Mon petit Kairnon tu viens un peu en retard ces sujets sont déjà clos.
Tu voulais t'exprimer, c'est fait maintenant place au jeu.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
Kairnon a écrit:
J'ai lu : "Le foot c'est un travail et certains joueurs n'aiment pas leur travail" ! Je crois rêver là mdr^^ Ils n'aiment pas leur travail ? Eh bien qu'ils changent alors ! Ils gagnent des millions et des millions d'euros, et ils n'aiment pas leur boulot ? Honteux, pathétique, ridicule..
J'ai le même avis que LeCartel. Et je suis également pour une forte taxation.
Il faut faire redescendre sur Terre les joueurs de Foot. Et pas que les joueurs de foot d'ailleurs.
Kairnon a écrit:Dare, pour être joueur de foot pro, il faut le vouloir, c'est pas comme éboueur, c'est pas comparable. Un mec, s'il veut devenir absolument footballeur pro, c'est parce qu'il en a envie, sinon il n'essaierait pas de le devenir.
Concernant la saison à venir, on verra ce que vaut ce PSG quatari.
Retourner vers Football français
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités