[Coupe Interchambre] La Grande Finale

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Messagede MarcoIV » Mar Mar 11, 2008 8:44 am

faites comme bon vous semble, je pense que les avis de PH, Lailex (capitaine ch.10), Enzo, Freaks et le capitaine ch.8 devront se mettre d'accord à 5, cela suffit...
FC Groland Hoolantin
L1 Hoolantine - Ch.10
Membre de la Forza 10
Vainqueur Interchambre IV
Avatar de l’utilisateur
MarcoIV
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 29
Inscription: Lun Fév 07, 2005 14:11 pm
Localisation: TOULON (83)

Messagede Petithomme » Mar Mar 11, 2008 9:37 am

Bon faut pas s'enerver (pas comme moi :lol: ) je verrouille, je lis tranquillement, et on fait le point.
Avatar de l’utilisateur
Petithomme
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 399
Inscription: Mar Sep 28, 2004 13:38 pm
Localisation: clichy

Messagede Petithomme » Mar Mar 11, 2008 10:47 am

Même si j'ai participé à la coupe, en tant qu'organisateur je vais être objectif :

Le match s'est joué contre l'ia. Dans ces cas là mon avis était de le rejouer. Bien sur Freaks n'était pas obligé, mais la victoire de la 8 aurait été entaché par ce match.

Ma logique veut que l'on rejoue ce match, vu son importance capitale.

Mais ce n'était pas obligatoire.

Freaks à accepté de rejouer, et il s'agit d'un excellent acte de fair play.

Bien sur il n'était pas obligé qu'est ce qui empechait enzo de faire sa stratégie plus tot? comme il l'a dit il fait ce qu'il veut.


Le match à été rejoué avec accord des 2 parties, la chambre 10 à gagné, point barre. On va pas rejouer les matchs en attendant que freaks gagne.

Donc le résultat est entériné

Félicitations à la chambre 10 pour sa magnifique victoire, car un match ne doit pas faire oublier que cette finale fut magnifique et le parcours de chacun, désolé pour la chambre 8 qui finit une deuxième fois finaliste.

Par contre si une 4ème édiion voit le jour, pour eviter ses péripéties je pesne faire un point de règlement à ce sujet.

Tu proposes un match, tu l'acceptes tu fais ta strat, ça évitera ce genre de situations.

Bravo à tous et UN GRAND MERCI à Boubaloo et Lecartel qui m'on beaucoup aidé.
Avatar de l’utilisateur
Petithomme
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 399
Inscription: Mar Sep 28, 2004 13:38 pm
Localisation: clichy

Messagede Sebastiien » Mar Mar 11, 2008 21:04 pm

Felicitation donc a la FORZA10 pour leur parcourt ainsi qu'a la chambre 8

Une tres belle finale qui nous ont offert

PS: je remercie les organisateurs pour cette coupe bien organise et mille merci pour la selection de la ch77 ;)
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede lanzing » Mer Mar 12, 2008 1:11 am

Petithomme a écrit:
lanzing a écrit:
Petithomme a écrit:On arrete le reglment de compte

Il me faut une réponse avec dernier délai demain 12h30

Sinon la Chambre 8 sera déclarée gagnante.


Soyons un minimum sérieux, il faut (re)jouer ce match qui n'a d'ailleurs pas eu lieu pour l'instant puisque qu'il a opposé l'I.A. à freaks.

Un tout autre dénouement me parait tellement surréaliste que je n'ose l'imaginer.

Et Petithomme, pourquoi un délai si court pour la réponse de freaks sachant que l'Interchambre dure depuis deja plusieurs mois ? C'est du tragi-comique cette histoire.

QUE LA FINALE AIT LIEU BORDEL !!!


Ecoute j'apprécie pas trop ce que tu as dit, ni tes sous entendus.

Depuis 2-3 jours on assite à des gamineries

le but est que cela se décante vite, d'ou cet ultimatum


Pas de sous entendus dans mes propos.

Je me relis et au pire, tu as pu en voir UN SEUL : quand je t'ai dit que la coupe durait depuis plusieurs mois, sous-entendu : coupe trop longue...

Ce n'était pas un sous-entendu mais juste le constat suivant. On a une coupe des plus prestigieuses du jeu qui regroupe de nombreuses équipes, qui dure assez longtemps et qui est très disputée.
A côté de ça, on a un ultimatum de 24h pour le titre finale, ça me paraissait quand même un peu disproportionné par rapport à l'enjeu d'ou le terme utilisé de tragi-comique. Après, je peux comprendre ton agassement qui a conditionné cet utltimatum mais j'ai quand même le droit d'exprimer mon opinion, on est pas dans la "dictateur cup" il me semble, bref.

Ce qui est dommage, c'est que sans tes 2 dernières phrases, on aurait pu en rester la et la courtoisie aurait pu demeurer entre nous mais voila...

Petithomme a écrit:Alors je vais rester poli mais me parle plus comme ça toi, si tu es pas content c'est pareil

Je l'ai dit je suis pour que ce match soit rejoué, alors m'emmerde pas.


...Mais voila, il a fallu que tu me manques de respect. Moi, j'ai juste manifesté mon désaccord sur ta décision et toi tu m'insultes !!!

Tu te prends pour qui pour me parler comme ça toi. Je vais à Clichy très régulièrement. J'y connais d'ailleurs pas mal de monde. Je peux t'assurer que tu ne me parlerais pas comme ça si je t'y croisais. Si tu en doute, alors n'hésite pas à prendre RDV avec moi par MP, je te rendrais une petite visite (ça tu vois par exemple, c'est un sous-entendu, ça veut dire qu'en fait je viendrais te voir pour te casser le nez). Très sincérement petithomme, il n'y a aucun bluff dans mes propos. Et toujours très sincérement, ce n'est évidemment pas ce que je souhaite, je préférerais largement que tu reconnaises avoir été trop loin.

Non franchement, je relis une dernière fois mon précédent post et tu n'avais vraiment pas à me répondre de la sorte, vraiment pas du tout.
Rouen Rolling Band
L1 Balonny, Chambre 10
Avatar de l’utilisateur
lanzing
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 18
Inscription: Lun Oct 04, 2004 10:46 am
Localisation: Rouen

Messagede lanzing » Mer Mar 12, 2008 1:33 am

Bon, je voulais quand même adresser un p'tit bravo à tous mes collègues de la 10 avant d'être éventuellement banni du forum.

Je pense qu'on méritait tout comme la 8 de remporter la victoire finale. Bravo à vous également d'ailleurs pour votre parcours et ne soyez pas trop déçus, je vous assure que cette victoire n'a pas du tout le gout qu'elle devrait avoir.
Rouen Rolling Band
L1 Balonny, Chambre 10
Avatar de l’utilisateur
lanzing
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 18
Inscription: Lun Oct 04, 2004 10:46 am
Localisation: Rouen

Messagede Alex-USG » Mer Mar 12, 2008 12:53 pm

Je dis BRAVO A LA 10 , merci aux organisateurs , c'est une coupe que j'ai adorait ! Encore bravo à la 10 !! :D
Avatar de l’utilisateur
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3194
Inscription: Mer Avr 11, 2007 9:20 am

Messagede loucat » Mer Mar 12, 2008 14:57 pm

Un grand coup de châpeau aux organisateurs de cette superbe coupe ( la plus belle pour moi) pour le travail qu'elle leurs a demandé.
Merci à tous les participants d'avoir joué le jeu, un grand bravo à la chambre 10 pour sa victoire.
Et surtout merci aux membres de la chambre 8 qui ont tout donné pour arriver jusqu'à cette malheureuse issue.
J'espère que malgré les quelques tensions, cette coupe perdurera longtemps. :wink:
Avatar de l’utilisateur
loucat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 22
Inscription: Mar Oct 18, 2005 22:48 pm

Messagede enzocenturion » Mer Mar 12, 2008 17:04 pm

Je félicite tous les organisateurs de cette magnifique compétition. :sayen:

Merci aussi à tous les managers des différentes chambres ainsi qu'à mes coéquipiers de la chambre 10 ayant participés à cette coupe intrerchambre. :joi:

En espèrant la prochaine édition :please:
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=2078
Manager:ENZOCENTURION--Equipe:LASCOMBAS
Chambre GALAND: N°10--Fiche manager page 23
L1 Galand:4 titres de champion L1 et 1 L2
Vainqueur :
Coupe des Légendes 20/09/06-Coupe Master Coupe
Avatar de l’utilisateur
enzocenturion
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 130
Inscription: Mer Sep 22, 2004 13:07 pm
Localisation: 93

Messagede Petithomme » Mer Mar 12, 2008 20:28 pm

Et puis bravo à toi le heros de la finale!
Avatar de l’utilisateur
Petithomme
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 399
Inscription: Mar Sep 28, 2004 13:38 pm
Localisation: clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe Interchambre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité