Equipe Kyoka Suigetsu (Elite Cornerra Conf 5)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Elite Cornerra Conf 5)

Messagede bedal » Lun Juin 05, 2017 1:20 am

J5 à J9 : Apprentissage réussi


Au fond du gouffre après 4 journées, on ne panique pas, pour le moment. On a 5 matchs d'ici la trêve pour prendre des points, notamment contre des concurrents directs. En effet, en dehors de FC Gones, on a affronté les trois clubs qui ont fini champions depuis le début de la v7 ! On n'a pas à rougir donc de nos défaites. Mais les 5 matchs qui suivent seront toutes des finales où il faudra prendre des points ! Je vise au moins 8 points sur 15 possibles. (2V à domicile et 2 N à l'extérieur)

J5 : Olympique de Marseille2-3 Kyoka Suigetsu

Ce déplacement chez l'équipe coachée par Mourinho était ultra importante. En Pro, on restait sur 2 défaites contre cette équipe, et on sait qu'on devra être solides pour faire un résultat. Finalement, on réussit l'exploit et on décroche notre première victoire de la saison et on rejoint notre adversaire du soir avec 4 pts.

J6 : OL-Lyonnais0-0Kyoka Suigetsu

Le clasico ! Après de longues saisons où nous végétions trop bas, on retrouve enfin Bougiddi en L1, un manager avec qui on a noué une solide amitié, même depuis l'époque du FC Sorgues-Ouvèze, ce qui est une éternité... Pour autant, l'OL- qui vient de finir vice champion - ne nous réussit guère : 2 V 1 N 7 D... Autant dire qu'on est pas très confiants. On débarque au Parc OL là aussi à 5 derrière, je sais que c'est une insulte au football mais nous jouons le maintien, pas la Champions League. ça paie et on gratte un point précieux.On devient 8e et barragistes, alors que Marseille entre dans la zone rouge.

J7 : Kyoka Suigetsu 2-1 Azur et Or

Honnêtement, on ne visait pas du tout la victoire ce jour là. Contrairement au match contre l'OL, je suis à domicile, donc je tente le tout pour le tout et je sors un 3-3-4. Finalement, Menori sort un grand match et on s'impose ! 2e victoire de la saison et surtout 4e match sans défaite. On est 7èmes avec 8pts et on semble bien partis pour le maintien.

J8 : PSG Forever1-2Kyoka Suigetsu

PSG ne nous réussit absolument pas et ce n'est pas un euphémisme : c'est la 5e défaite en autant de confrontations ! Lors de ce déplacement, on a encore réussi à prdre contre plus mal classé que nous, et concurrent pour le maintien. On garde notre 7e place mais le match contre la Toho, 6e, sera capital pour nous.

J9 : Kyoka Suigetsu 3-2Toho

C'est fait ! 3e victoire de la saison et on se donne de l'air pour le maintien. 7e place sécurisée (3 pts d'avance sur le barragiste et 4 sur la zone rouge) et on se rapproche de la 6e place (2 points d'écart avec notre adversaire du soir) !
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Elite Cornerra Conf 5)

Messagede pierre97 » Mar Juin 06, 2017 15:29 pm

Ah oui quand même J9, quel suspens :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Elite Cornerra Conf 5)

Messagede bedal » Mar Juin 06, 2017 16:28 pm

J9 de la saison d'avant ! J'ai une saison de retard...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Elite Cornerra Conf 5)

Messagede jakomano » Mar Juin 06, 2017 17:07 pm

bedal a écrit:J9 de la saison d'avant ! J'ai une saison de retard...


Toi aussi :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21171
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Elite Cornerra Conf 5)

Messagede pierre97 » Mar Juin 06, 2017 17:11 pm

bedal a écrit:J9 de la saison d'avant ! J'ai une saison de retard...

Je suis impatient de voir la suite :rofl:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Elite Cornerra Conf 5)

Messagede bedal » Jeu Juin 15, 2017 20:13 pm

J10 à J18 : Maintien haut la main



Bon, à la trêve, on est 7èmes avec 11 pts. Une position fragile qu'il faut consolider par des victoires en phase retour. On vise au moins 3 victoires supplémentaires (contre les 3 derniers, concurrents directs de préférence). Le calendrier n'est pas évident avec là encore Inter et Dragons Montois qui arrivent très vite.

J10 : Inter 2-2 Kyoka Suigetsu

Belle perf de mes ouailles qui arrivent à arracher le nul chez le champion en titre et leader actuel. A confirmer avec la victoire contre le FC Gones, 8e (9 pts) qui nous doit une revanche.

J11 : Kyoka Suigetsu 3-1 FC Gones

Match de la peur contre les Lyonnais qui jouent leur survie dans l'Elite, tout comme nous. Heureusement, on l'emporte avec la manière devant notre public, et on prend de l'air sur la zone rouge (6 pts d'avance sur le barragiste).

J12 : Les Dragons Montois 2-0Kyoka Suigetsu

Déplacement ardu chez le monstre federer. Evidemment, on se fait battre sèchement mais on a encore 4 pts d'avance sur Marseille, barragiste après sa surprenante victoire contre Lyon.

J13 : Kyoka Suigetsu 3-3Olympique de Marseille

L'équipe de mourinho se traine à la 8e place, mais ce match sent la poudre. Avec ce bon match nul, on matintient l"écart de 4 points, faute de le creuser.

J14 : Kyoka Suigetsu 0-1 OL-Lyonnais

Le clasico vire au fiasco. OL est d'un autre niveau pour nous et on perd à domicile sans rien proposer. Gones et Marseille sont tous les deux à quatre points.

J15 : Azur et Or 2-0Kyoka Suigetsu

Si on a gagné à l'aller, cette fois on ne fait pas le poids. 4e match sans victoire, la crise couve ? Non, car nos concurrents directs sont à la ramasse et on a 3 points d'avance sur PSG qui a quitté la lanterne rouge pour prendre la 8e place avec 13 pts.

J16 : Kyoka Suigetsu 3-3 PSG Forever

Justement quand on parle du loup... le club qui nous avait battus sèchement à l'aller peut nous rejoindre à la 7e place. Pas question, et ce nul me permet de maintenir l'écart. Cependant l'OM a gagné et est le nouveau 8e avec 15 points, à 2 points derrière nous. Toho, le 6e n'a pris que 4 points en 6 matchs et est à égalité de points avec nous (17 pts) Le maintien se rapproche !

J17 : Toho 2-3Kyoka Suigetsu

Le calendrier fait très bien les choses, et nous voilà en déplacement chez Toho justement... On l'emporte à l'arrache, résultat, on est maintenus !!!! :ban1: :ban1: :ban1: En effet on a 20 points, soit 5 points d'avance sur le 8e.

J16 : Kyoka Suigetsu 1-1Logrono

Match de prestige et pour du beurre contre alex. On fait un bon nul et on valide notre 6e place. Première qualif en ligue des champions pour nous. (en TP) :bang:

Image
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Elite Cornerra Conf 5)

Messagede bedal » Mar Juin 27, 2017 23:07 pm

Les coupes


Coupe des Challengers

Vice-champions de L2, on est donc qualifiés pour la prestigieuse Coupe des Challengers, dont notre dernière participation remontait à la v6 !

On finit 2e de poule, et notre parcours s'arrête en demies, après une double confrontation contre la 22e légion de gavin, pas si inégale. ( défaite 1-2 à l'aller, nul 3-3 au retour)

Mondial outsiders :

Notre demie d'Outsiders la saison dernière nous donne droit à une participation au Mondial, notre première dans cette compétition.
On réussit à sortir des poules et on tombe en huitièmes contre le futur finaliste.


Bilan : assez positif, on aura disputé plein de matchs même si aucun titre à l'arrivée.
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Elite Cornerra Conf 5)

Messagede bedal » Mer Juin 28, 2017 0:52 am

Bulletin des joueurs :


Gardien

Warven : le gardien français aux cheveux longs a bouclé sa première saison dans l'élite sous les couleurs Blanquivioletas et aura disputé 31 matchs et encaissé 51 buts. Il aura effectué de très nombreux arrêts qui ont grandement contribué au maintien du club. Note 6.5

Défenseurs

Jager : 27 MJ, 2 CJ. L'Allemand a fait une saison correcte comme inamovible latéral gauche dans le 4-3-3 de KS. Note 6

Gremory : 31 MJ, 1 CJ. La capitaine a joué tous les matchs cette saison, même si elle a beaucoup souffert en charnière face aux meilleurs attaquants de l'élite. Une saison d'apprentissage pour l'Anglaise de 33 ans, qui veut à tout prix finir sa carrière sur de belles saisons en L1. Note 5

Kurugaya : 31 MJ, 3 CJ. La fidèle partenaire de Gremory a aussi connu une première saison en L1 compliquée, mais elle a un vrai talent et entre dans sa pleine maturité. Note 5

Lellouch : 24MJ. Pour sa dernière saison, le MD/défenseur a bien figuré et intégrera le staff dès la saison prochaine. Note 5.5

Asuka : 12 MJ. Le latéral droit de 27 ans a tourné avec Lellouch et a réalisé de très bonnes performances, nullement décomplexé. Il sera enfin le titulaire l'an prochain, après plusieurs saisons sur le banc. Note 6

Milieux

Ragan : 15 MJ. Pour sa dernière saison, le vieux briscard japonais qui s'est révélé sur le tard, a fait une très honnête saison, en récupérant de nombreux ballons et faisant parler sa qualité de passe. Note 6

Mikasa : 27 MJ , 2 p.d l'Allemande a fait une saison très correcte avec 2 passes décisives et une belle complémentarité avec Ragan. Elle doit monter en puissance pour faire vraiment partie des tauliers de L1. Note 6

Heartfilia : 22 MJ, 12 p.d. L'Ange Brun approche de la fin (34 ans) mais est toujours exceptionnelle dans le jeu et dans l'animation offensive. Excellente saison sur le plan comptable pour la numéro 10. Note 6.5

Attaquants

Kisaragi : 21 MJ, 4 buts, 18 p.d. L'Hirondelle a réalisé la meilleure saison de sa carrière et c'était sa dernière. On va la regretter au Dream Stadium... Note 8

Blaze : 10 MJ, 2 buts, 4 p.d. L'ailier remplaçant de Kisaragi a pas beaucoup joué mais a fait le taff. Note 6.5

Hitsugaya : 24 MJ, 13 buts, 8 p.d. Le Divin Blanc a réalisé une saison très correcte, conforme à ses standards, avec presque 1 action par match. Note 7.5

Visconti : 29 MJ 32 buts, 2 p.d Elle était attendue pour cette saison en Elite et elle a confirmé. Vice-meilleure buteure en SemiPro et en Pro, elle a récidivé en Ligue 1 avec 18 buts pour s'offrir cette nouvelle place de dauphine. Pour se maintenir, il faut gagner, et pour gagner, il faut marquer. Solide et indispensable encore une fois. Meno a aussi claqué 10 buts en Mondial et 4 en Challengers. Au total 55% des buts de l'équipe. Menodépendance. Note 9

Hyuga : 10 MJ, 6 buts, 1 p.d. Tonton Kojiro a bien dépanné pour faire souffler le duo d'attaque et peut partir en retraite la tête haute. Note 6.5


Equipe-type de la saison


Image


Classement buteurs


Image


Classement passeurs


Image
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Elite Cornerra Conf 5)

Messagede bedal » Dim Juil 23, 2017 19:24 pm

Intersaison


L'intersaison, les départs à la retraite... le mercato... les convoitises... Bref, une période que je n'apprécie pas et qui nécessite une concentration de tous les instants.

Départs

Cette saison (oui j'en ai toujours une de retard...), nous disons adieu à trois illustres cadres présents depuis le tout début, soit sept. 2014. Je les appelle affectueusement la génération "20 ans à la création de l'équipe", il s'agissait des trois jeunes de 20 ans prêts à l'emploi lorsqu'on formait l'équipe.

Kisaragi, Lellouch et Ragan. Tous ont eu pour point commun de ne pas avoir été très doués au départ (NPA 73), mais en s’entraînant sans relâche et en jouant des bouts de matchs, ont fini par exploser sur le tard. Et à être des cadres indéboulonnables du vestiaire.

:arrow: Chihaya Kisaragi (AT) : 200 matchs joués exactement, 32 buts marqués et 87 passes décisives. L'Hirondelle japonaise nous quitte donc après 15 saisons de loyaux services, en ayant été vraiment déterminante lors des 5 dernières saisons. Elle fera son entrée dans le staff pour former la relève. (niv 94)

:arrow: Lellouch Lamperouge (DF) : 260 matchs joués. Le couteau suisse américain, qui jouait milieu défensif ou défenseur latéral droit a toujours été le plus satisfaisant de mon arrière-garde. Il laissera un grand vide. Comme Kisa, il formera les jeunes dès cette saison. (niv 95)

:arrow: Dan Ragan (MT) : 107 MJ, 4 passes décisives. Le milieu de terrain a toujours dépanné et joué son rôle de deuxième homme à la perfection, sans jamais râler. Il aura eu son heure de gloire sur le tard, mais il restera également dans le coeur des supporters. Lui aussi sera dans le staff (niv 90) Ces trois là seront des formateurs de très haut niveau, et seront encore là pour faire vivre le club.


Mais ils ne sont pas les seuls à partir. Deux autres joueurs quittent le club, Nana Mishima (DF), qui aura très peu joué en 15 saisons, et surtout Tonton Koji, l'ambianceur du vestiaire. Kojiro Hyuga (BC), 116 MJ, 39 buts et 79 passes décisives, était le joker de luxe, toujours là pour faire souffler les attaquants titulaires et il manquera cruellement.


Les arrivées :

On a perdu 5 joueurs, il faut donc à tout prix recruter, surtout qu'on va jouer 3 competitions !

On réussit à finaliser les prêts de Marouane Xorkaeff au milieu de terrain, Solal Prêt en attaque et Aude Javel en défense, qui remplacent numériquement Ragan, Hyuga et Lellouch.

Kisaragi sera remplacée par Regulus Blaze (26 ans), son habituel remplaçant et prêt à prendre la relève depuis déjà qqes saisons. Mort de faim, il est promis à une belle carrière.



Côté jeunes, on recrute Newmann (GB), Ross (DF) et Kyoraku (MO), jeunes joueurs de 16 ans, pour assurer la relève. Il faut savoir que notre défense est vieillissante...ainsi que notre milieu.
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Elite Cornerra Conf 5)

Messagede pierre97 » Mar Aoû 08, 2017 13:34 pm

:rofl: :rofl: :rofl:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités