[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede magic-juana » Sam Fév 25, 2017 19:18 pm

bon après une défaite contre de vaillant orléanais on se reprend à domicile avec une belle victoire 2-0 contre une bien faible équipe valenciennoise.
Si c'est derniers avaient montré la même envie que les orléanais pas sûr que l'on gagne ce derby.
J'ai bien aimé le fait que casanova fut tourner l'effectif avec lopez zoubir opare sur le banc, parfois cela fait réfléchir et zoubir fait une belle rentrée avec une belle passe décisive d'ailleurs.
J'ai moins aimé, comme l'on signalé les commentateurs d'ailleurs, le jeu au milieu avec encore et toujours soit bostock ou bourigeaud qui descendent entre les deux centraux du coup cela limite les solutions au milieu et rend notre jeu bien pauvre en attaque et en occasions mais il parait que motta ou busquets le font souvent dans leur clubs respectifs sauf que leurs formations joue à trois au milieu et non à deux... :roll:
Erasmus j'ai moins aimé aussi il va falloir qu'il s'entraine beaucoup plus parce que sortir avec des crampes au bout de 50 minutes c'est incompréhensible.
Autret a su être décisif, habibou intéressant mais beaucoup moins dans le combat qu'un lopez.
Sinon, j'espère que cette victoire et la première d'une longue série qui nous propulsera en L1 :lol:
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede magic-juana » Ven Mar 03, 2017 22:56 pm

plus beau match de la saison ! un scénario magnifique, une grosse intensité pleins d'occasions 5 buts ! magnifique !
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede bedal » Sam Mar 04, 2017 0:06 am

Un trio Brest Lens Reims/Strasbourg est très sexy pour la L1
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede jakomano » Sam Mar 04, 2017 0:11 am

magic-juana a écrit:plus beau match de la saison ! un scénario magnifique, une grosse intensité pleins d'occasions 5 buts ! magnifique !


J'ai eu peur, j'ai cru que Lens avait marqué 5 buts :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Sam Mar 04, 2017 12:44 pm

Presque, tellement c'est affolant comment on donne les buts. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Mar Mar 14, 2017 23:51 pm

Nouvelle victoire inespérée, cette fois ci contre Sochaux. Mené 1-0 jusqu'a la 83eme minutes, les lensois sont revenu grâce a des buts de Habib Habibou et de Dusan Cvetinovic. Victoire oh combien mérité, tellement Sochaux a été inexistant (Même cas au match aller mis a part la défaite lensoise sur un but Csc de ... Cvetinovic ^^ ). Il faudra gommé le fait de devoir être mené pour réagir mais sinon dans le jeu depuis quelques matchs, c'est très bon.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede magic-juana » Mer Mar 15, 2017 9:57 am

do-marcolino a écrit:Nouvelle victoire inespérée, cette fois ci contre Sochaux. Mené 1-0 jusqu'a la 83eme minutes, les lensois sont revenu grâce a des buts de Habib Habibou et de Dusan Cvetinovic. Victoire oh combien mérité, tellement Sochaux a été inexistant (Même cas au match aller mis a part la défaite lensoise sur un but Csc de ... Cvetinovic ^^ ). Il faudra gommé le fait de devoir être mené pour réagir mais sinon dans le jeu depuis quelques matchs, c'est très bon.


dans le jeu c'est beaucoup mieux manque toujours la finition qui fait défaut...En tout cas les nouveaux arrivés (habibou, ephestion, erasmus) font du bien, ils permettent de mettre de la concurrence et casanova l'a compris, ça ne peut être que bénéfique pour le groupe.
Avatar de l’utilisateur
magic-juana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 376
Inscription: Dim Fév 24, 2013 19:17 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Lun Mar 20, 2017 2:16 am

Belle victoire a Reims 2-0 sur des buts de Jeanvier CSC et de Zoubir. Match bien maitrisé, avec encore une grande possession. Peu d'occasion franche mais ce coup ci elles sont rentré. Ça fait du bien.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Mar Avr 11, 2017 15:43 pm

Après la défaite a domicile contre Brest (0-2) il fallait se relancer. Chose faites avec la victoire à Ajaccio (3-6). 1ere mi temps folle, ou les défenses des 2 cotés auront été catastrophique (3-5 MT). Les buteurs lensois sont : Habibou (*2 dont 1 sp), Fortuné (sp), Gérard, Ephestion (*2)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Lun Avr 17, 2017 1:15 am

Défaite a domicile contre Auxerre 1-0. Encore une fois, les joueurs se chient dessus quand il y a moyen de faire la différence. Et Bollaert faut en parler. Ça n’impressionne plus personne. Je demande pas une atmosphére détestable comme à Bastia (wink wink) mais bon sang leur foutre un peu de pression ça doit pouvoir se faire. Alors trompétino il est mignon mais la prochaine fois, il se la met ou je pense et il siffle les possessions de balle adverse.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron