal, je contrôle au second poteau (Mais quand je dis AU SECOND POTEAU c'est que j'étais collé au second poteau.. et je sais pas pourquoi, j'ai du me dire que elle rentrerai rien qu'avec le contrôle parce que je l'ai pas retouchée.. Le Défenseur adverse me l'a repique tranquille, jsui resté comme un bête 3 bonnes secondes (c'est long) avec la balle devant le pied, devant le poteau :rofl: (Le loupé à 20 centimètres vous connaissez ? Moi oui :mrgreen: )

Sinon un truc qu'a fait un de nos milieux.. Il est entré en jeu, trou sur le terrain, se tord la cheville et ressort.. il aura pas touché un ballon et aura fait 10 secondes de terrain :mrgreen: Le pauvre il en a eu pour un mois... :hum:
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede Sypito » Mar Mar 10, 2009 13:07 pm

Bah moi j'ai joué contre Benzema et Ben Arfa (même s'il était remplaçant...déjà :lol: )
C'était lors des championnats académiques à Nimes en 2003 où 2004 je sais plus. Nous étions déjà très content d'être sorti de la zone auvergne (avec l'AS Montferrand)
On a pu rater 3 jours de cours pour aller à Nîmes :roll:

Puis on est tombé dans un groupe où il y avait Lyon, Montluçon et malheureusement Nîmes.
On bat logiquement Montluçon puis on se prend une valise contre Lyon (où Benzema était pas encore connu du grand public).
Bon après sans commentaire...Nîmes devait gagner contre nous pour se qualifier, et ils y sont arrivé par tous les moyens, croyez moi :(
Voilà c'est pas vraiment un exploit mais quand je vois ce qu'est devenu Benzema maintenant, ça me rend tout fier :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sypito
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2416
Inscription: Ven Jan 11, 2008 21:49 pm
Localisation: Clermont-Fd

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede samcacar » Lun Avr 13, 2009 0:39 am

Moi c'etait en -15 on jouait un match super serrer ca faisait 2-2 il rester 5 minute j'etait numéro 9 !
Le gardien adverse dégage le 6 metre je suis un peu avant le milieu de terrain a 40 métre je voit la balle redessendre sur moi et d'un coup je me dit allez^^
Bing la vollé la balle est monter monter a pleine vitesse et elle c'est loger en pleine lucarne!!! Le gardien était médusé!!!
Victoire de mon equipe 3-2 , c'est mon plus beau but a l'heure actuel :)
Avatar de l’utilisateur
samcacar
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Mar 29, 2007 22:01 pm

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede Sao Paulo FC » Jeu Avr 16, 2009 23:00 pm

Ce matin, match avec des potes, je suis excentré côté gauche et je recois la balle, je controle, la balle va 2m plus loin(j'ai un controle légendaire :mrgreen:), le gardien est sur sa ligne, je décide de frapper du gauche... la balle est allée en touche
Sao Paulo a un nom divin. J'envie sa mentalité de gagnant. Mis à part ça, son naturel me plait, et plait à tout le monde. Sa popularité sur le FS m'envie également. [...] Si je pouvais, je me marrierai avec lui, et je lui ferais un bébé.

© Lucas OM
Avatar de l’utilisateur
Sao Paulo FC
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 410
Inscription: Dim Jan 01, 2006 17:27 pm
Localisation: Paris et Recife-PE

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede Sebastiien » Jeu Avr 16, 2009 23:24 pm

Mog_Jaune a écrit:. Je rentre sur le terrain, je touche AUCUN ballon.. jusqu'au moment où notre second attaquant me fait un amour de centre du côté droit. Le gardien se loupe royal, je contrôle au second poteau (Mais quand je dis AU SECOND POTEAU c'est que j'étais collé au second poteau.. et je sais pas pourquoi, j'ai du me dire que elle rentrerai rien qu'avec le contrôle parce que je l'ai pas retouchée.. Le Défenseur adverse me l'a repique tranquille, jsui resté comme un bête 3 bonnes secondes (c'est long) avec la balle devant le pied, devant le poteau :rofl: (Le loupé à 20 centimètres vous connaissez ? Moi oui :mrgreen: )


Je connais pas le loupé a 20centimetres mais par contre le loupé sans gardien je connais ... :rofl:

Invité a écrit:Mon meilleurs exploits fut d'avoir dribblé 3 défenseurs + le gardien et d'avoir tiré a cote :lol:


;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede do-marcolino » Jeu Avr 16, 2009 23:41 pm

Bon ba puisque tout le monde y vas de son moment de gloire ...c'est mon tour

Donc je fait un foot avec des potes sur une air de jeu. Je suis gardien et je voit un attaquant venir droit sur moi (la défense était monté sur un corner donc personne pour venir le faire ch.ier). Je m'avance pour aller a sa rencontre mais inexplicablement je marche sur les espèces de saloperie d'arrosoir automatique qui était disposé sur cette air. Résultat grosse douleur (diagnostics du médecin le lendeman : Entorse) mais je reste debout et m'avance encore vers l'attaquant... Je plonge admirablement bien dans ses pieds et le stop net... Grosse satisfaction ... joie intense ... Je doit donc relancer ... Avec la douleur je me dit que je vais relancer a la main pour éviter de frapper avec ma jambe qui me faisait souffrir... Je prend le ballon main droit et ... la c'est le drame ... grosse douleur sur le pied d'appui ... je lâche immédiatement le ballon qui atterri en gros 10 mètre plus loin en plein sur un attaquant adverse ... il a plus qu'a venir me fusiller de près le saloupio. :oops:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede DedeNico » Ven Avr 17, 2009 12:58 pm

Allais je me lance :roll:

Petit belge que j'étais a l'époque, j'évoluais comme gardien dans une équipe de scolaire régionaux en région liégeoise. On jouait un derby, dernier match de championnat sans enjeux mais derby quand meme :boxe:

L'action se passe plus ou moins a la 75eme minute (en scolaire un match dure 80 minutes), on mène 5-2, plus personne n'est vraiment concentré le match allant se terminer par notre victoire. Et la, mes défenseurs etant deja a moitié dans le vestiaire a boire les quelques casiers bien mérités, je vois arriver devant moi 2 attaquants de l'équipe adverse completement seul. Heureusement pour moi, l'attaquant qui avait le ballon, qui soit dit en passant est vraiment un imbécile, veut jouer au plus malin en exécutant environs 5-6 feinte de frappe devant moi, ce qui me permit de m'emparer du ballon assez facilement. Seulement voila :oops: emporter par mon elan et extremement fier d'avoir remporter mon duel, je veux dégager immédiatement... :oops: et je marche sur mon lacet juste avant :oops: Résultat des courses score final 5-3 et je me suis fait chambrer pendant au moins 1 mois :oops:

C'est dur la vie de gardien :roll:
Avatar de l’utilisateur
DedeNico
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Mar 19, 2009 18:35 pm

Re: Vos "vrais" exploits

Messagede do-marcolino » Ven Avr 17, 2009 13:42 pm

A qui le dit tu ? :mrgreen:

Je m'en fou le lendemain un terroriste a zigouiller l'arrosoir automatique 8-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités