Bienvenue pour une nouvelle aventure du TOP XIV

Site officiel
Règlement
Organisateur Nash_eddy, en cas de problème, merci de me contacter.
Les Club du Top XIV
Agen
Lord casa III
Bayonne
DonDiego2000
Biarritz
Judoka
Bordeaux
plawa
Brive
Tibtibs
Castres
Lefou29
Clermont
Pie-710
Lyon
okeyeur
Montpellier
Sophie13
Perpignan
Tacho973
RC Toulon
Nash_eddy
Racing Métro
Boutchh
Stade Français
Mickazev
Stade Toulousain
stase
Bienvenue à tous pour cette nouvelle saison du top XIV. Je reprends donc le flambeau.
Je vais essayer d'être à la hauteur en comptant sur vous tous pour que la compétition se passe dans les meilleures conditions.
Le Fair play et le Respect sont les maitres mots du rugby donc je suis tenté de penser que ces 2 mots pourront s'appliquer à cette compétition.
Si vous deviez vous absenter à un moment donné j'ai renseigné le calendrier en entier sur le site officiel donc vous pouvez me préciser que vous serez absent et jouer les matchs par avance sans aucun souci.
Je compte ensuite sur la participation de tous pour proposer et poster les matchs dans les délais.
Bonne Compétition à tous!!!

Site officiel
Règlement
Organisateur Nash_eddy, en cas de problème, merci de me contacter.
Les Club du Top XIV

Bienvenue à tous pour cette nouvelle saison du top XIV. Je reprends donc le flambeau.
Je vais essayer d'être à la hauteur en comptant sur vous tous pour que la compétition se passe dans les meilleures conditions.
Le Fair play et le Respect sont les maitres mots du rugby donc je suis tenté de penser que ces 2 mots pourront s'appliquer à cette compétition.
Si vous deviez vous absenter à un moment donné j'ai renseigné le calendrier en entier sur le site officiel donc vous pouvez me préciser que vous serez absent et jouer les matchs par avance sans aucun souci.
Je compte ensuite sur la participation de tous pour proposer et poster les matchs dans les délais.
Bonne Compétition à tous!!!
Le comptage des points :
Après quelques balbutiements, le nouveau système de comptage est aux points.
Exemple