[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede stand by me » Sam Aoû 20, 2016 22:59 pm

DH > Ligue 2
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Mar Aoû 23, 2016 22:27 pm

Défaite de la CFA/U19 Vs Paris FC en CDL au TAB. Chevalier n'aura clairement pas marqué de point lors de ce match en faisant un match très moyen et en ratant son pénalty.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede magicjuana » Mar Aoû 23, 2016 22:32 pm

pas vu le match mais j'ai vu renouvellement du 5-3-2 par contre y a t'il eu des jeunes satisfaisant ?
Avatar de l’utilisateur
magicjuana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Sam Sep 03, 2011 12:18 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Mar Aoû 23, 2016 23:08 pm

La défense (Robert Wojkowiak Milvil) très solide, peu d'occaz pour le PFC. Sylla a eu du mal au départ mais est monté en puissance au fil de la rencontre. Banza invisible, pas aidé par la faible animation offensive. Très bonne rentré de Chouiar. Il avait du feu dans les panards.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede magicjuana » Dim Aoû 28, 2016 18:54 pm

ok do merci j'ai vu le dernier match avant la trêve... quelque peu décevant ce mois d'août avec une élimination en coupe de la ligue (secondaire certes) mais surtout un bilan championnat de 6 pts sur 15 possible 1victoire 3 nuls et 1 défaite.
l’équipe aura deux semaines pour se recadrer en espérant des renforts comme l'annonce martel.
Avatar de l’utilisateur
magicjuana
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Sam Sep 03, 2011 12:18 pm

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Lun Aoû 29, 2016 14:24 pm

Un grand plaisir de voir Abdoul Ba évolué sous nos couleurs. Merci et profitons en avant son départ en Championship.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Mer Aoû 31, 2016 1:35 am

Fin du feuilleton Karim Hafez avec sa signature pour un prêt d'une durée de 1 an. Il était tout proche de signé au RC Lens, avant que les médias Belge n'annonce finalement sa signature a Brondby (Le joueur ayant lui même posté une photo de lui dans l'avion direction le Danemark). Finalement, l'accord oral entre Lierse et Brondby ne s'est pas concrétisé et le joueur est prété au RC Lens.

Autre feuilleton terminé a priori, celui du départ de Loick Landre. Lens ne lâche toujours pas l'affaire et réclame toujours 1m5 pour le joueur ce qui refroidit les clubs positionné sur le défenseur lensois, a qui il ne reste plus qu'un an de contrat.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Mer Aoû 31, 2016 23:58 pm

Dans les 2 dernieres heures du mercato, le Rc Lens a fait signé pas moins de 3 joueurs : Cristian Lopez (CFR Cluj), Klonaridis (Panathinaikos), Adama Guira (Sonderjyske). J'vous cache pas que j'ai aucune idée de qui ils sont.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede do-marcolino » Sam Sep 10, 2016 13:48 pm

Nouvelle contre performance des sang et or avec le match nul a domicile (1-1) contre Bourg en Bresse. L'ouverture du score est l'oeuvre d'un burgien csc. Pretation insipide, fade, sans saveur. Pour résumer : Dégueulasse.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: [Ligue 2] Atletico de Lens

Messagede robcle59 » Lun Sep 12, 2016 11:02 am

J'ai prit des places pour le 20 face à Orléans, j'espère que Bostock marquera un triplé et qu'il y aura 8-7 (pour Lens)... :ban1:
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron