Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Discutez de votre équipe avec les autres managers, demandez des conseils ou tenez-nous informés de vos performances

Modérateur: Lord casa

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede sophie13 » Dim Déc 11, 2016 23:56 pm

Capture.PNG
Capture.PNG (81.17 Kio) Vu 3586 fois


Voici le classement provisoire, il reste encore des matchs pour cette J18.

On terminera sans doute 3ème de ce championnat semi pro Sud en Confédération 5, joli suspense entre 5 équipes pour les 3 premières places. :)

Plus d'infos à venir...
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Minots de Marseille 2017 [ conf 5]

Messagede sophie13 » Mar Fév 14, 2017 19:17 pm

Montée en pro en conf 5 avec le titre en semi pro :D point a venir d'ici ce WE. Gros changement aussi au niveau de l'effectif avec un rajeunissement important.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede Sabine » Mar Fév 14, 2017 21:44 pm

Cc les z'amis je cherche un DF entre 23 et 28 ans en prêt 90 .
l'annee prochaine je joue sur 3 tableau en esperant trouver un bon DF qui sera bien entraîner et qui fera parti de l'equipe pour la saison .
Je compte sur vous merci a ceux qui m aideront :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Sabine
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 399
Inscription: Sam Nov 14, 2015 13:05 pm

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede sophie13 » Mar Fév 21, 2017 0:15 am

Voici le classement de la saison derniére, avec un titre en Semi Pro Conf 5. A la mi saison, j'avais déjà vendue quelques cadres vu que j'avais de l'avance en championnat, et j'ai assuré le titre mème avec un effectif rajeunie donc très contente :D

Image

Il y a eu énormément de mouvements au niveau des transferts, la cellule de recrutement marche à plein régime voici un récap ci-dessous des 2 derniers mois :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede sophie13 » Mar Fév 21, 2017 0:31 am

Voici l'effectif à ce jour, j'ai vendue tous les joueurs de + 25 ans, gros risque pour avoir des résultats, mais les jeunes progresseront en jouant des matchs d'un autre coté. Et ces ventes ont permis de recruter des futurs cracks.

Image
Image



J'ai énormément de jeunes à former simultanément c'est un joli défi, mais je vais essayer de m'organiser pour qu'ils puissent être formés le plus possible, il suffit de calculer les entrainements et de mettre les formations par les formateurs au bon moment. Je donne priorité aux joueurs les plus âgés, qui ont 19 ans ( sauf pour le GB ou j'ai besoin d'avoir sans cesse 2 formateurs dessus).

Voici ma ligue Pro pour cette saison, avec de sacrés clients :P

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede jakomano » Mar Fév 21, 2017 0:33 am

Cool, je vais pouvoir suivre l'évolution de Fauche :mrgreen:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede sophie13 » Sam Avr 25, 2020 18:44 pm

sophie13 le 1er novembre 2010 a écrit:Bonjour, après avoir tout construit avec mon 1er compte ou j'étais partie de L3 sans argent ,j'ai décidé de faire pareil avec ce 2 ème compte. Je l'ai crée il y a plusieurs mois mais je m'en occupais très peu, je vais essayer d'y consacrer un peu + de temps, et je montrerais qu'il est possible avec la patience et la formation d'en faire j'espére une équipe convenable^^ je suis dans une confédération active en + avec bcp de managers anciens ça motive!


Voici mon équipe qui était 1 étoile et que j'ai réussi à faire passer à 2.




1ére étape -> J'ai viré tous les vieux et les joueurs de 27 ans car pour moi pour réussir, il faut miser les jeunes la formation, jamais je n'achéterais de joueurs vieux ( 27 sa cé vieu deja lol pr moi) je préfére garder l'argent pour investir sur la formation ou les infrastructures.

2ème étape -> donner l'expérience à mes jeunes et les entrainer à fond pour les faire progresser rapidement, au détrimant de plusieurs saisons de championnat, ou la forme me pénalisera, mais comme ça mes jeunes prendront de l'assurance!
Coucou merci pour la réouverture du sujet, 10 ans cette année qu’il aura été créé, ça passe!J’ai du le nettoyer plein de poussières !Avec un compte test, je vais me mettre dans la peau d’une nouvelle, je mettrai des imprim écran de l’effectif et de son évolution. Et je parlerai de mes intention pour me construire un effectif sympa , et avoir des résultats sur le moyen terme. Avec la réforme de l’économie, je vais garder le même cap principal ( la formation ), mais je vais m’adapter avec ces changements et tester des choses.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede stand by me » Dim Mai 24, 2020 14:51 pm

Image

PETIT BATAR.D, DE MARCEL AUX MINOTS

Image

Il avait intégré le centre de formation de l'Olympique de Marcel le 14 janvier 2020, en tant que milieu défensif en devenir.
Quatre mois d'entraînements intensifs plus tard, Emmanuel Petit Batar.d est déjà sur le départ.
Bien que sollicité à deux reprises en match officiel afin de soulager l'équipe première, avec notamment une passe décisive au compteur, il semblerait que le niveau d'exigence ne puisse être atteint au sein du club aux sept Ligues des Champions.

"Petit Batar.d avait ses chances parmi nous", maintient l'entraîneur Stand By Me, "son début de formation a été prometteur, mais il s'avère que ce sera malheureusement insuffisant sur le long terme. Le niveau sans cesse relevé de nos adversaires nous pousse à faire des choix précis et intransigeants - on est obligés de viser la perfection, jusque dans les moindres détails. On ne peut plus se permettre de faire les choses à moitié, comme ça a pu être le cas par le passé, en se disant 'on laisse passer et on verra bien'. Conserver Petit Batar.d supposait de monopoliser les formateurs défensifs pendant encore trois saisons, pour un garçon qui aurait été sans doute très performant en championnat mais bien plus limité dans les compétitions internationales..."

ptbtd.png
ptbtd.png (71.89 Kio) Vu 1934 fois


C'est avec de solides bases techniques que le joueur de 18 ans rejoint les Minots de Marseille.

Mais, sceptique quant aux intentions réelles des uns et des autres, celui-ci n'a pas semblé particulièrement réjoui de son transfert, dont le montant avoisine 2500 Mt :

Est-ce que ça n'était pas un petit arrangement? Je n'en sais rien, moi... Des fois, ça me fait flipper… Est-ce que je ne suis pas en train de devenir paranoïaque et entrain de me dire : 'est ce qu'on n’a pas été des marionnettes' ? Faites marcher l'économie et le reste ne vous en souciez pas...

Allons, allons, Petit Batar.d...
Est-ce que Armstrong a vraiment gagné le Tour de France ?
Est-ce que l'autre Armstrong a vraiment marché sur la Lune ?
Est-ce que Oussama a vraiment détourné des avions dans des gratte-ciels ?
Est-ce que vraiment 6 millions ... ?

Poser la question, c'est un peu y répondre...
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Messagede sophie13 » Mer Juin 10, 2020 22:55 pm

Sympa l’article :rofl: , je vais essayer de trouver du temps pour faire un point sur mon effectif de ce compte test.
https://mobile.defifoot.com/modules/equ ... ?id=219622
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Test Minots de Marseille [ conf 2]

Messagede sophie13 » Sam Juin 13, 2020 13:35 pm

Voici ci-dessous mon effectif du compte test :

Image
Image
Dernière édition par sophie13 le Sam Juin 13, 2020 13:59 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités