Okeyeur & Jakomano, le nouveau duo

Si vous avez envie de partager un moment marquant sur Defifoot, d'entrer dans les records, de suivre la World Cup ou de réagir sur un match de coupe, c'est ici !

Modérateur: Lord casa

Okeyeur & Jakomano, le nouveau duo

Messagede Okeyeur » Lun Juil 01, 2013 18:52 pm

Une nouvelle page se tourne.
Après de nombreuses années à s'occuper de la partie des Compétitions officielles et de la modération, Lord Casa a décidé de laisser la place aux "jeunes" et notamment à Jakomano qui lui succède sur cette partie du forum.

Pour Jakomano il s'agit une ascension assez "inédite". Présent depuis Avril 2012 avec ses 2 topics d'équipes (mais depuis Décembre 2007 en tant que forumeur), Jakomano à convaincu l'équipe modératrice notamment grâce à sa régularité et sa présence. Première responsabilité au sein du FS mais il pourra compter sur l'aide d'un autre "jeunot" de l'équipe en la personne d'Okeyeur. Présent depuis 2009 sur le FS, vous avez pour la plupart apprit à me connaitre via l'organisation des Pronostics de la Coupe du Monde 2010 puis par d'autres organisations comme dernièrement le Ballon d'Or ou encore les compétitions amicales. C'est d'ailleurs fin 2012 que j'intégrais l'équipe modératrice après le départ de DonDiego pour suppléer Lord Casa sur cette partie.

Avec mon nouveau collègue, nous allons essayer de "rénovez" la partie où vous naviguez. Lord Casa et DonDiego ont déjà effectué un bout du travail en améliorant la section "Vos équipes" mais nous essayerons d'aller un peu plus loin en retouchant les 3 autres sections. D'ici Septembre, tout devrait être mis en place pour que vous puissiez profiter au maximum de cette partie "Compétitions Officielles".

J'en profite pour remercier encore une fois Lord Casa pour toutes les années passées à modérer ce forum (ce qui ne doit surement pas être facile) et je lui souhaite une bonne suite en tant que forumeur. Et je n'oublie pas non plus DonDiego qui n'est malheureusement plus présent sur le FS depuis quasiment 1 an.


Okeyeur & Jakomano
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Retourner vers World Cup, Records & Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron