Kick Off FC - [Galand - Conf 4 V7]

Discutez de votre équipe avec les autres managers, demandez des conseils ou tenez-nous informés de vos performances

Modérateur: Lord casa

Re: Kick Off FC - [Galand - Conf 26]

Messagede jakomano » Mer Juin 03, 2015 21:31 pm

Journée 9

Buts, Set et Match Kickoff FC

Qatar AS 2 - 6 Kickoff FC
Buts : A. Morata (11,37) / R. Roro (3), S. Jakomano (6,60,71), J. Orblak (25,66)
KFC : J. Loocky - R. Coudbol, D. Davzoo, E. Nash - M. Boligol, J-E. Turj, V. Izanami (cap) - T. Antoninio, R. Roro, S. Jakomano, J. Orblak

On s'attendait à un match difficile, on l'a eu malgré le résultats. 13 tirs cadrés à 7, 6 buts à 2, les spectateurs en ont eu pour leur argent.

Image
Avec 3 buts et 2 passes décisives, Stéphane Jakomano a grandement contribué à ce large succès.

Zanarkand Abes 3 - 1 SaInT-MaRiN UnItEd
Fc Drebin 0 - 3 fc preignac
FC BLAYES 0 - 7 je suis charlie baltoo222
les marsiens 4 - 1 PSG FIFI


Image

Bonne surprise ! A mi-parcours, grâce à ce succès, nous prenons la tête du championnat . . . grâce à une meilleure attaque :mrgreen:
Néanmoins, rien n'est fait, notre adversaire du jour est 6ème à seulement 5 points. Chaude phase de retour.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Kick Off FC - [Galand - Conf 26]

Messagede Kairnon » Jeu Juin 04, 2015 12:12 pm

Tout roule Raoul. :mrgreen:
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Kick Off FC - [Galand - Conf 26]

Messagede jakomano » Ven Juin 05, 2015 0:00 am

Kairnon a écrit:Tout roule Raoul. :mrgreen:


On essaie.

Toujours pas de Kairnon trouvé sur la liste des transferts :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Kick Off FC - [Galand - Conf 26]

Messagede jakomano » Dim Juin 07, 2015 23:52 pm

Julien Juzedevil : "L'avenir est à moi"

Notre journaliste Jack Omano a pu rencontrer le jeune défenseur du Kickoff FC

Image

Bonjour Julien Juzedevil !
Merci d'avoir accepté notre invitation.

Je t'en pire mon cher jako

Première interview, pas trop stressé ?
Ca va pour le moment on en reparlera à la fin

Parlez-nous de votre parcours jusqu'à votre intégration du Kickoff FC.
J'ai débuté à 4 ans et demi dans le club local de ma ville. Jusqu'à il n'y a pas si longtemps j'ai toujours évolué dans le même club jusqu'à mon transfert au Kickoff FC le jours de mes 16 ans.

Vous avez 17 ans, et le manager exempt place des espoirs en vous, n'est-ce pas trop difficile à supporter à votre âge ?
Je prends les choses comme elles viennent je profite des installations du club et continue de travailler dur. Je suis encore jeune, l'avenir est à moi.

Quelles sont vos qualités et vos défauts footballistiques ?
C'est un peu difficile de répondre... un peu juge et partie pour le coup... je dirai une bonne mentalité mais trop impatient !

Selon nos informations, vous êtes encadré par 2 formateurs chevronnés et reconnus, Mario Luigi et Chris Spoort. Comment se passent ces formations ?
En effet et quelle chance de pouvoir côtoyer deux personnes comme ça. Luigi est une idole pour moi.
Je me souviens étant petit suivre déjà ses exploits en IC avec la Da26code... :seigneur:
Quant à Spoort il est encore dans le coup avec son équipe et apprendre à ses côtés de son sens tactique, c'est quelque chose d'exceptionnel...

"Nissa St Roch est mon club de coeur"

Pouvez-vous nous dire quelques mots sur vos coéquipiers du centre de formation (Sebastien Isio et Marcel Iougow) ?
On est amis dans la vie et sur le terrain... pas un seul jour sans se voir, mon agent à joué l'intermédiaire pour leur venue ici, ma présence à pesé dans la balance. J'espère que l'on jouera encore longtemps ensemble sous les couleurs du Kickoff FC et que nous réussirons de grandes choses ensemble.

Quand vous voyez votre prédécesseur Schumi Imuchs avoir du temps de jeu en équipe première, cela doit vous rassurer sur votre avenir ? D'ailleurs, avez-vous un plan de carrière ?
Pour l'instant je porte les couleurs du Kickoff FC, mais mon club de coeur reste le Nissa St Roch :ogcm:

La plupart des joueurs de l'équipe première disent du bien de vous, pouvez-vous en dire autant d'eux ?
Il savent reconnaître le talent c'est tout ! Qu'ils se remettent au travail cependant car nous les jeunes on arrive

Dernière question : à votre avis, le Kickoff FC sera-t-il en L1 ou en L2 la saison prochaine ?
J'espère en L1 bien entendu afin d'affronter les cadors du dessus :D

Merci Julien Juzedevil d'avoir pris le temps de répondre à nos questions, et surtout bon anniversaire
Merci à toi pour l'ITW, sers l'apéro maintenant !
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Kick Off FC - [Galand - Conf 26]

Messagede Kairnon » Lun Juin 08, 2015 12:05 pm

jakomano a écrit:
Kairnon a écrit:Tout roule Raoul. :mrgreen:


On essaie.

Toujours pas de Kairnon trouvé sur la liste des transferts :mrgreen:

Attention, mauvais résultats en approche alors. :mrgreen:
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Kick Off FC - [Galand - Conf 26]

Messagede jakomano » Mer Juin 10, 2015 21:57 pm

Journée 10

Puissance 4

Kickoff FC 4 - 0 Fc Drebin
Buts : S. Jakomano (6,37,54), R. Roro (29)
KFC : J. Loocky - D. Davzoo, P. Jeanbono (S. Imuchs 60), R. Coudbol, E. Nash - M. Boligol, J-E. Turj (L. Aow 80), V. Izanami (cap) - R. Roro, S. jakomano (J. Orblak 80), T. Antoninio

Un match bien maitrisé qui se solde par une belle victoire.

Image
Le capitaine Vincent Izanami a su conduire ses coéquipiers à la victoire.

Qatar AS 1 - 1 Zanarkand Abes
je suis charlie baltoo222 4 - 0 PSG FIFI
fc preignac 5 - 0 FC BLAYES
SaInT-MaRiN UnItEd 4 - 1 les marsiens


Image
Toujours devant, et classement toujours aussi serré.
Le prochain match contre Balto sera très important.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Kick Off FC - [Galand - Conf 26]

Messagede jakomano » Sam Juin 20, 2015 12:45 pm

Journée 11

Dans la douleur

Kickoff FC 3 - 2 je suis charlie baltoo222
Buts : J. Orblak (30,61), S. Jakomano (78) / O. Rheyrou (22,57)
KFC : J. Loocky - D. Davzoo, E. Nash, R. Coudbol, C. Imuchs - M. Boligol, J-E. Turj, V. Izanami (cap) - T. Antoninio, J. Orblak, S. Jakomano

Un match très accroché duquel nous sortons vainqueur. Une bonne chose de faite dans l'objectif de la montée.

Image
Le défenseur polyvalent Eddy Nash a été costaud aujourd'hui.

Fc Drebin 1 - 2 Zanarkand Abes
FC BLAYES 1 - 6 Qatar AS
les marsiens 1 - 4 fc preignac
PSG FIFI 0 - 1 SaInT-MaRiN UnItEd



Image

Toujours en tête, mais cela reste serré. Ca tombe bien, j'affronte mes 2 poursuivants lors des prochaines journées.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Kick Off FC - [Galand - Conf 26]

Messagede jakomano » Sam Juin 20, 2015 12:57 pm

Journée 12

Zouzou Zouzoutira


Zanarkand Abes 0 - 1 Kickoff FC
But : P. Zouzou (85)
KFC : J. Loocky - R. Coudbol (S. Imuchs 75), D. Davzoo, M. Boligol, E. Nash - R. Selecto, J-E. Turj (V. Aow 80), V. Izanami (cap) - R. Roro, T. Antoninio, S. Jakomano (P. Zouzou 80)

Un match tendu entre 2 équipes crispées par l'enjeu, et un seul tir cadré qui fait but.

Image
Repositionné en défense centrale, Boligol a été élu joueur du match.

fc preignac 4 - 1 PSG FIFI
Fc Drebin 1 - 0 FC BLAYES
Team USA 0 - 0 les marsiens
SaInT-MaRiN UnItEd 0 - 0 je suis charlie baltoo222
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Kick Off FC - [Galand - Conf 26]

Messagede jakomano » Sam Juin 20, 2015 13:10 pm

Journée 13

Il est bon ce romain

Kickoff FC 3 - 2 SaInT-MaRiN UnItEd
Buts : T. Antoninio (4), R. Roro (20,73) / M. Baros (25), S. AgUeIrOrO
KFC : J. Loocky - R. Coudbol, D. Davzoo, E. Nash - M. Boligol, J-E. Turj, V. Izanami - T. Antoninio, R. Roro, S. Jakomano, P. Zouzou

49% de possession contre 51%, 6 tirs cadrés à 7, et au final, une victoire importante dans l'optique de la montée.

Image
Avec une passe décisive et 2 buts, Roro a été élu homme du match. Une bonne raison de sucer son pouce.

FC BLAYES 0 - 4 Zanarkand Abes
PSG FIFI 2 - 2 Team USA
les marsiens 2 - 0 Fc Drebin
je suis charlie baltoo222 4 - 2 fc preignac


Image
On a réussi a creuser un écart, avec 5 points d'avance sur le dauphin et 6 points sur le 3ème. A noter que Team USA est le nouveau nom deu Qatar AS, martinmajda2 a voulu donner un nouveau souffle à son équipe.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Kick Off FC - [Galand - Conf 26]

Messagede jakomano » Sam Juin 20, 2015 13:28 pm

Journée 14

Buts, Set et Match Kickoff FC (bis)

FC BLAYES 1 - 6 Kickoff FC
Buts : Y. Nompan (30) / S. Jakomano (17,38,61,79,83,89)
KFC : R. Aion - R. Coudbol, D. Davzoo, E. Nash, C. Imuchs - R. Selecto, J-E. Turj, V. Izanami (cap) - R. Roro, S. Jakomano, T. Antoninio

Un match bon pour les stats face à une équipe sans managers. Loocky et Boligol ont pu se reposer et laisser leur place à Selecto et Aion.

Image
La panthère Jakomano a frappé 6 fois aujourd'hui.

Fc Drebin 0 - 1 PSG FIFI
fc preignac 1 - 3 SaInT-MaRiN UnItEd
Zanarkand Abes 2 - 1 les marsiens
Team USA 2 - 1 je suis charlie baltoo222


Image
La qualif en challenger est (quasi) validée. Nous avons droit à un seul joker sur les 4 derniers matchs. A commencer par la réception du FC Preignac.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités