Post-it : Topic pour poster les dossiers Compétitions amicales

Retrouvez ici le calendrier des coupes, le challenge amical ainsi que toutes les informations pour vous inscrire en coupe ou en championnat amical

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Messagede Eowaodien » Lun Mai 21, 2007 23:39 pm

EDIT du 12 juin 2007: Après discussion avec managers et modos, je propose cette coupe dans les tournois permanents...en attente de validation...
Voici un projet de nouvelle coupe amicale !!! :lol: 8)

LA COUPE DU MONDE DE BIATHLON DEFIFOOT

Règlement de la Coupe Amicale « Coupe du Monde de Biathlon »

Article 1

Cette coupe accueille 30 managers.

La Coupe du Monde de Biathlon comporte 10 manches.

Article 2

Le déroulement de chaque manche est le suivant :

Pour chaque manche, 10 groupes de 3 managers sont constitués (modalités précisées un peu plus loin)

Chaque manager rencontre une fois les deux autres de son groupe dans des matchs sur terrain neutre sans prolongation ni tirs aux buts !!!

Article 3

Suivant le principe du biathlon, l’organisateur définit que la distance à réaliser en ski de fond est transformée en nombre cumulé de buts à atteindre sur les deux matchs joués. Ce nombre cumulé est fixé à 3 buts pour toutes les manches de la Coupe du Monde de Biathlon.
Le temps mis pour marquer 3 buts sera ainsi comptabilisé comme le temps mis à parcourir la distance de ski de fond. Les managers qui ne réussissent pas à marquer ces trois buts au cours des deux matchs se voient attribuer le temps maximal, c'est-à-dire 2 fois 90 minutes = 180 minutes.

S’agissant des tirs sur cible, ils sont transformés de la façon suivante : la pénalité maximale est fixée à 30 minutes. Pour chaque manche, le taux de réussite par match des managers déterminera leur pénalité individuelle en temps par match(voir exemple plus loin).


Ainsi, les résultats seront à poster de la façon suivante :

Manager 1 : 1er but (Nième minute), 2nd but (Nième minut)e, etc), efficacité dans le match.
Manager 2 : 1er but (Nième minute), 2nd but (Nième minute), etc), efficacité dans le match.
Lien du match

IMPORTANT
Si le nombre de buts marqués dans un match est supérieur à 3, il faut s’arrêter au 3e but marqué, au-delà c’est inutile de préciser.

Pour le calcul du temps mis pour marquer 3 buts sur les deux matchs le cas échéant, je m’en occupe ;)

Exemple concret de déroulement d’une manche pour un groupe de 3 manager :

Match 1

Manager A : 1er but à la 14e minute, 2nd but à la 34e minute, efficacité 40%
Manager B : pas de but, efficacité 0%

Match 2 :

Manager A : 1er but à la 90e minute, efficacité 10%
Manager C : 1er but à la 4e minute, 2nd but à la 23e minute, 3e but à la 32e minute, efficacité 50%

Match 3 :

Manager B : 1er but à la 73e minute, efficacité 100%
Manager C : 1er but à la 50e minute, efficacité 20%

Calcul des temps individuel :

(ils seront calculés d’après l’ordre des posts des résultats, ici j’imagine que les trois matchs ont été postés dans l’ordre)

Manager A : 3 buts marqués en 180 minutes, pénalité 1er match 60%= 18 minutes, pénalité 2nd match 90%=27 minutes….Temps total : 225 minutes

Manager B : 1 seul but marqué en 180 minutes, pénalité 1er match 100%=30 minutes, pénalité 2nd match 0%=0 minutes….temps total : 210 minutes

Manager C : 3 buts marqués en 32 minutes, pénalité 1er match 50%=15 minutes, pénalité 2nd match 80%=24 minutes….temps total :71 minutes


Article 4

Détermination des groupes de 3 managers :

Pour la manche 1

Prise en compte du classement manager à la clôture des inscriptions.

Groupe 1

1er manager classé, 11e manager classé, 21e manager classé

Groupe 2

2nd manager classé, 12e et 22 e

Etc pour les groupes suivants.


Pour les manches suivantes, même principe en prenant en compte le classement de la compétition.

Chaque manche durera 6 jours maximum, et sera délimitée par une date butoire.


Article 5

Etant donné l’investissement nécessaire pour gérer cette coupe, aucun délai ne sera accordé, ni absence excusée. Une absence peut après tout s’expliquer par une blessure du biathlète !!!

Le résultat d’un match non joué sera 0-0, et l’efficacité attribuée à chaque équipe concernée sera son efficacité moyenne jusque la manche concernée.

Ainsi, pour éviter de devoir pénaliser des managers sérieux, je me réserve le droit de sélectionner les participants parmi les inscrits.

Article 6

Modalités d’inscription :

Nom Manager
Nom Equipe
Lien Manager

Je considère que tout inscrit a lu et accepte le règlement sans réserve.

Bonne Coupe du Monde de Biathlon à tous !!!!!


Pour toute remarque ou suggestion, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp :wink:
Dernière édition par Eowaodien le Mar Juin 12, 2007 11:20 am, édité 1 fois.
Bonne continuation à tous !!!!!.....

CHLOE CYCLING TEAM en Ch 23

Ch Fce:Rennes
SEE:Milan AC
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3609
http://www.e-monsite.com/eowaodien
Avatar de l’utilisateur
Eowaodien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 746
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 17:01 pm
Localisation: Auvergne

Messagede Zachi » Jeu Juin 07, 2007 17:44 pm

Je voudrais inscrire ma coupe amicale!!
Nom de la coupe: Martel Team Cup's
Site de la coupe: http://e-monsite.com/martel/
Nom du manager:Zachi

Réglement

Cette 1 ere Edition de la Martel Team Cup's accueillera 32 Equipes reparties en 8 groupes de 4 Equipes.

Dans les groupes, chaque equipe jouera contre les 3 autres équipes de son groupe.Les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les huitiemes de final. Les matchs dans les groupes se joueront sur terrains neutre sans prolongations et sans t.a.b.

Victoire= 3 points

Nul= 1 point

Defaite= 0 point

En cas d'egalite de 2 equipes:

-La difference de but departagera les 2 equipes.

-Si la difference de but est la meme chez les 2 equipes, alors elles joueront un match sur terrain neutre avec prolongations et t.a.b pr les departagées

Des huitieme de finale jusqu'a la finale

Les matchs des huitieme, des quarts et des demi-final, se joueront en match aller-retour(une fois a domicile et une fois a l'exterieur).

Le tirage des huitieme de final sera effectué comme ceci:

-Le premier du groupe 1 affrontra le 2 eme du groupe 3 et le 2 eme du groupe 1 affrontra le 1 er du groupe 3.

-Le premier du groupe 2 affrontra le 2 eme du groupe 4 et le 2 eme du groupe 2 affrontra le 1 er du groupe 4

-Le premier du groupe 5 affrontra le 2 eme du groupe 7 et le 2 eme du groupe 5 affrontra le 1 er du groupe 7

-Le premier du groupe 6 affrontra le 2 eme du groupe 8 et le 2 eme du groupe 6 affrontra le 1 er du groupe 8.

En cas d'egalite a l'issue des 2 rencontres en huitieme, en quart ou en demi-final, un match sur terrain neutre avec prolongation et t.a.b sera joue pr departage les 2equipes

Le tirage des quarts et des demi-final seront fait de la meme maniere que en Ligue des Champions.La final sera joue en un match aller sur terrain neutre avec prolongations et t.a.b.
Avatar de l’utilisateur
Zachi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 681
Inscription: Mar Mai 15, 2007 18:15 pm

Messagede pescalune55 » Ven Juin 22, 2007 21:01 pm

J'inscrit la Ligue Majeure de Baseball édition II au calendrier des coupes amicales.

http://folignocalcio.site.voila.fr/


Messieurs, les modérateurs au taf. :wink:
Avatar de l’utilisateur
pescalune55
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1915
Inscription: Ven Déc 24, 2004 14:23 pm
Localisation:

Messagede jerem990 » Dim Juil 08, 2007 19:37 pm

J'inscris la twins cup au calendrier

http://twinscup.site.voila.fr/

Nom de la coupe: Twins cup
Nom du manager: Jerem990
Nombre de participants: 32 managers (16 équipes)

Règlement de la coupe


Cette coupe sera composé de 32 managers et 16 équipes (1 équipes = 2 managers).Vous l’aurez compris cette compétition est donc une compétition de mini équipe. Pour plus de faciliter vous choisirez un nom à votre team ;-)


Déroulement de la coupe

1er tour
Chaque équipe sera repartie en 4 groupes de 4 équipes (comme l’élite). Chaque manager devra rencontré les 2 managers des 3 équipes par 2 fois, une fois à domicile et une fois à l’extérieur. Il y aura donc 6 matchs lors de ce 1er tour pour chaque manager.

Les points attribués pour ce tour sont ceux d’habitude :
Victoire = 3points,
Match nul = 1 point
Défaite = 0points

Les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour le 2ème tour.


1/4 de finale
Les 1er du groupe I rencontrera les 2ème du groupe II
Les 2ème du groupe I rencontrera les 1er du groupe I
Les 1er du groupe III rencontrera les 2ème du groupe IV
Les 2ème du groupe IV rencontrera les 1er du groupe III

Chaque manager jouera 1 seul match face à ses 2 opposants sur terrain neutre sans prolongations ni T-A-B. Si il n’y a pas d’égalité chaque manager aura joué 2 matchs sur ce ¼ de finale.
Si il y a égalité les équipes choisiront leur manager pour jouer un match d’appuis sur terrain neutre avec prolongations et T-A-B.


1/2 finale
Vainqueur ¼ I – Vainqueur ¼ III
Vainqueur ¼ II – Vainqueur ¼ IV

Même règle que pour les ¼


Finale
Vainqueur 1/2 I – Vainqueur 1/2 II

Même règle que pour les ¼
Chuuuutt !!!!!

Vive la liberté d'expression
Avatar de l’utilisateur
jerem990
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 12, 2005 23:30 pm

Messagede Sebastiien » Ven Aoû 03, 2007 11:20 am

Je re-inscrit la Nike Cup's edition II

http://www.e-monsite.com/nikecups/accueil.html


La seul modification qui a etait faite et que j'avaiss oublie de le noté c que les buts a l'exterieur compte double ;)
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

Messagede marcos » Dim Aoû 05, 2007 20:04 pm

je verifie les dossiers et je lancerai bientot le nouveau calendrier :wink:
Avatar de l’utilisateur
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4030
Inscription: Mar Mai 20, 2003 11:47 am
Localisation: 78 Les Clayes sous Bois

Messagede marcos » Lun Aoû 06, 2007 15:52 pm

continuez de deposer vos dossiers de candidatures que je rajouterai au calendrier au fur et à mesure :wink:
Avatar de l’utilisateur
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4030
Inscription: Mar Mai 20, 2003 11:47 am
Localisation: 78 Les Clayes sous Bois

Messagede marcos » Ven Aoû 10, 2007 17:53 pm

suite à un soucis de jerem990 nous avons du reculer la twins cup de jerem990

nous cherchons donc une coupe d'urgence pouvant débuter le 19/08 alors avis aux amateurs :wink:
Avatar de l’utilisateur
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4030
Inscription: Mar Mai 20, 2003 11:47 am
Localisation: 78 Les Clayes sous Bois

Messagede consthebest » Ven Aoû 10, 2007 23:15 pm

Moi je veux bien faire la coupe de la ligue 2 si vous voulez , jallais justement poster le dossier ;)

http://monsite.orange.fr/cdl2/
Une envie de bavarder, un problème ? Utilisez la solution Défichat !




Avatar de l’utilisateur
consthebest
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 114
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: 54 / NANCY

Messagede Sebastiien » Sam Aoû 11, 2007 14:08 pm

marcos a écrit:suite à un soucis de jerem990 nous avons du reculer la twins cup de jerem990

nous cherchons donc une coupe d'urgence pouvant débuter le 19/08 alors avis aux amateurs :wink:


Ben je propose si il n'y a pas personne
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Informations et inscriptions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités