Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede Mirko Filipovic' » Mar Sep 20, 2016 16:22 pm

Defifoot, que retirer et que garder ?
Grand débat que la descente aux enfers actuel de defifoot…
Personnellement, je vois le truc comme la politique, defifoot depuis des LUSTRES, on nous promet que LE CHANGEMENT C’EST MAINTENANT
J’ai vu un tas de managers se casser les dents en proposant des idées (pas bêtes du tout) puis ne pas être écoutés. Seule une petite frange été écoutée, ceux proches de Stef. Les évolutions se sont fait comme tout le monde le sait malgré d’énormes réticences sur certains points de la part de nombreux managers.

Pourquoi les nouveaux partent : le jeu est trop complexe à comprendre, regardez moi ce moteur complètement incompréhensible au 1er abord ! Un nouveau qui voit ça… Non seulement ça n’est pas réaliste mais SURTOUR c’est difficilement interprétable dans des années de pratique. Trop de non dits, le NPA par exemple qui ne sert à rien comparativement au niveau de match, tout ça pour un nouveau ce n’est ni visible ni LOGIQUE. Il faut donc vraiment s’accrocher pour comprendre, et quand tu enchaine les défaites sans comprendre ça peut tellement frustrer les nouveaux que ben aurevoir 

Pourquoi les anciens partent : ils peuvent s’ennuyer, l’ambiance sur le jeu est clairement INEXISTANTE, le FS ne peut pas tout combler ! A force on vient même plus pour déconner avec des managers ont vient pour faire la tactiques, mettre les formations et les entrainements et ciao. Certains sont lassés, faut dire ce qui est, les nouveautés et les réelles améliorations du jeu (transfert, économie) trop longtemps que ça traîne. Certains n’ont plus le temps, les joueurs grandissent (boulot, famille etc etc). D’autre n’ont plus de motivation pour toutes les raisons déjà citées.

Le futur du jeu : au-delà d’un développement effectivement nécessaire sur les appli mobile et autres mode de diffusion que le PC, le jeu doit revenir à quelque chose de compréhensible autant sur le moteur de match que le reste. Le jeu doit retrouver une partie économique intéressante, les transferts sont un peu au point MORT. OK super les cadeaux chaque année, mais ça TUE les transferts et leur intérêt.

L’équipe dirigeante : Stef a fait ce qu’il a pu avec son deuxième emploi. Mais faute est de constater que le temps lui manque.
L’équipe modératrice : Trop de dérapage et de têtes qui se sont mis à gonfler (Je, Je, Je STOP), avec des réaction puériles et un peu trop autoritaires. Wake up. Sans parler des recrutements ratés de managers intégrant l’équipe pour quitter le jeu quelques mois voire même quelques semaines après… Pourtant tout n'est pas noir loin de là certains sont vraiment au top et continuent à porter cette équipe.

Leicester City, nouvelle force du Big Six ou champion trompe-l'oeil ?

Très clairement, Leicester finira entre la 8eme et la 15eme place pas mieux pas pire. Ils sont attendus, et ont perdus quelques éléments essentiels ! De plus l’Europe va leur prendre de l’énergie, ils n’ont pas le banc des Bigs.
Si j'étais un entraineur, je serais...

Si j'étais un entraineur, je serais Sir A.Fergusson juste pour m’assoir autant de temps que lui sur le banc de MU (enfin en ce moment, ça pue un peu HEIN)
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede Mirko Filipovic' » Mer Sep 21, 2016 12:20 pm

Alors j'ai fais mon petit tour d'horizon pour les pronos :

Les Coupes Mondiales
World Cup : Hapoel Ginette de Flokk
Mondial Challengers : Paris SG de Mike
Mondial des Outsiders : Galaxy Scandium de Micka
Mondial des Espoirs : Bresil de Mika

La Ligue des Champions
Confédération 1 : Vesontio de Nives
Confédération 2 : Borussia M'Gladbach de Borussia
Confédération 3 : m@rseille de greg
Confédération 4 : la bande a platoche de gregpro
Confédération 5 : Logroño C F de Alex
Confédération 6 : Les Dragons Montois de Fed
Confédération 7 : FC Liège de Datafred
Confédération 8 : F.C.G. BORDEAUX de Blanco
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede bedal » Mer Sep 21, 2016 13:57 pm

Les Coupes Mondiales
World Cup : Hapoel Ginette (Flokk)
Mondial Challengers : Paris SG (Mike62)
Mondial des Outsiders : Naoned War Roak (Wilou)
Mondial des Espoirs : Bresil (Mika003)

La Ligue des Champions
Confédération 1 : Vesontio (Nives)
Confédération 2 : Borussia M'Gladbach (Borussia)
Confédération 3 : m@rseille (greg)
Confédération 4 : FC Borrachos (Sebastiien)
Confédération 5 : Les Dragons Montois II (federer52)
Confédération 6 : Les Dragons Montois (federer50)
Confédération 7 : Galaxy Palladium (mickazev)
Confédération 8 : Paris Saint GERMAIN (Champion Mon Frère)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede jakomano » Mer Oct 12, 2016 21:26 pm

Maintenant que les coupes sont avancées, il va être plus simple de faire des pronos :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede roro83 » Mer Oct 12, 2016 23:45 pm

jakomano a écrit:Maintenant que les coupes sont avancées, il va être plus simple de faire des pronos :mrgreen:

Ce n'était pas l'objectif jako, surtout que je m'attendais à plus de participants (toi, anto, greg minimum).
Du coup, je vais mettre de côté tout mon tableur excel et ce sera pour une prochaine fois.
Pour les participants, no stress, ils auront une récompense de manière à les remercier pour le temps pris à faire la liste.

_________
Chers lecteurs,

Je suis obligé de mettre temporairement mon topic en pause :cry: Je suis en plein déménagement (fini ma petite vie d'étudiant dans le Sud !), donc je ne traite que les sujets urgents (tactiques et Modération urgente). Dès que j'ai un temps, je ferai la régularisation des articles "The Match of The Week". Les autres seront relancés si possible. De plus, du 17 au 23 Octobre, je serai déjà dans ma nouvelle résidence principale mais sans internet (ni électricité le 17...) donc ne m'en voulez pas.
J'en suis désolé pour tous ses désagréments. Je savais qu'un déménagement met les différents projets entre parenthèses mais je ne pensais pas à ce point... :-?

Rien n'est abandonné (de nouveau) ! Si jamais ce topic n'est plus alimenté, j'en ferai un autre spécifique aux anime dans le sous-forum adapté. Une chose est sûre, je ne m'arrêterai pas d'écrire ! ;-)

A très vite ! 8-)
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede antoninio » Jeu Oct 13, 2016 9:42 am

Oh la la je suis désolé, j'ai été pris de court ces derniers temps et j'ai complètement zappé de venir faire ton jeu. Je me rattrape une prochaine fois l'ami ;-)
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede bedal » Ven Nov 11, 2016 19:56 pm

tu penses reprendre ton topic roro ?

Perso je m'y suis remis mais j'espère que je tiendrai
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede roro83 » Ven Nov 11, 2016 20:57 pm

J'aimerai bien bedal mais, comme tu le vois, je travaille beaucoup avec stef en ce moment sur l'amélioration du jeu et de FS. Il me faudrait des journées de 36h pour faire tout ce que je souhaite faire... D'autant plus que, côté Modération, la pile de tâches à faire grossit...
J'ai l'intention de reprendre (et déjà de clôturer la saison précédente - surtout que j'ai gardé des copie sur disque des matchs que je souhaite publier !). Il ne me manque que le temps pour... Chose de sur, les posts sur les animés, certes, ils vous ont plu mais je les garderai pour une autre occasion (et je les mettrai dans un autre sous-forum). La partie débat, c'est à étendre en un sous-forum car c'est la seule façon de redonner de la vie sur le forum ! Genre, on monte une équipe de "journalistes" et chaque semaine, il traite de sujets football : entraineurs IRL et/ou IG, équipes IRL et/ou IG, football européen, CDM, CAN, football féminin, les dérivés du football (genre le FootGolf !)
Je verrai si j'ai le temps ce week-end mais ce sera chaud... On va voir ! :mrgreen:
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede jakomano » Ven Nov 11, 2016 21:02 pm

Invité a écrit:La partie débat, c'est à étendre en un sous-forum car c'est la seule façon de redonner de la vie sur le forum ! Genre, on monte une équipe de "journalistes" et chaque semaine, il traite de sujets football : entraineurs IRL et/ou IG, équipes IRL et/ou IG, football européen, CDM, CAN, football féminin, les dérivés du football (genre le FootGolf !)


Si tu parles de cela, ça existe déjà, mais personne ne suivait :(
viewforum.php?f=759
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Messagede roro83 » Ven Nov 11, 2016 21:26 pm

jakomano a écrit:
Invité a écrit:La partie débat, c'est à étendre en un sous-forum car c'est la seule façon de redonner de la vie sur le forum ! Genre, on monte une équipe de "journalistes" et chaque semaine, il traite de sujets football : entraineurs IRL et/ou IG, équipes IRL et/ou IG, football européen, CDM, CAN, football féminin, les dérivés du football (genre le FootGolf !)


Si tu parles de cela, ça existe déjà, mais personne ne suivait :(
viewforum.php?f=759

Elle est dans un coin de FS où personne ne va ; en plus, il faut descendre 3 sous-forums pour voir les sujets. Bref, c'était mort d'avance... Par ailleurs, pour que cela fonctionne, il faudrait un noyau solide de personnes pour animer les topics et former une équipe à l'image de 100% foot sur W9 après les matchs de l'Europa League ou du CFC sur Canal ou sur celle de l'équipe radio (mais je n'ai plus le nom). Bref, à minima 4 personnes dont un en animateur et au moins un qui a une grosse gu**** (du style du belge sur W9 ou de Pierre Menes sur Canal qui tacle à chaque instant) qui seraient sur de répondre à chaque fois aux sujets proposés - en plus des autres managers qui y participeront. En bonus, l'interview d'un manager du jeu. Tu mets en place un topic tous les 2 semaines en moyenne avec un objectif de 6 articles par saison Defifoot minimum. C'est tenable si on a des gens qui veulent vraiment s'y investir.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités