Je suis à partir de maintenant jusqu'au 15 septembre. J'essaierais d'expédier les affaires courante quotidiennement mais je ne garantie rien.

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
VySe a écrit:Bonsoir,
Je vais bientôt quitter le cocon familial pour emménager dans un "Chez-moi", enfin, à partir de ce Samedi.
Il est donc possible que pour un temps indéterminé, je ne puisse pas être vraiment présent.
Je vais quand même essayer d'assurer une connexion régulière. Mais sur mon téléphone, ce qui est loin d'être pratique.
Donc j'espère qu'on me pardonnera si j'ai éventuellement des retards
Le temps d'avoir de nouveau une ligne internet et je serais de retour. Temps estimé : une petite semaine. Pas + sinon j'vais péter un plomb
Compétitions concernées :
SEE
Championnat Algérie
Championnat Français L2
Merci pour votre compréhension,
VySe a écrit:VySe a écrit:Bonsoir,
Je vais bientôt quitter le cocon familial pour emménager dans un "Chez-moi", enfin, à partir de ce Samedi.
Il est donc possible que pour un temps indéterminé, je ne puisse pas être vraiment présent.
Je vais quand même essayer d'assurer une connexion régulière. Mais sur mon téléphone, ce qui est loin d'être pratique.
Donc j'espère qu'on me pardonnera si j'ai éventuellement des retards
Le temps d'avoir de nouveau une ligne internet et je serais de retour. Temps estimé : une petite semaine. Pas + sinon j'vais péter un plomb
Compétitions concernées :
SEE
Championnat Algérie
Championnat Français L2
Bonjour, suite à des problèmes liées à l'emménagement (électricité...), je reporte mon emménagement d'une semaine.
Donc message ci-dessus à prendre en compte à partir du Samedi 4 octobre jusqu'au (normalement, si tout va bien hein) Mardi 7 octobre soir.
Edit : Je remarque en lisant mon premier message que je n'avais pas mit l'information importante : Merci à mes adversaires de veiller à me proposer les matchs ET à les poster sur les sujets correspondants spécialement pendant cette période.
Retourner vers [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Informations et inscriptions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités