Equipe Kyoka Suigetsu (Elite Cornerra Conf 5)

Discutez de votre équipe avec les autres managers, demandez des conseils ou tenez-nous informés de vos performances

Modérateur: jakomano

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Elite Cornerra Conf 5)

Messagede bedal » Mar Aoû 08, 2017 18:15 pm

pierre97 a écrit::rofl: :rofl: :rofl:


euh qu'y a t il de drôle ?
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Elite Cornerra Conf 5)

Messagede bedal » Mar Aoû 08, 2017 19:55 pm

Conf 5 Elite Cornerra Saison 10 : Un maintien à l'arraché



Championnat



J1 Kyoka Suigetsu 3-0 Dragons Montois (Visconti 3 buts // Kisaragi 3p)

Calendrier très corsé en ce début de saison, on affronte l'ogre belge. Mais les joeurs adverses ne semblent pas être rentrés de vacances et on s'impose 3-0 avec un triplé de Meno. Des points précieux pour le maintien dont on ne crachera pas dessus.


J2 Azur et Or 3-0Kyoka Suigetsu

Un autre poids lourd avec Azur et Or de fredak. En déplacement à la MG Arena, on prend le bouillon. La marche était trop haute, il faudra corriger le tir.


J3 Kyoka Suigetsu 1-1 FC Logrono (but Hitsugaya // p.d Blaze)

C'est la L1... encore un monstre du championnat, le FC Logrono d'alex au palmarès long comme le bras mais pas au mieux en ce début de saison. Devant nos spectateurs on réussit à obtenir le nul grâce à Shiro.


J4 Inter 1-1Kyoka Suigetsu (but Visconti // p.d Izumi)

Inter, le champion en titre. Ce déplacement à l'Appiano Gentile sent la correction totale. Mais mes joueurs se montrent héroiques et tiennent encore le nul, l'inévitable Menori pour le but de l'égalisation. 1 défaite en 4 matchs contre les 4 favoris du championnat, vraiment pas mal comme début de saison.


J5 Kyoka Suigetsu 1-1 Toho (but Izumi // p.d Heartfilia)

On affronte cette fois un concurrent direct pour le maintien, qu'on avait dominé la saison dernière. Une victoire est impérative... Mais on n'y arrive pas et on se fait accrocher à domicile; On fait du surplace.

J6 Kyoka Suigetsu 3-4 Olympique de Marseille (Buts Visconti x 2, Hitsugaya // p.d Blaze x 2, Heartfilia)

l'OM de mourinho... On a toujours du mal contre eux, et ça se vérifie au dream Stadium. Une défaite 4-3 à domicile qui fait vraiment tâche dans l'optique du maintien.
On a toujours pas gagné depuis la 1ere journée, il faudra corriger ça rapidement.



J7 FC Barcelone 1-2 Kyoka Suigetsu (Buts Visconti x2 // p.d Izumi x 2)

Un match à six points, puisque le Barça d'eklips est un promu et l'un de nos concurrents pour le maintien. Un déplacement à haut risque donc, mais que Menori Visconti notre serial buteure plie tranquillement avec un doublé.

J8 Kyoka Suigetsu 1-2 Viniccio (But Visconti // p.d Blaze)

L'autre promu. On les reçoit au Dream Stadium, l'occasion de prendre nos distances avec la zone rouge... Las, malgré Menori, on s'incline sous les sifflets de nos supporters. Attention danger !


J9 OL-Lyonnais 3-3 Kyoka Suigetsu (Buts S.Pret x3 // p.d Izumi x3)

Le clasico ! Qui tombe mal, il faut bien l'avouer. Solai Prêt, une des recrues réalise un joli triplé pour obtenir un nul flatteur. Mais on boucle la phase aller avec 10 malheureux points en 9 matchs. Il faudra cravacher au retour, sinon c'est cuit. 15 points espérés. (4 victoires et 3 nuls)



J10 Kyoka Suigetsu 1-1 Azur et Or (But Visconti // p.d Hitsugaya)

Ah voilà un chouette résultat. On réussit à accrocher le leader Azur et Or, gommant un peu la fessée de l'aller. L'inévitable Meno au tableau d'affichage.


J11 FC Logrono 1-0 Kyoka Suigetsu

Logrono était plus mal classé que nous au coup d'envoi de ce match ! Une victoire et on prenait le large... Mais comme à notre habitude, à chaque fois qu'on affronte un mal classé, on perd... Un vrai problème mental... Un joker de grillé... Et on affronte l'Inter au prochain match...


J12 Kyoka Suigetsu 0-1 Inter

Match très compliqué, qu'on perd honorablement sur la plus petite des marges. Mais c'est toujours 0 points en poche... Onze points en 12 journées, la Pro se rapproche si on se ne bouge pas, du moins les barrages. Notre 7e place ne tient qu'à un fil.


J13 Toho 2-3 Kyoka Suigetsu (Buts S.Pret, Visconti x2 // p.d Blaze x2)

On se donne un peu d'air avec cette victoire arrachée dans la douleur contre la lanterne rouge. Solai et Menori assurent. Notre premièr succès après 5 matchs sans victoire !


J14 Olympique de Marseille 2-1 Kyoka Suigetsu (But Visconti // p.d Hitsugaya)

l'OM continue de nous enfoncer alors qu'on est en manque de points... Si on ne bat pas le FC Barcelone, l'avant dernier, on risque de finir relégués à la fin de la saison...


J15 Kyoka Suigetsu 5-3 FC Barcelone (Buts Visconti x4 S.Pret // p.d Blaze x2, Heartfilia, Visconti)

Contrat rempli, avec quadruplé de Visconti ! On a battu les deux derniers, on est quasi assurés de ne pas finir dans la charrette. Reste à éviter les barrages.


J16 Viniccio 2-2 Kyoka Suigetsu (Buts Izumi, Visconti // p.d Heartfilia, Izumi)

Viniccio est 6e, si on le battait chez lui, on avait l'occasion d'éviter les barrages presque à coup sur. Mais on ne réussit que le nul et on reste 8e.


J17 Kyoka Suigetsu 3-4 OL-Lyonnais (Buts Visconti, Hitsugaya x2 // p.d Mikasa, Blaze x2)

On doit gagner à domicile dans ce clasico pour s'éviter les barrages et quitter cette maudite 8e place ! Mais malgré Toshi et Meno, on s'incline à domicile 4-3. 18 points en 17 matchs ne vont pas suffire... à moins que...


J18 Dragons Montois 3-2 Kyoka Suigetsu (Izumi, Heartfilia // p.d Mikasa, Heartfilia)

A moins que l'on batte le 7e justement ! Un match pour espérer se maintenir directement... Les Dragons Montois ont fait une saison catastrophique donc on a un peu d'espoir de les coiffer au poteau... Peut-être trop d'espoir, puisqu'on ne réussit pas l'exploit en perdant 3-2 au Stade Saint Feuillen. Barrages nous voilà... Et contre une équipe aux dents longues, l'ESCP Football Club, notre ex-collègue de division 2... Pas une partie de plaisir.

Image



Barrage


Kyoka Suigetsu 3-1 ESCP Football Club

Visconti, Blaze, S.Pret // p.d Blaze x2, Mikasa



Au Grand Stade de Cornerra (terrain neutre pour le barrage), je flippe sur mon banc. Si on perd on est cuit, et on redescend en Pro une saison après l'avoir quittée.
Quelle régression cela serait ! Quand on a goûté à l'ivresse des sommets, on a pas envie de redescendre fouler des champs de patate en ligue 2. Bref, l'arbitre siffle le coup d'envoi. Mes joueurs semblent déterminés, ils ne lâcheront rien et remporteront le barrage contre l'ESCP, (7 V, 1 N, 4 D au H2H).
Et Menori montre l'exemple en ouvrant le score comme à son habitude, suivie par Blaze. Une première mi temps parfaite. On se fait peur en seconde période avec un but encaissé mais Solai Prêt enterre les derniers espoirs de l'ESCP. On est maintenus !!!
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Elite Cornerra Conf 5)

Messagede bedal » Jeu Aoû 24, 2017 23:25 pm

Les compétitions internationales


Ligue des Champions


Après notre jolie 6e place l'an passé, on avait reçu le privilège d'effectuer un tour préliminaire pour parvenir en poules de la LDC. Notre première participation à cette compet ! Notre adversaire, la Real Sociedad une solide équipe d'Elite Galand.

Aller Kyoka Suigetsu 1-1 Real Sociedad (but Blaze, p.d Heartfilia)

Ce match aller est déjà capital, mais on n'arrive pas à faire mieux qu'un match nul 1-1. Blaze marque un but, mais Meno ne trouve pas le chemin des filets. Victoire impérative au retour, ou match nul 2-2 au moins.

Retour Real Sociedad 1-0 Kyoka Suigetsu

Las ! On retourne bredouilles en perdant 1-0 à Anoeta. On aura pas été ridicules, mais il nous aura manqué un petit quelque chose pour accéder à la phase de poules.


Mondial Challengers


(Contrairement aux deux autres Mondiaux moins cotés, le MC est le premier où on perd de la forme en jouant les matchs, c'est donc une vraie compétition, et on éprouve cette saison un vrai turn over obligatoire pour pouvoir être compétitifs)

Notre poule comporte le redoutable ETU de neal512, le Real Star Globe et le Ravena, tous en Elite et prêts à en découdre pour se qualifier.

On s'imposera tout d'abord 2-1 contre ETU grâce à des buts d'Izumi et Visconti (p.d Izumi, Heartnet). Trois bons points qui nous lancent bien dans la compet.
Le second match est un tournant, et on réussit à arracher la victoire dans la douleur contre le Real Star Globe 3 buts à 2 grâce à un triplé de Solai Prêt ( sur deux services de Blaze en feu cette saison et un d'Hitsugaya)

Avant la dernière journée, on est qualifiés et on affronte le Ravena, à la lutte avec ETU pour la qualif. On partage les points 1-1( but de Blaze, p.d Heartfilia) ce qui n'arrange pas notre adversaire, dépassé sur le fil par l'East Tokyo United, qui nous accompagnera en huitièmes.

Place aux matchs à élimination directe !

Et en aller-retour s'il vous plait, contrairement à mes habitudes.

Au stade des huitièmes se dresse devant nous le PSG 64. Une victoire 4-2 à l'extérieur pour prendre une belle option (Visconti, Blaze, et 2 x Hitsugaya au tableau d'affichage , servis par Blaze par 3 fois et Heartfilia) et on aborde le match retour avec optimisme. Résultat ? Quadruplé de Menori et on écrase notre adversaire 6-3. Score de tennis auquel aura participé Prêt et Izumi également. (passeurs sur ce match, Izumi x4 et Heartfilia x2)

Les quarts voilà du sérieux, alors que notre effectif est très émoussé. A l'aller je suis obligé de mettre Meno sur le banc, pour la réserver en championnat.
On réussit à obtenir le nul à l'extérieur 2-2 chez le Montluçon Medieval. (Buts Izumi, Hitsugaya et p.d Heartfilia, Izumi)

Le match retour est tendu, on doit s'imposer ou faire guère plus de un partout. Mais Toshiro est sérieux et nous propulse en demies avec un doublé fort bienvenu.
(2-1, Hitsugaya x2 sur 2 passes de Blaze intenable)


Demie-finale

Pour cette demie finale très importante, et l'occasion en or d'accéder à notre première finale continentale, je mets l'équipe-type. L'adversaire ? Le Mac FC de miles.

Kyoka Suigetsu 0 - 3 Mac FC



Mais nous ne verrons pas le jour. On se fait balayer sans ménagement, la finale attendra. Fatigue, problème mental, faillite tactique ? Je ne sais pas, mais on n''a pas à rougir d'être parvenus jusque là ! A une prochaine fois, peut etre ?
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Elite Cornerra Conf 5)

Messagede pierre97 » Sam Sep 09, 2017 1:58 am

Tu vas pas gagner quelque chose à ce rythme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 5229
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (Elite Cornerra Conf 5)

Messagede pierre97 » Sam Sep 09, 2017 2:04 am

Si tu as besoin de prêt, tu peux demander sur defifoot hein :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 5229
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Précédente

Retourner vers Vos équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités