EQUIPE DE FRANCE

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur: Lord casa

Aimez-vous le nouveau maillot des Bleus ?

Oui
51
53%
Non
46
47%
 
Nombre total de votes : 97

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede Manouche » Lun Oct 11, 2010 18:36 pm

Je ne pense pas que Domenech soit responsable des clans, il est en partie responsable d'avoir perdu son autorité sur le groupe. Une des raisons est de ne pas avoir réussi à construire un groupe justement, peut-être qu'en n'appelant pas certains joueurs forts mais au comportement en groupe néfaste, ça ne serait pas parti en sucette à ce point. Il a pourtant écarté des joueurs sur l'extra-sportif, c'est lui qui l'a dit mais ce fut donc un échec.

(Au passage, pour me défouler sur Ray, quand il a été nommé, les medias nous l'ont présenté comme un bon communicant à l'inverse de Jacquet, Lemerre ou Santini ! On a vu comme il était bon et la grande objectivité de ses amis du microcosme footballistique. On nous l'a aussi présenté comme un footeux un peu intello et fin psychologue, ça aussi, on l'a vu !)

Anelka ou Ribéry, Gallas également, ont déjà posé des problèmes en club. On a encore Lassana aussi. C'est pas Domenech.

Ils peuvent être gérés par un entraineur mais ce sont des joueurs à problème, on prends un risque avec eux. Blanc a semblé prêt à prendre le risque mais on verra, d'ici à ce que Francky puisse jouer de l'eau aura coulé sous les ponts.

Attention à ne pas rééditer certaines erreurs. J'étais pour redonner une chance à Anelka après le match aux Antilles et ses déclas humbles. C'était une erreur.
Ribéry, il va nous refaire le coup de Téléfoot pour nous apitoyer, la larme à l'oeil, parler avec son coeur ? Un petit rappel ?

Alors, on peut tourner la page et pardonner au sens très chrétien du terme. Moi, je ne leur en veut plus tant que ça, c'est arrivé, il y a plein de raisons pour ça, ils sont immatures parce que déconnectés, ok. On peut pardonner mais refaire les mêmes erreurs ? Non.
On ne peut pas faire comme s'il ne s'était rien passé, on ne peut pas minimiser. Ils ne se rendent toujours pas compte. Regarde les déclarations, Evra il ne comprend pas. Abidal, il ne comprend pas. En revanche, un qui a compris c'est Toulalan, il suffit de voir comment il se sent misérable donc pour lui, on peut ouvrir la porte peut-être... On ne peut pas faire comme si ce n'était pas un comportement très grave et inacceptable et qu'il n'y ait aucune conséquence, c'est justement parce que le mauvais comportement de certains joueurs gâtés ne porte jamais à conséquence qu'ils ne se corrigent pas. C'est aussi une question de principe et d'exemplarité.
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Avatar de l’utilisateur
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1041
Inscription: Sam Sep 04, 2004 15:07 pm
Localisation: hic sunt elephantus

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede do-marcolino » Mer Nov 17, 2010 23:01 pm

Rosbeef puant 0-1 Bouffeur d'escargot

Franchement sa fait bien plaisir cette 1ere période. A part leurs grande perche, je vois pas quel joueur anglais serait capable de nous mettre en danger. Nos joueurs sont totalement libre au niveau du marquage c'est affligeant. Remarquez, tant mieux pour nous. Par contre Gourcuff est toujours aussi mauvais en EDF. Vivement le retour de Diaby tiens.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede LeCartel15 » Mer Nov 17, 2010 23:02 pm

Assez d'accord.
Mais n'oublions pas que l'Angleterre est miné par les forfaits surtout en défense. Mais c'est clair que ça fait du bien. Il faut confirmer en Scde période !!
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede footeux » Jeu Nov 18, 2010 0:06 am

Votre dégoût pour Gourcuff vous rend vraiment subjectif à son sujet !
Je l'ai trouvé vraiment pas mauvais les 60 premières minutes ! Il est d'ailleurs au départ de l'action du deuxième but avec Valbuena !
Par contre, il finit cramé ! Il aurait fallu le sortir beaucoup plus tôt à mon avis !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede SurfictFS » Jeu Nov 18, 2010 0:08 am

Pas question de dégout, je l'ai trouvé mauvais aussi, en dessous des autres, toujours dans le mauvais sens, les passe à contretemps et pas mal de perte de balle largement évitables....Le plus mauvais au milieu et de loin :-?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede LeCartel15 » Jeu Nov 18, 2010 1:08 am

Je dirai pas mauvais. Je trouve que c'est un brin trop sévère. Par exemple, il est largement meilleur que quand je le voyais jouer chez nous. A son actif, je l'ai vu plutôt bien défendre, à son passif l'équipe Anglaise était amorphe, sans impact. Et finalement, même s'il n'est pas au mieux, il a au final rendu une copie à la hauteur de l'équipe.
Nasri a par contre gagné sa place définitivement sur ce match, Abidal a marqué d'énormes points par rapport à Clichy ou Evra. Le Mexes des 45' était bien, mais encore une fois la faiblesse anglaise fausse le jugement. Du haut de ses 20 ans, Sakho a fait plutôt une bonne entrée. Diarra aussi. Ca lui a fait du bien à lui qui n'a plus qu'un match à attendre avant de pouvoir rejouer.

C'était une soirée sympa. On peut vraiment dire que l'équipe de France écrit une nouvelle histoire. On ne peut l'espérer que plus digne !!!
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede footeux » Lun Jan 17, 2011 17:01 pm

Le nouveau maillot de l'équipe de France, le premier pour Nike :

Image
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede SurfictFS » Lun Jan 17, 2011 17:03 pm

Les nouveaux selectionné en edf sont llodra, clément et gasquet...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede Lord casa » Lun Jan 17, 2011 17:46 pm

Très moche pour le foot, franchement ! Ca manque de couleur, le truc autour du logo est à ch***, bref, c'était bien la peine de passer chez l'ennemi :evil:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13755
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Equipe de France ... En route pour 2012

Messagede stef » Lun Jan 17, 2011 17:52 pm

ben moi je trouve ça sobre. Simple et efficace même si ça fait pas trop maillot de foot
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Football français

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités