Olympique de Marcel - Conf. 6 Galand

Discutez de votre équipe avec les autres managers, demandez des conseils ou tenez-nous informés de vos performances

Modérateur: Lord casa

Re: Olympique de Marcel - Conf. 6 Galand

Messagede juaj » Sam Déc 01, 2018 1:38 am

Bon, moi j'étais pas né... Bon anniversaire, stand !
Coach des équipes liberté, opus 133 et Hapoel Ginette.
juaj
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Sam Déc 01, 2018 13:47 pm

SAISON XIX

Image

Entraîneur : Image Stand By Me
Image ~ Top 5 Classement Pyramide Novembre 2018 ~ Image
Image

Image

CHAMPIONNAT

L'OM va tenter de poursuivre aussi longtemps que possible sa série d'invincibilité, et enchaîner vers un quatrième titre de suite. Mais la concurrence est bien là avec en premier lieu les Dragons Montois, ainsi que les effectifs les mieux fournis du tournoi, Lyon et Morcenx-Bourg. L'ES Milloise devrait continuer à jouer les trouble-fêtes, et parmi les équipes plus modestes, La Sallette va jouer les places d'honneur devant le CA Metz et Stardust Inzenoze. Objectif maintien pour Kerfri et Mika.

Image

LIGUE DES CHAMPIONS

La surprise du tour préliminaire, c'est l'élimination d'Art In The Street par le FC Knarf. A l'extérieur, les hommes de Stase, en 3-5-2 gâchent pas mal d'occasions malgré une très nette domination, mais s'en sortent avec un nul 3-3. Au retour, même teneur mêmes tactiques, avec une mainmise des locaux sur le jeu et sur les situations dangereuses ; AITS mène 4-2 à la pause et prennent une bonne option pour la phase de groupe. Mais les attaques en profondeur du FC Knarf s'avèrent aussi rares qu'incisives, et le jeune Rudy Ceunechamp, 21 ans, s'offre un 4 sur 4 face au portier Aerosol.

Image

Pas vraiment de surprises dans les autres rencontres. Lyon assure bien grâce au but à l'extérieur contre le FC Celuca, qui était le choc de ce tour préliminaire. La Sallette toujours aussi inconsistante se fait logiquement sortir par le FC Ultimate Moselle, tandis que Morcenx-Bourg fait le job non sans quelques bémols défensifs face au FC Claret.

Place à la phase de poule - pour une fois plutôt équilibrée dans la répartition des pays - qui promet d'être mouvementée, en particulier dans le groupe 3, où les outsiders ES Milloise et Ultimate Moselle sont confrontés au tenant du titre, les Dragons Montois, et à un grand habitué de la compétition, le FC Messe.
Lyon va tenter de se frayer une place aux détriments de Life ou de 101|133 ; dans le groupe 2, Morcenx-Bourg se frotte à l'OL de Matt et aux bordelais de Cornerra derrière l'AC Milan de Hoolantine.

Image

Image

Image

Image

C'est un peu plus tranquille pour Marcel, tête de série au tirage au sort, qui devra d'abord se mettre en confiance face au FC Knarf avant d'affronter les cornerriens : les vignerons de l'Olympique Beaujolais mettront à l'épreuve leur nouvelle cuvée, et enfin l'équipe montante de ces derniers mois, la NewTeam de Capello, qui ne manque pas de talent ni de fougue, affrontera l'OM en 3ème journée... espérons que les olympiens de Galand auront fait le boulot d'ici là.
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede stand by me » Mer Déc 05, 2018 23:56 pm

.................. ~ LA VIE EN JAUNE ~ ..................

Image

L'édition limitée ` AUTOMNE 2018 `™, maillot socio-responsable
... vous permet de pratiquer votre exercice physique favori en toute sécurité ...
... durant les heures les plus sombres du jour ou de la nuit...
... et plus si affinités ...

:sif: ~ Image ~ :sif:

PRIX CASSÉ ! 1500T POUR BLACK FRIDAY...
PRIX BLOQUÉ ! 1500T JUSQU’À NOËL ET MÊME APRÈS !

:ban1: ~ :spam: ~ :ban1:

"- Une serpillère, comme c'est gentil, Thérèse ! :-o
- Non Pierre, c'est un gilet jaune !
- ... Ah... :-? ah.. ah bah bien sûr, y a des trous plus grands pour les bras !... Ecoutez je suis ravi !
- Je me suis dit dans ces tons là ça changera. Et puis c'est une chose qui n'est pas commune et que vous ne verrez pas chez tout le monde...
- Si vous saviez ce que ça tombe bien. Je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles !"

Le Père Noël est une ordure

"Maintenant ça va chier !"
Jesus II le Retour

"Une radicalité stellaire prolétarienne insurrectionnelle annonciatrice de la subversion authentique du règne de la marchandise"
Francis Cousin
"Hehehe... je suis contANG !"
Jean-Paul André

"Aaaaaaarrrrrhhhiiiiooooohhheeeuuuuaaaaaaarrrggh-gghh-hhh !"
Christine Angot
"Une belle bande d'enfoirés !"
Coluche

"Et un huitième pour bibi !"
Lance Armstrong

"Mais... mais... mais j'suis dans la meyrde, moi ! :oops: "
Emmanuel Macron
stand by me
Forumiste
Forumiste

Messagede juaj » Jeu Déc 06, 2018 0:11 am

On reconnaît bien Christine Angot.
Coach des équipes liberté, opus 133 et Hapoel Ginette.
juaj
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Vos équipes