Vos idées de compétitions ici !

Retrouvez ici le calendrier des coupes, le challenge amical ainsi que toutes les informations pour vous inscrire en coupe ou en championnat amical

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede sophie13 » Dim Jan 24, 2010 11:05 am

Il pourrait exister aussi le championnat de Handball qui a deja eu lieu je crois^^ et aussi un championnat de volley en fesant comme au tennis le 1er qui gagne 3 set ou 3 matchs gagne la confrontation.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede Sebastiien » Mar Jan 26, 2010 8:41 am

Je prend enfin le temps de répondre celtibus :) .

Je m'aurai bien lancé dans cette organisation mais pour le moment , je me limite dans les organisations mais d'ici juin/Juillet , si besoin je serai surement plus disponible pour reprendre de nouveaux championnat( voir même un volley ou handball , Golf , Basket )
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede Judoka » Ven Jan 29, 2010 14:42 pm

Le Top 14 et la H-Cup peuvent débuter à n'importe quel moment tant que le nouvel organisateur envoie un dossier en mp à LeCartel ou moi-même. Bien sûr, il serait préférable que cet organisateur se consacre 100% à ces 2 compétitions car la vérification des scores peut prendre du temps.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede celtibus » Ven Jan 29, 2010 15:09 pm

je pense aussi que des "petits nouveaux" comment dire sans paraitre négatif ou agressif pourraient organiser des compets du challenge amicale

Bien sur des forumistes qui passent assez régulièrement (pas comme moi qui maintenant à cause de mon taf et de ma famille passe que le soir ou bien un petit peu du boulot comme maintenant lol

quand je vois le site de benjamin14 avec sa coupe Matuzir je suis assez admiratif du boulot investi dedans

Mais je pense surtout au Decathlon que j'aimerais relancer mais que je ne préfère pas faire pour l'instant toujours à cause de ce manque de temps et me retrouver comme l'an dernier à faire la mise à jour 15 jours après la date limite

Comme dit plus haut j'ai commencé un petit fichier openoffice qui marche pas trop mal pour calculer les résultats
En gros sur une feuille je met la formule de calcul de l'épreuve
Sur la feuille 2 je colle les stat du match grace a un petit addon mozilla copier coller du tableu stat et j'ai juste à mettre le score donc 2 chiffres et hop comme la feuille 1 contient une formule cherchant les éléments dans la feuille 2 tout se calcule tout seul

mais même si cela va assez vite cela demande quand même du temps
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Avatar de l’utilisateur
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3782
Inscription: Mer Oct 26, 2005 9:04 am
Localisation: Dans mon caleçon

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede Judoka » Ven Jan 29, 2010 19:04 pm

Voilà les JO d'hiver vont bientôt débuter, voici la compétition version Defifoot.

Site Officiel : http://jo2010defifoot.e-monsite.com/accueil.html

4 sports (voir réglements)
- Biathlon : http://jo2010defifoot.e-monsite.com/rub ... 76004.html :arrow: Judoka (calcul) + Bogossmodest (lancement journées)
- Hockey sur glace : http://jo2010defifoot.e-monsite.com/rub ... 75729.html :arrow: Marcos
- Patinage Artistique : http://jo2010defifoot.e-monsite.com/rub ... 75838.html :arrow: Timer
- Ski Alpin : http://jo2010defifoot.e-monsite.com/rub ... 76244.html :arrow: Judoka (calculs) + Bogossmodest (lancement journées)
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede °° J€R£M °° » Jeu Fév 11, 2010 13:31 pm

Bien le bonjour à tous :)
Moi je serais bien pour reprendre le Championnat NBA, qui est une idée très intéressante!!

Ne connaissant pas les anciennes règles, je pourrais proposé:


DEROULEMENT DE LA SAISON:

:arrow: 30 équipes, réparties en 2 Conférences, elles même répartie en 3 divisions de 5 équipes... OUEST(Nord-Ouest, Pacifique, Sud-Ouest), EST(Sud-Est, Central, Atlantique)
:arrow: Chaque équipe rencontre 2 fois les équipes de sa division (en aller-retour), un a domicile, l'autre à l'extérieur... Cela fait donc 8 matchs par équipes
:arrow: A l'issue de ces matchs de divisions, on dresse un classement de la conférence... Les 8 premiers de chaque conférence accède au playoff
:arrow: Le 1er de la conférence EST affronte le 8ème de la conférence EST etc.. Puis le vainqueur du match 1VS8 affronte le vainqueur du match 4VS5 etc... jusqu'à la finale de conférence, puis la finale NBA
:arrow: Ces matchs de playoff se joueraient en 3 manches (une a domicile, une à l'extérieur, et enfin une sur terrain neutre en match d'appui), finale comprise



SYSTEME DE CALCUL:

J'ai essayai de trouver un système qui serait plutôt réaliste, mais pas facile... donc si vous avez les anciens mode :lol:
Ce que j'avais pensé:
:arrow: Score de base: 70
:arrow: But marqué = 12 points
:arrow: Occasion manquée (tir contré + tir cadré + tir non cadré - nb de but) = 7 points
:arrow: But sur pénalty et corner = 9 points
:arrow: faute = -2points


ex: http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0

RedBulls: 70 + (3x12) + (3x7) - (1x2) = 125
Betis: 70 + (1x12) + (1x9) + (4x7) = 119


Dites moi ce que vous en pensez...
A vous :mrgreen:
Image

Image

Image

By Alex-USG
Avatar de l’utilisateur
°° J€R£M °°
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 964
Inscription: Mar Jan 06, 2009 17:38 pm

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede Lord casa » Jeu Fév 11, 2010 22:00 pm

Tu peux contacter judoka qui a peut-être gardé tout ca. Sinon c'est une bonne idée de reprendre ce championnat ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13693
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede Judoka » Jeu Fév 11, 2010 22:29 pm

PtiJerem contacte directement Lailex car ce dernier a trouvé il me semble un bon moyen de calculer (à discuter entre vous)
viewtopic.php?f=6&t=26389&start=200#p1123287
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede Lucas OM » Mer Déc 08, 2010 18:46 pm

Allez, je déterre ce sujet!

La fin de la première saison de la nouvelle version de Défifoot approche. Les managers ont pris leurs repères, et il serait intéressant de recréer une coupe regroupant les confédérations! Le système se baserait logiquement sur l'Inter-Chambres de PetitHomme, sauf que ce serait une Inter-Confédérations. Voici ce que serait le fonctionnement, modifiable selon vos avis :

L'Inter-Confédérations reprendrait l'Inter-Chambre de PH, avec sans doute quelques petites modifications.

Inscriptions :

Il y aurait seize équipes de huit managers chacune. Une équipe représente une confédération. Le capitaine de la nation ne serait logiquement pas un débutant sur Défifoot, mais au contraire, quelqu'un qui a de l'expérience, plusieurs années passées sur le jeu, et qui connait le fonctionnement des coupes amicales. Il choisira donc sept coéquipiers de sa confédération pour l'accompagner. Ces sept managers devront bien évidemment montrer leur accord pour participer à l'Inter-Confédération.
Lors des inscriptions, les huit managers d'une confédération seront classés par ordre de leur classement général (prise en compte lors de l'inscription, et ne variant pas pendant la compétition).

Phase de poules :

La phase de poule se composerait de quatre groupes de quatre équipes (confédérations) chacun, déterminé par tirage au sort.
Les matchs se jouent en aller, retour, sans prolongation ni tirs au but. Les matchs entre deux confédérations se joueraient ainsi:
Meilleur classé de la confé X - Meilleur classé de la confé Y
Deuxième classé de la confé X - Deuxième classé de la confé Y
Troisième classé de la confé X - Troisième classé de la confé Y
Quatrième classé de la confé X - Quatrième classé de la confé Y
Cinquième classé de la confé X - Cinquième classé de la confé Y
Sixième classé de la confé X - Sixième classé de la confé Y
Septième classé de la confé X - Septième classé de la confé Y
Huitième classé de la confé X - Huitième classé de la confé Y

Ce qui ferait donc six matchs par manager dans la phase de poule.
Une victoire serait égale à trois points. Un match nul serait égal à un point. Une défaite serait égale à zéro point.
Si deux confédérations sont à égalité à la fin de la phase de poule, nous prenons en compte le goal-average. En cas d'égalité également, un match entre les deux capitaines serait joué.
Les deux premières équipes (confédérations) de chaque poule sont qualifiées pour les quarts de finale.


Quarts de finale, demie finale, petite finale et finale

Une confédération terminant première de sa poule rencontre obligatoirement une confédération ayant terminé seconde.
Le règlement serait le même.
Il y a donc deux matchs à jouer par manager lors de chaque tour.

Bien sûr, beaucoup de choses sont à revoir. Une compétition comme celle-ci ne s'organise pas rapidement, on doit être plusieurs à l'organiser et je compte sur trois, voire quatres personnes pour m'aider! Ce n'est qu'un projet, cela peut tomber à l'eau même s'il serait quand même bien de le réaliser.
A vous de débattre :rofl:
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede Judoka » Mer Déc 08, 2010 19:58 pm

Salut Lucas OM,

Je te conseille de contacter ISIO en mp, car il me semble qu'il souhaite également reprendre cette compétition.
Tenez-nous ici au courant de la suite des évènement.

Amicalement,
Judoka
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

PrécédenteSuivante

Retourner vers [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Informations et inscriptions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités