[Coupe Interchambre] La Grande Finale

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Messagede enzocenturion » Dim Mar 09, 2008 14:55 pm

Pour revenir a de meilleurs sentiments pour une telle compétition

Je pense que les deux capitaines de chaque chambre devraient décider de la décision à prendre afin de mettre un terme à des échanges verbaux qui ne sont pas dignes de managers de votre rang.

:wink:
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=2078
Manager:ENZOCENTURION--Equipe:LASCOMBAS
Chambre GALAND: N°10--Fiche manager page 23
L1 Galand:4 titres de champion L1 et 1 L2
Vainqueur :
Coupe des Légendes 20/09/06-Coupe Master Coupe
Avatar de l’utilisateur
enzocenturion
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 130
Inscription: Mer Sep 22, 2004 13:07 pm
Localisation: 93

Messagede Sebastiien » Dim Mar 09, 2008 15:00 pm

Pourquoi tu es digne toi xD ( allez je reviendrai quand la desicion sera prise en esperant que le fair play prend le dessus;)
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede F.c.n.a » Dim Mar 09, 2008 16:06 pm

ISIO a écrit:Pourquoi tu es digne toi xD ( allez je reviendrai quand la desicion sera prise en esperant que le fair play prend le dessus;)


Ce n'est pas être fair-play ou pas, de plus je n'ai jamais dit que le match ne devais pas se rejouer, j'ai dit que sa gachait la final car une strat non faite pour une victoire d'en face c'est pas terrible, et ensuite j'ai dit que enzo avait carément 1 semaine pour faire sa strat.

Mais dans la logique du jeu on a 2 matchs de programmer je ne vois pas pourquoi certains en aurait 3.

Moi perso je ne suis pas pour ni contre que le match se rejoue je dis juste que c'est le dernier match tant attendu qui est programmer depuis plusieurs jours et que quand le résultat tombe un des 2 managers nous dit qu'il na pas pu faire sa strat.
F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas


Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.



Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
Avatar de l’utilisateur
F.c.n.a
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1635
Inscription: Sam Déc 03, 2005 13:33 pm
Localisation: Haute-Savoie

Messagede guilerou » Dim Mar 09, 2008 16:20 pm

bon il y a écrit que je suis le capitaine mais au début de la compétition je n'avait pas le temps d'etre sur internet donc sur le forum...

j'avait donc demandé a Loucat de s'occuper de tout... je pense que c'est lui le vrai capitaine de la 8 ;)

meme si comme on l'a fait au tour précédent (contre moi dailleur) un adversaire n'a pas fait sa strat et nous avons rejoué le match car la 8 ne gagne pas de cette façon !

je pense que Loucat est de mon avis et Freaks aussi (attendons leurs mots tout de meme) et que ce match sera évidement rejoué..
Equipes: FC Messe, FC Messe 2, FC Messe 3, FC Messe 4
Avatar de l’utilisateur
guilerou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 185
Inscription: Mer Mar 16, 2005 0:55 am
Localisation: 91

Messagede F.c.n.a » Dim Mar 09, 2008 16:23 pm

guilerou a écrit:bon il y a écrit que je suis le capitaine mais au début de la compétition je n'avait pas le temps d'etre sur internet donc sur le forum...

j'avait donc demandé a Loucat de s'occuper de tout... je pense que c'est lui le vrai capitaine de la 8 ;)

meme si comme on l'a fait au tour précédent (contre moi dailleur) un adversaire n'a pas fait sa strat et nous avons rejoué le match car la 8 ne gagne pas de cette façon !

je pense que Loucat est de mon avis et Freaks aussi (attendons leurs mots tout de meme) et que ce match sera évidement rejoué..


Je n'y voit pas d'inconvéniant non plus, mais ce match gache largement l'enjeu de cette finale a mon goût.
F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas


Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.



Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
Avatar de l’utilisateur
F.c.n.a
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1635
Inscription: Sam Déc 03, 2005 13:33 pm
Localisation: Haute-Savoie

Messagede toutounne » Dim Mar 09, 2008 17:43 pm

ça,c'était notre classement lors du 1er tour,je regretterais toujours les deux mauvais matchs de notre ami Zanthor,qui est pourtant un excellent Manager :roll:
Son score :(8.) Pencapchew 3 - 0 Zanthor / Zanthor 0 - 3 Pencapchew (8.)
Sans cela,on éliminait les rugissants :lol:

-Classement-

1. Les 23 Anti-Moteurs 72 Pts [60/51]
2. La 8 ème Rugissante 64 Pts [52/43]
3. Les Frères de la chapelle SixTeam 60 Pts[63/68]
4. La Five United 54 Pts [46/59]
Mais bon,c'est comme ça,je suis content pour la 8 :wink:
Maintenant,je suis comme vous,le suspens ça a du bon ,j'attends d'en savoir plus surtout que je fais un compte-rendu dans ma Chambre 6 :wink:
A vous de jouer Gentlemen-Managers :wink:
« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
Avatar de l’utilisateur
toutounne
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 836
Inscription: Mar Aoû 24, 2004 13:35 pm
Localisation: hautes-alpes 05

Messagede loucat » Dim Mar 09, 2008 18:58 pm

Bien évidemment, je suis pour que ce match décisif soit rejoué, on ne peut savourer un titre sur ce gout d'inachevé, et puis je fais entièrement confiance en Freaks pour le remporter ( si c'est ce qu'il souhaite aussi) une seconde fois.
Il serait dommage que cette finale se finisse comme ça.
A toi de parler Freaks!
Avatar de l’utilisateur
loucat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 22
Inscription: Mar Oct 18, 2005 22:48 pm

Messagede bxl_boys » Dim Mar 09, 2008 19:14 pm

le truc maintenant c'est que si se match est rejouer et remporter par enzo , je vois déja venir les commentaires !

dommage tout cela...
Avatar de l’utilisateur
bxl_boys
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 338
Inscription: Mar Oct 12, 2004 16:25 pm
Localisation: dans ma peau

Messagede enzocenturion » Dim Mar 09, 2008 19:19 pm

Non isio ,je voulais dire tout simplement que pour des managers dont je connais votre sympathie et votre sportivité, il était dommage d'en arriver là, à cause des propos de certains.

alors, si certains veulent la victoire moi je leur donne volontier , mais sur le principe il manquera la manière.

Mais d'aucune manière isio tu étais visé.
amicalement enzo

De plus pour info je n'ai jamais refusé de rejouer un match par principe.


Maintenant pour ma part je clos le débat et j'attends la décision des capitaines.
enzo
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=2078
Manager:ENZOCENTURION--Equipe:LASCOMBAS
Chambre GALAND: N°10--Fiche manager page 23
L1 Galand:4 titres de champion L1 et 1 L2
Vainqueur :
Coupe des Légendes 20/09/06-Coupe Master Coupe
Avatar de l’utilisateur
enzocenturion
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 130
Inscription: Mer Sep 22, 2004 13:07 pm
Localisation: 93

Messagede Petithomme » Dim Mar 09, 2008 19:29 pm

bxl_boys a écrit:le truc maintenant c'est que si se match est rejouer et remporter par enzo , je vois déja venir les commentaires !

dommage tout cela...


Je vous laisse regler ceci entre gentlement

La "Logique" voudrait que le match soit rejoué, mais je me souviens très bien avoir lu Lailex disant que par principe il ne rejouait aucun match, alors ça parait mal barré.

MAintenant si le match est rejoué, et c'est mon souhait, il n'y à aucun commentaire à faire vu que le match à été joué par l'ia

Allez les gars vous avez fait une superbe compétition ne la pourissez aps pour un oubli

A vous de voir.
Avatar de l’utilisateur
Petithomme
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 399
Inscription: Mar Sep 28, 2004 13:38 pm
Localisation: clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe Interchambre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité