Les équipes légendaires

Discutez de votre équipe avec les autres managers, demandez des conseils ou tenez-nous informés de vos performances

Modérateur: Lord casa

Re: Les équipes légendaire

Messagede marcos » Dim Jan 06, 2013 19:47 pm

Lord casa a écrit:
Manouche a écrit:Romanichel est une équipe légendaire dans le sens où on ne sait pas si elle a vraiment existé. Certains managers, dans leur jeunesse, ont entendu les histoires des anciens, souvent racontées avec effroi et crainte. Des histoires de buts à la dernière minute ou de pom pom girls affriolantes qui capturaient les avants-centres. Ils auraient vénéré un dieu du nom de Rubbuu Fuwlur. Les Romanichel organisaient de grands rassemblements en son honneur où les supporters, dans un état de transe, hurlaient frénétiquement en sautillant Ruuuuuubbuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Fuuuuuuwluuuuuuuuuuuuuuuuur, le visage déformé par les substances hallucinogènes.
Mais... ce n'est certainement qu'un mythe. Il y a peu de documents datant de cette époque et on n'a retrouvé aucun vestige archéologique. La tradition orale a sûrement déformé et exagéré des faits authentiques concernant les Vikings de myrant ou le Dark Phoenix de Julito. Romanichel n'est qu'une légende, une fabrication de l'esprit humain au même titre que le Cocciping, être hybride, joueur de ping pong avec un corps de coccinelle, en vrai, ça n'existe pas un Cocciping !


Ca y est, manouche il a craqué :vert:
J'espère que tu suis toujours ton équipe, elle devrait rester entre les mains de managers expérimentés comme depuis toujours jusqu'au bout du jeu.



l'équipe existe toujours mais plus pour longtemps : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=31

à moins que quelqu'un veuille la reprendre et faire perdurer cette légendaire équipe




pour fannette57 il me semble que l'équipe était fannette girls ! à verifier
Avatar de l’utilisateur
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4030
Inscription: Mar Mai 20, 2003 11:47 am
Localisation: 78 Les Clayes sous Bois

Re: Les équipes légendaires

Messagede nico17 » Dim Avr 14, 2013 21:37 pm

Je connais pas mal de managers de l'ancienne chambre 10 qui aurait leur place en tant que légendes : Lanzing, thetontonzizou, lailex... et j'en oublie surement. ça ne nous rajeunit pas tout ça.
Avatar de l’utilisateur
nico17
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 89
Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:45 pm
Localisation: Rochefort(17)

Re: Les équipes légendaire

Messagede Sebastiien » Dim Avr 14, 2013 21:46 pm

marcos a écrit:
Lord casa a écrit:
Manouche a écrit:Romanichel est une équipe légendaire dans le sens où on ne sait pas si elle a vraiment existé. Certains managers, dans leur jeunesse, ont entendu les histoires des anciens, souvent racontées avec effroi et crainte. Des histoires de buts à la dernière minute ou de pom pom girls affriolantes qui capturaient les avants-centres. Ils auraient vénéré un dieu du nom de Rubbuu Fuwlur. Les Romanichel organisaient de grands rassemblements en son honneur où les supporters, dans un état de transe, hurlaient frénétiquement en sautillant Ruuuuuubbuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Fuuuuuuwluuuuuuuuuuuuuuuuur, le visage déformé par les substances hallucinogènes.
Mais... ce n'est certainement qu'un mythe. Il y a peu de documents datant de cette époque et on n'a retrouvé aucun vestige archéologique. La tradition orale a sûrement déformé et exagéré des faits authentiques concernant les Vikings de myrant ou le Dark Phoenix de Julito. Romanichel n'est qu'une légende, une fabrication de l'esprit humain au même titre que le Cocciping, être hybride, joueur de ping pong avec un corps de coccinelle, en vrai, ça n'existe pas un Cocciping !


Ca y est, manouche il a craqué :vert:
J'espère que tu suis toujours ton équipe, elle devrait rester entre les mains de managers expérimentés comme depuis toujours jusqu'au bout du jeu.



l'équipe existe toujours mais plus pour longtemps : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=31

à moins que quelqu'un veuille la reprendre et faire perdurer cette légendaire équipe




pour fannette57 il me semble que l'équipe était fannette girls ! à verifier

C'est bien ça marcos ,
D'ailleurs c’était fabrizio qui était derrière le pseudo de fannette57 :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Les équipes légendaires

Messagede Moogly » Jeu Déc 26, 2013 15:03 pm

Moi je comprend pas, j'ai été cité dans ces pages, et j’apparais même pas sur la première page ! 8-)

Qui s'occupe de la mise à jour de ce topic que je lui tire les oreilles ? :mrgreen:
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: Les équipes légendaires

Messagede Lord casa » Jeu Déc 26, 2013 17:10 pm

C'est rajouté Moogly !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Les équipes légendaires

Messagede Kairnon » Jeu Déc 26, 2013 18:00 pm

Y'a le Racing parmi les équipes légendaires ! C'est un poisson d'Avril n'est-ce pas ? :mrgreen: ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Les équipes légendaires

Messagede Sebastiien » Jeu Déc 26, 2013 18:10 pm

Moogly a écrit:Moi je comprend pas, j'ai été cité dans ces pages, et j’apparais même pas sur la première page ! 8-)

Qui s'occupe de la mise à jour de ce topic que je lui tire les oreilles ? :mrgreen:

J'ai était aussi citer :mrgreen: :mrgreen: .
Si il faut réclamer d’être en première page :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Les équipes légendaires

Messagede VySe » Jeu Déc 26, 2013 19:30 pm

Pour fannette57, dont l'équipe est :?: :?: :?: , j'arrive plus à me rappeler du vrai nom d'équipe. un truc genre Fannygirl's team.
Et je confirme. Sacrée manager ! Elle est arrivée en L1 cornerra chambre 17 une saison après moi, elle a tout raflée les 5/6 premières saisons. C'était ma bête noire.
heureusement, j'arrivais de temps en temps à lui piquer le titre.
C'était à une époque où j'avais encore une bonne équipe :lol:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: Les équipes légendaires

Messagede Sebastiien » Jeu Déc 26, 2013 19:35 pm

Je pense que c'était les Fannette girl's non? où avec un "s" à la fin des fanettes :hum: .

A savoir que Fannette57 n'était qu'autre que Fabricio66(son mari ?) ;-)

Vyse vous n'étiez pas en chambre 26 ou 27 ?
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: Les équipes légendaires

Messagede VySe » Jeu Déc 26, 2013 19:56 pm

Ah mais oui, bordel. J'ai fait les deux chambres, mais en effet c'était en 26.
Et après, on a été mit en confédération 17. Puis j'ai fini par quitter le jeu. :mrgreen:
Du coup, tout ce bordel a un peu chamboulé mes souvenirs. Chambre 17, chambre 26 puis confédération 17, y'a de quoi perdre la boule Image :vert:

+ oui, c'était fannette girl's sans s à fannette, t'as une meilleure mémoire que moi.
Mais bon comme je l'appelais Fanny, je m'étais persuadé qu'il y avait Fanny dans son nom d'équipe. Alors que non, j'avais appris son prénom en commentant nos matchs :mrgreen:

Et c'était bien Fabrizio au final. Si j'dis pas de bêtises, Au début sa femme avait prit son propre compte mais après quelques saisons, Fabrizio avait du reprendre son compte car sa femme avait lâchée entre temps. Et comme sa femme avait montée une belle équipe, Fabrizio voulait pas la lâcher trop vite donc il a joué avec pendant quelques temps.
J'ai mis du temps à découvrir que ce n'était plus fanny derrière l'équipe. Il a bien du rire quand je l'appelais par le prénom de sa femme pendant pas mal de saisons n'empêche ^^
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos équipes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités