Phase d'inscriptionIl y a 11 équipes de 2 managers pour représenter les écuries suivantes :
Pour s'inscrire, le manager doit procéder de la façon suivante :
Indiquer l'écurie voulue (premier arrivé, premier servi. Il faudra donc faire attention aux places restantes)
Donner son pseudo
Donner le lien menant à son équipe defifoot
Phase de qualification d'un GP (Grille de départ)POUR LE PREMIER GP DE LA SAISONUn tirage au sort est effectué pour une confrontation sur terrain neutre sans prolongation.
En fonction des résultats, un classement sera effectué de la façon suivante (les priorités suivent l'ordre de cette liste) :
1. Managers ayant marqués le plus de buts (et victorieux)
2. Managers ayant encaissés le moins de buts
3. Managers ayant marqués le plus vite
4. Managers ayant pris le moins de carton
5. Managers ayant la possession la plus élevée
POUR LES GPs SUiVANTUn tirage au sort est effectué pour une confrontation sur terrain neutre sans prolongation.
En fonction des résultats, un classement sera effectué de la façon suivante (les priorités suivent l'ordre de cette liste) :
1. Managers ayant marqués le plus de buts (et victorieux)
2. Managers ayant encaissés le moins de buts
3. Managers les mieux classés (en moyenne de leur position à chaque GP) au classement mondial
On a notre Grille de Départ !
Phase de course2 matchs seront joués pour chaque manager.
Match1 : Match des extrêmes
1 vs 22
2 vs 21
3 vs 20
...
11 vs 12
Une fois récoltés tous les résultats, j'écrirai le scénario de la course de la mi course
Match2 : Confrontation directe entre dans la grille de départ
Il faudra jouer tactique : Dois je provoquer un rouge pour dégommer le gars de devant afin d'aider mon coéquipier? Dois je claquer une dose de buts, dois je gérer ma position avec grosse défense.... ?
1 vs 2
3 vs 4
5 vs 6
...
21 vs 22
Une fois récoltés tous les résultats, j'écrirai le scénario de la fin de course.
REGLEMENT
Les règles suivantes seront prises en compte :
Ces évenements de jeu seront pris dans l'ordre chronologique, le changement de place se fera à partir de la grille de départ.
Un but marqué= +3 places
Un but marqué sur corner = +2 places
Un but marqué sur penalty = +1 place
Un but encaissé= -3 places
Deux cartons jaunes pris = -10 places
Un carton rouge = Disqualification directe ET perte de 5 places pour la voiture de devant (dépassement raté = accrochage)
Plus de deux cartons jaunes = Disqualification
CLASSEMENT
Les points 25-18-15-12-10-8-6-4-2-1 seront attribués dans l'ordre du classement.
Un classement pilote et un classement écurie sera mis en place à la fin de chaque GP.