Equipe Kyoka Suigetsu (Elite Cornerra Conf 5)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Semi-Pro Cornerra Conf 5)

Messagede bedal » Ven Déc 23, 2016 13:18 pm

J'ai encore craqué :( je vais faire un post de fin de saison quand mm :-)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Semi-Pro Cornerra Conf 5)

Messagede bedal » Dim Fév 19, 2017 10:47 am

Bon une mise à jour s'impose ! après être monté en Pro, je viens de monter en Elite !!!

Je ne peux rester silencieux après cette prouesse qui réalise le rêve d'une vie
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Semi-Pro Cornerra Conf 5)

Messagede bedal » Dim Avr 16, 2017 1:18 am

La mise à jour tant attendue ! Bon j'ai trois saisons de retard, il va falloir s'accrocher les gars !

Saison 7 V7 - C5 Cornerra Semi Pro Nord : Enfin Champions !


Image



Ceux qui ont suivi mon topic équipe savaient à quel point je râlais de finir dans le ventre mou de Semi-Pro depuis 4 saisons.
Je visais le top 4 mais Kyoka Suigetsu ne fait jamais comme les autres... Quand j'avais presque renoncé à afficher des ambitions de montée, échaudé par de trop nombreuses déceptions, c'est finalement cette saison où on écrase le championnat et qu'on monte enfin en Pro !

Cela faisait 5 saisons que j'attendais ça ! Un titre et une montée.

La dernière version de mon topic équipe abandonné à mi-saison faisait état de notre statut de leaders à la 8e journée.
On avait ensuite perdu à la dernière journée de la phase aller contre ESCP Football Club le dauphin, et perdu notre place de leader. Deuxièmes à la trêve, on réalise une phase retour parfaite (9 victoires consécutives) et on s'approprie le titre et la montée directe tant désirés. :D

Voici le détail des matchs ci-dessous. (grâce à un travail d'archéologue, sur la base de l'historique des confrontations, je retrouve les scores respectifs, merci DF)


Phase aller

J1 Kyoka Suigetsu 4 - 0 Les crocodiles

J2 stayda 0 - 4 Kyoka Suigetsu

J3 Ded FC 2007 2 - 2 Kyoka Suigetsu

J4 Kyoka Suigetsu 3 - 0 Maccabi OM

J5 CABCL 1 - 3 Kyoka Suigetsu

J6 Kyoka Suigetsu 1 - 2 Les dragons de la Lu

J7 SCaen 0 - 1 Kyoka Suigetsu

J8 Kyoka Suigetsu 4 - 1 Football Club Roscoff

J9 ESCP Football Club 3 - 2 Kyoka Suigetsu



***

Trêve hivernale : 2e place 22 pts

***

Phase retour

J10 Kyoka Suigetsu 5 - 0 stayda

J11 Kyoka Suigetsu 4 - 0 Ded FC 2007

J12 Maccabi OM 0 - 3 Kyoka Suigetsu

J13 Kyoka Suigetsu 2 - 0 CABCL

J14 Les dragons de la Lu 1 - 5 Kyoka Suigetsu

J15 Kyoka Suigetsu 2 - 0 SCaen

J16 Football Club Roscoff 1 - 4 Kyoka Suigetsu

J17 Kyoka Suigetsu 4 - 3 ESCP Football Club

J18 Les crocodiles 0 - 3 Kyoka Suigetsu




Côté coupes, on est éliminés en tour préliminaire de la Coupe des Outsiders, ce qui fait qu'on ne joue que le championnat.
Ça a surement joué sur notre fraicheur physique et nous a permis d'aligner l'équipe type à chaque match, ce qui peut expliquer notre domination cette saison.
L'autre explication est le gardien Warven, arrivé la saison d'avant, mais qui a littéralement assuré le titre par ses arrêts, ainsi que Visconti en attaque : un avant centre qui marque, et un bon goal c'est la clé. Les deux ont terminé dans l'équipe type de la saison c'est pas pour rien !

Enfin, tactiquement on est retournés sur le 4-3-3 avec 2 ailiers et un avant centre (le classique de base sur DF) et bizarrement on était quasi-inarretables.

Bilan de l'effectif :

Place au bulletin !

Le gardien (note : 8) : Fred Warven 18 MJ, seulement 13 buts encaissés soit la 2e défense. Il a réalisé de nombreuses parades et écoeuré nombre d'attaquants adverses... il a été l'un des piliers du titre et de la montée. A été nommé logiquement dans l'équipe-type de la saison.

La défense (note : 6) L'arrière-garde Jager, Gremory, Kurugaya et Lellouch a été meilleure que la saison dernière, surtout Kurugaya et Lellouch (comme d'hab j'ai envie de dire). On a nettement moins encaissé de buts cette année, mais c'est toujours pas l'assurance tous risques.

Le milieu :(note : 7)
Il s'agissait du trio Ragan, Mikasa et Heartfilia. Ils auront réalisé une grosse saison, chacun dans leur registre.
Le premier (12 matchs joués), infatigable récupérateur aura été le garant de la stabilité défensive de l'équipe et la plaque tournante de l'équipe avec une excellent taux de passes réussies. 2 passes décisives à son crédit pour agrémenter sa saison. Note : 7

La seconde a réalisé une saison un peu moins brillante que son compère au milieu (17 matchs, 1 passe décisive) mais elle aura réalisé le job ratissant, orientant, transmettant le ballon... Elle prend de la bouteille et de l'expérience, j'attends bien mieux de sa part vu son potentiel ! Note: 6

Enfin la dernière, je ne la présente plus. Eva a réalisé une saison exceptionnelle, avec 5 buts et 18 passes décisives en 18 matchs ! Une de ses meilleures saisons sur le plan comptable, elle est impliquée sur environ 40 % des buts de l'équipe. Elle a aussi retrouvé le chemin des filets et c'est tout à son honneur. Note : 8
Nommée dans l'équipe-type de la saison.

Le remplaçant d'Eva, Train Heartnet aura peu joué (5 matchs) mais aura néanmoins répondu présent (3 passes dé)

L'attaque : (Note : 8) Avec 60 buts marqués toutes compétitions confondues (3 buts par match), l'attaque aura été exceptionnelle et un des piliers du titre.

Et c'est Menori Visconti qui aura été la principale artisane de ce succès avec ses 40 buts TCC (soit les 2/3 de l'équipe!) Menori dépendance ? Surement, car elle a vraiment été ultra décisive, marquant à chaque match, et débloquant toutes les situations. Elle aura su parfaitement faire oublier Erza, la légende à la retraite.
Malgré son énorme total, elle n'aura eu que le titre de vice-meilleure buteuse, ce qui est déjà pas mal pour sa 2e saison sous les couleurs des Blanquivioletas. Note : 9
Nommée Dans l'équipe-type évidemment et aura gagné le titre de meilleure joueuse du championnat.

Elle a été bien accompagnée par Hitsugaya, attaquant complet (7 buts et 10 p.d en 15 matchs, note 8), Kisaragi l'ailière qui aura réalisé une saison très aboutie (2 buts et 13 assists en 11 matchs, note 7.5).

Regulus Blaze (2 p.d en 7 matchs) et Hyuga (5 p.d en 5 matchs) auront bien assuré le turn over et montré l'importance du banc de Kyoka.


L'entraineur : (note : 8)

bedal : C'est lors de la saison que l'on aurait volontiers qualifié de saison de trop avant le début des hostilités, qu'il réalise enfin l'exploit et amène le 3e trophée tant attendu après 5 saisons de disette.
Une meilleure gestion tactique, une mise en confiance de son banc, et une politique de formation de jeunes talentueux qui commence à porter ses fruits auront été les ingrédients du succès. Voyons comment l'équipe s'en sortira en division Supérieure, la fameuse division Pro, là où est censée être la place de l'équipe, qui aura trop longtemps végété en 3e division.


Points à retenir :

:arrow: 16 victoires cette saison et 49 points, record du club égalé (on a eu 49 points lors de nos 3 titres, fait marrant).

:arrow: meilleure série : 9 victoires consécutives. Record du club en semi-pro largement battu.

:arrow: Gremory, Kurugaya ont disputé 19 matchs dur 20. Cela fait plusieurs saisons que la charnière centrale 100% féminine dispute presque tous les matchs. Rias va probablement atteindre la barre des 300 matchs prochainement. Elle a d'ores et déjà dépassé Erza.

:arrow: Avec 49 buts, on réalise le 2e meilleur bilan de l'histoire de cette division de Semi-pro (NB c'est toujours le cas actuellement, en saison 9).


(La suite - saison 8 en Pro - à venir demain)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Semi-Pro Cornerra Conf 5)

Messagede Lord casa » Dim Avr 16, 2017 10:57 am

Purée, même moi je suis en Pro quoi :mrgreen:

Bravo à toi, j'ai vu aussi que Jako finit 4e de Semi Pro, c'est surprenant sachant qu'il est bien plus haut avec d'autres comptes. C'est donc une bonne perf de ta part !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Semi-Pro Cornerra Conf 5)

Messagede pierre97 » Dim Avr 16, 2017 13:20 pm

Depuis le temps que je te dis qu'il fallait que tu te réveilles tactiquement, tu vois enfin la différence, pas besoin de se compliquer la vie ;-)
Reste plus qu'à se maintenir :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Semi-Pro Cornerra Conf 5)

Messagede jakomano » Dim Avr 16, 2017 13:43 pm

Lord casa a écrit:Purée, même moi je suis en Pro quoi :mrgreen:

Bravo à toi, j'ai vu aussi que Jako finit 4e de Semi Pro, c'est surprenant sachant qu'il est bien plus haut avec d'autres comptes. C'est donc une bonne perf de ta part !


Pas si surprenant que cela sachant que mon 1er compte est le plus faible.

Mais bedal a beaucoup progressé aussi ;-)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Semi-Pro Cornerra Conf 5)

Messagede bedal » Dim Avr 16, 2017 18:48 pm

euh merci les gars :) mais c'était la saison 7 !

Le meilleur est à venir pour la saison 8 en Pro et... la 9 'videmment qui vient de s'achever 8-)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Semi-Pro Cornerra Conf 5)

Messagede bedal » Dim Avr 16, 2017 21:00 pm

Saison 8 V7 - C5 Cornerra Pro : Cap sur l'Elite !


Image

Bon, chers amis, la saison 8, c-à-d la pénultième saison disputée, fut au-delà de mes espérances. Pierre ci-dessus me souhaite le maintien en Pro ?
Eh bien, Kyoka Suigetsu n'a pas fait que se maintenir mais a réussi à se hisser à la seconde place ! Bon je l'admets 30 points c'est un maigre bilan pour un vice-champion... mais on ne fera pas la fine bouche, ça non.

Car dans notre ligue, il y avait du lourd... Marseille Consolat de mourinho, Bayer Leverkusec de piemart tout juste relégués d'Elite en fin de saison 7 et candidats à leur remontée immédiate, ainsi que l'Ospice du PSG de nicolo et le Sporting Koublar de sapoire qui ont aussi écumé la Ligue 1 depuis de nombreuses saisons et qui veulent à tout prix quitter la Pro qui ne correspond pas à leur standing.

Et il y a aussi Foot Academy de binette, les Dribleurs de matt, le FC Gones de el Braco... Bref une division extrêmement relevée.
L'objectif est de finir dans le top 6 pour éviter les barrages de descente en Semi-Pro, rien de plus !


Le calendrier est périlleux d'entrée de jeu avec sapoire puis nicolo. A ma grande surprise, on écrase le Sporting 3-1 et on accroche le nul face à l'Ospice !
2 prétendants à la montée ! Et c'est pas fini...

Grâce à notre victoire contre la Team28 puis contre le FC Gones on a 10 pts sur 12 possibles ! départ canon ! Si je me souviens bien, à l'époque j'étais 2e du championnat. On commence à rêver d'un meilleur classement que 6e et on aborde les matchs suivants un peu trop confiants...

Résultat on fait match nul contre les Dribleurs et contre Foot Academy, des adversaires qu'on a sous-estimés, les chevilles enflées par nos victoires précédentes. On perd du terrain et au final lors du choc contre Marseille, leader à l'aise de la Ligue, on est pas au mieux, même si on reste sur 6 matchs sans défaite et 17 à cheval sur deux saisons toutes compétitions confondues !

Et là patatras, on perd 2-1 et on tombe à la 3e place, dépassé par FC Gones qui fait aussi la saison de sa vie et talonné par Ospice du PSG et Bayer Leverkusec nos poursuivants directs. Ce dernier nous bat alors 1-0 et notre 3e place est menacée. On reste à cette place inattendue de barragiste à la trêve avec 18 points.

La phase retour arrive donc et on est pris par un nouvelle ambition, assez folle : conserver cette place et pourquoi pas viser la montée en Elite. Pour notre première saison en Pro, on pourrait pour la première fois depuis que je suis manager d'une équipe, aller visiter l'étage supérieur, celui des meilleurs !

Et ô que cela commence bien ! On tape l'Ospice 3-1 devant nos spectateurs, la Team28 3-0 et enfin le FC Gones 1-0. Trois victoires consécutives qui nous permettent de reprendre la place de dauphin, soit une montée directe ! Et on a, si je me souviens bien, un petit matelas d'avance sur Gones et Leverkusec.

Un petit matelas qui nous enivre, et la chute sera brutale... 2 défaites contre la Foot Academy et les Dribleurs d'abord pour commencer, qui sont 7e et 8e soit une énorme contre performance, puis évidemment contre le leader mourinho qui nous pulvérise 4-2. Enfin, le match à ne pas perdre contre Bayer Leverkusec arrive... et on le perd.
3-2 la messe est dite. 4 défaites consécutives.

Et autant vous dire qu'elles font mal... très mal. On tombe à la 5e place. On a plus notre destin entre nos mains il nous faut gagner tous nos matchs et espérer que les 3 de devant perdent.

Je récapitule donc ce sprint final : On est 5èmes à 2 journées de la fin avec 24 points. Bayer Leverkusec est 6e avec 23 points. Sporting Koublar est 4e avec 25 points. Ospice du PSG est 3e avec 25 points. FC Gones est 2e avec 29 points.

C'est extrêment serré !

17e journée : Ospice du PSG perd contre le leader Marseille 3-1 tandis que le Sporting Koublar perd contre le Bayer Leverkusec 2-0. Enfin, le FC Gones perd inexplicablement contre les Dribleurs 2-1.

Tandis que nous on affronte, hasard bienheureux du calendrier, le dernier lanterne rouge et démobilisé. On gagne 6-0. Résultat des courses, on a 27 points et on remonte à la 3e place, à 2 points du dauphin ! Le 4e est le Bayer avec 26 points et Ospice est 5e avec 25 points, tout comme le Sporting 6e.

18e journée : on peut tout perdre, tout comme tout gagner !
En effet le second se déplace chez le leader ! Nous on affronte le Sporting Koublar, tandis que le Bayer Leverkusec affronte la Team28 (9e et très abordable pour eux) et l'Ospice affronte le dernier usob.

Bref vous l'avez deviné, si on gagne on est au minimum troisièmes, si l'on perd, c'est quasi certain qu'on finit 6e. Une grosse déception donc après notre saison...

Et finalement, on gagne ! 2-0. Et FC Gones perd logiquement contre Marseille, ça y est on est second ! On monte en Elite ! :ban1: :ban1: :ban1:
Le rêve depuis que je coache cette équipe, est enfin arrivé ! On va se mesurer avec les meilleurs, enfin. Quand on vit ça, on peut mourir heureux...


Voici le détail de nos matchs...

Phase aller

J1 Kyoka Suigetsu 3 - 1 Sporting Koublar

J2 Ospice du OSG 0 - 0 Kyoka Suigetsu

J3 Team28 0 - 1 Kyoka Suigetsu

J4 Kyoka Suigetsu 2 - 0 FC Gones

J5 Les Dribleurs 1 - 1 Kyoka Suigetsu

J6 Kyoka Suigetsu 1 - 1 Foot Academy

J7 Marseille Consolat 2 - 1 Kyoka Suigetsu

J8 Kyoka Suigetsu 0 - 1 Bayer Leverkusec

J9 usob1309 0 - 5 Kyoka Suigetsu



***

Trêve hivernale : 3e place 18 pts

***

Phase retour

J10 Kyoka Suigetsu 3 - 1 Ospice du PSG

J11 Kyoka Suigetsu 3 - 0 Team28

J12 FC Gones 0 - 1 Kyoka Suigetsu

J13 Kyoka Suigetsu 0 - 1 Les Dribleurs

J14 Foot Academy 2 - 1 Kyoka Suigetsu

J15 Kyoka Suigetsu 2 - 4 Marseille Consolat

J16 Bayer Leverkusec 3 - 2 Kyoka Suigetsu

J17 Kyoka Suigetsu 6 - 0 usob1309

J18 Sporting Koublar 0 - 2 Kyoka Suigetsu




Côté coupes, on arrive en demi-finale de la Coupe des Outsiders, que l'on perd 3-1 contre le CABCL de jakomano alors en semi-pro. Dommage, la seule fausse note de la saison.

Points à retenir :

:arrow: 17 buts encaissés, soit la meilleure défense du championnat et le 2e meilleur bilan de l'histoire de la Pro !

:arrow: Série de 17 matchs sans défaite à cheval sur 2 saisons, et toutes compétitions confondues

:arrow: Menori Visconti finit encore vice-meilleure buteure de la division, et marque 21 buts. Elle en marque 34 toutes compétitions confondues !

:arrow: La saison 9 sera notre première saison sur l'élite depuis la création de l'équipe.



(Le bilan de la Saison 9 à venir : alors maintien en Elite ou pas maintien ?)
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Messagede bedal » Sam Juin 03, 2017 0:45 am

Saison 9 V7 C5 Cornerra Elite : le baptême du feu


J'ai encore une saison de retard mais c'est pas bien grave. Donc nous nous étions arrêtés à notre montée historique en Première Division.
Le principe sera toujours le même : jouer avec nos moyens et continuer à miser sur la formation. L'objectif affiché est le maintien, c'est-à-dire la 7e place, à la rigueur la 8e, synonyme de barrages. Nous sommes aussi engagés en Coupe des Challengers et en Mondial Outsiders et nous avons clairement pour but de sortir des poules dans les 2 compet. Faire mieux ensuite c'est plus compliqué car il y a un maintien à aller chercher et nous n'avons pas l'effectif pour jouer sur 3 tableaux !

Mercato

Agnam Emina le président a dansé avec les joueurs et les joueuses pour fêter la montée, mais n'a pas sorti le chéquier pour le recrutement. On a prolongé les joueurs actuels, avec revalorisation salariale à la clé mais aucune arrivée, ni aucun départ d'ailleurs.
Seulement, trois jeunes sont recrutés et intégreront le centre de formation : Shunsui Kyoraku (16 ans) au milieu, Lydia Octavia en attaque (17ans) et Julian Ross en défense (16 ans).

Il le faut bien, car passée cette année de post-montée, on va devoir gérer pas moins de 5 départs à la retraite : Dan Ragan, Chihaya Kisaragi, Kojiro Hyuga, Lellouch Lamperouge et Nana Mishima ! 2 ailiers, 2 milieux défensifs et un milieu de terrain. Une page se tourne avec le départ de ces dinosaures, présents depuis la création du club. Parmi les historiques de 2014, il ne reste plus que Kurugaya et Hitsugaya !

Les adversaires

Dans cette Ligue 1, du lourd voire du très lourd...

Inter de zouzou, Les Dragons Montois de federer, Azur et Or de fredak, le FC Logrono d'alex et l'OL Lyonnais de bougiddi seront les gros favoris pour le titre.
Mais le PSG de mike, le Marseille Consolat de mourinho champion de D2 et la Toho de doudou seront aussi des adversaires très coriaces !

En fait il n'y a que le FC Gones de el Braco (3e de L2 et promu avec nous) et notre équipe qui faisons office de sérieux petits poucets, au plus petit NPA et novices en L1.
Clairement on est destinés à l'une des 2 dernières places...

L'effectif

:arrow: Gardien: Warven sera évidemment le pilier dans les cages, ses arrêts seront déterminants pour notre survie dans l'élite.

:arrow: Défense : La charnière centrale Gremory-Kurugaya of course pour leur énième saison ensemble comme titulaires indiscutables. Jager, Asuka et Lellouch se partageront les 2 places de latéraux. Le jeune Rijkden (23 ans) dépannera aussi, on a 3 compétitions à gérer !

:arrow: Milieu : Ragan, Mikasa, Heartfilia sera l'inamovible trio du milieu, avec Heartnet comme remplaçant pour faire souffler Eva.

:arrow: Attaque : Kisaragi, Hitsugaya et Visconti évidemment en attaque. Blaze, Izumi et Hyuga comme jokers pour faire tourner pour les autres compet.

Bon clairement, on a un noyau dur de 17 joueurs très compétitifs pour jouer les 3 tableaux (avec possibilité de faire jouer Machi ou Ishikawa au pire, mais j'aimerais éviter)
Dernière édition par bedal le Sam Juin 03, 2017 1:25 am, édité 1 fois.
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Elite Cornerra Conf 5)

Messagede bedal » Sam Juin 03, 2017 1:25 am

Journées 1 à 4 : Un démarrage difficile


On a clairement pas été vernis par le calendrier en ce début de saison. D'entrée de jeu on se déplace chez Logrono et on reçoit Inter, soit les 2 derniers champions de la division. Ensuite on se déplace chez un concurrent pour le maintien, FC Gones et c'est déjà un match qu'on coche sur le calendrier ! On termine cette série folle par les Dragons Montois ... oui on a vu mieux comme début de saison !


J1 : Logrono CF 3-1 Kyoka Suigetsu

On se fait écraser sans discussion. Premier match en élite, lourde défaite, rien à dire. On ne prépare pas la réception d'Inter de la meilleure des façons...


J2 : Kyoka Suigetsu 3-4 Inter

on accueille le champion en titre. Autant dire qu'on s'attend à se prendre une tôle. Finalement on perd 4-3, mais score trompeur ! 10 tirs cadrés ... à 3 pour les visiteurs. Ça commence à sentir le sapin, il nous faut des points ! Le prochain match sera capital !

J3 : FC Gones 2-1 Kyoka Suigetsu

La défaite de trop. On perd chez notre concurrent majeur pour le maintien et on est scotchés à la dernière place de la ligue avec 0 points au compteurs. Crise au Kyoka Suigetsu ? Pas encore, mais même si on descend, il faudra plus de panache ! des points por favor !

J4 : Kyoka Suigetsu 1-1 Dragons Montois II

On a tellement envie de points qu'on bétonne à mort et on débarque sur la pelouse avec un 5-3-2. Menori marque le but de l"égalisation. On tient notre premier point ! Mais c'est clairement insuffisant: 10èmes avec 1 point pris sur douze possibles...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipes Archivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron