Absence des participants

Retrouvez ici le calendrier des coupes, le challenge amical ainsi que toutes les informations pour vous inscrire en coupe ou en championnat amical

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Absence des participants

Messagede carcajou » Dim Fév 04, 2018 10:01 am

je tiens dans un premier temps m'excuser auprès des organisateurs des championnats FS pour mon absence cette semaine. Mais après un problème personnel, je n'ai pas eu le temps nécessaire cette semaine pour jouer les matchs. J'espère régler cela au plus vite :-?

Merci si possible de m'accorder un délai pour jouer les matchs cette semaine. Je pense pouvoir proposer les matchs en retard soit lundi ou mardi soir. Si pas possible d'avoir ce délai, j'accepte le forfait.

Toutes mes excuses une fois encore :(

carcajou
CARPE DIEM
Avatar de l’utilisateur
carcajou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2793
Inscription: Lun Fév 27, 2012 18:50 pm

Re: Absence des participants

Messagede carcajou » Dim Fév 04, 2018 10:27 am

j'ai finalement proposer mes matchs en retard. A bientôt.
CARPE DIEM
Avatar de l’utilisateur
carcajou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2793
Inscription: Lun Fév 27, 2012 18:50 pm

Re: Absence des participants

Messagede loocky911 » Lun Fév 05, 2018 4:12 am

carcajou a écrit:je tiens dans un premier temps m'excuser auprès des organisateurs des championnats FS pour mon absence cette semaine. Mais après un problème personnel, je n'ai pas eu le temps nécessaire cette semaine pour jouer les matchs. J'espère régler cela au plus vite :-?

Merci si possible de m'accorder un délai pour jouer les matchs cette semaine. Je pense pouvoir proposer les matchs en retard soit lundi ou mardi soir. Si pas possible d'avoir ce délai, j'accepte le forfait.

Toutes mes excuses une fois encore :(

carcajou


Pour te matchs en retard en France et en Russie tu as le délais de la semaine 4 soit jusqu'au samedi 10/2 à 20h.


Sinon la prochaine fois que tu à un soucis pour les championnats FS, essaye de prendre au moins 5 mn en prévenant ici ou en prévenat l'un des organisateurs qui fera le relais
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10607
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Absence des participants

Messagede loocky911 » Sam Mar 24, 2018 8:56 am

DERNIERE MINUTE


Bonjour, j'ai apris jeudi soir et je n'ai pas eu le temps de prévenir plus tôt entre le taf et les préparatifs.

Mon départ en Vendée est reculer d'une nuit, car ma Ambre ma GB a un match ce samedi et après son match elle a été convoquer pour être ramasseuse de balle au stade Pierre Brisson à Beauvais pour le match international amical entre la Côte d'Ivoire et le Togo difficile de ne pas lui laisser vivre cette expérience.
Je vais partir vers 11h ce matin pour revenir ce soir vers 22h, un petit dodo et départ pour la Vendée dans la nuit.

Mes matchs pour aujourd'hui 24/3 les strat sont faites, parcontre je ne pourrais pas poster les résultat. Ils sont correctement édité, ce qui permet de les retrouver facilement.
Pour le championnat de Russie et de France, je ferais les MAJ dimanche après midi ou dimanche soir.
Pour mes match du 25/3, mes strat seront faites dimanche dans l'après midi.

Merci de votre compréhension.

Amicalement
loocky911
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10607
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Absence des participants

Messagede antoninio » Lun Mar 26, 2018 20:00 pm

Salut à tous. Juste vous prévenir, mais ça vous le savez déjà vu mon MP de l'Angleterre, je ne serai pas présent tout le prochain weekend.
Pire, je ne serai pas connecté du jeudi soir au lundi soir minimum, voir peut-être même que Mardi soir.

Donc pas d'Angleterre cette semaine. Je vais essayer de proposer mes matchs afin de pouvoir les jouer et poster les résultats jeudi soir.

Merci d'en tenir compte. Anto ;-)
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Absence des participants

Messagede loocky911 » Sam Mar 31, 2018 22:17 pm

Rentrant de vacances dans la nuit du 6 au 7/4, et si ma file à un match le samedi 7/4, je ne pourrais peut être pas poster mes résultats, sauf si les matchs ce jouent tôt dans la semaine.
Merci de votre compréhension
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10607
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Absence des participants

Messagede loocky911 » Jeu Avr 05, 2018 17:29 pm

loocky911 a écrit:Rentrant de vacances dans la nuit du 6 au 7/4, et si ma file à un match le samedi 7/4, je ne pourrais peut être pas poster mes résultats, sauf si les matchs ce jouent tôt dans la semaine.
Merci de votre compréhension


3 de mes match pour le 06/04 n'ont toujours pas été accepté au moment ou j'écris se post.
Partant dans la nuit, je vais me coucher au grand plus tard vers 20h, mais là, je fais mes strat pour demain et d'ici grand max 1h j'étteinds le PC, et je ne sais pas quand je vais l'allumer demain, surement après le délais des matchs suivant:

Image


Si les matchs se jouent alors que pas fait ma strat, je laisse le soins à l'organisateur, soit de prendre le score, soit de le faire rejouer
Si matchs pas jouer, idem j'accepterais de rejouer ou de prendre un forfait

Je rappel que lors de mes posts de propositions et d'acceptation, j'avais indiqué mes indisponibilités.....
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10607
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Absence des participants

Messagede carcajou » Dim Avr 08, 2018 23:16 pm

bonjour à tous,

je suis désolé de mon absence depuis quelques semaines mais je n'ai vraiment plus le temps de jouer sur DF avec une motivation de moins en moins grande.
je tiens à remercier tous les organisateurs des compétitions sur DF (je ne cite pas de noms car j'ai peur d'oublier quelqu'un). J'ai passé de très bons moments avec vous mais j'ai décidé de stopper l'aventure sur DF. Je viens de supprimer mon compte définitivement (Désolé Loocky pour le championnat de France).

je garderai les meilleurs moments de ces nombreuses compétitions sans en gagner une d'ailleurs :mrgreen:
bonne continuation à tous avec de nombreuses victoires ;-)

carcajou

ps: @boligol: je vais continuer pour les pronos
CARPE DIEM
Avatar de l’utilisateur
carcajou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2793
Inscription: Lun Fév 27, 2012 18:50 pm

Re: Absence des participants

Messagede Lord casa » Lun Avr 09, 2018 0:09 am

Bonne suite Carcajou, on continuera à sa voir sur FS ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13610
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Absence des participants

Messagede loocky911 » Lun Avr 09, 2018 2:49 am

carcajou a écrit:bonjour à tous,

je suis désolé de mon absence depuis quelques semaines mais je n'ai vraiment plus le temps de jouer sur DF avec une motivation de moins en moins grande.
je tiens à remercier tous les organisateurs des compétitions sur DF (je ne cite pas de noms car j'ai peur d'oublier quelqu'un). J'ai passé de très bons moments avec vous mais j'ai décidé de stopper l'aventure sur DF. Je viens de supprimer mon compte définitivement (Désolé Loocky pour le championnat de France).

je garderai les meilleurs moments de ces nombreuses compétitions sans en gagner une d'ailleurs :mrgreen:
bonne continuation à tous avec de nombreuses victoires ;-)

carcajou

ps: @boligol: je vais continuer pour les pronos


Je prend note de ton départ, même s'il m'attriste comme chaque départ du jeu, mais je comprend ta position
Te connaissant comme sérieux dans tes participations aux championnats FS, je me doutais un peu de ta décision.

En tout cas si un jours tu reviens DF et que tu désire participer à un de mes championnats, je t'accueillerais avec grand plaisir.

Bonne suite et peut être à bientôt.
Amicalement
loocky911
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10607
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Informations et inscriptions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron