World Cup - Edition IV - Commentaires

Si vous avez envie de partager un moment marquant sur Defifoot, d'entrer dans les records, de suivre la World Cup ou de réagir sur un match de coupe, c'est ici !

Modérateur: Lord casa

Re: World Cup - Edition IV - Commentaires

Messagede Boutchh » Ven Juin 29, 2018 11:51 am

1/8èmes de finale, here I am ! Par contre, comment ils font les cadors pour faire des triplés ? Ils ont des ligues en mousse ou vraiment des effectifs XXL ? :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: World Cup - Edition IV - Commentaires

Messagede juaj » Ven Juin 29, 2018 18:49 pm

Le dernier que j'ai croisé, c'était pour perdre en finale de WC contre lui, et il avait fait un triplé. Il me semble que sa ligue était une des plus relevée qui soit, donc il ne faut pas chercher de ce côté là. Un gros effectif (pas un gros NPA, mais plutôt des très bons niveaux en match dans les caractéristiques voulues. Je suis bien placé pour le savoir puisque j'ai récupéré cette même équipe la saison suivante...) ET un gros sens tactique. Comme il se trouve qu'il est le dernier vainqueur en titre de la WC, et que ce coup ci il n'a pas fait de triplé, je constate (on est dans la même ligue) qu'il s'économise en championnat (il fait jouer ses jeunes) et ne vise pas de triplé, car son équipe est moins fournie. J'en conclue que seules les équipes à très gros effectifs peuvent viser un triplé. Gros effectif veut surtout dire capacité à faire tourner, donc une équipe B pour le championnat, une équipe À pour la LDC et le WC. ET UN GROS SENS TACTIQUE.

Si le manager concerné voit des erreurs dans mon discours, qu'il le signale au sieur boutchh. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: World Cup - Edition IV - Commentaires

Messagede greg 21 » Ven Juin 29, 2018 18:57 pm

juaj a écrit:Le dernier que j'ai croisé, c'était pour perdre en finale de WC contre lui, et il avait fait un triplé. Il me semble que sa ligue était une des plus relevée qui soit, donc il ne faut pas chercher de ce côté là. Un gros effectif (pas un gros NPA, mais plutôt des très bons niveaux en match dans les caractéristiques voulues. Je suis bien placé pour le savoir puisque j'ai récupéré cette même équipe la saison suivante...) ET un gros sens tactique. Comme il se trouve qu'il est le dernier vainqueur en titre de la WC, et que ce coup ci il n'a pas fait de triplé, je constate (on est dans la même ligue) qu'il s'économise en championnat (il fait jouer ses jeunes) et ne vise pas de triplé, car son équipe est moins fournie. J'en conclue que seules les équipes à très gros effectifs peuvent viser un triplé. Gros effectif veut surtout dire capacité à faire tourner, donc une équipe B pour le championnat, une équipe À pour la LDC et le WC. ET UN GROS SENS TACTIQUE.

Si le manager concerné voit des erreurs dans mon discours, qu'il le signale au sieur boutchh. :mrgreen:


Je plussoie mais Noël a donné des effectifs monstres et jeunes donc si ils sont nuls en tactiques , le hasard se fait rare et en finalité , c est victoire.
Je connais 3 managers récents sur le jeu qui font le triplé depuis Noël sans le sens tactique....

Si un manager voit une mauvaise syntaxe ou faute d orthographe/grammaire , qu il le signale au Sir Boutchh ;-) :mrgreen:
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: World Cup - Edition IV - Commentaires

Messagede juaj » Ven Juin 29, 2018 20:06 pm

Par triplé, j'entendais gagner championnat, LDC et WC. Gagner, pas participer. Ils sont rares !
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: World Cup - Edition IV - Commentaires

Messagede juaj » Ven Juin 29, 2018 20:08 pm

Et je trouve que Greg fait des gros progrès en syntaxe. De là à utiliser des mots comme plussoie, il n'y a qu'un pas. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Précédente

Retourner vers World Cup, Records & Performances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron