Ligue Des Managers Extraordinaires
VOUS ÊTES EXTRAORDINAIRES !
Soyez tous les bienvenus dans ce championnat permanent nouvelle formule mais vieux de 6 ans ! Merci à tous d'avoir répondu à mon invitation je suis ravi de votre participation pour une édition que j'espère conviviale et animée. Il n'y a que du beau monde alors je sais pouvoir compter sur vous pour que ce soit un succès

Les participants :
aow10
bogossmodest
bossteam
Boutchh
dinn
Elixir
EZEKIEL83
fiodor
gg0682
Jack le Havrais
Judoka
LeCartel15
Lefou29
leKmeleon
Lomax2
Lord Casa III
mickazev
Nash_eddy
pie710
rom
Suaviste47
ThePepito3
Timer
tryo
Les détails du règlement :
24 équipes

Matches aller/retour dans chaque groupe, sur terrain neutre SANS prolongations ni tirs aux buts. Une victoire rapporte 4 points, un nul 2 points et une défaite 1 point.

Voici les 3 trophées que les managers extraordinaires vont tenter de gagner :
En ce qui concerne les forfaits, les oublis, les retards non justifiés mon positionnement est simple.
Un retard dont j'ai été prévenu ainsi qu'une absence ou un oubli seront autorisés et aucune sanction ne sera prise. Dans le cas contraire 4 points (soit les points d'une victoire) seront retirés au fautif et 4 points donnés à la "victime". Cela correspondra à une victoire sur tapis vert 3-0.
Pour les forfaits généraux, 4 points seront donnés à TOUS les adversaires ainsi que +3 dans la différence de buts.
3 manquements seront synonymes d'exclusion de la compétition ainsi que la non-participation pour l'édition suivante.
Je compte donc sur votre sérieux, votre implication et votre bonne humeur pour faire de cette nouvelle épreuve un endroit convivial et bon esprit. Chaque joueur s’engage à venir régulièrement sur ce topic afin d’y poster ses demandes de matches, ou les accepter, ainsi que les résultats détaillés c'est-à-dire avec le score et le lien du match. Merci d’avance et surtout, soyez extraordinaires !
CALENDRIER :
Nivelage sur 4 journées en 10 jours:
lundi 18 avril – mercredi 27 avril
Matches d’appui si besoin :
mercredi 27 avril – dimanche 1er mai
Phase finale des trois groupes de 8 en 5 semaines à raison de 3 matches par journée :
[s’il n’y a pas eu de matches d’appui] mercredi 27 avril – mercredi 1er juin
[s’il y a eu des matches d’appui] dimanche 1er mai – dimanche 5 juin
Pour toutes les questions, requêtes, informations ou autres n'hésitez pas à me contacter par mp je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais.