La Principauté des Fadas

Envie de faire partager l'ambiance de votre confédération sur le forum, n'hésitez plus...

Modérateur: Lord casa

Re: La Principauté des Fadas

Messagede Sebastiien » Ven Oct 03, 2014 10:18 am

En plus , je connais très bien Ckiki puisque j'ai évolué pendant 4saisons en C7 avec mon compte "Athéna" avant de partir cette saison en C1 .
Des retrouvailles , et un match qui ne sera pas facile puis je ne suis plus en ligue 3 mais en ligue 2 nia nia nia :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: La Principauté des Fadas

Messagede Babyluigi » Dim Oct 05, 2014 1:36 am

En effet tu viens de monter en L2 je ne l'avais pas anticipé :p
Ah tu joues en C1? Moi aussi, en L2 Galand ;)
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: La Principauté des Fadas

Messagede plawa » Lun Oct 20, 2014 15:42 pm

Bravo à Billus !!!!! Et merci à BabyLuigi pour tout le boulot :rofl:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Trophée des Fadas [Edition 6] : Inscriptions

Messagede Babyluigi » Mer Déc 17, 2014 0:53 am

Bonjour à tous mes amis Fadas! Après un renouveau de la nation et 5 belles éditions de notre trophée interne, le moment est venu de prendre un nouveau virage avec du changement en ce qui concerne l'organisation de cette compétition. Je vous présente ainsi la nouvelle formule du Trophée des Fadas, 6e Édition!


Attention, cette nouveauté e n'a pas pour but de déjouer les plans de l'intenable Billus (Argentina), double tenant du titre, à qui la formule traditionnelle a bien réussi!

Avec les conseils de notre compatriote Z33, j'ai pensé qu'on pouvait instaurer un nouveau système pour organiser habituelle compétition trimestrielle. Alors qu'avant on passait par le système de coupe manager sur Defifoot (accès réservé à ceux qui ont le pack gold ou la carte supporter), l'idée serait d'utiliser les matchs amicaux auxquels tout le monde a accès, et passer par le forum ici-même, pour recenser les matchs et résultats du trophée.

C'est la voie de l'élargissement et de l’accessibilité que nous empruntons, en permettant à tous les managers de participer et sans coût. En effet, on ne se limitera plus à seuls 32 managers participants, et on ne sera pas contraint d'annuler lorsqu'on en trouve pas 64 comme on avait déjà essayé. Grâce à ce système on pourra s'adapter en fonction du nombre de participants.

Cela sera aussi l'occasion de dynamiser un peu cette page du forum Funny Stadium, qui nous appartient à tous amis fadas! L'inscription au forum est gratuite pour ceux qui ne le sont pas encore. Utiliser par exemple votre psoeudo Defifoot ;) Par contre, il me semble que vous avez le droit qu'à un seul compte Funny Stadium par personne, même si vous avez plusieurs comptes sur Defifoot.

Cette 6e édition servira de test. S'il est concluant on pourra réorganiser les prochains éditions de cette manière. Sinon, on reviendrait plutôt pour sa forme traditionnelle, à l'ancienne. C'est pourquoi je compte sur vous pour votre implication mes amis. C'est l'occasion parfaite de nous réunir autour d'une même compétition, dans la bonne humeur, et sans barrière de place ou de coûts cette fois.

Règlement rapide : Les modalités du trophée restent les mêmes. Les matchs seront à élimination directe, sur terrain neutre avec prolongation et tirs au but. Il sera possible que des équipes soient exempt lors des 1ers tours, afin de créer un tableau équilibré de la manière 64e de finale ou dans une moindre mesure, 32e de finale et ainsi de suite jusqu'au dernier carré. Les matchs, ainsi que les équipes exempts, seront tirées au sort. Nous y reviendrons quant aux modalités plus précises des matchs à jouer

Bien sûr, je m'occuperais de dresser le tableau de la compétition, de prendre en compte les résultats et de commenter l'évolution du trophée au tour par tour comme je le faisais lors des éditions précédentes (voir pages précédentes). Il y aura de nouveau des récompenses de fin de trophée mais peut-être sous une forme, car l'accès aux stats de matchs sera moins facile et éphémère si l'on fonctionne via les matchs amicaux.

Enfin, venons en aux choses sérieuses, les inscriptions : Pour vous inscrire, veuillez indiquer ici sur le forum, votre candidature de la manière suivante :

Psoeudo Defifoot
Nom de votre Equipe sur Defifoot
Lien de votre fiche équipe sur Defifoot

Exemple :

Babyluigi
Team Clems
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=77939

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 24 décembre, 23 heures. La coupe pourra alors commencer pour Noël :)

Je vous attends les amis, venez tentez de renverser le double tenant du titre, Billus (Argentina) qui voudra valider le proverbe, "Jamais deux sans trois". C'est ce qu'on verra!

Le seul inconvénient, peut-être, de cette formule, c'est qu'elle amènera à augmenter considérablement le nombre de messages sur la page du forum qui nous est consacrée, qui perdra peut être en lisibilité, mais c'est je pense, la meilleure solution pour organiser une coupe conviviale pour le plus grand nombre. Je compte donc sur votre bonne humeur et votre respect des règles du forum ;)


Have fun!
Dernière édition par Babyluigi le Mer Déc 17, 2014 1:03 am, édité 1 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Trophée des Fadas [Edition 6] : Liste des partipants

Messagede Babyluigi » Mer Déc 17, 2014 1:03 am

J'inscrirai ici la liste des participants, je la mettrai à jour au fur et à mesure et ce jusqu'à la fin des inscriptions, le mercredi 24 décembre à 23 heures.

Particpants :


Dernière édition par Babyluigi le Jeu Déc 25, 2014 14:13 pm, édité 6 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: La Principauté des Fadas

Messagede hayate » Mer Déc 17, 2014 3:01 am

Hayate
Séries FC
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=145295

Bah pour une fois que je pouvais m'y inscrire grace à la roue qui m'as donné le PG et la CS :P
Mais c'est une excellente initiative ! :)
Nobody's Perfect.
Avatar de l’utilisateur
hayate
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2751
Inscription: Jeu Mai 01, 2008 15:47 pm
Localisation: Montpellier

Re: La Principauté des Fadas

Messagede freddyy24 » Mer Déc 17, 2014 9:16 am

Avatar de l’utilisateur
freddyy24
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 29
Inscription: Lun Déc 15, 2014 10:02 am

Re: La Principauté des Fadas

Messagede myrant » Mer Déc 17, 2014 10:07 am

Présent au début de Défifoot : Les Vikings
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes

Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
Avatar de l’utilisateur
myrant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 236
Inscription: Lun Déc 16, 2002 12:26 pm
Localisation: Grenoble

Re: La Principauté des Fadas

Messagede loocky911 » Mer Déc 17, 2014 10:29 am

a mon tour de m'inscrire:

Z33
FC Vendéen
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=7949
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10697
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: La Principauté des Fadas

Messagede jack le havrais » Mer Déc 17, 2014 10:36 am

Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6267
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Confédérations & Coupes Managers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités