Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Lun Juil 06, 2015 19:44 pm

stand by me a écrit:Ça fait mal... ça a failli m'arriver sur le topic du classement Elo (God bless Firefox 8-) ).
En général je fait régulièrement un "Aperçu" pour être sûr que tout va bien, et lorsque ça charge mal ou autre problème, je clique sur le "Précédent" du navigateur pour revenir sur la zone d'édition du message. Et sinon pour des posts très très très longs je m'y prends en plusieurs étapes en démarrant en local. ;-)

C'est toujours délicat d'essayer de courir un marathon à la vitesse d'Usain Bolt.
Chat échaudé craint l'eau froide.
On ne marche pas 2 fois sur les testicules d'un éléphant.
Allez l'OM.

Je faisais un "Aperçu" après chaque paragraphe...
J'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé, j'avais fait un "Apercu" 30sec avant, c'est passé, j'ai modifié un lien puis fait "Envoyer" et j'ai tout perdu... Je te jure qu'à 2h30 du mat' alors tu es dessus depuis 16h (oui, tout ce temps coupé des 12 Coups de Soleil et d'un dîner mais surtout à cause d'un ordi qui allait à 2 à l'heure alors tu es en fibre optique 100 Mbits/s descendant, 50Mbits/s montant...), sa fout les boules de tout refaire. Du coup, obligé de reculer d'une journée ton planning...
Non mais, de toute façon, le Intel Core I3 de 2nde génération qui a déjà 4 ans, il va bientôt dégager ! :lol: Je me prendrai un bon Core I7 avec mini 8Go de RAM comme cela je peux m'éclater tranquille sur mes MMO 8-) Enfin, si ma petite amie veut bien ! :mrgreen:
Non mais là stand, c'est que tu ne me connais pas ! :vert: Je déteste la course à pied, il n'y a aucun récompense au bout ! Quand tu fais du hand ou du foot, là oui, ta course peut apporter des résultats ! ;-) En tout cas, pour revenir à l'écriture de mes posts, je ne poste pas tant que je ne suis pas satisfait de mon travail. Donc tu ne me verrais posté 2 messages à 3 minutes d'intervalle à moins d'avoir préparé par anticipation.
Tiens, tu parles de l'OM, enfin Bielsa revenu ! Pas trop tôt ! Il est vraiment un mec bizarre quand même ! :hum: Sinon, vous vous êtes préparés pour votre fessée contre la Juventus ? :mrgreen:

:ol: :ol: :ol: :ol: Vive Lyon et son futur stade :ol: :ol: :ol: :ol:

bedal a écrit:bravo roro83 pour cette LDC !

j'adore ton topic en fait, il est très richement présenté ! un des meilleurs à l'heure actuelle ! :D

Merci ! J'essaie de diversifier le contenu et de ne pas centrer que sur le club. Tout le monde y passe (moi, joueurs, stade, finances, etc.). D'ailleurs, je m'éclate même à chercher des accronymes proches de ceux du foot (UFFA au lieu de UEFA, FDFA au lieu de FIFA, Defifoot365 en dédicace à Foot365 qui m'a fait découvrir Defifoot, etc.). J'essaie aussi de mettre en lumière la Confédération 4 (qui, quoi qu'on dise, a du mal à trouver son public alors qu'on a de bons managers : Nico789-2, Ade, anais77, antoninio, tauliooo, jerry, cocotte, clement, Dyspronium, etc.. Lefou, Tacho, ASTAROX ou Sebastien ont fait une pige chez nous !) et la saison prochaine, j'ai déjà d'autres idées mais surprise ! ;-)
Si le topic marche bien, j'aurai bien aimé un soir réalisé une vraie conférence de presse où les journalistes, c'est vous et non moi (car à force, je commence à épuiser niveau questions ! :-? ). Mais pour réaliser une telle chose, il faut du monde... Ou une tonne de questions ! Et alors là, championnn :sayen:
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede jakomano » Lun Juil 06, 2015 19:46 pm

Tu sais que tu peux sauvegarder tes post avant de les poster roro83 ?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21237
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede bedal » Lun Juil 06, 2015 21:44 pm

jakomano a écrit:Tu sais que tu peux sauvegarder tes post avant de les poster roro83 ?


oui mais qui y pense ?

ça vient de m'arriver sur un autre forum... j'ai recommencé à zéro un long post...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Mar Juil 07, 2015 0:27 am

bedal a écrit:
jakomano a écrit:Tu sais que tu peux sauvegarder tes post avant de les poster roro83 ?


oui mais qui y pense ?

ça vient de m'arriver sur un autre forum... j'ai recommencé à zéro un long post...

No stress, j'utilise souvent cette fonction mais sur ce coup là, j'ai du tombé sur le reboot du serveur dans la nuit de samedi dimanche ou un truc du genre. Bref, histoire ancienne.

Suite au décès de ma grand-mère, les publications seront retardés d'une journée. Un contre-temps qui me coûte également un DF que j'ai du coup perdu aux enchères (et dire que j'aurai pu finir mon recrutement pour les 5 prochaines saisons...)...
Néanmoins, l'architecture du post de World Cup est fini et sauvegardé (dédicace jakomano), il ne reste qu'à le remplir. Pour le post de J18, étant semblable à celui des autres en championnat cela devrait aller vite (surtout que les images sont déjà uploadées). Il reste le bilan à faire mais cela attendra quand j'ai un instant...
Mon excuse peut sembler grosse mais c'est pourtant la vérité... Depuis 20h je suis en discussion Facebook avec ma mère et ma grande soeur pour trouver une place à ma mère sur un vol donc on prend sur soi et on enchaîne comme on peut (surtout que je ne pourrai l'accompagner car je passe un dernier examen - soutenance oral de Master 1 - vendredi après-midi).
Merci de votre patience.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede pierre97 » Mar Juil 07, 2015 1:06 am

roro83 a écrit:Merci ! J'essaie de diversifier le contenu et de ne pas centrer que sur le club. Tout le monde y passe (moi, joueurs, stade, finances, etc.). D'ailleurs, je m'éclate même à chercher des accronymes proches de ceux du foot (UFFA au lieu de UEFA, FDFA au lieu de FIFA, Defifoot365 en dédicace à Foot365 qui m'a fait découvrir Defifoot, etc.). J'essaie aussi de mettre en lumière la Confédération 4 (qui, quoi qu'on dise, a du mal à trouver son public alors qu'on a de bons managers : Nico789-2, Ade, anais77, antoninio, tauliooo, jerry, cocotte, clement, Dyspronium, etc.. Lefou, Tacho, ASTAROX ou Sebastien ont fait une pige chez nous !) et la saison prochaine, j'ai déjà d'autres idées mais surprise ! ;-)
Si le topic marche bien, j'aurai bien aimé un soir réalisé une vraie conférence de presse où les journalistes, c'est vous et non moi (car à force, je commence à épuiser niveau questions ! :-? ). Mais pour réaliser une telle chose, il faut du monde... Ou une tonne de questions ! Et alors là, championnn :sayen:


Tu as oublié 2 bons managers avant le " etc ", of course :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede bedal » Mar Juil 07, 2015 6:52 am

je comprends tout à fait, tu n'as pas à te justifier !

mes sincères condoléances, Défifoot est tout secondaire lors de ce genre de triste évènement. J'espère que ce n'aura pas d'incidence sur ton examen...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede Sebastiien » Mar Juil 07, 2015 19:13 pm

Mes condoléances l'ami !

En tout cas superbe saison :ban1: :ban1: :ban1:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede pierre97 » Mar Juil 07, 2015 23:18 pm

Aie pépito, mes condoléances

Belle saison roro :ol:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Mar Juil 07, 2015 23:53 pm

World Cup
Finale : Olympique Lyonnais - ginette cska

Image

Bonjour à tous ! Bienvenue au Stade Olympique de Berlin pour cette finale de la World Cup opposant l'Olympique Lyonnais, représentant de la Confédération 4, et ginette cska, représentant de la Confédération 20 ! Dans moins de deux heures, l'une des deux équipes sera déclaré meilleure équipe du jeu de la saison ! La pression est immense sur les épaules des deux managers qui jouent leur première finale dans cette Compétition. Qui dit match d'exception, dit invités d'exception ! Et le Président de la Fédération Defifootienne de Football Association, ou FDFA pour les intimes, a mis les petits plats dans les grands ! La tribune présidentielle est bien fournie : cocotte, Aow10, federer51, Borussia, polo5906_B, Boutchh, sophie13 pour ne citer qu'eux étaient présents à ce match ! Sans compter les managers venus apporter leur soutien à leur représentant : jerry, manager76, messi62160, Francef, aghilas, micka 1, clement-om-31 ou Guilerou du côté de roro83; juaj, Royal, mehdione, segseg, derec ou mplatoche du côté de flokk. Avec les journalistes et caméramans de la Fédération, revenons sur les 2 finalistes, leur interview avant de rentrer dans le vif du sujet !

Présentation des équipes

Olympique Lyonnais - roro83
>lien d'équipe<

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
24xImage 26xImage

L'Olympique Lyonnais, l'un des plus beaux palmarès de la Confédération 4, est le seul club de la Confédération avec avoir gagner tous les titres possibles depuis la v5. Ce soir, roro83 et ses hommes vont essayer de rejoindre les 5 seuls managers du jeu à avoir gagner tous les titres, World Cup compris. Alors, saison historique avec un doublé World Cup - Ligue des Champions ou saison moyenne avec qu'une Ligue des Champions en lot de consolation ?

ginette cska - flokk
>lien d'équipe<

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
4xImage 8xImage

Après avoir loupé la Coupe Balonny il y a 2 semaines, flokk n'a pas envie de rentrer bredouille cette saison ! Habitué des finales et surtout des doublés et des triplés depuis son arrivée en Confédération 20, l'ex-manager de la Confédération 27 souhaite garder sa réputation intacte et aligner un nouveau doublé à son long palmarès ! Après 6 participations dans cette Coupe prestigieuse, ils souhaitent enfin mettre son nom après ceux de federer ou Orochiremisama pour ne citer qu'eux !

Interview des managers

Tradition des finales obligent, les deux managers ont bien voulu répondre aux questions des journalistes ! Et c'est roro83 qui ouvre le bal des questions :

fdfa.com : 2nde participation et déjà en finale ! La vie est belle !
roro83 : Oui, et croyez-moi, c'est la première et dernière fois que nous réussirons un tel parcours ! Comme beaucoup le sait, de nombreux managers jouent leur dernier match de leur carrière ou de sous les couleurs de l'OL, donc avant de dire qu'elle sera belle, j'attend la fin du match.

fdfa.com : Avec cette finale, vous êtes tout proche du doublé, peut-être le plus beau doublé qu'on puisse faire !
roro83 : Encore une fois, tant que nous n'avons pas gagné le match, il faut resté prudent. Evidemment que je suis aussi jouissif qu'une lycéen ayant eu son bac ! Cependant, se forger des rêves si c'est pour les voir se briser devant nous dans la minute qui suit, cela nous fera plus de mal que de bien.

fdfa.com : Revenons sur votre parcours : Cidade De Montijo (C29), Makai Senki FC (C15) et US NOEUX LES MINES D'ANDRE (C8) en phase de Poules, Bouzonville CO (C8) en 1/8e, AC MILANO CHIVAS REGAL (C1) en 1/4, Coudbol2 (C28) en 1/2 : quel a été le match le plus dur à aborder ?
roro83 : Quand vous croisez de tels managers qui sont des références du football, est-ce que vous pensez sérieusement que vous avez votre chance ? La phase de poules était jouable mais quand nous avons eu Bouzonville CO, je nous pensais fini ! Après boban, le truc est que je le connais bien, du coup cela aide, mais tout de même ! Là encore nous passons. Alors là, Coudbol... J'ai commencé à préparé la corde. Au final, elle a servi de fouet sur le meilleur joueur "pyramide" du jeu ! *rires* Je crois que le plus dur sera le match qui nous attend.

fdfa.com : Quel est le point fort de l'Olympique Lyonnais par rapport à ginette cska ?
roro83 : Impossible à dire. Depuis que j'ai transféré mon second compte en Confédération 12 - car oui, j'avais un compte en Confédération 20 ! -, je ne peux plus jouer la taupe... Donc on ne peut reposer notre jeu que sur les défaites de l'adversaire pour espérer gagner.

fdfa.com : Comment abordez-vous cette finale ?
roro83 : Je suis entre stress et joie !... Stress car je peux être le 6ème manager à gagner toutes les Coupes, joie car le parcours que mon équipe a fait est miraculeux.


15 minutes plus tard, c'est au tour de flokk de répondre aux questions des journalistes :

fdfa.com : Un parcours des plus compliqués mais vous voilà en finale ! Première finale après 6 participations, cela vous fait quoi d'être parmi les 2 meilleurs équipes du jeu de la saison ?
flokk : Ah ça, y-a pas à dire, on en a ch..ié pour en arriver là!Cette coupe ne nous a jamais réussi. On s'y est trouvé des bêtes noires (Oro, gavin pour ne citer qu'eux), on a parfois frôlé le beau parcours, mais jamais mieux qu'un quart de finale avant cette édition. 2 sorties des poules en 6 participations, c'est dire. C'est probablement la saison passée qu'on était les plus forts (vis à vis de nous même bien sûr!!), et pouf... on n'a pas vu la sortie des poules! C'est toujours extrêmement relevé, il faut une part de chance également. Alors, heureux d'enfin y être!!

fdfa.com : Cette finale de World Cup vient parapher une saison tout à fait honorable : 2nd en championnat, Finaliste de la Coupe Nationale, en route vers un doublé ?
flokk : Curieusement, c'est la saison ou je "lâche" un peu qu'on réussit en World Cup. Après l'InterConfédération, très chargée, il fallait prendre un peu ses distances. La saturation était proche. Alors oui, c'est une belle saison, clairement. Chaque saison nous avons affaire à un immense glouton buveur de bière, l'immense borussia-datafred sur presque tous les tableaux. La saison passé, j'avais eu le dessus avec un premier triplé; cette saison, il est devant à chaque fois. J'espère bien lui voler cette Coupe Nationale [cf. l'interview étant deux semaines avant le match, la Coupe Balonny n'était pas encore joué], mais si roro83 me laisse la World Cup, je ne serais pas regardant ;)

fdfa.com : Revenons sur votre parcours : Les Kloropanphylles (C46) en Tour Préliminaire, fc cormeilles (C19), Chelsea FC 1905 (C30) et FC Liège (C5) en phase de Poules, France 86 (C3) en 1/8e, Buveurs de Leffe (C47) en 1/4, US NOEUX LES MINES D'ANDRE (C8) en 1/2 : quel a été le match le plus dur à aborder ?
flokk : Franchement, les matchs à élimination directe n'ont pas été un cadeau. Datafred nous a encore croqués, mais sans enjeu heureusement. Au final, jouer cocotte et fed est toujours atrocement difficile, polo que je connaissais moins mais de réputation lui a été fidèle (à sa réputation)... Mais si je devais en désigner un, ce serait José en tour préliminaire!! Que ce fut dur!!

fdfa.com : Quel est le point fort de ginette cska par rapport à l'Olympique Lyonnais ?
flokk : Je connais peu roro83, nous nous sommes jamais rencontrés, il me semble. Alors je ne me hasarderais point sur ce point! Par contre, la ginette dispose d'atouts et d'un savoir faire que leur président n'a pas, cela, j'en suis sûr!

fdfa.com : Comment abordez-vous cette finale ?
flokk : Autour d'un bon rouge. Et vous??


Image 15' Lindsay Rose
Image 38' Idaho Duncan
Image 49' Nabil Fekir
Image 65' Joe Strummer
Image 68' Sid Switters - Passe décisive de Alexeï Karamazov

"Je crois que le plus dur sera le match qui nous attend." Le moins qu'on puisse dire, roro83 avait bien raison ! D'un côté, l'OL avec une tactique un peu plus offensive que l'habitude. De l'autre, ginette avec une tactique hyper défensive ! Malheureusement (ou heureusement pour les autres), c'est cette dernière qui va mener la vie dure aux lyonnais. D'entrée de jeu, l'intensité est présente avec Freamon qui découpe N'Jie dès la 3ème, mais l'arbitre ne sort pas le carton. Côté occasion, c'est ginette qui initie la marche à suivre avec Duncan à la 12' mais Gorgelin effectue l'arrêt qu'il faut. On passe d'un côté à l'autre, une minute plus tard, N'Jie pour Lacazette mais c'est à côté. 15', carton jaune pour Rose pour cette tacle les deux pieds décollés sur Duncan. Il s'en sort bien quand on voit le vilain geste... Coup franc mais Duncan a cru jouer au rugby ! 19', Strummer centre pour Switters ... mais ARRET DE GORGELIN ! Incroyable ! Il sauve son équipe du naufrage ! Corner !... Jackson pour Duncan ... SECOND ARRET DE GORGELIN !! La tête était pourtant parfaite mais le GB lyonnais effectue une claquette d'antologie ! C'est bon, le match est lancé avec ses deux occasions en moins d'une minute ! Nouvelle occasion 3 minutes plus tard de Duncan qui profite d'une perte de balle de N'Jie mais c'est à côté. L'Olympique Lyonnais subit et a du mal à dérouler son jeu face à son jeu très conservateur. Switters et Duncan s'essaie (29', 32', 34') mais quel imprécision... 35', contre-attaque lyonnais avec Fekir pour Lacazette mais le BC loupe à nouveau le cadre... Le trop d'engagement de Duncan le pousse à faire faute. Faute sur Bisevac après sa perte de balle et carton jaune pour ce tacle par derrière... MI-TEMPS ! 0-0 avant d'entrée aux vestiaires.
La seconde mi-temps repart sur la même intensité ! 49', carton jaune pour Fekir pour ce tacle un peu trop agressif sur Jackson. Les tirs se succèdent de part et d'autres : Lacazette à la 57' et Duncan à la 59' et 63' mais toujours rien... les cartons aussi, 65' caton jaune pour Strummer pour ce découpage en règle sur Bisevac. Décidément, le DF lyonnais aura été la cible de l'après-midi ! 65' changement du côté de ginette cska avec Duncan remplacé par Karamazov. Coaching payant car 4 minutes plus tard, Karamazov pour Switters... ET BUTTTTTT !!! Délivrance de tout un peuple ! Switters place un tir ras du poteau lors de portée de Gorgelin qui ne peut qu'admirer le ballon filer au fond des filets ! OL 0 - 1 ginette ! La suite du match va être une série de tirs manqués avec Yattara à la 72', Switters 74' puis Karamazov à la 85' magnifiquement stoppé par un Gorgelin en feu et enfin Lacazette à la 87' mais Manu est sur le chemin. La dernière faute de Gonalons sur Faulkner à la 88' est anecdotique car...

GINETTE CSKA EST SUR LA MEILLEURE EQUIPE DU JEU DE LA SAISON !

Image

Explosion de joie des vainqueurs largement félicités par les invités du soir : "Très fier de notre capitaine. Bravo maître flokk, nouveau champion de defifoot !!!" de juaj, "Bravo flok champagne" de Royal, "Énorme Flokk, chapeau !" de Boutchh. Borussia se permet même de chambrer le vainqueur : "Magnifique flokk. Maintenant que tu es au sommet, tu vas pouvoir me faire un peu de place... quand on aura récupéré de notre biture." Une chose est sure, la soirée va être longue en Confédération 20 ! Petite tâche noir sur ce tableau blanc, flokk ne pourra défendre son titre la saison prochaine... Une absurdité que ne manque pas de rappeler bedal "que le tenant ne soit pas qualifié pour l'édition suivante est absurde mais bon...".
Du côté de la Confédération 4, c'est encore respect et injustice. "Argg dommage pour la C4 , mais beau parcours Roro et là tu es tombé sur plus fort ...Félicitations aussi au champion Flokk!" commente manager76. "je trouve un peu moins glorieux de gagner en jouant def, mais ça ne retire en rien toutes les victoires nécessaires pour en arriver là ! bravo ;-)", ajoute jerry. Pour le principal intéressé, la pilule passe mal... 'Une tactique peu réglementaire mais il a gagné. Cela aurait pu être mon dernier trophée mais je resterai sur la LDC. Bravo au vainqueur." Effectivement, un dernier trophée avant un retrait d'un mois pour raisons de santé. Néanmoins, le respect reste là, ainsi que la combativité et il faudra compter sur l'Olympique Lyonnais pour faire mieux que cette saison !

Merci à tous d'avoir suivi cette finale de World Cup et à bientôt !

Dernière édition par roro83 le Mer Juil 08, 2015 0:38 am, édité 1 fois.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Mar Juil 07, 2015 23:59 pm

pierre97 a écrit:Tu as oublié 2 bons managers avant le " etc ", of course :mrgreen:

J'ai cité ceux qui me venaient en tête ! >.< j'ai oublié qui ? :hum:

Merci pour vos messages de soutien. Je prend sur moi.
Il reste deux postes à finir avant la nouvelle saison. Sachant que j'ai sauvegardé à côté (j'ai enregistré les pages web en local, comme j'ai fait pour la World Cup).
Donc je vais essayer de faire en 32 min exactement les deux derniers ! ;-)
Sachez en tout cas que je prends du plaisir à les faire. Cela me détend malgré la canicule qu'il y a en ce moment :mrgreen:
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron