Stade Lensois - Conf.3 Hoolantine

Discutez de votre équipe avec les autres managers, demandez des conseils ou tenez-nous informés de vos performances

Modérateur: jakomano

Stade Lensois - Conf.3 Hoolantine

Messagede robcle59 » Jeu Aoû 18, 2016 14:38 pm

Stade Lensois


Coach : Robcle59 http://www.defifoot.com/manager/football/314183/
L'équipe : Stade Lensois http://www.defifoot.com/equipe/football/136888/
Stade : Charlie Bollaert (75 000 places)
Couleur : Noir, Vert, Blanc
Maillot :
Image



Histoire du club

Les Fondements

Le club est créé en septembre 2013 et a pour but d'atteindre des finales de Ligue des Champions, World Cup, dominer la L1 etc.
Le club terminera cette saison là 2ème de L3 Galand en Conf.18 à l'époque de la V6. C'est la dernière fois que le club jouera une saison dans une ligue inférieure à la L2.

L’ascenseur


Le Stade Lensois terminera à une 7ème place pour sa première saison en L2 et le club comptabilisera 6 victoires.
La saison suivante, le club rate le coche pour la L1 en s'inclinant en J18. Le Stade Lensois terminera 3ème de L2 avec 37pts cette saison là.
Le 12 Mai 2014 est une date historique, moins d'un an après la création du club, le Stade Lensois monte pour la première fois de son histoire en L1. Le club n'aura passé que 3 saisons en L2, le club de Lens obtient également une place en 1/4 de Finale de la coupe Galand.
La saison qui suit la monté en L1 est catastrophique, le club termine à la 9ème place en comptabilisant seulement 11 pts. La lutte est difficile face à des coachs comme CL3M 31, Tof60173, bankai ou encore Jice. Un seul est aujourd'hui toujours en activité, il s'agit de Tof.
Le Stade Lensois retombe ainsi en L2 mais en ressort aussitôt en obtenant un nouveau titre de vice-champion de L2 le 29 Septembre 2014. Le club de Lens atteint cette saison là une nouvelle fois les 1/4 de Finale de la coupe Galand avant de s'incliner face à une grosse écurie de L1.

Un sérieux adversaire


Le nouveau promu parvient à se maintenir, en obtenant une honorable 7ème place.
La première partie de la saison suivante est compliquée, le club pointe à la 9ème place de L1 à la trève, mais la seconde partie de saison sera beaucoup plus convaincante, le club change de tactique et le coach Robcle59 fait d'énormes progrès en cette seconde partie de saison, qui marque une nouvelle ère pour le club qui fini finalement à la 6ème place du championnat (14/02/2015).

La saison suivante (V6 - S24) confirme le changement de standing du club, qui obtient une 4ème place en championnat, qui a pour signification une place en LdC mais surtout une Finale de coupe Galand perdue (0-1) face à Jice (Formula 1 Team).
La saison 25 est réussie, le club monte désormais sur le podium en championnat (3ème) mais ne sort pas des poules en LdC (1 victoire, 2 def.). Le club est éliminé dans le dernier carré de la coupe Galand.
Lors de la saison 26, le club retombe dans ses travers et termine 6ème de L1 et ne sort pas des poules en LdC, se qualifiant ainsi pour la modeste Coupe des Challengers.
La saison 27 marque la dernière saison sous la V6, le club réussie parfaitement ses objectifs et termine pour la première fois dauphin de L1 (égalité de pts) avec le Formula 1 Team de Jice; le club s'incline en demi-finale de la Coupe des Challengers.


Le tournant de la V7 - Conf.3 - Hoolantine


La V7 regroupe les confédérations, le Stade Lensois retrouvera des grands managers comme Mirko Filipovic, Tacho, Llaumegui, ou encore bzhbecks ...
La saison 1 de la V7 est compliquée pour les 2 anciens clubs Galand, le Formula 1 Team et le Stade Lensois qui descendent en Pro. Le Stade Lensois termine 9ème avec 11 pts.
Lors de la saison 2, le club est en Pro dans une ligue relevée mais grâce à une superbe seconde partie de saison, le club termine 3ème de Pro et remporte son barrage (3-0) face au CartoonTeam grâce à une parfaite maîtrise tactique, le club signe son retour en Elite.

En route vers le titre ...


Le Stade Lensois signe son retour en Elite le 18 Février 2016. Le 18 Avril, le contrat est rempli pour le club qui finit 6ème en Elite, le parcours en Coupe Challenger est raté, mais le club tombe en poule face à de gros morceaux, Mickazev, Bio et Supernico (ESAB Return) et Robcle59 décide de tout donner en championnat..
Le club progresse lors de la saison 4 et monte à la 5ème place, le club de Lens passe également les barrages et les poules en LdC avant de s'incliner en quart face à une immense équipe, celle de Greg21, la double confrontation est sérrée mais l'écart de NPA aura sans doute raison des Lensois.

...

Nous sommes le 16 Août 2016, cette date est historique pour le Stade Lensois, le club déjoue tous les pronostiques et remporte le championnat devant Mirko Filipovic (Hadjuk Banana), Carlo Desch (France 2016), Remini (Cartoon Team) et Getals (101|133). Le club réalise une seconde partie de saison fantastique encore enchaînant 10 matchs sans défaite dont 8 victoires.

Image



A Suivre ...
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 290
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: Stade Lensois - Conf.3 Hoolantine

Messagede robcle59 » Ven Aoû 19, 2016 12:39 pm

Classement Final V7 - Saison 5


Une saison très réussie du Stade Lensois qui ne disposait que du 7ème Effectif d'Elite. Loin du trio Hadjuk Banana, France 2016 et 101|133 entrainés respectivement par Mirko Filipovic, Carlo Desch et Getals. Les Lensois ne comptent d'ailleurs que 2 défaites, dont une ou l'entraineur s'est prit quelques jours de congés en J8 ...

Les 2 promus, finissent 8ème et 9ème. L'équipe Scientists entrainé par Papak aura eu du mal toute la saison malgré un nul obtenu au talent face au Hadjuk Banana en début de saison, mais le coeur n'y était plus en fin de saison pour cette équipe.
L'ASC Le Geldar, bon dernier a été reprit par Tacho à la dernière journée, le manager Jojoker ayant abandonné en début de saison, l'équipe a joué 17 journées sans manager et sans tactique.

L'autre surprise cette saison, en dehors du champion est le 5ème, entrainé par Getals, on attendait cette équipe au minimum sur le podium en fin de saison. Enfin, pour le Hadjuk Banana de Mirko Filipovic, le titre leur fuit depuis 2 saisons et je pense que la saison prochaine ce club fera tout pour être de nouveau tout en haut de l'Elite Hoolantine.


A suivre ... La saison 6 le 22/08
Fichiers joints
V7S5_Calendrier.PNG
Calendrier Saison 5
V7S5_Calendrier.PNG (34.96 Kio) Vu 1150 fois
V7S5_Class.PNG
Classement Saison 5
V7S5_Class.PNG (18.03 Kio) Vu 1150 fois
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 290
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: Stade Lensois - Conf.3 Hoolantine

Messagede robcle59 » Lun Aoû 22, 2016 13:05 pm

Nouvelle saison - Saison 6 - Elite Hoolantine - Conf.3


UneV6.png
UneV6.png (639.23 Kio) Vu 1132 fois


V7S6_Equipes.PNG
V7S6_Equipes.PNG (23.07 Kio) Vu 1132 fois


Comme on peut le voir, le Stade Lensois n'est pas favoris sur le papier mais tentera à nouveau de créer la surprise en obtenant une place sur le podium en fin de saison. Les 3 favoris au podium restent le Hadjuk Banana, France 2016 et 101|133.
Les promus sont Internazionale et Chevalier. Chevalier qui accède pour la première fois de son histoire à l'Elite, ce qui n'est pas le cas de Internazionale qui disputera sa seconde saison en Elite.

L'équipe Cartoon Team tentera de confirmer ses belles prestations de la saison dernière.

Le Calendrier

V7S6_CalendrierVide.PNG
V7S6_CalendrierVide.PNG (25.24 Kio) Vu 1132 fois


Au niveau du calendrier, le premier choc pour le Stade Lensois sera en J5. Suivi par un passage décisif en J8 et J9.

Interview de début de saison - Robcle59 (Stade Lensois) Saison 6


- Journalise L'Equipe: "Bonjour Robcle, quels sont vos objectifs cette saison ?"
- Robcle: Bonjour, l'objectif est de tenter de conserver son titre, on devrait en savoir plus à la fin de la première partie de saison, on avisera ensuite selon notre classement. On espère dans le pire des cas être dans le Top 6 et obtenir au moins une place en Barrages de Ligue des Champions !

- Journalise L'Equipe: "Parlons-en de la Ligue des Champions (LdC), vous la disputez pour la 3ème fois consécutivement, quels sont vos objectifs dans cette coupe, ou pour la première fois vous ne disputerez pas de barrages ?"
- Robcle: Nous allons essayer de passer les poules, ce que nous avions réussi lors de notre première participation, avant de chuter en quart face à un des tout meilleur manager: greg21 (m@rseille). Cette saison, on espère décrocher le dernier carré mais ce sera compliqué de réussir un superbe parcours dans 2 compétitions aussi relevées que celles dans lesquelles nous sommes.

- Journalise L'Equipe: "Comment abordez-vous cette première journée face au HALL OF FAME ?"
- Robcle: C'est une très bonne équipe, difficile à manoeuvrer mais on reste sur 6 matchs consécutifs sans défaite face à eux (quand on a pas oublié la tactique lol) mais ce sera compliqué, cette équipe est bien en place depuis de nombreuses saisons, c'est un vrai test qui nous attend, surtout à l'extérieur, bien que ça nous a bien réussi la saison dernière, puisque nous gagnons le titre grâce à notre parcours à l'extérieur.

- Journalise L'Equipe: "Vous allez avoir 5 départ en retraite d'ici fin octobre, c'est la fin d'un cycle pour votre équipe?"
- Robcle: Certainement, oui, nous avons le meilleur buteur de l'histoire du club qui joue sa dernière saison (G.Lescudès - 210M - 306 B) et 4 titres de meilleurs buteurs à son actif, dont un en LdC. Mais également le départ notoire de S.Keita, notre récupérateur, nous perdons effectivement 2 joueurs clés difficile à remplacer, mais la relève est en marche
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 290
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: Stade Lensois - Conf.3 Hoolantine

Messagede robcle59 » Mar Aoû 23, 2016 13:55 pm

Présentation de l'effectif


Le défenseur Belge A.Pabay partira en retraite à l'issue de la première journée. Les autres futurs retraités partiront en retraire fin octobre.

Le défenseur S.Fuyindulo est prêté dans un club de semi-pro.

Les jeunes Duygrenie et Xourillon devraient commencer à avoir du temps de jeu cette saison afin de progresser.
EffectifV7S6.PNG
EffectifV7S6.PNG (73.3 Kio) Vu 1121 fois


Dans le prochain poste: J1 à J5 + point sur le classement.


Lien de l'équipe : http://www.defifoot.com/equipe/football/136888/
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 290
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: Stade Lensois - Conf.3 Hoolantine

Messagede Sebastiien » Mar Aoû 23, 2016 14:14 pm

j'espere tu negociera mieux tapremiere journée :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2018
Fin d'une belle aventure.
Avatar de l’utilisateur
Sebastiien
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 18329
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm

Re: Stade Lensois - Conf.3 Hoolantine

Messagede robcle59 » Mer Aoû 31, 2016 13:00 pm

Début de saison - Saison 6


UneS6E2.png
UneS6E2.png (454.6 Kio) Vu 1089 fois


Les Matchs


S6E2Matchs.PNG
S6E2Matchs.PNG (393.09 Kio) Vu 1089 fois


Le Classement


ClassementS6E2.PNG
ClassementS6E2.PNG (15.83 Kio) Vu 1089 fois


Le classement est très serré et les 4 premiers se détachent légèrement. Lors de la J4, un test opposera le Stade Lensois au PSG' actuellement 3ème.
Alors que 101|133 (4ème) accueillera l'équipe de Mirko Filipovic, le Hadjuk Banana (2ème)

A suivre !
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 290
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: Stade Lensois - Conf.3 Hoolantine

Messagede Mirko Filipovic' » Mer Aoû 31, 2016 14:38 pm

Le petit coquin récupère déjà sa place de leader :lol:
Je préfère mon rôle de chasseur :mrgreen:
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2339
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Stade Lensois - Conf.3 Hoolantine

Messagede stand by me » Mer Aoû 31, 2016 22:12 pm

Robcle devant Mirko : cuitas les bananas.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1786
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Stade Lensois - Conf.3 Hoolantine

Messagede robcle59 » Jeu Sep 01, 2016 23:32 pm

Mirko Filipovic' a écrit:Le petit coquin récupère déjà sa place de leader :lol:
Je préfère mon rôle de chasseur :mrgreen:


Ca tombe bien, j'aime ce rôle de leader ! :)
La saison promet d'être rude, longue et passionnante !

stand by me a écrit:Robcle devant Mirko : cuitas les bananas.


Haha je ne connaissais pas stand mais rien n'est cuit !
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 290
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: Stade Lensois - Conf.3 Hoolantine

Messagede robcle59 » Ven Sep 02, 2016 0:37 am

Tirage au sort - Ligue des champions


GroupesLdCDFS6.png
GroupesLdCDFS6.png (833.8 Kio) Vu 1060 fois


Une Ligue des Champions d'un niveau très relevé ...

Dans le groupe A, il ne devrait y avoir que 3 équipes actives ... Un monument parmi les managers ayant quitté le jeu ...

Au niveau du Groupe B, les deux équipes qui semblent favorites sont le Santa Maradona et France 2016, ils devront cependant se méfier de 2 sérieux outsiders !

Le Groupe C est extrêmement relevé, on retrouvera sansho, Mirko Filipovic et Greg21 dans le même groupe ! Des équipes ayant déjà été loin dans la compétition et certaines ayant également été loin en WC !

Le Groupe D est tout aussi relevé, il s'agit peut-être même du groupe de la mort, les 4 équipes semblent d'un niveau assez similaire. Robcle retrouvera son ami josé' lors de la première journée. Chacun a son mot à dire, mais ce sera très compliqué pour le Stade Lensois de rivaliser!
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 290
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Suivante

Retourner vers Vos équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité