Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Discutez de votre équipe avec les autres managers, demandez des conseils ou tenez-nous informés de vos performances

Modérateur: Lord casa

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede sophie13 » Sam Oct 12, 2013 15:46 pm

Voici les joueurs en formation :

1 ->


Image


Les 2 derniéres formations sont en cours en CONTROLE, qui lui feront gagner 2 * 3 points, l'objectif des 4 caractéristiques proches de 100 est atteint, place maintenant à l'entrainement physique, et ensuite à un prét pour que son expérience et flair grimpe.

Ensuite aprés Sracigliano , ça sera au tour de Zhuram d’être formé, il a 3 taquet arrivé au max uniquement par les entrainements, c'est le bon moment, :

Image


2->

Image


Sa formation est presque fini, il a actuellement 2 formateurs . il aura bientôt 4 caractéristiques proches de 100, je l'entrainerais en physique puis je le prêterais. je pourrais me concentrer sur un autre joueur dans pas longtemps.

3 ->

Image


Joueur qui a 2 formateurs sur le dos ( 2 formation à 4 points en cours, en dribble), il serait intéressant que j'arrive à monter le vitesse sur la fin.
Dernière édition par sophie13 le Sam Jan 18, 2014 22:03 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede sophie13 » Sam Jan 18, 2014 22:03 pm

Bonsoir,

Un petit point sur l'évolution de mon équipe ;-)

16/11/2012

Image
Image



18/01/2014

Image
Image


Méme si c'est long et que ça demande beaucoup de patience, mon effectif commence à bien s'épaissir au niveau des joueurs professionnels. J'ai cependant 2 gros points faibles, le manque de joueurs en Milieu de terrain et en Défense, je vais tenter de rééquilibrer tout ça. Je ferais un point prochainement sur chacun des postes de mon équipe ( GB, DF, MT et BC)
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede sophie13 » Sam Jan 18, 2014 22:25 pm

Mes finances en décembre 2012

Image


Mes finances en janvier 2014

Image


Le travail de formation ( rare folie pour acheter un joueur en transfert) + l'achat de jeunes joueurs potentiels à prix cassés aux enchéres pour une revente 4-5 saisons suivantes + la vente de mes joueurs les plus vieux m'ont bien augmenté ma cagnotte, elle est à prét de 22 000 MT.

Le club, commence à avoir une situation financière confortable :D, et c'est important pour la suite, pour que je puisse acheter des meilleurs joueurs jeunes à trés bon potentiels.

VENTES RECENTES

A noter la vente ce soir de http://defifoot.com/modules/joueur/fich ... r=12295268, qui partira pour au moins 5805 MT ( Meilleure offre de la journée d'hier).

Ce joueur avait été acheté en 08/2013 aux enchères pour un montant de 2 001 MT. La cagnotte va encore gonfler avec cette nouvelle vente.

Il y a 5 jours , j'avais vendu ce joueur http://defifoot.com/modules/joueur/fich ... r=12061034 pour 3480 MT aux enchéres.

Ce joueur avait été acheté en 08/2013 aux enchéres pour un montant de 1 201 MT.

ACHATS RECENTS

http://defifoot.com/modules/joueur/fich ... r=11565188 pour 3 700 MT, trés peu d'expérience, je vais le préter ou le faire jouer à la 90ème mn, pour lui faire monter son paramétre, ainsi que la pression, et sera revendu dans 2-4 saisons, surtout que dans ce poste, j'ai de quoi faire. La valeur de la revente sera je pense au dessus de 3 700 MT.

http://defifoot.com/modules/joueur/fich ... r=13330607 pour 1 750 MT, trés gros potentiel de progression, je vais l'entrainer à fonds, et le préter ou le faire jouer à la 90ème, d'ici 4-5 saisons, il sera revendu beaucoup plus cher, surtout que j'ai de quoi faire à ce poste.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede VySe » Dim Jan 19, 2014 0:35 am

Belle évolution. Très très belle évolution même. C'est impressionnant.
J'ai repris en novembre 2012 aussi mais je suis très loin du niveau de ton effectif actuel.
Bravo :)
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede Sapoire » Dim Jan 19, 2014 15:39 pm

Une très belle équipe mais surtout une excellente gestion financière. Le seul soucis c'est que je vois pas combien ca fait a peu près en €
Avatar de l’utilisateur
Sapoire
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 273
Inscription: Mer Fév 09, 2011 14:10 pm
Localisation: alsace

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede sophie13 » Mar Jan 21, 2014 0:42 am

VySe128 a écrit:Belle évolution. Très très belle évolution même. C'est impressionnant.
J'ai repris en novembre 2012 aussi mais je suis très loin du niveau de ton effectif actuel.
Bravo :)
Sapoire a écrit:Une très belle équipe mais surtout une excellente gestion financière. Le seul soucis c'est que je vois pas combien ca fait a peu près en €


Merci à vous ;-) Vyse, j'ai regardé tu as quand même des bons jeunes!


Alors en euros ça fait Cagnotte des transferts 1 609 m€ soit 24 134,6 Mt

Car j'ai recruté un défenseur hier pour 4 501 MT, peut étre un peu cher http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=11577818 , mais dans ce secteur j'en avais besoin.


Ce soir, flash sur le poste de GARDIEN :

Voici mon gardien titulaire, formé au club


Image

Image

Image


Il n'avait pas un NPA de départ énorme à 16 ans, mais à force d'entrainement, je vais bientôt le monter à 4 caractéristiques à 100.

Je n'ai intégré aucun jeune joueur bonus encore, j'ai préféré les garder pour plus tard.

Dans 2-3 saisons environ, je vais engager un des jeunes joueurs bonus en gardien, je vais prendre celui de 16 ans NPA 55 , avec profil de progression 19/20, et il sera le prochain gardien, il sera meilleur que l'actuel avec 5 caract à 100 je pense ;-)

C'es un poste important, c'est pour ça je choisis le joueur bonus le meilleur pour le gardien.

Image

Vers 30-31 ans, je vendrais mon gardien titulaire actuel, ce qui me rapportera une somme non négligeable pour renflouer la cagnotte des transferts. Surtout qu'il sort de mon centre, donc énorme gain financier.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede VySe » Mar Jan 21, 2014 1:11 am

Merci c'est gentil Sophie. ;-)
Et encore, j'ai du vendre celui-ci à Nicolo y'a pas très longtemps (27 ans niv95) : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10770119
J'vais avoir du mal à lui trouver un bon remplaçant :mrgreen:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede sophie13 » Jeu Mar 13, 2014 23:12 pm

VySe128 a écrit:Merci c'est gentil Sophie. ;-)
Et encore, j'ai du vendre celui-ci à Nicolo y'a pas très longtemps (27 ans niv95) : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=10770119
J'vais avoir du mal à lui trouver un bon remplaçant :mrgreen:


Nicolo? Le manager que je joue 2 fois en demi finale de coupe interconf :mrgreen: , sur le premier match j'ai réussi à lui en mettre 2 à ton ancien gardien :lol:



Mon effectif au 18/01/2014

Image
Image


Mon effectif au 13/03/2014

Image
Image


Il y a eu du changement dans mon effectif depuis 2 mois, et ça va continuer. J'ai décidé de mettre aux enchères 5 joueurs qui font partie des plus vieux, qui sont titulaires habituellement. Le but? renflouer la cagnotte des transferts qui se porte déja bien pour continuer à avoir une base saine, pour pouvoir recruter d'ici quelques saisons de bons petits joueurs.

Au niveau sportif, je vais avoir plus de difficultés en vendant mes meilleurs éléments, mais sur le long terme c'est la meilleure stratégie il me semble.

A coté, je continue à former des jeunes joueurs, voici les 2 derniers sortis :

Zhuram en Octobre 2013 :

Image



Zhuram en Mars 2014 :

Image


Zachari Dyangambiwa en Octobre 2013 :

Image


Zachari Dyangambiwa en Mars 2014 :


Image



Voici les joueurs en pleine formation :

Image


Image
Image


Voici mon résultat de la saison derniére en L1 de la conf 2 ;-)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Minots de Marseille 2014 [ conf 46]

Messagede sophie13 » Mar Mai 06, 2014 19:30 pm

Mes finances en décembre 2012

Image


Mes finances en janvier 2014

Image


Mes finances en Mai 2014

Image

Un petit point sur les finances, qui se portent très bien. Les infrastructures ont été réparées récemment, la trésorerie est de 891 725 Kt , elle suffira pour effectuer les réparations prochaines. La Cagnotte des transferts est montée en flèche, avec la vente de quelques joueurs.


D'ailleurs, je vais être taxée en fin de saison par la taxe défifoot :lol: environ 964 799 Kt .

A noter, que j'ai bougé l'effectif en confédération 46, je ne suis plus en conf 2 avec cet effectif ;-)

Voici l'effectif au 06/05/2014 :

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede sophie13 » Mar Mai 06, 2014 20:30 pm

Je vais essayer de rééquilibrer un peu l'équipe en globalité. Car j'avais trop de joueurs avec des postes identiques, et au contraire pas assez de joueurs dans certains secteurs.

Voici une présentation plus précise :

Gardien (1 joueur ) -> RAS

E. Xenry 25 ans NPA 91 issu du centre de formation

Il n'a pas de concurrence à ce poste, et je n'ai pas pu encore préparer la relève dans ce secteur, il a encore un bel avenir au club en tant que titulaire.


Joueurs à Vocations Défensives (11 joueurs) -> Secteur ou j'ai beaucoup de carence, donc c'est la priorité pour les saisons à venir, donc j'axe la formation sur ce secteur en urgence.

I. Dasri 26 ans NPA 89 issu du centre de formation

Je pense le garder en tant que staff " formateur de jeune".

J. Drame 26 ans NPA 90 issu du centre de formation

Je pense également le garder en tant que staff " formateur de jeune".

H. 67 EXP 21 ans NPA 76 Recruté par les enchéres à 1 937 Mt

Je l'ai recruté au enchères bien en dessous de sa valeur en attendant l'émergence de la futur génération en défense, et il a une belle marge de progression ( avec une expérience faible). Autres points forts -> Flair de 93 , la partie physique ou il est déja au niveau pour jouer au plus haut niveau des matchs, 3 caractéristiques du poste assez haute, potentiel de 19 étoiles et demi.

Un entrainement régulier + une place de titulaire permettra à sa valeur de bien augmenter dans un futur proche. Si je le revend dans 2-3 saisons, je pense effectuer une belle plu valu.


F. 52 EXP 21 ans NPA 74 Recruté par les enchéres à 1 701 Mt

Méme raison que pour H. 67 EXP, il a des belles caractéristiques de poste, une marge de progression importante, par contre un peu plus juste en physique. Il ne jouera sans doute pas tous les matchs 90 mn. Mais il sera utile en attendant l'arrivée des jeunes du centre.

P. Zhuram 69 EXP 20 ans NPA 79 issu du centre de formation

Le futur patron de la défense, entrainement encore intense de prévue pour le faire progresser.

O. Workaeff 18 ans NPA 60 issu du centre de formation

Actuellement en formation avec 2 formateurs en même temps, c'est le futur titulaire aux cotés de Zhuram, méme si je n'ai pas pu le former dés le début comme je le voulais.


C. Bhoplin 17 ans NPA 61 Recruté par les enchéres à 2 001 Mt


Actuellement en formation avec 2 formateurs en même temps, c'est aussi un futur titulaire aux cotés des 2 autres.

F. Lebeau 87 EXP 24 ans NPA 88 Recruté par les enchéres à 2 540 Mt

Milieu défensif titulaire, qui a bien progressé depuis son arrivée au club,il arrivera bientôt au max de sa progression rapide.

J. Lonnart 87 EXP 18 ans NPA 72 Recruté par les enchéres à 3 001 Mt

Actuellement sans formateur, j'ai pour objectif de lui lancer entre 2 et 4 formations avant ses 19 ans et 360 jours en caractéristique téte. Comme ça, je pourrais lui faire monter 4 caractéristiques vers 100.

V. 19 Etoiles 51 E 18 ans NPA 67 Recruté par les enchéres à 601 Mt

Je viens de lui apporter plusieurs formations, je ne lui apporte que son entrainement normal maintenant, pour pouvoir me concentrer sur les autres joueurs à secteur défensif plus haut .

A. Fagnol 16 ans NPA 50 issu du centre de formation

Entrainement intensif, pas de formateur disponible à moyen terme, donc je vais réfléchir quoi faire si je le vends.


Milieu de Terrain (5 joueurs ) -> Gros manque dans ce secteur en milieu de terrain.

T. Jabay EXP 36 21 ans NPA 80 issu du centre de formation

Le futur taulier du milieu de terrain qui était en prêt cette saison.

H. Lorkaeff 51 EXP 18 ans NPA 73 issu du centre de formation

Le pendant de Jabay, qui est encore plus jeune, hate de les voir à l'oeuvre :D

C. Reunechamps 18 ans NPA 67 Recruté par les enchéres à 3 501 Mt

2 formations sur le dos, objectif se rapprocher des 4 caractéristiques proches de 100.

E. Foss160414 17 ans NPA 51 issu du centre de formation

Fort potentiel, mais pas de formateurs dispo à moyen terme, donc mise en vente aux enchéres.

L. Fallas 16 ans NPA 43 issu du centre de formation

Entrainement intensif, je n'aurais sans doute pas de formateur dispo, donc grande chance de mise en vente plus tard.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités