Voici le classement provisoire, il reste encore des matchs pour cette J18.
On terminera sans doute 3ème de ce championnat semi pro Sud en Confédération 5, joli suspense entre 5 équipes pour les 3 premières places.

Plus d'infos à venir...
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
Coucou merci pour la réouverture du sujet, 10 ans cette année qu’il aura été créé, ça passe!J’ai du le nettoyer plein de poussières !Avec un compte test, je vais me mettre dans la peau d’une nouvelle, je mettrai des imprim écran de l’effectif et de son évolution. Et je parlerai de mes intention pour me construire un effectif sympa , et avoir des résultats sur le moyen terme. Avec la réforme de l’économie, je vais garder le même cap principal ( la formation ), mais je vais m’adapter avec ces changements et tester des choses.sophie13 le 1er novembre 2010 a écrit:Bonjour, après avoir tout construit avec mon 1er compte ou j'étais partie de L3 sans argent ,j'ai décidé de faire pareil avec ce 2 ème compte. Je l'ai crée il y a plusieurs mois mais je m'en occupais très peu, je vais essayer d'y consacrer un peu + de temps, et je montrerais qu'il est possible avec la patience et la formation d'en faire j'espére une équipe convenable^^ je suis dans une confédération active en + avec bcp de managers anciens ça motive!
Voici mon équipe qui était 1 étoile et que j'ai réussi à faire passer à 2.[ http://i29.servimg.com/u/f29/12/89/64/61/profes10.jpg ][ http://i29.servimg.com/u/f29/12/89/64/61/centr_10.jpg ]
1ére étape -> J'ai viré tous les vieux et les joueurs de 27 ans car pour moi pour réussir, il faut miser les jeunes la formation, jamais je n'achéterais de joueurs vieux ( 27 sa cé vieu deja lol pr moi) je préfére garder l'argent pour investir sur la formation ou les infrastructures.
2ème étape -> donner l'expérience à mes jeunes et les entrainer à fond pour les faire progresser rapidement, au détrimant de plusieurs saisons de championnat, ou la forme me pénalisera, mais comme ça mes jeunes prendront de l'assurance!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité