Absence des participants
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- F.c.n.a
- Forumiste
Re: Absence des participants
Je tiens à préciser que je suis de retour avec un PC tout neuf, il m'en aura fallu du temps. Je m'excuse encore auprès de tous le monde pour mes problèmes et j'essaie de me mettre à jour rapidement un peu partout !!
F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas
Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.
Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
Ninjas In Pyjamas
Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.
Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
-
- L'Elite des membres
Timer a écrit :Salut, Judoka
Depuis samedi ma ligne est coupée, je n'ai plus de connexion internet
Méssage de mon serveur, Lundi matin 10h00 18/10 problème technique sur votre ligne, une équipe y travaille, votre problème sera résolu le 18/10 16h00.
Aujourd'hui, vu que je n'avais toujours pas accès, je les contactes, la réponse est (en méssage sur boîte de messagerie) => problème technique sur votre ligne, une équipe y travaille, votre problème sera résolu le 30/10 16h00,![]()
Après renseignements pris, minimum 3 rues dans mon quartier ont ce problème, Et vu les travaux il y a certainement une rupture de cable
Comme je n'arrive pas a contacter mon fournisseur (boîte vocale), et que le délai est prévu le 30/10 (un dimanche 16h00) je doute qu'ils travaillent ce jour, de plus veille d'un jour férié.???
J'en conclus qu'ils ne savent pas quand le problème sera résolu (en attendant je n'ai pas de téléphone, pas de TV ni d'internet et du coup bonjour l'ambiance chez moi )
[...]
Désolé pour le désagrémént que cela va entrainer, amicalement Timer.
Absent de vendredi soir à jeudi, vendredi ou samedi sans aucune connexion possible avant jeudi minimum...
J'ai en principe pris mes dispositions pour pas gêner les compétitions auxquelles je participe et les orgas sont prévenus
J'ai en principe pris mes dispositions pour pas gêner les compétitions auxquelles je participe et les orgas sont prévenus

- juanito4
- Forumiste
Aloha ,
Je pars en congé du samedi 23 octobre jusqu'au 31 octobre sans pouvoir me connecter .
Je vais proposé un maximum de match pour pas trop perturber les compétitions auxquelles je participe.
Bonne semaine à tous !
JUANITO
Je pars en congé du samedi 23 octobre jusqu'au 31 octobre sans pouvoir me connecter .
Je vais proposé un maximum de match pour pas trop perturber les compétitions auxquelles je participe.
Bonne semaine à tous !
JUANITO
JUANITO
New Juanito York
Ancien Membre du "Gang de la 25eme Heure"
"la vague métaphysique ... de l'adrédalyne pure à 100%"
Vainqueur : Championnat Angleterre (Edition 24); Bercy 2010; Master 2010; USA Cup (Edition II); Coupe Europa Defifoot (Edition 5); Coupe de la Ligue (Saison 17); Scottish Cup (Saison 12); Coupe Interconfédération 2011
New Juanito York
Ancien Membre du "Gang de la 25eme Heure"
"la vague métaphysique ... de l'adrédalyne pure à 100%"
Vainqueur : Championnat Angleterre (Edition 24); Bercy 2010; Master 2010; USA Cup (Edition II); Coupe Europa Defifoot (Edition 5); Coupe de la Ligue (Saison 17); Scottish Cup (Saison 12); Coupe Interconfédération 2011
-
- Forumiste
Je serai absent de ce soir à dimanche dans l'après-midi. Je ne saurai donc pas poster les résultats des matchs qui n'auront pas été joué pour ce soir :/
Merci à mes adversaires de poster à ma place
Merci à mes adversaires de poster à ma place

Mon problème n'est toujours pas résolu, je me connecte de l'extérieur quand je sais.
Je fais mon possible pour accepter les matchs proposés et faire mes strats, malheureusement ce n'est pas simple.
problème technique sur votre ligne, une équipe y travaille, votre problème sera résolu le 30/10 16h00

Je fais mon possible pour accepter les matchs proposés et faire mes strats, malheureusement ce n'est pas simple.
problème technique sur votre ligne, une équipe y travaille, votre problème sera résolu le 30/10 16h00

Timer - FC Timer s'boys - Nation Confédération 25 - Ligue n°2701
- pie 710
- Entraîneur confirmé
Je serai absent de demain à mercredi inclus normalement, donc, pour info, je prolonge pour tout mes championnats.
Je devrai pouvoir me connecter sur défifoot 1 fois par jour pour faire mes strats, les valider. Mais si mes adversaires pouvaient me proposer les matchs pour le jeudi ou le vendredi, ça m'arrangerait car dans les cas ou je ne pourrai pas me connecter ;).
Je devrai pouvoir me connecter sur défifoot 1 fois par jour pour faire mes strats, les valider. Mais si mes adversaires pouvaient me proposer les matchs pour le jeudi ou le vendredi, ça m'arrangerait car dans les cas ou je ne pourrai pas me connecter ;).

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- bogossmodest
- Forumiste
Je serais probablement absent toute la semaine et le week end prochain de sur !
Tous mes matchs ont été proposés et/ou acceptés.
J'ai posté le plus possible .. je remercierai mes adversaires de poster nos matchs durant la semaine et aux organisateurs de m'excuser
Je ne confirme pour aucuns championnat ;;; je fais un break !
A mardi 2 nov
Amicalement
BGM
Tous mes matchs ont été proposés et/ou acceptés.
J'ai posté le plus possible .. je remercierai mes adversaires de poster nos matchs durant la semaine et aux organisateurs de m'excuser

Je ne confirme pour aucuns championnat ;;; je fais un break !
A mardi 2 nov
Amicalement
BGM
Manager : Bogossmodest
Equipe : Redemption
Lien : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5388
Confédération 24 - L1 Balonny
Ancien de la chambre 37 (L1 Hoolantine)
Equipe : Redemption
Lien : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=5388
Confédération 24 - L1 Balonny
Ancien de la chambre 37 (L1 Hoolantine)