Absence des participants

Retrouvez ici le calendrier des coupes, le challenge amical ainsi que toutes les informations pour vous inscrire en coupe ou en championnat amical

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Absence des participants

Messagede neal512 » Mer Fév 08, 2017 0:46 am

Salut, je passe en coup de vent pour signaler mon absence qui pourrait aller jusqu'au 12/02 (étant en déplacement). Je n'aurai peut-être pas le temps de me connecter sur DF, donc pas moyen de proposer/accepter mes matchs, même si j'essaierai de faire le maximum pour.
Avatar de l’utilisateur
neal512
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 959
Inscription: Dim Fév 17, 2013 17:08 pm

Re: Absence des participants

Messagede antoninio » Sam Fév 11, 2017 11:42 am

Salut, je viens de faire un tour pour poster mes différents résultats. je pars bosser tout à l'heure et ne rentre que vers 22H.
Et pour les compétitions se terminant demain, je ne pourrais pas poster, car demain j'enchaîne sport le matin et boulot l'aprem, sans passer par la maison entre les 2. Merci de tenir compte de mon absence ;-)
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Absence des participants

Messagede badri12 » Mer Fév 15, 2017 19:21 pm

Bonjour,

Je suis assez occupé durant cette période et je suis pas très présent sur le jeu pour pouvoir proposer mes matchs du championnat Irlande et Bulgarie. Je m'excuse auprès des organisateurs.

Amicalement,
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1812
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Absence des participants

Messagede jack le havrais » Mar Fév 21, 2017 19:10 pm

Salut les amis ,

Désolé de ne pas pouvoir être présent cette semaine. Opéré hier d'un genou , je suis dans le gaz complet et je vais me recoucher.
Si pour quelques raisons que ce soit , mon absence pose soucis , n'hésitez pas à me mettre forfait.
Je reprendrais la compétition dès lundi !
Merci de votre compréhension.
amicalement

Jack
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6174
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Absence des participants

Messagede loocky911 » Mer Fév 22, 2017 12:26 pm

Pour info, le weekend prochain, je ne serais pas beaucoup dispo.
samedi après midi, binette à un match officiel et surement pas de retour avant 19h, et comme je bosse dimanche matin a 5h, je ne pourrais d'une pas poster mes résultats du samedi, donc merci a mes adversaires de poster.
Pour le championnat Russe, je pourrais lancer la semaine 6 dimanche matin pendant mes heures de taf, puisque je ne roule pas serais au bureau.
Merci de votre compréhension.
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10607
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Absence des participants

Messagede loocky911 » Mer Fév 22, 2017 13:20 pm

loocky911 a écrit:Pour info, le weekend prochain, je ne serais pas beaucoup dispo.
samedi après midi, binette à un match officiel et surement pas de retour avant 19h, et comme je bosse dimanche matin a 5h, je ne pourrais d'une pas poster mes résultats du samedi, donc merci a mes adversaires de poster.
Pour le championnat Russe, je pourrais lancer la semaine 6 dimanche matin pendant mes heures de taf, puisque je ne roule pas serais au bureau.
Merci de votre compréhension.


Oups, me suis trompé de weekend, c'est le weekend du '4 et 5 mars ou je serais pas trop dispo
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10607
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Absence des participants

Messagede antoninio » Mer Fév 22, 2017 18:28 pm

loocky911 a écrit:
loocky911 a écrit:Pour info, le weekend prochain, je ne serais pas beaucoup dispo.
samedi après midi, binette à un match officiel et surement pas de retour avant 19h, et comme je bosse dimanche matin a 5h, je ne pourrais d'une pas poster mes résultats du samedi, donc merci a mes adversaires de poster.
Pour le championnat Russe, je pourrais lancer la semaine 6 dimanche matin pendant mes heures de taf, puisque je ne roule pas serais au bureau.
Merci de votre compréhension.


Oups, me suis trompé de weekend, c'est le weekend du '4 et 5 mars ou je serais pas trop dispo

Va falloir arrêter la picole l'ami. De gros soucis là quand même!!! :hum: :hum:
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Absence des participants

Messagede loocky911 » Mer Fév 22, 2017 18:43 pm

Suis en vacance Anto et j'ai mis les dates de côté :vert: :vert:

en tout cas le samedi 18 Mars, c'est sur, je ne serais pas présent, mais je crois que les championnats FS seront terminé;
Ce Jour là je serais le chauffeur de la CFA 2 de Beauvais (ASBO) pour un match de championnat.
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10607
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Absence des participants

Messagede antoninio » Mer Mar 01, 2017 22:08 pm

loocky911 a écrit:Suis en vacance Anto et j'ai mis les dates de côté :vert: :vert:

en tout cas le samedi 18 Mars, c'est sur, je ne serais pas présent, mais je crois que les championnats FS seront terminé;
Ce Jour là je serais le chauffeur de la CFA 2 de Beauvais (ASBO) pour un match de championnat.

De quelles dates parles-tu l'ami?
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Absence des participants

Messagede jack le havrais » Dim Mar 05, 2017 10:37 am

Bonjour à tous ,

Je poste ce message pour clarifier la situation sur mes absences. J'ai vu que cela perturbait énormément Mourinho ! :evil:
J'ai été opéré d'une rupture des ligaments croisés du genou droit . j'ai eu quelques complications durant l'opération (chute de tension) et n'ai pu regagner mon domicile qu'au bout de 5 jours. Rentré chez moi , les choses ne se sont guère arrangées puisque j'ai commencé à avoir de la fièvre et à avoir de plus en plus mal. Au bout de 3 jours , l'infirmière qui effectue mes soins , m'a conseillé de retourner à l'hôpital , ce que j'ai fait . Diagnostic : septicémie .
Je suis donc maintenant sous antibiotiques et toute une batterie de médicaments mais j'ai encore quelques belles poussées de fièvre par moment.
De par ces faits , je n'ai pas pu coacher beaucoup de mes matchs de championnats amicaux. Je suis sincèrement désolé de la gêne occasionnée.
Si les organisateurs et mes adversaires me l'autorisent , je suis prêt à rattraper tous mes matchs non coachés . Si d'autres ne veulent pas (comme ça semble être le cas pour Mourinho vu ses commentaires ) ,ce n'est pas grave .
Je remercie tous ceux qui accepteront par avance .
Bon dimanche à tous.
amicalement

Jack

P.S : Pour mes matchs non coachés , si les organisateurs pouvaient me faire une petite liste des matchs à rejouer , ce serait super , sinon , je me mettrai dès demain matin à la recherche de ces rencontres !
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6174
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Informations et inscriptions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron