Vos idées de compétitions ici !

Retrouvez ici le calendrier des coupes, le challenge amical ainsi que toutes les informations pour vous inscrire en coupe ou en championnat amical

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede nash_eddy » Lun Mar 18, 2013 1:06 am

La compétition existe déjà, c'est la SEE. Mais je crois que Lord a décidé de ne plus l'organiser. :hum:
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede Lord casa » Lun Mar 18, 2013 11:51 am

nash_eddy a écrit:La compétition existe déjà, c'est la SEE. Mais je crois que Lord a décidé de ne plus l'organiser. :hum:

Je confirme ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede stinbon » Mar Mai 28, 2013 19:08 pm

Salut à tous!

Ca fait un petit moment que ça me trotte dans la tête alors je me lance!

Il s'agirait de créer le championnat suisse de 1ère division regroupant dix équipes et d'y ajouter, si le succès est au rendez-vous, la 2ème division ainsi que la coupe.

J'ai déjà créé un site qui va regrouper ces compétitions ainsi qu'un blog à venir mais étant donné que c'est la première fois j'aimerais bien si possible être encadré afin que tout se déroule bien et que j'apprenne à gérer cela tout seul.

Le lien de mon site est dans ma signature et j'ai déjà créer un règlement (modifiable) pour la 1ère division suisse (Raiffeisen Super League) en m'inspirant d'autres compétitions amicales.

Voilà maintenant j' attend vos avis éclairés pour savoir si ça peut le faire et si quelqu'un peut me guider ou m'épauler dans cette aventure!

Merci d'avance! :D
Avatar de l’utilisateur
stinbon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 350
Inscription: Ven Avr 09, 2010 14:59 pm
Localisation: Genève (Suisse)

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede Sebastiien » Mar Mai 28, 2013 19:17 pm

stinbon a écrit:Salut à tous!

Ca fait un petit moment que ça me trotte dans la tête alors je me lance!

Il s'agirait de créer le championnat suisse de 1ère division regroupant dix équipes et d'y ajouter, si le succès est au rendez-vous, la 2ème division ainsi que la coupe.

J'ai déjà créé un site qui va regrouper ces compétitions ainsi qu'un blog à venir mais étant donné que c'est la première fois j'aimerais bien si possible être encadré afin que tout se déroule bien et que j'apprenne à gérer cela tout seul.

Le lien de mon site est dans ma signature et j'ai déjà créer un règlement (modifiable) pour la 1ère division suisse (Raiffeisen Super League) en m'inspirant d'autres compétitions amicales.

Voilà maintenant j' attend vos avis éclairés pour savoir si ça peut le faire et si quelqu'un peut me guider ou m'épauler dans cette aventure!

Merci d'avance! :D

Salut petit Suisse :mrgreen: .
Je veux bien t' épaulés mais (faudra que Micka ou Nash me confirme) puisque cela est un championnat , va falloir attendre en septembre pour intégrer le championnat suisse avec les autres championnats puisqu'à ma connaissance , les championnats amicaux fond une trêve pendant les deux mois d'été :hum: .
Sinon , pour organiser un championnat tu dois contacter Mickazev où Nash en MP .
En attendant , on pourrait se trouver une coupe amicales a se faire , histoire de te mettre dans le bain?
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede stinbon » Mar Mai 28, 2013 19:51 pm

Sebastiien a écrit:
stinbon a écrit:Salut à tous!

Ca fait un petit moment que ça me trotte dans la tête alors je me lance!

Il s'agirait de créer le championnat suisse de 1ère division regroupant dix équipes et d'y ajouter, si le succès est au rendez-vous, la 2ème division ainsi que la coupe.

J'ai déjà créé un site qui va regrouper ces compétitions ainsi qu'un blog à venir mais étant donné que c'est la première fois j'aimerais bien si possible être encadré afin que tout se déroule bien et que j'apprenne à gérer cela tout seul.

Le lien de mon site est dans ma signature et j'ai déjà créer un règlement (modifiable) pour la 1ère division suisse (Raiffeisen Super League) en m'inspirant d'autres compétitions amicales.

Voilà maintenant j' attend vos avis éclairés pour savoir si ça peut le faire et si quelqu'un peut me guider ou m'épauler dans cette aventure!

Merci d'avance! :D

Salut petit Suisse :mrgreen: .
Je veux bien t' épaulés mais (faudra que Micka ou Nash me confirme) puisque cela est un championnat , va falloir attendre en septembre pour intégrer le championnat suisse avec les autres championnats puisqu'à ma connaissance , les championnats amicaux fond une trêve pendant les deux mois d'été :hum: .
Sinon , pour organiser un championnat tu dois contacter Mickazev où Nash en MP .
En attendant , on pourrait se trouver une coupe amicales a se faire , histoire de te mettre dans le bain?


Oui pourquoi pas commencer comme cà!
J'attends de tes news alors!
C'est pour incorporer le championnat aux Challenges amicaux qu'il faudrait attendre jusqu'en septembre?
Pas moyen de lancer çà en test sans y prendre en compte pour çà d'ici là?
Bon je lance un message à ces messieurs pour y voir plus clair et j'attends de tes news pour une coupe.

P.S: tu me diras ce que tu pense de l'ossature de mon site surtout pour les compét amicales justement, j'ai créé ca vite fait et c'est ma première alors sois indulgent! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
stinbon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 350
Inscription: Ven Avr 09, 2010 14:59 pm
Localisation: Genève (Suisse)

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede Sebastiien » Mar Mai 28, 2013 20:00 pm

stinbon a écrit:
Oui pourquoi pas commencer comme cà!
J'attends de tes news alors!
C'est pour incorporer le championnat aux Challenges amicaux qu'il faudrait attendre jusqu'en septembre?
Pas moyen de lancer çà en test sans y prendre en compte pour çà d'ici là?
Bon je lance un message à ces messieurs pour y voir plus clair et j'attends de tes news pour une coupe.

P.S: tu me diras ce que tu pense de l'ossature de mon site surtout pour les compét amicales justement, j'ai créé ca vite fait et c'est ma première alors sois indulgent! :mrgreen:


Tu pourrais toujours demander ça a micka et Nash pour lancé le championnat suisse en tant que "teste" .
Un site est un site tant que tu as le règlement et les catégories comme "participant" , "calendrier" , "classement" et surtout "le règlement" ;-)
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede stinbon » Mar Mai 28, 2013 22:09 pm

Sebastiien a écrit:
stinbon a écrit:
Oui pourquoi pas commencer comme cà!
J'attends de tes news alors!
C'est pour incorporer le championnat aux Challenges amicaux qu'il faudrait attendre jusqu'en septembre?
Pas moyen de lancer çà en test sans y prendre en compte pour çà d'ici là?
Bon je lance un message à ces messieurs pour y voir plus clair et j'attends de tes news pour une coupe.

P.S: tu me diras ce que tu pense de l'ossature de mon site surtout pour les compét amicales justement, j'ai créé ca vite fait et c'est ma première alors sois indulgent! :mrgreen:


Tu pourrais toujours demander ça a micka et Nash pour lancé le championnat suisse en tant que "teste" .
Un site est un site tant que tu as le règlement et les catégories comme "participant" , "calendrier" , "classement" et surtout "le règlement" ;-)


J'ai envoyé un MP à Nash alors on verra bien ce qu'il en dit.
Mais tout peut aller assez vite je pense car le règlement est là et les autres rubriques ne demandent qu' à être remplies dès que je pourrai réunir des participants! :D
Avatar de l’utilisateur
stinbon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 350
Inscription: Ven Avr 09, 2010 14:59 pm
Localisation: Genève (Suisse)

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede Sebastiien » Mar Mai 28, 2013 22:13 pm

Nash où Micka répondent vite ;-) .
En tout cas , la bienvenue dans l'organisation des compétitions :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede stinbon » Mer Mai 29, 2013 17:12 pm

Merci seb!
J'espère que ça va se faire même si il faut attendre septembre!
Avatar de l’utilisateur
stinbon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 350
Inscription: Ven Avr 09, 2010 14:59 pm
Localisation: Genève (Suisse)

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede Lord casa » Mer Mai 29, 2013 21:12 pm

Effectivement pour le test, il faut voir si c'est possible de l'organiser, si tu en as le temps en juillet par exemple...mais quelques nouveaux organisateurs ont directement commencé (Seryt ce mois-ci par exemple), et ils se débrouillent en général bien, parce qu'ils sont "coachés" par des orgas expérimentés.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13694
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

PrécédenteSuivante

Retourner vers [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Informations et inscriptions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron