[Coupe Interchambre 1/2 F] Chambre 10 - Chambre 23

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Messagede Abidalison » Mar Fév 19, 2008 21:30 pm

marco un carton rouge a la 3eme minute dans un matchs comme ca. Donc que faires? Avoue que c'est bizare. Il aurait du débuter a 9contre 11 carréments. :lol:
QuentBG87 - OL Brazil - L1 Cornerra - Chambre 23
------LIM------&------SEFYU------

Formule1: Button

BG87 un monde exeptionnel,¤¤¤¤¤ L'Olympique Lyonnais puissance 7¤¤¤¤¤...

Ayton R.I.P
Avatar de l’utilisateur
Abidalison
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 223
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Olympique Lyonnais

Messagede bxl_boys » Mar Fév 19, 2008 21:51 pm

Abidalison a écrit:marco un carton rouge a la 3eme minute dans un matchs comme ca. Donc que faires? Avoue que c'est bizare. Il aurait du débuter a 9contre 11 carréments. :lol:


c'est pas nouveau , sa arrive tout les jours depuis bien longtemps :wink:
Avatar de l’utilisateur
bxl_boys
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 338
Inscription: Mar Oct 12, 2004 16:25 pm
Localisation: dans ma peau

Messagede Eowaodien » Mar Fév 19, 2008 21:56 pm

bxl_boys a écrit:
Abidalison a écrit:marco un carton rouge a la 3eme minute dans un matchs comme ca. Donc que faires? Avoue que c'est bizare. Il aurait du débuter a 9contre 11 carréments. :lol:


c'est pas nouveau , sa arrive tout les jours depuis bien longtemps :wink:


Oui c'est bien vrai ça Bxl :)
Bonne continuation à tous !!!!!.....

CHLOE CYCLING TEAM en Ch 23

Ch Fce:Rennes
SEE:Milan AC
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3609
http://www.e-monsite.com/eowaodien
Avatar de l’utilisateur
Eowaodien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 746
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 17:01 pm
Localisation: Auvergne

Messagede POLO5906 » Mar Fév 19, 2008 22:11 pm

ah sa sé sur... LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
I'M BACK :-)
Avatar de l’utilisateur
POLO5906
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1522
Inscription: Mer Fév 16, 2005 17:37 pm
Localisation: Berck-Sur-Mer, Nord-Pas-De-Calais, France

Messagede POLO5906 » Mar Fév 19, 2008 22:12 pm

é comme le diré la maire Denis : " Cé bin vré ça " !
I'M BACK :-)
Avatar de l’utilisateur
POLO5906
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1522
Inscription: Mer Fév 16, 2005 17:37 pm
Localisation: Berck-Sur-Mer, Nord-Pas-De-Calais, France

Messagede POLO5906 » Mar Fév 19, 2008 22:15 pm

MarcoIV a écrit:
Eowaodien a écrit:
MarcoIV a écrit:bravo à toute la chambre 10, à chaque duel qu'on a eu, à chaque fois, ce sont des anagers différents qui se sont distingués ce qui montre qu'on est une équipe bien soudée! J'ai appris avant mon match retour notre qualification sur notre forum privé ce qui m'a permis de réaliser quelques essais en vu de la finale... (essai très très peu convainquant par ailleur)

pour finir sur une bonne impression , je tiens à féliciter la chambre 23, en particulier les quelqu'uns qui n'ont pas pris l'excuse de se réfugier derrière les bonus/malus pas respectés, qui l'ont joué fair-play lorsqu'on a gagné, qui ont maintenu la bonne humeur (pas Polo par exemple), et bonne chance pour la 3e place! Votre parcours en dit déjà long sur le niveau de votre chambre, et à la prochaine!


Sans vouloir entrer dans une polémique, à un moment donné dans le jeu il y a tout de même bien eu une définition du fonctionnement du moteur en tenant compte des consignes et tactiques non ?

Enfin bref, ça n'enlève rien à votre victoire, maintenant si on ne peut pas faire nos observations sur le jeu quand on joue contre toi Marco, on se taiera.


tu peux mais c'est le jeu lol , combien de fois ça arrive aux autres aussi... parfois, il faut aussi reconnaitre la superiorité de son adversaire, je parle notamment des matchs de Nico17 ou encore Lailex qui, même si ils ne cherchent pas les bonus, ils se concentrent avant tout sur le placement de leur propres joueurs! Voilà de grands managers que je respecte enormément car ils peuvent battre quasiment tous leurs adversaires (moi même à 5 reprises la saison derniere, 1 fois en découpe, et 4 fois en elite) malgré les bonus et tout le tralala... et sans vouloir froisser personne, je m'apercois en reprenant le sujet depuis le début, que votre chambre a été très présente au niveau des messages avant les résultats, et depuis, presque rien, au moins, dans toutes les confrontations qu'on a eu précédement, nos adversaires ont été tous très sportifs et je pense que ça aurait été le cas peu importe le vainqueur qu'il en sortait, je parle bien sur pas de toute votre chambre, juste quelques éléments...


Oh Divin Marco IV (té Parent avec Rocky IV ?), ceux qui ont chu dans l'arêne te saluent :roll:
I'M BACK :-)
Avatar de l’utilisateur
POLO5906
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1522
Inscription: Mer Fév 16, 2005 17:37 pm
Localisation: Berck-Sur-Mer, Nord-Pas-De-Calais, France

Messagede bxl_boys » Mar Fév 19, 2008 23:39 pm

Journée 1

Chelsea 1-1 Seville
:arrow: http://www.defifoot.com/journal/crmatch ... 2&onglet=0

Journée 2

Seville 0-2 Arsenal
:arrow: http://www.defifoot.com/journal/crmatch ... 2&onglet=0


Si je gagne mon 3è match , je vais commencer a me poser de serieuse question et acheter un yoyo pour vaincre la malédiction :lol:
Avatar de l’utilisateur
bxl_boys
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 338
Inscription: Mar Oct 12, 2004 16:25 pm
Localisation: dans ma peau

Messagede MarcoIV » Mar Fév 19, 2008 23:50 pm

POLO5906 a écrit:
MarcoIV a écrit:
Eowaodien a écrit:
MarcoIV a écrit:bravo à toute la chambre 10, à chaque duel qu'on a eu, à chaque fois, ce sont des anagers différents qui se sont distingués ce qui montre qu'on est une équipe bien soudée! J'ai appris avant mon match retour notre qualification sur notre forum privé ce qui m'a permis de réaliser quelques essais en vu de la finale... (essai très très peu convainquant par ailleur)

pour finir sur une bonne impression , je tiens à féliciter la chambre 23, en particulier les quelqu'uns qui n'ont pas pris l'excuse de se réfugier derrière les bonus/malus pas respectés, qui l'ont joué fair-play lorsqu'on a gagné, qui ont maintenu la bonne humeur (pas Polo par exemple), et bonne chance pour la 3e place! Votre parcours en dit déjà long sur le niveau de votre chambre, et à la prochaine!


Sans vouloir entrer dans une polémique, à un moment donné dans le jeu il y a tout de même bien eu une définition du fonctionnement du moteur en tenant compte des consignes et tactiques non ?

Enfin bref, ça n'enlève rien à votre victoire, maintenant si on ne peut pas faire nos observations sur le jeu quand on joue contre toi Marco, on se taiera.


tu peux mais c'est le jeu lol , combien de fois ça arrive aux autres aussi... parfois, il faut aussi reconnaitre la superiorité de son adversaire, je parle notamment des matchs de Nico17 ou encore Lailex qui, même si ils ne cherchent pas les bonus, ils se concentrent avant tout sur le placement de leur propres joueurs! Voilà de grands managers que je respecte enormément car ils peuvent battre quasiment tous leurs adversaires (moi même à 5 reprises la saison derniere, 1 fois en découpe, et 4 fois en elite) malgré les bonus et tout le tralala... et sans vouloir froisser personne, je m'apercois en reprenant le sujet depuis le début, que votre chambre a été très présente au niveau des messages avant les résultats, et depuis, presque rien, au moins, dans toutes les confrontations qu'on a eu précédement, nos adversaires ont été tous très sportifs et je pense que ça aurait été le cas peu importe le vainqueur qu'il en sortait, je parle bien sur pas de toute votre chambre, juste quelques éléments...


Oh Divin Marco IV (té Parent avec Rocky IV ?), ceux qui ont chu dans l'arêne te saluent :roll:


en attendant le prochain combat Polo ;) (je ne suis pas parent avec Rocky mais avec Marco Polo :) )
FC Groland Hoolantin
L1 Hoolantine - Ch.10
Membre de la Forza 10
Vainqueur Interchambre IV
Avatar de l’utilisateur
MarcoIV
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 29
Inscription: Lun Fév 07, 2005 14:11 pm
Localisation: TOULON (83)

Messagede nico17 » Mer Fév 20, 2008 0:05 am

Dommage que ça prenne cette tournure...

Comme l'a dit Marco, je ne me soucie jamais des bonus et encore moins contre des équipes de votre calibre. Vos joueurs sont d'un tel niveau qu'un petit malus en récupération ou réussite (je crois que c ça??) n'affectera quasiment pas leur niveau de jeu. S'ils passent de 99 à 95 ça change pas grand chose.

Je trouve donc que vous vous prenez la tête pour pas grand chose, mais ça reste mon avis et je peux comprendre que vous en ayez un différent. Malgré tout je trouve mon raisonnement plus que censé :lol:

Par contre, reconnaissez également que votre comportement peut gêner. A chacune de vos défaites vous accusiez le moteur de jeu, et à aucun moment mettiez en avant les qualités de votre adversaire. Donc en gros, si on gagnait c'était soit par chance, soit par défaut du moteur. On ne s'estime pas "meilleurs" que vous, loin de là, mais on n'est pas là par hasard non plus je pense. La prochaine fois, le résultat final sera pê complètement différent, c la loi du foot...

A bientôt et bonne chance pour la 3ème place ;)
Avatar de l’utilisateur
nico17
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 89
Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:45 pm
Localisation: Rochefort(17)

Messagede bxl_boys » Mer Fév 20, 2008 0:32 am

nico17 a écrit:Je trouve donc que vous vous prenez la tête pour pas grand chose, mais ça reste mon avis et je peux comprendre que vous en ayez un différent. Malgré tout je trouve mon raisonnement plus que censé :lol:


je suis tout a fait d'accord avec toi mon ami , de sage parole enfin :chinois:
Avatar de l’utilisateur
bxl_boys
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 338
Inscription: Mar Oct 12, 2004 16:25 pm
Localisation: dans ma peau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe Interchambre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité