[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede magicjuana » Mar Aoû 09, 2016 20:32 pm

salut,

concernant landre, il aurait dû faire comme gbamin et dire clairement ses envies d'ailleurs, là il fait la préparation comme capitaine, se dit 100% dans le projet, comme communication il y a mieux.Enfin bon vent à lui, il a vécu une 1er saison en 2014 en commençant arrière droit puisque barré par yahia et kantari dans l'axe, ce fut une catastrophe jusqu'à la blessure du guerrier yahia il fût replacé dans l'axe où on le vit beaucoup plus à l'aise.
2eme saison en L1 où il a confirmé ses qualités, assez dur sur l'homme bon dans la relance un vrai stoppeur il a pris de l'importance mais un peu seul suite aux déboires financiers du club, pas de concurrence, sa doublure c'était gbamin ( plus milieu défensif )suite aux départs de yahia à caen.3eme saison où il voulait clairement partir mais sans offre concrète il est resté mais fût déboussolé par ce mercato d'été.Il est monté en puissance au fil de la saison et je rejoins do marcolino, j'en garderai un bon souvenir.
Avatar de l’utilisateur
magicjuana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Sam Sep 03, 2011 12:18 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede magicjuana » Mar Aoû 09, 2016 20:36 pm

sinon 1ere victoire lensoise contre Ajaccio en CdL :)
fortuné confirme ses qualités de buteur avec un doublé
un 4-4-2 plutôt plaisant
vachoux impériale qui permet de garder les cages inviolées.

3-0 ce match lance clairement la saison lensoise j'espère une confirmation dès vendredi
Avatar de l’utilisateur
magicjuana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Sam Sep 03, 2011 12:18 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Sam Aoû 13, 2016 21:03 pm

Aion a écrit:J'ai regardé une bonne partie du match des sangs et Or contre Tours (papa lensois oblige) et j'ai été agréablement surpris par le jeux et l'envie lensoise.
Ses 2 dernières années, regarder Lens rimait souvent avec purge mais les petits jeunes m'ont épaté.
D'ailleurs à ce sujet. Il y avait bien beaucoup de jeune sur la pelouse non ? J'ai pas rêvé ? Pas un joueur avec un numéro inférieur à 15 (ou presque) beaucoup de dynamisme. J'ai pas reconnu l'équipe^^
Et mention spéciale pour Fortuné en attaque. Le gars il en veut!


Beaucoup de jeune lancé en ce moment oui (Bellegarde, Duverne, Chouiar, Zedadka ... Ils me semblent que les 3 1er faisaient parti de l'épopée de Gambardella la saison dernière). Bellegarde s'impose puisqu'il semble bien parti pour faire la saison en tant que titulaire devant la défense. Les 3 autres auront surement u temps de jeu (notamment Duverne, vu les blessure de Fofana et Cvetinovic pour 6 semaines). Chouiar ça va être compliqué de s'imposer pour lui cette saison avec Autret, Fortune, Chevalier, Zoubir, Gérard ... Quand a Zedadka, blessé VS Tours pour quelques semaines. Sans oublier Bourigeaud (qui a déjà un peu d'expérience), Ba et Vachoux, ça commence a en faire des formés aux clubs sur le terrain. Institution RC LENS formidable. :mrgreen:



Fortuné il apporte ce petit vent de fraicheur. Avec de la confiance, c'est typiquement le genre de jouer qui peut faire très mal.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Lun Aoû 15, 2016 21:22 pm

Mer.de, Fortuné il a pas respecter Angoula, le portier Nimois, l'équipe nimoise, la ville de nimes, le gard tout entier ! :-o
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede magicjuana » Lun Aoû 15, 2016 22:24 pm

magicjuana a écrit:un 4-3-3 avec zoubir à gauche, autret à droite et fortune en pointe serait quand même plus spectaculaire qu'un 3-5-2



j'ai tout dit ! quel prestation d'ensemble ! pourvu qu'on soit à court de defenseur pendant longtemps encore
Avatar de l’utilisateur
magicjuana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Sam Sep 03, 2011 12:18 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Lun Aoû 15, 2016 22:29 pm

Bostock, l'année pro, il signe au real. Vous pouvez screen.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede magicjuana » Mar Aoû 16, 2016 10:49 am

do-marcolino a écrit:Bostock, l'année pro, il signe au real. Vous pouvez screen.



:rofl: j'étais sceptique sur le premier et deuxième match le concernant mais il est monté en puissance depuis que c'est un joueur complet très bon dans le jeu long, une vraie plaque tournante, de plus j'ai vu qu' à louvain il est plutôt pas mal sur coup franc aussi
Avatar de l’utilisateur
magicjuana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Sam Sep 03, 2011 12:18 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Jeu Aoû 18, 2016 23:32 pm

Départ du goleador lensois Nanizayamo pour le Paris FC. Aussi a l'aise avec ses pieds que moi avec un fer à repasser.

Landre toujours sur le départ mais le Genoa ne souhaite pas mettre d'avantage que ce qu'ils ont déjà proposé (600/800 000€). Lens en réclame 1.5m.
Pour notre U19 Anglais, Taylor Moore, le départ est quasi certain, son comportement la saison passé (remise en cause des choix d'AK notamment sur les réseaux sociaux) n'a pas été apprécié. Des gros clubs Anglais sont sur sa piste.
Pour N'Daw, rien de nouveau, c'est toujours une brêle.

Rayon arrivée, la seule évoqué a l'heure actuelle mène au joueur du Red Star Anatole Ngakumole. Même situation que Landre. Lens a fait une offre et ne souhaite pas aller au dessus.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Sam Aoû 20, 2016 16:57 pm

Défaite a domicile contre Amiens. Passer d'un match parfaitement maîtrisé à Nimes a ce match là, faut se mouiller la nuque. On a retrouvé le Scaramozinno de la saison passé, c'est a dire dégueulasse, avec, en prime, un air marquage sur le but amiénois. Gg champion.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede robcle59 » Sam Aoû 20, 2016 17:13 pm

Quel dommage face au promu ... Il nous manque quand même des bons joueurs à quelques postes clés :/ !
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 366
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités