ou est passé le mondial espoir

Si vous avez envie de partager un moment marquant sur Defifoot, d'entrer dans les records, de suivre la World Cup ou de réagir sur un match de coupe, c'est ici !

Modérateur: Lord casa

Re: ou est passé le mondial espoir

Messagede jakomano » Dim Oct 01, 2017 11:11 am

Pas de Coupe des Outsiders en Conf 6
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: ou est passé le mondial espoir

Messagede bedal » Dim Oct 01, 2017 15:55 pm

stand by me a écrit:Quand tu vois des équipes sans managers en 7ème étage de pyramide, pas besoin de chercher bien loin : il n'y a pas assez de concurrents tout simplement en Coupe des Espoirs. Et si pas de Coupe des Espoirs, pas de Mondial Espoirs non plus.


Je sais plus qui tenait un compte des managers inscrits.

Où en est le dépeuplement du jeu ? On a du en perdre encore 50% depuis le dernier décompte là, parce que étage 7, ça fait flipper... y a plus personne...

D'ailleurs, le fait que je me maintienne en Elite relativement facilement est lié... notre championnat est passé d'une des plus dures du jeu à une de niveau Pro...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: ou est passé le mondial espoir

Messagede jakomano » Dim Oct 01, 2017 16:04 pm

bedal a écrit:
stand by me a écrit:Quand tu vois des équipes sans managers en 7ème étage de pyramide, pas besoin de chercher bien loin : il n'y a pas assez de concurrents tout simplement en Coupe des Espoirs. Et si pas de Coupe des Espoirs, pas de Mondial Espoirs non plus.


Je sais plus qui tenait un compte des managers inscrits.

Où en est le dépeuplement du jeu ? On a du en perdre encore 50% depuis le dernier décompte là, parce que étage 7, ça fait flipper... y a plus personne...

D'ailleurs, le fait que je me maintienne en Elite relativement facilement est lié... notre championnat est passé d'une des plus dures du jeu à une de niveau Pro...


Dit-il alors que je galère en Pro :lol:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: ou est passé le mondial espoir

Messagede bedal » Dim Oct 01, 2017 16:15 pm

jakomano a écrit:
bedal a écrit:
stand by me a écrit:Quand tu vois des équipes sans managers en 7ème étage de pyramide, pas besoin de chercher bien loin : il n'y a pas assez de concurrents tout simplement en Coupe des Espoirs. Et si pas de Coupe des Espoirs, pas de Mondial Espoirs non plus.


Je sais plus qui tenait un compte des managers inscrits.

Où en est le dépeuplement du jeu ? On a du en perdre encore 50% depuis le dernier décompte là, parce que étage 7, ça fait flipper... y a plus personne...

D'ailleurs, le fait que je me maintienne en Elite relativement facilement est lié... notre championnat est passé d'une des plus dures du jeu à une de niveau Pro...


Dit-il alors que je galère en Pro :lol:


honnêtement la Pro est dure aussi... Toute façon tu vas monter cette saison :D
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: ou est passé le mondial espoir

Messagede Lord casa » Mer Oct 04, 2017 21:30 pm

bedal a écrit:
stand by me a écrit:Quand tu vois des équipes sans managers en 7ème étage de pyramide, pas besoin de chercher bien loin : il n'y a pas assez de concurrents tout simplement en Coupe des Espoirs. Et si pas de Coupe des Espoirs, pas de Mondial Espoirs non plus.


Je sais plus qui tenait un compte des managers inscrits.


Moi :mrgreen:

Ce sont les stats en mai 2017.
Image

On peut voir le nombre d'équipes par niveaux. Autant dire que dès le niveau Semi-Pro, c'est la déchéance total sauf pour la Conf 1 puisque les nouveaux atterrissent directement là-bas. Les nombres qui sont écrits sont ceux qui avaient un coach en mai 2017. Ca ne veut pas forcément dire sur le coach était actif, mais quelqu'un était a la tête de l'équipe.
:arrow: Vous pouvez voir que de la conf 3 à 8 , sur 320 équipes, on n'arrive même pas à la moitié.
:arrow: Le chiffre a virgule ? C'est simple c'est le pourcentage de remplissage de la conf !
:arrow: 1273 managers ayant une équipe en mai 2017. N'étant plus là, je pense que vous êtes actuellement à 1250 environ. Je me souviens avoir commencé vers la 4000e place quand j'ai commencé à monter une 3e équipe en 2007 ou 2008.

CONCLUSION
:arrow: Le jeu est vide, il n'attire plus personne. Il y a des bugs de compétitions a chaque début de saison, non ? Problème de multicomptes sans certaines compets ? Sans compter que certains ont 2 ou 3 équipes en jeu, j'estimerai a peu près, sur les 1273 équipes présentes en mai, 1000 joueurs réels.
:arrow: Le forum FS est désert depuis 2014. Meme moi en tant qu'admin j'ai tenté de renouveler le forum, mais impossible de ramener du monde. Avez vous récupérer des nouveaux managers pour les compétitions amicales depuis janvier ? Tant que j'étais là, je n'en ai pas souvenir. Ou alors peu sont arrivées. Qui plus est, Stef passe quand il (veut/peut). Dès que Lolozère n'a plus été présent pour gérer Defifoot & FS (en 2010 ?), le forum et le jeu ont péricilité.

Peut être qu'en continuant de perdre des joueurs, le noyau de managers (200/300 ?) qui restera sera écouté. Si vous aviez pu connaître ce forum il y a 10 ans, vous ne sauriez pu où donner de la tête. Des motivés à tous les étages !!! Aujourd'hui, les seuls motivés sont ceux qui ont connu des groupes de modos motivés et qui ont enseigner cela aux autres qui sont arrivées ensuite.

Bonne chance à ceux qui restent. ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13608
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: ou est passé le mondial espoir

Messagede pierre97 » Mer Oct 04, 2017 23:43 pm

wesh wesh a écrit:hello
pourrais je avoir une réponse a une question simple posée depuis plus de 3 semaines
merci

La logique aurait voulu que tu postes dans le Forum bug, m'enfin, seul stef peut intervenir, donc si il ne voit pas ton sujet ou que personne le prévient, il n'est pas devin.
Stef ne s'occupe pas que de Defifoot et à mon avis il est tellement occupé sur la fameuse réforme économique qu'il risque encore moins d'être au courant si personne ne l'a prévenu par message ni sur FS ni sur Defifoot :roll:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Précédente

Retourner vers World Cup, Records & Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron