[Úrvalsdeild] - Saison IV - [Inscriptions closes]

Historique des championnats et coupes d'Islande

[Úrvalsdeild] - Saison IV - [Inscriptions closes]

Messagede seryt » Dim Jan 20, 2019 14:10 pm

Úrvalsdeild

Saison 4


Image


Organisateur: seryt
Site officiel: http://islande-defifoot.e-monsite.com/
Règlement: http://islande-defifoot.e-monsite.com/p ... ement.html


Bonjour à tous et bienvenue dans le championnat d'Islande ! Après une pause de presque 5 ans, celui-ci revient pour mon plus grand plaisir et, je l'espère, le votre !

Tout d'abord je vous prierais de bien lire le règlement lié dans ce poste. Merci d'en prendre bonne note. Toute joueur inscrit accepte le règlement. En revanche, il est tout à fait possible de poser des questions et de faire des remarques dans ce topic si jamais certains points du règlement ne sont pas clair pour vous.

Le principal point du règlement à noter est celui-ci: ce championnat sera fortement organisé RP (Role-Play). Pour me permettre de faire cela, il y aura un match de championnat par semaine, auquel s'ajoutera une journée de coupe par semaine entre les semaines 2 et 8. Les demi-finales et finale de coupe auront elels un délai de deux semaines pour être jouées, en parallèle du championnat.

En tant qu'organisateur, je m'engage à vous proposer des mises à jour détaillées comportant un journal, un résumé match par match, mais aussi un classement des buteurs et passeurs, chaque week end. Je vous encourage à faire vous même preuve de Role-Play, même si bien sûr cela n'est pas une obligation.

Concernant les inscriptions

A côté de chaque club est indiqué entre crochets le nom du manager en charge du club lors de la précédente édition. En effet, je ne sais pas quels managers sont encore actifs sur Défifoot/FS et susceptibles de reprendre leur place, et qui est parti.


Si vous étiez à la tête d'une équipe lors de la saison III :
Merci de poster un message basé sur ce modèle:
revenant a écrit:[nom du manager] reprend [nom de l'équipe islandaise reprise]
Lien d'équipe défifoot: [lien]

(Le lien d'équipe est nécessaire car je les ai perdu lors de la mise à jour du site et je en sais de toute façon pas si ils étaient encore valide)
Si vous souhaitez ne pas reprendre votre ancienne équipe mais voulez participer avec une nouvelle équipe, merci de me le signaler et de vous inscrire comme si vous étiez un nouveau (voir ci-dessous).

Si vous êtes un nouveau:
Il n'y a que deux équipes (les promus) démarrant sans manager. Pour les autres, étant donné que l'ancien manager aura la priorité, je ne peux pas garantir que vous aurez le club voulu.
Je vous demande donc de vous inscrire selon le format suivant:
petit nouveau a écrit:Pseudo: [pseudo défifoot]
Lien d'équipe: [lien d'équipe défifoot]
Préférences de club:
1. [club islandais préféré]
2. [voeu numéro 2]
3. [voeu numéro 3]

La liste de préférences me permettra de vous inscrire même si l'équipe que vous vouliez prendre est reprise par son ancien manager.


Comment sont traités les inscriptions:

Les anciens managers se réinscrivant seront prioritaires et ne pourront pas perdre leur équipe si ils confirment leur participation.
Ensuite, les nouveaux inscrits seront traités du premier post au dernier: le premier nouveau sera assuré de trouver un club, ensuite le second, etc....

C'est donc le principe de Premier arrivé, premier servi !!!!

Par ailleurs, je me réserve le droit de refuser des inscriptions (ne devrait pas servir, mais on ne sait jamais).


Les inscriptions se termineront dès lors qu'il y aura 12 joueurs inscrits ou ayant confirmé leur participation !
Dans l'idéal j'aimerais bien finir les inscriptions avant le dimanche 27/01 afin de débuter le championnat à ce moment-là mais il n'y a pas de sens à débuter le championnat sans 12 équipes.


Note: je ferais correspondre les effectifs réels des clubs islandais avec vos effectifs défifoot. Les effectifs de chaque club seront mis dans le post suivant présentant chaque club - les managers motivés (ou soucieux de diminuer ma charge de travail) pourront faire correspondre leur effectif défifoot avec l'effectif de leur club par eux-mêmes si ils le désirent.
Dernière édition par seryt le Sam Jan 26, 2019 16:54 pm, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

[Úrvalsdeild] - Saison IV - Présentation des clubs (1/2)

Messagede seryt » Dim Jan 20, 2019 14:10 pm

Image

Les clubs :

Entre crochet le manager du club lors de la saison III, si il y en avait un.




Image

Breiðablik - antoninio

Effectif :

Gunnleifur Gunnleifsson
Ólafur Íshólm Ólafsson
Elías Rafn Ólafsson

Damir Muminović
Elfar Freyr Helgason
Aron Kári Aðalsteinsson
Jonathan Hendrickx
Davíð Kristján Ólafsson
Guðmundur Böðvar Guðjónsson
Viktor Örn Margeirsson
Davíð Ingvarsson

Kolbeinn Þórðarson
Arnþór Ari Atlason
Oliver Sigurjónsson
Gísli Eyjólfsson
Óskar Jónsson
Willum Þór Willumsson
Alexander Helgi Sigurðason
Andri Rafn Yeoman
Brynjólfur Darri Willumsson
Andri Fannar Baldursson

Thomas Mikkelsen
Aron Bjarnason
Arnór Gauti Ragnarsson
Karl Friðleifur Gunnarsson
Gunnar Geir Baldursson

Historique championnat : 6ème - 8ème - 2ème

Historique coupe: 8èmes - Tour préliminaire - Finaliste

L'UBK (autre nom du club) ne'st pas le club le plus stable d'Islande. En 3 saisons, le club a connu autant d'entraîneurs. Cependant, on gagerais bien que cette année le club gardera le même: antoninio n'a en effet pas pris sa retraite, et il est certainement le meilleur entraîneur qu'a connu le club. En effet, malgré des résultats loin d'être désastreux, les deux premiers entraîneurs n'ont pas vraiment réussi à avoir des résultats fantastiques, que ce soit en championant ou en coupe: une place dans le milieu de tableau (dans la première moitié du classement, tout de même) et une élimination en 8èmes de finale pour une première saison très correcte, mais sans plus. La deuxième saison ne fut pas aussi bonne, cependant, avec le club accrochant le maintien sans trop de difficultés mais sans pouvoir viser plus haut que le bas de tableau, et une élimination dès le premier match en coupe.

Antoninio mis fin à ces résultats dès sa première saison chez les Verts... pour réussir un magnifique doublé de la lose, avec une défaite en finale de coupe accompagnée d'une perte du titre de champion à la dernière journée, et à la différence de buts qui plus est. Certains diront qu'il vaut mieux vivre une saison paisible et sans excitations qu'une fin de saison aussi cruelle.... Des résultats aussi bons sont néanmoins très positifs pour l'avenir, et on sait déjà que retour d'antoninio ou non le club voudra viser mieux, malgré une concurrence féroce.




Image

FH - exempt

Effectif :

Gunnar Nielsen
Vignir Jóhannesson

Baldur Logi Guðlaugsson
Egill Darri Makan
Geoffrey Castillion
Einar Örn Harðarson
Guðmundur Kristjánsson
Hjörtur Logi Valgarðsson

Bjarni Þór Viðarsson
Davíð Þór Viðarsson
Grétar Snær Gunnarsson
Halldór Orri Björnsson
Kristinn Steindórsson
Robert David Crawford
Þórir Jóhann Helgason

Atli Viðar Björnsson
Edigeison Gomes
Steven Lennon
Viðar Ari Jónsson
Þórarinn Ingi Valdimarsson

Historique championnat : 9ème - 11ème - Absent (D2)

Historique coupe: 8èmes - Tour préliminaire - Absent (D2)

Que dire du FH ? Présent lors des deux premières saisons, les résultats furent extrêmement décevants pour le club d'Hafnarfjörður. Un maitien accroché sans plus la première saison avant une piteuse relégation - certes, avec un effectif très affaibli, les performances avaient été honorables, mais on s'attend à mieux de la part du FH -, résultats aggravés par des sorties bien trop rapides en coupe...

Après un court séjour en deuxième division, le club retrouve l'élite du football islandais avec un nouvel entraîneur à sa tête. Le club compte bien du passé faire table rase et utiliser ce retour pour entrer dans une nouvelle ère - quiconque décidera de relever le challenge FH est prévenu, cette fois-ci un simple maintien et une sortie au premier tour de coupe ne suffiront pas !




Image

Fjölnir - seryt

Effectif :

Þórður Ingason
Jökull Blængsson
Steinar Örn Gunnarsson

Mario Tadejević
Igor Tasković
Tumi Guðjónsson
Torfi Tímoteus Snorrason
Hans Viktor Guðmundsson
Ísak Atli Kristjánsson

Gunnar Már Gudmundsson
Bojan Stefán Ljubicic
Igor Jugović
Birnir Snær Ingason
Anton Freyr Ársælsson
Tryggvi Magnússon
Hallvarður Óskar Sigurðarson
Kristján Örn Marko Stosic
Jónas Breki Svavarsson
Þorgeir Ingvarsson
Sigurjón Már Markússon
Ingimundur Níels Óskarsson
Ásgrímur Þór Bjarnason

Þórir Guðjónsson
Ægir Jarl Jónasson
Magnús Pétur Bjarnason
Ingibergur Kort Sigurðsson

Historique championnat : 3ème (D2) - Absent (D2) - 4ème

Historique coupe: Vainqueur - Absent (D2) - Quarts

Le Fjölnir est certainement un des clubs historiques du championnat. Vainqueur de la première coupe d'Islande, le club qui était alors en 2ème division ne put malheureusement pas faire le doublé, échouant à la 3ème place pas très loin de la montée.... Le club fit cependant une seconde saison en D2 impeccable pour finalement découvrir l'élite du football islandais ! Et le moins qu'on puisse dire c'est que cette découverte fut une réussite, avec une très belle 4ème place. Une assez rapide élimination en coupe ne peut pas occulter ce fait.

Il semblerait que blub ait pris sa retraite, il est donc probable que pour sa seconde saison d'affilée dans l'élite, le club va devoir se tourner vers un nouvel entraîneur. Le moins qu'on puisse dire est que celui-ci ne devra pas avoir peur de la pression, car si on ne parle pas de titre du côté du Fjölnir la belle saison passée a donné des ambitions au club qui aimerait bien faire mieux. Et cela sans oublier un coupe, obtenir une seconde victoire dans l'épreuve ne déplairait pas aux dirigeants.




Image


Fram - jack30600

Effectif :

Atli Gunnar Guðmundsson
Rafal Danielsson

Daníel Þór Bjarkason
Marcão
Hlynur Atli Magnússon
Arnór Dadi Adalsteinsson
Kristófer Reyes
Dino Gavric

Mikael Egill Ellertsson
Heiðar Geir Júlíusson
Mihajlo Jakimoski
Orri Gunnarsson
Magnús Snær Dagbartsson
Tiago Fernandes
Már Ægisson

Guðmundur Magnússon
Alex Freyr Elísson
Fred Saraiva
Helgi Guðjónsson

Historique championnat : Champion - 2ème - 8ème

Historique coupe: Quarts - Vainqueur - Demis

Le Fram. Certainement un des monstres sacrés de ce championnat d'Islande. Sous la direction de son désormais mythique entraîneur breton (on dit qu'il rentrait de ses vacances en Bretagne à la rame), le club a gagné tout ce qu'il était possible de gagner en Islande - seul club d'ailleurs à avoir remporté les deux trophés -, accrochant le premier titre de champion d'Islande de l'histoire avant d'y ajouter une coupe la saison suivante. Et ce n'est pas comme si les résultats hors de ces deux titres avaient été mauvais, avec une 2ème place la saison suivant leur titre derrière un extraordinaire Valur (Valur battu en finale de coupe, pour l'anecdote), et une 8ème place qui peut sembler très décevante au vu des standards du club, mais acquise lors d'un championnat extraordinairement relevé. Pas déshonorant donc, d 'autant plus que le parcours en coupe fut honnête avec une demi-finale atteinte.

Autant dire que si Lefou ne revient pas pour entraîner son club, ce qui semble probable, son successeur aura fort à faire pour satisfaire les exigences du club. Celles-ci sont simples: des titres ! Rien d'autre ne saurait suffire. Et sans vouloir exagérer, on peut sans crainte de se tromper affirmer que succéder à Lefou sur le banc du Fram sera aussi compliqué que succéder à Sir Alex à Old Trafford.




Image

Fylkir - Doudou20

Effectif :

Ólafur Íshólm Ólafsson
Aron Snær Friðriksson
Stefán Ari Björnsson
Björn Metúsalem Aðalsteinsson

Ásgeir Eyþórsson
Valdimar Þór Ingimundarson
Andri Þór Jónsson
Orri Sveinn Stefánsson
Ari Leifsson
Elís Rafn Björnsson

Ásgeir Börkur Ásgeirsson
Oddur Ingi Guðmundsson
Andrés Már Jóhannesson
Styrmir Erlendsson
Emil Ásmundsson
Daði Ólafsson
Davíð Þór Ásbjörnsson
Benedikt Daríus Garðarsson
Helgi Valur Daníelsson

Albert Brynjar Ingason
Ásgeir Örn Arnþórsson
Hákon Ingi Jónsson
Arnar Már Björgvinsson
Orri Hrafn Kjartansson
Jonathan Glenn

Historique championnat : 3ème - 6ème - 5ème

Historique coupe: Finaliste - Demis - Quarts

Toujours bien placé, jamais gagnant. C'est comme cela qu'on peut résumé le Fylkir de jeanbono, qui a entraîné le club lors des 3 saisons passées. Si le club a toujours fini dans la première moitié du tableau, ce qui en Islande n'est pas un mince exploit, il n'a jamais vraiment lutté pour le titre, et a ajouté à son manque de succès en championnat une finale de coupe perdu face à un club de D2 (le Fjölnir) lors de la saison inaugurale. Bref, si le Fylkir a toujours été une valeur sûre du football islandais, un club que personne et pas même les monstres sacrés que sont le Fram ou l'ÍA n'aimait affronter, aucun titre n'est venu récompenser leurs efforts.

Alors maintenant vient cette nouvelle saison. Le club n'a aucune idée de l'identité de son entraîneur pour cette saison, car il ne sait si l'historique jeanbono va venir reprendre sa place ou non. En tout cas, nouvel entraîneur ou non, une chose est sûr: le Fylkir en a assez d'être une équipe respectée et crainte, mais qui ne gagne rien. Maintenant, il faut poursuivre dans la continuité des 3 saisons précédents, en y ajoutant un titre qui fait tant défaut au club.




Image

ÍA - poule

Effectif :

Árni Snær Ólafsson
Skarphéðinn Magnússon

Aron Ingi Kristinsson
Arnór Snær Guðmundsson
Oskar Wasilewski
Hafþór Pétursson
Þórður Þorsteinn Þórðarson
Gylfi Veigar Gylfason
Hilmar Halldórsson
Hörður Ingi Gunnarsson

Albert Hafsteinsson
Hallur Flosason
Arnar Már Guðjónsson
Ólafur Valur Valdimarsson
Guðfinnur Leósson
Steinar Þorsteinsson
Aron Ýmir Pétursson
Ragnar Leósson
Bjarki Steinn Bjarkason

Garðar Gunnlaugsson
Stefán Teitur Þórðarson
Gonzalo Zamorano Leon
Viktor Jónsson
Stefán Teitur Þórðarson

Historique championnat : 2ème - 4ème - Champion

Historique coupe: Demis - Tour Préliminaire - Quarts

Si le Fram est un monstre sacré du football islandais, que dire de l'ÍA ? Un titre de champion, une deuxième place, une quatrième place: l'excellence caractérise le parcours du club en championnat. Tout comme Lefou29, cocotte lors de ses 3 saisons au club s'est imposé comme l'un des plus grands entraîneurs d'Islande et est certainement entré au Panthéon de l'ÍA. Le petit regret - si il peut y en avoir un au vu de tels performances - est la coupe. Si l'ÍA de cocotte ne devance pas le Fram de Lefou29 comme plus grand club d'Island dans l'imaginaire collectif, c'est à cause de cela. Le club n'est tout simplement jamais arrivé en finale de l'épreuve ! Au vu du standard mis par cocotte en championnat, c'est presque intolérable.

Autant dire que si, comme cela semble probable, cocotte ne revient pas prendre les rênes du club où il est révéré, le nouvel entraîneur aura une très grosse pression. L'ÍA n'a qu'un but en championnat, c'est le titre, et les dirigeants s'attendent à au moins être dans la lutte pour la consécration finale jusqu'à la dernière journée. Tout autre résultat serait une contre performance. De plus, le club aimerait bien enfin accrocher une coupe d'Islande à son palmarès. La coupe pourrait même sauver la saison d'un entraîneur échouant à remplir les objectifs très élevés en championnat, qui sait...
Dernière édition par seryt le Sam Jan 26, 2019 17:04 pm, édité 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

[Úrvalsdeild] - Saison IV - Présentation des clubs (2/2)

Messagede seryt » Dim Jan 20, 2019 14:11 pm

Image

KR - juajflokk

Effectif :

Sindri Snær Jensson
Beitir Ólafsson
Jakob Eggertsson

Morten Beck
Ástbjörn Þórðarson
Albert Watson
Arnór Sveinn Aðalsteinsson
Gunnar Þór Gunnarsson
Skúli Jón Friðgeirsson
Aron Bjarki Jósepsson
Finnur Tómas Pálmason
Hjalti Sigurðsson

Finnur Orri Margeirsson
Pálmi Rafn Pálmason
Pablo Punyed
Kristinn Jónsson
Axel Sigurðarson
Óskar Örn Hauksson
Atli Sigurjónsson
Valtýr Már Michaelsson
Geirlaugur Árni Kristjánsson
Óliver Dagur Thorlacius
Bjarki Leósson

Björgvin Stefánsson
Kennie Chopart
André Bjerregaard
Stefán Árni Geirrsson

Historique championnat : 11ème - Absent (D2) - Absent (D2)

Historique coupe: Tour préliminaire - Absent (D2) - Absent (D2)

Une. Comme le nombre de saison passé par le club au plus haut niveau. Une saison, même sur 3 éditions au total, ce n'est pas beaucoup. Et certainement pas assez pour un club de la stature du KR.

Si le club se veut ambitieux à long terme, pour son retour dans l'élite du football islandais le seul objectif est le maintien. Le profil d'entraîneur recherché est donc principalement celui d'un homme expérimenté, capable de guider le club hors de la zone rouge - bâtir une belle équipe avec un plan de jeu clair se fera plus tard, quand le club sera stabilisé en D1. Dans cette optique, la coupe est un simple bonus.




Image

Selfoss - loocky

Effectif :

Stefán Logi Magnússon
Pétur Logi Pétursson
Vignir Jóhannesson

Birkir Pétursson
Giordano Pantano
Andrew James Pew
Einar Ottó Antonsson
Þorsteinn Daníel Þorsteinsson
Marko Pavlov

Svavar Berg Jóhannsson
Ingvi Rafn Óskarsson
Magnús Ingi Einarsson
Sigurður Eyberg Guðlaugsson
Haukur Ingi Gunnarsson
Ingþór Björgvinsson
Geir Kristinsson
Kristján Atli Marteinsson

Pachu
Gilles Mbang Ondo
Ingi Rafn Ingibergsson
Sören Lund Jörgensen

Historique championnat : 2ème (D2) - 3ème - 10ème

Historique coupe: Quarts - Quarts - Tour Préliminaire

Contrairement à d'autres clubs ici, l'UMF Selfoss a déjà fait l'expérience d'un changement de coach, et sait très bien à quel point cela peut être douloureux. Pour la première édition du championnat, le club avait été placé en D2, d'où frodon75 réussi brillament à sortir le club avant de confirmer dans l'élite avec un podium aussi magnifique qu'inespéré ! Tout était donc rose du côté de Selfoss, où l'on envisageait des lendemains qui chantent et pourquoi pas la possibilité de titiller les géants du championnat et leur prendre un titre ou deux. Hélas, le temps passe, et frodon ne put continuer à la tête du club lors de la saison III. Une saison qui fut relativement pénible, où le club dû lutter pour le maintien jusqu'au bout. Et même si binette réussi finalement à garder le club en Úrvalsdeild de manière méritée, certains au club avait la nostalgie de la saison II.

En cas de nouveau changement d'entraîneur, l'UMFS est bien décidée à ne pas se rater cette fois-ci. Si la saison III a servi de retour sur terre pour le club, qui doit réaliser que le podium de la saison II était un évènement exceptionnel, la place de l'équipe est en D1. Le club cherche donc quelqu'un capable de sauver le club confortablement - le ventre mou est l'objectif. La coupe est vue comme un bonus - un beau parcours ferait du bien, mais n'est pas primordial et certainement moins important que la survie en championnat.




Image

Stjarnan - Sebastien-

Effectif :

Guðjón Orri Sigurjónsson
Harldur Björnsson

Brynjar Gauti Guðjónsson
Daníel Laxdal
Heiðar Ægisson
Jóhann Laxdal
Jón Alferð Sigurðsson
Jósef Kristinn Jósefsson
Óttar Bjarni Guðmundsson
Páll Hróar Helgason
Þórarinn Ingi Valdimarsson

Alex Þór Hauksson
Baldur Sigurðsson
Eyjólfur Héðinsson
Hilmar Árni Halldórsson
Kári Pétursson
Kristófer Konráðsson
Ólafur Bjarni Hákonarson
Sölvi Snær Guðbjargarson
Þorri Geir Rúnarsson

Guðjón Baldvinsson
Guðmundur Steinn Hafsteinsson
Terrance William Dieterich
Tristan Freyr Ingólfsson
Þorsteinn Már Ragnarsson

Historique championnat : 12ème - Absent (D2) - 9ème

Historique coupe: 8èmes - Absent (D2) - Quarts

Compagnon de descente du KR lors de la saison I, le club à l'étoile a cependant réussi à retrouver l'élite bien plus vite que son compère de descente qu'il retrouvera cette saison, en espérant un autre dénouement pour les deux clubs. Il n'y a aucun doute que la saison I, qui vit le club être relégué à plusieurs journées de la fin, fut catastrophique à tout point de vue. Cependant, sous la houlette de timale, le club vécut un retour dans l'élite heureux lors de la saison III, avec un maintien acquis en avance.

En cas de changement d'entraîneur, le club visera la stabilité. Le principal objectif est d'éviter de retourner dans le purgatoire de la D2, plus que tout autre chose. La coupe n'est donc pas un objectif, et un simple maintien suffira à apaiser les dirigeants.




Image

Valur - Weshwesh

Effectif :

Anton Ari Einarsson
Sveinn Sigurður Jóhannesson

Andri Fannar Stefánsson
Arnar Sveinn Geirsson
Birkir Már Sævarsson
Bjarni Ólafur Eiríksson
Eiður Aron Sigurbjörnsson
Ívar Örn Jónsson
Rasmus Steenberg Christiansen

Einar Karl Ingvarsson
Guðjón Pétur Lýðsson
Haukur Páll Sigurðsson
Kristinn Freyr Sigurðsson
Ólafur Karl Finsen
Sindri Björnsson

Andri Adolfsson
Dion Jeremy Acoff
Kristinn Ingi Halldórsson
Patrick Pedersen
Sigurður Egill Lárusson
Tobias Thomsen

Historique championnat : 4ème - Champion - 7ème

Historique coupe: 8èmes - Finaliste - Tour Préliminaire

La seule réelle constante du Valur étant son coach - paysan24 ayant guidé le club lors des 3 précédentes éditions -, le probable changement d'entraîneur qui va s'effectuer est attendu avec anxiété par tous le club. Le Valur est un club qui se doit d'être ambitieux, sur tous les tableaux: le club a après tout remporté un titre au terme d'une énorme saison où le doublé était proche, disputé une finale de coupe, et reste le seul club islandais à avoir atteint le dernier carré de la Ligue des Champions (l'IBV avait atteint des demi-finales de coupe d'Europe avant lui, mais c'était en Europa League). Mais on note aussi quelque trous, comme les éliminations en 8èmes de finale et au premier tour en coupe, ou la 7ème place la saison passée. Mais il ne fait aucun doute que, si le club n'a pas marqué les esprits comme ont pu le faire le Fram et l'ÍA, et si un peu injustement paysan24 n'a pas une aussi bonne cote en Islande que Lefou29 ou cocotte, les résultats ont tout de même était excellents et on peut affirmer qu'avec les deux clubs nommés précédemment ainsi que le Fylkir, le Valur est l'un des mastodontes du championnat.

Tout nouvel entraîneur va donc avoir une énorme pression sur ses épaules. Finir en dehors de la première moitié de tableau est tout simplement hors de question au Valur, et gagner un titre ne ferait certainement pas de mal afin de permettre à un nouvel entraîneur de gagner l'affection des supporters et la confiance des dirigeants. Un club comme le Valur se doit d'être performant.




Image

Víkingur Ó. - angelo nilson

Effectif :

Einar Hjörleifsson
Fran Marmolejo
Konráð Ragnarsson

Emir Dokara
Nacho Heras
Emmanuel Keke
Michael Newberry
Alexis Egea Acame
Tomasz Luba
Pontus Nordenberg

Óttar Ásbjörnsson
Kristófer James Eggertsson
Sanjin Horoz
Pétur Steinar Jóhannsson
Sigurjón Kristinsson
Sumarliði Kristmundsson
Sasha Litwin
Kristinn Magnus Pétursson
Kwame Quee
Ibrahim Sorie
Vignir Snær Stefánsson
Ástbjörn Thórdarson
Brynjar Vilhjálmsson
Rashid Yussuff
Gonzalo Zamorano

Ívar Reynir Antonsson
Bjartur Bjarmi Barkarson
Hilmar Björnsson
Ragnar Smári Gudmundsson
Alexander Helgi Sigurdarson
Ingibergur Kort Sigurdsson

Historique championnat : 7ème - 5ème - 3ème

Historique coupe: Quarts - Quarts - Vainqueur

Le progrès constant. C'est un peu la devise du club d'Ólafsvík. La confiance historique du club envers son manager, mickazev, a finalement payé lors de la saison III. Après une bonne 7ème place lors de la première édition, puis une 5ème place où l'on pouvait quand même regretter la distance restant entre le Vikingur et les tops clubs du championnat, le club a finalement atteint le podium lors de la dernière saison, et aurait même pu finir champion au terme d'une saison haletante et incroyablement serré. L'éventuelle déception fut largement compensée par le magnifique sacre du club en coupe d'Islande, grâce à une belle victoire lors d'une finale à rebondissements face à ce perdant magnifique que fut l'UBK version saison III.

Au vu de ce progrès constant, le club regretterait beaucoup la perte de son entraîneur quand la suite logique à cette séquence, dans l'esprit général, est le titre de champion. Tout nouvel entraîneur devra donc réussir à bâtir sur le succès de mickazev pour faire franchir au club cette dernière étape, ce dernier fossé qui le sépare encore des très grands. Au vu des résultats passés du club, finir hors de la première moitié du classement est tout simplement inenvisageable. Quand à la coupe, le but est de la garder, bien entendu, même si en cas de bons résultats en championnat une perte de la coupe ne serait pas une catastrophe. En bref, un club très ambitieux, comme beaucoup d'autres.




Image

Víkingur R. - sancho de Cuba

Effectif :

Aris Vaporakis
Serigne Mor Mbaye
Emil Andri Auðunsson
Andreas Larsen

Sindri Scheving
Jörgen Richardsen
Halldór Smári Sigurðsson
Sölvi Ottesen
Gunnlaugur Fannar Guðmundsson
Aron Már Brynjarsson
Davíð Örn Atlason
Jökull Þorri Sverrisson
Halldór Jón Sigurdur Thórdarson

Gunnlaugur Hlynur Birgisson
Milos Ozegovic
Alex Freyr Hilmarsson
Dofri Snorrason
Bjarni Páll Runólfsson
Atli Hrafn Andrason
Arnþór Ingi Kristinsson

Erlingur Agnarsson
Rick ten Voorde
Viktor Örlygur Andrason
Örvar Eggertsson
Logi Tómasson
Nikolaj Hansen
Kolbeinn Theodorsson

Historique championnat : 1er (D2) - 7ème - 6ème

Historique coupe: 8èmes - Demis - Demis

L'histoire du Vikingur commence en D2. C'est là que le club a glané son premier, et pour le moment unique, titre en Islande: le titre de champion de D2. Matpit sut en effet guider le club vers la première division d'une main ferme, sans jamais hésiter: le club finit très tranquillement champion cette saison là, établissant par la même occasion des records qui risquent de tenir encore fort longtemps. Architecte de la montée, l'entraîneur resta pour faire découvrir l'élite au club. L'excellente performance de l'autre promu, Selfoss, a souvent tendance a occulté la grande réussite que fut cette saison pour le Vikingur. A peine arrivé en D1, la grande crainte des dirigeants était de faire l''ascenseur, mais Matpit se montra digne de leur confiance en conduisant le club à une belle 7ème place, avec une saison passée à regarder plus vers le haut que le bas. On peut ajouter à cela une belle demi-finale en coupe, et le bilan de la saison est plus que correct pour un promu. Malheureusement, l'entraîneur dû céder sa place pour "raisons personnelles" lors de la saison III, et c'est Antoine18ASM22 qui reprit le club avec succès, faisant mieux que la saison précédente en menant le club à la première moitié de tableau (6ème), tout en atteignant une nouvelle fois les demi-finales de coupe.

Si changement d'entraîneur il y a, le club s'estime armé pour pouvoir choisir un homme capable de construire sur le travail de ses deux prédécesseurs qui ont tout à fait convaincus en interne. Le but de la saison est de finir un nouvelle fois dans le milieu de tableau en se maintenant tranquillement. Pour la Coupe, les deux défaites d'affilées en demi-finales ont fait du mal et le club aimerait bien enfin pouvoir découvrir une finale, ce qui est du reste sans doute la meilleur chance du club d'obtenir un titre au vu de la concurrence en championnat.
Dernière édition par seryt le Sam Jan 26, 2019 17:03 pm, édité 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Inscriptions et ré-inscriptions

Messagede seryt » Dim Jan 20, 2019 14:13 pm

Toute remarque, question, etc... est la bienvenue.

Je rappelle de bien lire le règlement, et de bien noter que le championnat est LONG (11 semaines) ! (même si le nombre de matchs par semaine est limité à deux grand maximum)
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Inscriptions et ré-inscriptions

Messagede loocky911 » Dim Jan 20, 2019 20:28 pm

Pseudo :arrow: loocky

lien d'équipe :arrow: https://www.defifoot.com/equipe/football/118011/

Equipe choisie :arrow: UFM Selfoss 1936


A savoir, binette60 ancienne coach de l'UFM Selfoss 1936, est ma fille. Elle a quitté défifoot il y a presque 2 ans. Elle ne redemandera donc pas son équipe :mrgreen: :mrgreen:
C'est pourquoi je ne fait qu'un seul choix.
Je te souhaite de vite faire le plein de participant
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10662
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Inscriptions et ré-inscriptions

Messagede jakomano » Dim Jan 20, 2019 20:44 pm

exempt
https://www.defifoot.com/equipe/football/149679/
Préférences de club:
1. FH
2. KR
3. IA
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21218
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Inscriptions et ré-inscriptions

Messagede wesh wesh » Lun Jan 21, 2019 10:40 am

hello
jolie presentation :woo:

je me laisse tenter :rock:

weshwesh les vas pas loin

https://mobile.defifoot.com/equipe/football/7091/

met moi l equipe que tu veux
merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4475
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Inscriptions et ré-inscriptions

Messagede antoninio » Lun Jan 21, 2019 15:39 pm

[nom du manager] :arrow: antoninio
reprend :arrow: Breiðablik
Lien d'équipe défifoot : https://www.defifoot.com/equipe/football/12946/
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Inscriptions et ré-inscriptions

Messagede seryt » Mar Jan 22, 2019 0:05 am

Post d'intro mis à jour avec les inscrits/revenants.

wesh wesh a écrit:hello
jolie presentation :woo:

je me laisse tenter :rock:

weshwesh les vas pas loin

https://mobile.defifoot.com/equipe/football/7091/

met moi l equipe que tu veux
merci ;-)

Merci beaucoup wesh ! C'est vraiment le but du championnat d'avoir des présentations comme ça, je suis content de voir que ça plaît
Tu auras donc le plaisir de clore les inscriptions (dès qu'il y aura 11 managers inscrits je te donnerai la 12ème équipe).
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: [Úrvalsdeild] - Saison IV - Inscriptions et ré-inscriptions

Messagede PtiJerem » Mar Jan 22, 2019 9:46 am

Plus c'est long, plus c'est bon.. C'est ce qu'on dit nan? :mrgreen:
Allez, je me laisse tenter.

:arrow: Doudou20
:arrow: https://www.defifoot.com/equipe/football/166619/
:arrow: Dans l'ordre: Fylkir - Vikingur - Valur
:alcol: ...Alias Doudou... :alcol:

Coach, Barman du :
:arrow: ES BuLloyd, Conf.8
:arrow: MerejTip US, Conf.1
:arrow: Comic's Land, Conf.4
:arrow: Youth Land, Conf.2
Avatar de l’utilisateur
PtiJerem
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2452
Inscription: Jeu Sep 05, 2013 21:20 pm

Suivante

Retourner vers Islande

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron