Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Lun Mai 25, 2015 16:15 pm

Ligue des Champions

Image

1/4 de Finale Aller : Rosario Central - Olympique Lyonnais
>lien du match<

Image

Rosario Central 5 - 4 Olympique Lyonnais
Image 4' Fares Bahlouli - Passe décisive de Clinton N'Jie
Image 8' Erik Lamela - Passe décisive de Moriera Ronaldinho
Image 17' Alexander Pato - Passe décisive de Erik Lamela
Image 17' Alexander Pato - Passe décisive de Erik Lamela
Image 44' Adiran Centurion
Image 45' Fares Bahlouli - Passe décisive de Clinton N'Jie
Image 63' SC Fares Bahlouli - Passe décisive de Clinton N'Jie
Image 69' Alexander Pato - Passe décisive de Erik Lamela
Image 72' Jordan Ferri
Image 81' Alexandre Lacazette - Passe décisive de Clinton N'Jie
Image 92' SP Alexander Pato

Les autres résultats du 1/4 de Finale Aller

Black Wings 5 - 1 barsadrime
Spartak Warriors 0 - 3 wuppertal
Army of Griffioen I 4 - 3 Olympique de Cayenne

Black Wings est assuré de jouer en demi-finale, barsadrime ayant aligné une équipe bis lors du match aller. La raison : un effectif trop restreint pour jouer plusieurs compétitions. Une argument qui relance la polémique Black Wings sur ses qualifications (en phase de groupe, il finit 2nd ex-aequo parfait de son groupe 4 mais c'est son classement Pyramide qui le sauve). Certains journalistes se demandent même si Dysprosium arrive encore à se regarder dans un miroir...
Dans les autres matchs, wuppertal a pris une bonne option pour sa qualification en demi-finale. Pour Army of Griffioen I, tout reste à faire. Les matchs retour risquent d'être bouillants !


Interview d'après-match

"C'est une honte, une HONTE cette arbitrage !!! Il Siffle un penalty imaginaire à la 92' qui tue la rencontre ! Se faire voler un match aussi important m'enrage ! C'est révoltant de perdre ainsi ! Le match nul était bien plus méritant que cette défaite. Sur ce match, l'arbitre nous a humilié, c'est inacceptable de salir ainsi l'image du club. Au Stade des Lumières, l'équipe et le public seront survoltés et nous irons chercher la qualification, vous pouvez me croire !", propos de roro83, furieux, recueillis par uffa.com

"La défaite est vraiment amer... L'arbitre siffle un penalty sur une faute imaginaire. Pato et moi étions au contact et mon dégagement de la tête était plus que correct vu que le 5ème arbitre n'avait pas bougé. Pato a simulé que je l'ai poussé et l'arbitre central a sifflé penalty. Décidément, nous voyons des faits surprenants dans cette Ligue des Champions et c'est à se poser la question s'il n'y a pas des arrangements et de la corruption dans cette édition.[...] Il va falloir encaisser cet affront et rapidement se concentrer sur le match de Coupe Galand qui arrive.", propos de Samuel Umtiti, consterné, recueillis par uffa.com

Du côté de Rosario Central, le mea culpa est de mise et Francef, au micro de la chaîne de son club, rappelle qu'il n'y a qu'un but de différence entre les deux adversaires du jour et que le retour à Lyon sera difficile.

Prochain match officiel

Image

Coupe Galand - 1/8e de Finale
Image ARGENTEUIL FC Image

Dernière édition par roro83 le Dim Juin 14, 2015 16:50 pm, édité 2 fois.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Mer Mai 27, 2015 0:35 am

Coupe Galand

Image

1/8e de Finale : Olympique Lyonnais - ARGENTEUIL FC
>lien du match<

Image

Olympique Lyonnais 3 - 0 ARGENTEUIL FC
Image 28' Fares Bahlouli - Passe décisive de Nabil Fekir
Image 53' Fares Bahlouli - Passe décisive de Alexandre Lacazette
Image 55' Fares Bahlouli - Passe décisive de Nabil Fekir

Les autres résultats des 1/8e de Finale

Bredin (L2) 1 - 0 LOSC the best
Paris- SG 2 - 1 SRFC Brazil
Ultra Bastiacci (L2) 0 - 3 White Star
Belleville SC 3 - 2ap ParisFC
We Are Miami United (L2) 1 - 2 Tlse FC (L2)
Hope FC (L2) 4 - 1 Ptr41 (L2)
SC Mickavan 3 - 1 FC Peyrefitte

Bredin crée la surprise de cette 1/8e de finale en battant LOSC the best. De même pour Belleville SC qui sort ParisFC, le club en forme de la L1.
La L2 fait au final une percée pour les 1/4 de Finale avec 3 représentants.


Interview d'après-match

"L'équipe a bien réagi après l'accident à Rosario. Le travail est accompli est de bien belle manière. La tactique était peu travaillé mais le résultat est au rendez-vous. Malgré le changement d'angle d'attaque d'ARGENTUEIL FC, notre tactique a été tranchante. C'est le principal et cette qualification fera du bien pour toute l'équipe. Maintenant, place au repos jusqu'au match retour contre Rosario Central. L'équipe doit se préparer à une longue phase de mise en condition avec trois matchs, deux de L1 et un de World Cup, avant de jouer le match le plus important de la saison.", propos de roro83 pour Sport News.

"Je suis soulagé que le club soit en 1/4. C'est important pour l'OL d'être sur tous les tableaux. Cela montre que nous avons les ressources pour répondre présent sur chaque match. Nous le devons aussi au coach car il trouve toujours la faille pour que l'équipe puisse développer son jeu. [...] Place aux jeunes désormais car, après ce raid de 4 matchs de Coupe, je suis épuisé... Cela s'est ressenti dans mon jeu aujourd'hui car je n'ai pas été aussi transcendant qu'à l'accoutumée. Cependant, j'ai de la chance d'être entouré d'une excellente équipe qui est là pour suppléer quand l'un de nous flanche.", propos d'Alexandre Lacazette pour Sport News.

Adversaire au prochain tour

Image
Tlse FC

Le match se jouera le 02/06/2015 au Stadium municipal de Toulouse !

Prochain match officiel

Image

Ligue 1 Galand - J7
Image Belleville SC Image

Dernière édition par roro83 le Sam Juin 06, 2015 22:11 pm, édité 1 fois.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Mer Mai 27, 2015 1:23 am

Ligue 1 Galand

Image

J7 : Olympique Lyonnais - Belleville SC
>lien du match<

Image

Les autres résultats de la J7

White Star 4 - 0 ParisFC
FC Peyrefitte 1 - 0 LOSC the best
Paris- SG 1 - 0 SC Mickavan
SRFC Brazil 1 - 1 ARGENTEUIL FC

White Star est décidément la bête noire du ParisFC. Défaite cuisante du 3ème du classement qui laisse sa place à son adversaire du jour.
Victoire sans panache pour Paris- SG qui récupère les 3 points en fin de rencontre et garde ainsi sa place de leader.
L'Olympique Lyonnais reste à la 2nde place du championnat avec 17 points (+13), désormais avec 5 points d'avance sur les 3ème White Star et ParisFC.


Interview d'après-match

Defifoot365 en conférence de presse d'après-match :

D365 : Victoire 3-0 contre Belleville SC. Votre adversaire a semblé absent, est-ce dû plutôt à un gros match de votre part ou à une contre-performance de votre adversaire ?
roro83 : Toute l'équipe a été brillante sur ce match. Elle a réalisé un match référence : nous avons dominé de bout en bout - et le mot est faible [cf. 70% de possession, 88% de domination] - et dans tous les compartiments, nous avons combattu chaque ballon et inhiber l'adversaire de toute attaque. C'est des matchs comme celui-ci que j'attend de mon équipe bis !

D365 : Dans le trio de tête après 7 journées, tout reste possible pour cette saison ?
roro83 : Tout reste possible à commencer par la conservation du titre de L1. Nous avons un point de retard sur Paris- SG qui n'a plus rien à jouer quand, pour nous, nous avons 4 Compétitions à gérer. Ce serait un belle leçon de football à la Confédération 4 si nous sommes champions avec cette équipe. Cela prouverait qu'une jeune équipe au NPA modeste peut faire des miracles et des ravages !

"Cette victoire devant notre public est très positive pour nous. Elle nous permet de rester à un point de Paris- SF et d'en mettre 5 à White Star et ParisFC. [...] C'est très enrichissant et gratifiant de prolonger le travail de nos camarades plus anciens, ce 25ème match sans défaite en est tout un symbole. Si nous pouvons viser le double, ce serait fantastique. Nous allons travailler pour et faire en sorte de garder ce titre de L1 qui nous appartient.", propos du capitaine Jeremy Frick au micro de DefifootTV.

Prochain match officiel

Image

World Cup - Groupe Match 3
Image US NOEUX LES MINES D'ANDRE Image

Dernière édition par roro83 le Sam Juin 13, 2015 23:50 pm, édité 1 fois.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Ven Mai 29, 2015 22:31 pm

World Cup

Image

Groupe Match 3 : Olympique Lyonnais - US NOEUX LES MINES D'ANDRE
>lien du match<

Image

Olympique Lyonnais 2 - 4 US NOEUX LES MINES D'ANDRE
Image 6' PIERRE LAIGLE MO94 - Passe décisive de ANDRE DEWERDT
Image 23' JOHACHIM MARX-AT95 - Passe décisive de PIERRE LAIGLE MO94
Image 43' Louis Nganioni
Image 43' SP JOHACHIM MARX-AT95
Image 50' OL - J - BC 1 - Passe décisive de OL - MO 1
Image 57' JOHACHIM MARX-AT95 - Passe décisive de Jean Claud DUTRIAUX ATMT95
Image 64' OL - J - BC 1 - Passe décisive de Rachid Ghezzal
Image 91' OL - MO 1

L'autre résultat de groupe

Cidade De Montijo 4 - 0 Makai Senki FC

Match à sens unique pour Cidade De Montijo qui n'a pas guère été inquiété contre un club sans manager.

Interview d'après-match

roro83 offre de son temps pour OL Club TV après ce match :

OLCTV : Si nous nous attardons sur l'équipe adverse, la défaite parait logique.
roro83 : Exact. Si nous avons "joué le jeu" en mettant une équipe bis lors de ce dernier match, l'adversaire ne l'a pas fait. Il a mis l'équipe type. Au final, nous n'avons pas à rougir car nous arrivons à lui mettre 2 buts avec une équipe jeune, ce qui prouve que j'avais trouvé la faille dans sa tactique. Il n'y a que la différence de NPA qui fait qu'il nous bat sur un tel score.

OLCTV : L'Olympique Lyonnais en 1/8e de Finale, objectif atteint !
roro83 : L'objectif de base était la phase de groupes. Cela a été atteint d'entrée de jeu dans la Compétition car nous avons été exceptés du Tour Préliminaire. C'est avec beaucoup d'honneur que nous représentons la Confédération 4 et je suis fier de rééditer notre performance d'il y a 13 saisons. Cette jeune équipe le mérite et cela est bien pour sa progression.

OLCTV : Votre prochain adversaire est Bouzonville CO, vainqueur de la 6ème édition de la World Cup. C'est David contre Goliath !
roro83 : Ce sera un match extrêmement compliqué... Nous allons le jouer à fond, en croyant en notre chance. C'est déjà magnifique pour le club d'atteindre ce niveau de la Compétition. J'espère que le public jouera son rôle de 12ème homme et que la Confédération 4 sera fière de notre parcours même s'il est possible que cela arrête dès le prochain tour de la Compétition.

OLCTV : Vous n'avez pas aligné votre équipe type sur ce match de World Cup. C'est sans conteste un signe que la Ligue des Champions devient la priorité du club, mais, pour la L1, ce sera avec l'équipe type, l'équipe bis ou une équipe mixte ?
roro83 : Il est clair que nous devons être à 100% pour le match de Ligue des Champions. Il reste tout de même la J8 de L1 où il faut assurer les 3 points pour ne pas être distancer par Paris- SG qui ne se privera pas de nous voler notre titre. Je n'ai pas encore fait mon choix sur le 11 contre LOSC the best mais j'alignerai une équipe qui impactera le moins possible l'ossature dédiée à la Ligue des Champions.

"Nous nous sommes pris une belle fessée... Mais nous avons très bien réagi et nous nous sommes battus jusqu'au bout ! Nous avons su inquiéter l'adversaire malgré notre NPA. Cela change du championnat où nous maîtrisons les débats ! Cela nous montre aussi que nous avons encore une grande marge de progression pour atteindre le niveau des grandes équipes. Je ne m'inquiète pas pour les jeunes, ils ont un bon encadrement et un très bon répondant !", propos du capitaine Pierre Ertel recueillis par fdfa.com

Adversaire au prochain tour

Image
Bouzonville CO

Prochain match officiel

Image

Ligue 1 Galand - J8
Image LOSC the best Image

Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Sam Mai 30, 2015 1:51 am

Ligue 1 Galand

Image

J8 : LOSC the best - Olympique Lyonnais
>lien du match<

Image

Les autres résultats de la J8

SC Mickavan 1 - 0 ARGENTEUIL FC
Paris- SG 2 - 1 White Star
Belleville SC 0 - 0 SRFC Brazil
ParisFC 1 - 0 FC Peyrefitte

Paris- SG continue sa moisson de victoires. Il reste 1er du classement avec 21 points (+12).
Victoire contesté du ParisFC pour ce but à la 91' : FC Peyrefitte aura du mal à encaisser cette défaite annoncée en toute fin de match...
Belleville SC reste englué en fond de classement (7ème) : ce nouveau match nul et vierge ne risque pas de donner des ailes à cette équipe à l'agonie...
L'Olympique Lyonnais reste à la 2nde place du championnat avec 20 points (+14)


Interview d'après-match

DefifootTV interviewe roro83 à la fin du match :

DTV : Bahlouli noté 40 sur 100, quel problème se cache derrière cette mauvaise note ?
roro83 : Ralacasquette a bien bloqué le jeu de Bahlouli. C'est assez désolant de voir un tel joueur si peu en réussite. Cela aurait pu avoir des conséquences plus graves si N'Jie n'avait pas réussi à marquer en toute fin de match. C'est assez surprenant que l'équipe type ait lutté en championnat. C'est l'une de nos pires prestations.

DTV : Est-ce que vous vous attendiez à un tel début de saison ?
roro83 : Je ne m'attendais pas à avoir une équipe bis aussi performante. J'espère que cela va continuer car ils seront déterminants dans la course au titre. Nous faisons de bons parcours en Coupes, World Cup compris; côté championnat, c'est toujours jouable. Je suis surpris mais fier de mon effectif.

DTV : A mi-chemin dans ce championnat, vos joueurs commencent-ils à fatiguer ?
roro83 : Oui, une partie des joueurs commencent à y laisser leur peau... Lacazette a été le premier à y faire les frais. Il n'est pas sélectionnable jusqu'à la Ligue des Champions. C'est très compliqué pour les organismes de récupérer quand vous avons qu'un jour de repos mais nous nous y adaptons, ce qui en profite à l'ensemble de l'équipe de participer aux performances du club.

"Nous étions tous en manque de temps de jeu dans cette Compétition. Cela a été vraiment dur de rentrer réellement dans ce match. Le coach a pris un grand risque qui peut nous coûter la qualification en 1/2 Finale de Ligue des Champions. Je ne l'espère pas car nous avons un titre à conserver. Place désormais à trois jours de repos, en espérant que Lacazette soit opérationnel, avant de lancer les hostilités !", propos de Mathieu Gorgelin recueillis par Defifoot365.

Prochain match officiel

Image

Ligue des Champions - 1/4 de Finale Retour
Image Rosario Central Image

Dernière édition par roro83 le Sam Juin 06, 2015 23:22 pm, édité 1 fois.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Mer Juin 03, 2015 22:52 pm

Suite à l'événement national de ma formation (les JNM - Journées Nationales Miagistes) dont je suis référent sur le Business Game, je ne peux pas faire les posts habituels.
Tout sera mis à jour vendredi soir et ce week-end. Merci de votre patience et à ce week-end avec quelques surprises ! ;-)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede jakomano » Mer Juin 03, 2015 22:54 pm

Bon courage roro83 ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Sam Juin 06, 2015 16:44 pm

Ligue des Champions

Image

1/4 de Finale Retour : Olympique Lyonnais - Rosario Central
>lien du match<

Image

Olympique Lyonnais 2 - 1 Rosario Central
4 - 5 au match aller : l'Olympique Lyonnais se qualifie grâce au nombre de buts extérieurs.
Image 20' Alexandre Lacazette - Passe décisive de Fares Bahlouli
Image 42' Lindsay Rose
Image 62' Mattia De Sciglio
Image 64' Alexandre Lacazette - Passe décisive de Fares Bahlouli
Image 75' SC Radamel Falcao - Passe décisive de Ramon Motta

Les autres résultats du 1/4 de Finale Retour

barsadrime 1 - 2 Black Wings (1 - 5 à l'aller, Black Wings qualifié)
wuppertal 3 - 1 Spartak Warriors (3 - 0 à l'aller, wuppertal qualifié)
Olympique de Cayenne 2 - 0 Army of Griffioen I (3 - 4 à l'aller, Olympique de Cayenne qualifié)

Black Wings n'a pas eu besoin de jouer, barsadrime ayant déjà rendu les armes avant même de défendre sa qualification.
Le doute persiste donc sur la crédibilité de la participation de Black Wings...
cocotte a confirmé sa victoire aller en déposant Spartak Warriors. Gros coup de l'Olympique de Cayenne qui part en demi-finale après avoira surpris Army of Griffioen I !


Interview d'après-match

"Nous avons été solide pendant 75 minutes. Les 15 dernières minutes ont été durs à supporter car l'équipe était totalement sorti du match. [...] Nous passons de justesse. Rosario Central l'aurait mérité tout autant. Il ne reste plus qu'à savoir qui sera notre adversaire au tour prochain pour savoir si nous avons une possibilité de conserver notre titre. [...] Place à la Coupe Galand en espérant que l'équipe aura le temps de récupérer un tout petit peu.", propos de roro83, soulagé, recueillis par uffa.com

"Nous avons gagné ce match au mental. Le public a grandement contribué à cette victoire également car leurs encouragements est précieux dans ce genre de match. [...] Il faudra par contre être plus solide que cela si nous voulons conserver notre titre. Sur l'ensemble des deux matchs, il y a eu trop de largesse défensive et, malgré une attaque productive, nous nous sommes mis en difficulté. [...] Moi, fatigué ? Oui, très. J'ai du mal à enchaîner les matchs à mon âge... J'espère que Yattara arrivera à prendre la relève et amènera le club au bout de ses objectifs.", propos de Alexandre Lacazette, recueillis par uffa.com

Adversaire au prochain tour

Image
wuppertal

Le match aller se jouera le 08/06 à 16h au Stade des Lumières, le match retour le 15/06 au wuppertal Stadium !

Prochain match officiel

Image

Coupe Galand - 1/4 de Finale
Image Tlse FC Image

Dernière édition par roro83 le Ven Juin 12, 2015 0:12 am, édité 1 fois.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Sam Juin 06, 2015 17:34 pm

Coupe Galand

Image

1/4 de Finale : Tlse FC - Olympique Lyonnais
>lien du match<

Image

Tlse FC 1 - 0 Olympique Lyonnais
Image 38' Daniel Braaten - Passe décisive de Mathieu Castaing

Les autres résultats des 1/4 de Finale

SC Mickavan 2 - 1 White Star
Hope FC (L2) 0 - 1 Belleville SC
Bredin (L2) 2 - 2 TAB 3 - 2 Paris- SG

SC Mickavan prend sa revanche sur la finale de la saison dernière en glanant une victoire précieuse contre White Star.
Si Belleville SC assure sa qualification sur le fil contre Hope FC (L2), Bredin (L2) crée de nouveau l'exploit en sortant le leader de L1, Paris- SG après tirs aux buts.


Interview d'après-match

Après-match, roro83 refuse tout interview des journalistes présents. La tête est basse, tout comme le moral, le regard un peu perdu, comme le prouve les propos de Maxime Gonalons au micro d'OL Club TV : "C'est terrible pour le club qui fait des Coupes sa priorité numéro 1... Nous sommes tous passés à côté de notre match... Que dire de plus...".

24h après le match, c'est par communiqué de presse que roro83 tient à féliciter son adversaire et lui souhaite le meilleur dans cette Coupe. Il justifie cette défaite par la fatigue accumulée depuis une semaine et le nombre important de matchs joués par le club depuis le début de saison (le 1/4 de Finale de Coupe Galand étant le 19ème match officiel de la saison). A cette occasion, il critique de manière virulente le calendrier imposé au club, ce dernier étant obligé de faire des choix (pour rappel, les dirigeants ont décidé de lâcher le championnat en faisant jouer une équipe bis). Le communiqué de presse se conclut par un message d'encouragements aux demi-finalistes de la Coupe.

Prochain match officiel

Image

Ligue 1 Galand - J9
Image ParisFC Image

Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Messagede roro83 » Sam Juin 06, 2015 18:36 pm

Ligue 1 Galand

Image

J9 : Olympique Lyonnais - ParisFC
>lien du match<

Image

Les autres résultats de la J9

White Star 1 - 2 SC Mickavan
FC Peyrefitte 2 - 3 Paris- SG
SRFC Brazil 1 - 1 LOSC the best
ARGENTEUIL FC 0 - 1 Belleville SC

Paris- SG conforte sa place de leader et prend une bonne option pour le titre de L1 en s'imposant sur FC Peyrefitte.
Coup double pour SC Mickavan après la Coupe Galand en battant de nouveau White Star. A signaler enfin une victoire de Belleville SC après un grand passage à vide.
L'Olympique Lyonnais reste à la 2nde place du championnat avec 21 points (+14), avec 4 points d'avance sur le 3ème SC Mickavan.


Interview d'après-match

Defifoot365 en conférence de presse d'après-match :

D365 : Considérez-vous le match nul comme un résultat satisfaisant au vu du match ?
roro83 : Oui, c'était l'équipe bis sur le terrain et nous avons bien tenu notre adversaire. Je suis fier de mes joueurs qui se sont beaucoup investi durant cette première partie de saison et beaucoup d'efforts ont été fournis durant tous nos matchs. J'ai confiance en eux et nous allons finir comme nous avons commencé !

D365 : Est-ce que vous vous attendiez à un tel début de saison ?
roro83 : Franchement ? Non. Je ne pensais pas que l'équipe bis allait tant brillé en Championnat. Du côté de l'équipe première, c'est tout autant. Etre en 1/8e de finale de World Cup est extraordinaire, seul la Coupe Galand fait un peu tâche dans le décor... Mais, encore une fois, l'équipe s'est énormément investi et je savais que cela allait craquer un jour.

D365 : Nous sommes au début des matchs retour, avez-vous une revanche à prendre en particulier ?
roro83 : Non, nous sommes toujours invaincu en championnat et nous prenons chaque match de Compétition comme cela vient. Donc nous ferons notre parcours. Il y aura surement des changements sur la fin de saison avec des départs de joueurs. En tout cas, aucun regret et je suis fier de tout ce que nous faisons actuellement.

Prochain match officiel

Image

World Cup - 1/8e de Finale
Image Bouzonville CO Image

Dernière édition par roro83 le Sam Juin 13, 2015 23:50 pm, édité 1 fois.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron