Vos idées de compétitions ici !

Retrouvez ici le calendrier des coupes, le challenge amical ainsi que toutes les informations pour vous inscrire en coupe ou en championnat amical

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede Lucas OM » Mer Déc 08, 2010 20:48 pm

Ok, je le contacterai. Merci du conseil!

Ce n'est pas un projet qui sera posté sur le topic des Dossiers de Coupes dans quelques jours et réalisé dans quelques semaines. Il va falloir du temps avec qu'il se mette en place, et c'est pourquoi j'aimerais avoir des avis sur ce projet! ;-)

EDIT : je viens de créer un topic sur ce même sous-forum, allez réagir.

Edit Judoka : Tout manager intéressé par une éventuelle organisation, n'hésitez pas à contacter Lucas OM.
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede Sebastiien » Jeu Déc 09, 2010 0:43 am

Des Organisateurs sont déjà sur ce projet et il me semble que cette coupe sera lancée début 2011.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede fiodor » Mer Fév 16, 2011 21:40 pm

Perso je me lancerai bien sur une nouvelle épreuve style championnat du monde de boxe.

Chaque manager ferait une carrière dans le but de devenir LE champion du monde.

Il y aurait donc des matchs régulièrement où on pourrait gagner par KO, par arret de l'arbitre ou au point.

Combats en 6 rounds minimum = 6 matchs.
Les managers se mettent d'accord sur le nombre de rounds (matchs) avant le début du combat.

Matchs gagnés par 4 buts d'écart: KO.
Même si un manager a perdu les 5 premiers rounds, il peut encore espérer gagner par KO au 6ème round.
3 matchs gagnés par 3 buts d'écart: arrêt de l'arbitre.
Si on va jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'à la fin des 6 rounds ou plus, on compte les points = buts marqués.


Pour l'organisation des matchs, l'idée maitresse est celle d'une carrière. C'est assez original.
Chaque manager gère sa carrière.
Il propose ou accepte des combats (1 combat à la fois, à peu près 1 combat par semaine). Le but étant de gérer assez bien sa carrière pour devenir challenger officiel et défier le champion du monde.

Il y aurait à peu près un combat par semaine pour chaque manager.

Le manager propose un combat ou en accepte un. Il fixe le nombre de round avec son adversaire.
Il annonce le combat sur le topic.
Les matchs sont joués.
Le résultat est annoncé.
L'organisateur fait un point sur les carrières.
Par exemple:
ManagerY, 32 combats, 30 vicotires (12 KO, 10 AA), 2 défaites. Champion du monde (6 championnats gagnés), légende vivante de la boxe.
Manager Z, 25 combats, 25 victoires (8 KO, 8 AA), 0 défaites. Challenger officiel, incontournable.
ManagerX 18 combats, 17 victoires (6 KO, 2 AA), 1 défaite. Prétend à une place de challenger officiel, doit confirmer par une victoire prestigieuse..
etc...


Une carrière est remarquable du fait de son bilan comptable (victoires, défaites, KO) mais surtout du fait du sentiment dégagé par le manager: vainqueur par KO contre un manager confirmé, combats prestigieux, publicité autour de ses combats, provocations... autant d'élément subjectifs qui rentrent en ligne de compte pour juger une carrière)!



Le champion du monde remettrait sa ceinture en jeu à peu près toutes les semaines. Il propose un match à n'importe quel manager. Mais bien sûr, il a intérêt à ne pas négliger son challenger officiel s'il ne veut pas se discréditer.
S'il perd son combat, le vainqueur devient champion du monde.


ça commence à être assez clair dans ma tête... mais je voudrais être sûr que cette compétition intéresse quelques managers motivés... pour ne pas lancer une compétition de plus qui n'attirerait personne! :hum: :hum: :hum:
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Avatar de l’utilisateur
fiodor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1130
Inscription: Dim Nov 15, 2009 0:46 am

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede maksym826 » Ven Mar 04, 2011 13:08 pm

Bonjour à tous,


J'avais eu une idée de coupe ou championnat qui pourrait plaire à beaucoup de monde, mais je ne sais pas où est-ce qu'il faut le poster, alors je l'ai mis ici.

Ce serait une coupe à 16 ou 32, ou un championnat à 10 ou 20, selon la volonté de chacun, mais la différence, c'est qu'il n'y aurait aucun joueur bonus, pour mettre en avant les équipes formatrices.

Si c'est une coupe, alors je la mettrai dans les coupes managers où seuls les demandeurs seront acceptés, si c'est un championnat, on le fera avec les matchs amicaux.
Ca se déroulera en match aller-retour, donc en terrain domicile, puis extérieur

Si vous voulez ajouter quelque chose à la coupe pour qu'elle soit mieux, dites le moi
Avatar de l’utilisateur
maksym826
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 747
Inscription: Dim Oct 31, 2010 16:17 pm
Localisation: Lyon

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede tryo » Ven Mar 25, 2011 14:40 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais lancer une compétition qui porteras sur le Tennis de Table Alias Ping-Pong... :mrgreen:

La compétition se fera en élimination directe.
Je laisserais les inscriptions une semaine, et, d'apres le nombre de personnes, je ferais les "tirages" (Le 1er contre Dernier...ect).
Les rêgles seront :
Un match gagné aux tirs aux buts : 11-9
Un match gagné deux plus d'un buts d'écart au prolong' : 11-8
Un match gagné au prolong' avec un buts d'écart : 11-7
Un match gagné au bout de 90' avec un buts d'écart : 11-6
------------------------------ avec deux buts d'écart : 11-5
----------------------------- avec 3 buts d'écart : 11-4
---------------------------- avec 4 buts d'écart : 11-3
------------------------------ avec 5 buts d'écart : 11-2
----------------------------- avec plus de 5 buts : 11-1
Gagne par forfait ou par absentéisme :11-0

Les équipes devront se rencontrer en 2 sets gagnant, avec une troisième set en cas d'égalité.

Je ne crée pas de site.
Mais j'essayerais de faire le maximum d'édition possible. ;-)

Vous en pensez quoi ?
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede Lord casa » Ven Mar 25, 2011 14:43 pm

Que tu es OBLIGE de créer un site, Judoka, Zizou ou Nash te le dirons. Toutes les compets ont un site internet.
Si tu as besoin d'aide, je suis là 8-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13752
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede maksym826 » Sam Avr 23, 2011 17:33 pm

Bonjour à tous,


J'ai pensé à une compétition visant à reconstituer le Tour De France, vu que la plupart des sports sont repris sur Défifoot
Ce serait à classement intégral à 20 participants, donc tout le monde rencontre tout le monde. Il y aurait donc 20 étapes, et si les managers viennent en masse, on pourra augmenter jusqu'à 30, après ce sera surement trop


Le maillot jaune serait le manager ayant mis le moins de temps possible. Il changerait donc normalement assez souvent au début. Il sera calculé par 80 + (le nombre de point). (0 point victoire, 1 point nul et 3 défaite). Le résultat sera en heure.

Le maillot vert (meilleur sprinter) serait le manager ayant marqué le plus de buts dans les 30 dernières minutes (60e minute ou plus, la 60e étant incluse). Il peut y avoir plusieurs managers ayant le maillot vert en même temps.

Le maillot à pois rouges (meilleur grimpeur) serait le manager ayant remonté le plus de matchs (mené 1-0 et gagne 2-1, est considéré comme 1 point), il pourrait donc avoir plusieurs points dans un même match. Il peut aussi y avoir plusieurs managers avec le maillot de meilleur grimpeur en même temps.

Le maillot blanc (le meilleur jeune) serait le manager ayant le joueur de moins de 25 ans ayant marqué le plus de buts depuis le début de la compétition. Il pourrait donc y avoir plusieurs maillots blancs en même temps (le nombre de buts du jeune * 4,6. Le résultat se mettra en heure)


Il y aurait un classement pour chaque étape avec comme formule = 100 - (nombre de buts * (tirs totaux - les buts)). Le joueur ayant le plus petit score sera premier du classement de l'étape. Le résultat pourra aussi être positif, si le nombre de buts est très élevé.

Si vous voulez ajouter quelque chose ou me seconder dans l'organisation, dites le moi directement ici


PS : Si la compétition se fait, j'aurais surement besoin de quelqu'un pour le site internet, ou alors un hébergueur où tout est quasiment fait, je suis nul pour coder :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
maksym826
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 747
Inscription: Dim Oct 31, 2010 16:17 pm
Localisation: Lyon

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede Judoka » Sam Avr 23, 2011 18:03 pm

Salut Maksym,

Ce type de compétition existe déjà : http://uci-defifoot.e-monsite.com/

Scoop : Le Giro 2011 verra le jour !

Amicalement,
Judoka
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede Raizers » Lun Avr 25, 2011 2:33 am

Coupe Roland-Garros.
Salut mon idée s'est de faire un tournoi comme Roland Garros 1er tour -2eme ect.
Pour Ganiér Il faudra être le meilleur des 5match .
Si il y as une égalité 2v1n1d se sera les goal-average.
Image
Avatar de l’utilisateur
Raizers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1416
Inscription: Jeu Aoû 05, 2010 23:26 pm
Localisation: Genève ,Suisse

Re: Vos idées de compétitions ici !

Messagede nash_eddy » Lun Avr 25, 2011 18:44 pm

quentin1996 a écrit:Coupe Roland-Garros.

Cette compétition existe déjà et les inscriptions seront lancées dans deux semaines. ;-)
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

PrécédenteSuivante

Retourner vers [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Informations et inscriptions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron