Les nouveaux tricheurs

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede SurfictFS » Mar Jan 11, 2011 16:15 pm

Ah bon, ca doit datter alors, je joue depuis 5 ans et d'aussi loins que je me souvienne, les joueurs ont toujours été positionnable ou l'on voulait..

Par contre a cette époque il n'y avait pas le live, véritable usine a copie..et un autre esprit général, c'est vrai. Entre aujourdh'ui et il y a 4 ans, ca n'a rien avoir...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede LeCartel15 » Mar Jan 11, 2011 16:17 pm

Donc pour vous, ce jeu c'est juste savoir dans quelle case il faut mettre un joueur. Mon DC si je le colle à mon autre DC, ça sera plus efficace ? Pourquoi pas. Moi ça ne m'intéresse pas. Bon, quand on est un coach au foot, on règle sa stratégie (442 - 433 ou 352 ...). On la peaufine avec des réglages soit pour jouer sur les cotés, soit pour jouer le HJ et que sais je encore. C'est ça le foot.

Ensuite, Fructis, tu ne peux pas dire que je ne me suis pas opposé aux tactiques laides dés le début, j'ai même préféré prendre du recul avec le jeu pour ne pas céder aux délires de la mocheté. Il est donc bien normal que je prenne très au sérieux ce retour en arrière. Je parle de retour en arrière car même si la règle permettait ce genre de tactique, j'en ai quasiment jamais rencontré jusqu'à peu ... Et là, en 1 semaine, ça tombe de partout. Donc le problème c'est la copie peut être. Mais c'est surtout que ce genre de tactique puisse marcher. Il faut empêcher ce genre de truc. au plus vite.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede LeCartel15 » Mar Jan 11, 2011 16:20 pm

Lomax a écrit:
FamousFrench a écrit:
fructis75 a écrit:
Ce qui vous enerve ce ne sont pas les stratégies en elle meme, c'est le fait de perdre contre elles...

:unanim: enfin un brin de lucidité ;-)


Pas du tout. Je perds contre Marcos depuis toujours, sans qu'il ait eu recours à des tactiques farfelues. Ca m'énerve c'est sûr, mais pas de la même manière.
Quand je vois une tactique qui ressemble à rien, oui ça m'agace.

Depuis 8 ans que je suis là, je crois que j'ai à peu près tout vu. Je suis passé par toutes les phases, tous les problèmes, être mauvais comme pas deux jusqu'à la gloire de glaner 4 ou 5 titres d'affilée. J'ai vu les progrès petit à petit.
Et force est de constater qu'à l'époque, on s'amusait bien plus. Il y avait les très forts et les autres. Un groupuscule d'intouchables. Pourtant, jamais on aurait entendu cela. Jamais un tel débat n'aurait éclos. Et simplement car je crois qu'à l'époque, on jouait pour s'amuser.


Merci lomax, je crois que là est le problème.

Tu te rappelles quand tout le monde s'est mis à jouer en 2/3/5 ?
C'était le début de la fin !!!
Mais moi je fais le même constat que mon ami seine et marnais.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede stef » Mar Jan 11, 2011 16:22 pm

Vous voulez qu'on fasse un test pour qu'on ne puisse plus voir les tactiques adverse ? (ça me prend 5mn de le désactiver)

Ensuite pourquoi pas creuser l'idées des tactiques prédéfinies mais il faudra faire une liste assez complète.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede LeCartel15 » Mar Jan 11, 2011 16:25 pm

Ben, moi je veux bien.
Mais pour le coup, il suffit de faire un coup de visu et le dispositif apparait. Et ça, tu ne pourra pas l'empecher.
De même, qu'on ne pourra pas lutter contre les fantaisistes car on ne pourra plus les reperer.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede SurfictFS » Mar Jan 11, 2011 16:27 pm

LeCartel15 a écrit:Donc pour vous, ce jeu c'est juste savoir dans quelle case il faut mettre un joueur. Mon DC si je le colle à mon autre DC, ça sera plus efficace ? Pourquoi pas. Moi ça ne m'intéresse pas. Bon, quand on est un coach au foot, on règle sa stratégie (442 - 433 ou 352 ...). On la peaufine avec des réglages soit pour jouer sur les cotés, soit pour jouer le HJ et que sais je encore. C'est ça le foot.

Ensuite, Fructis, tu ne peux pas dire que je ne me suis pas opposé aux tactiques laides dés le début, j'ai même préféré prendre du recul avec le jeu pour ne pas céder aux délires de la mocheté. Il est donc bien normal que je prenne très au sérieux ce retour en arrière. Je parle de retour en arrière car même si la règle permettait ce genre de tactique, j'en ai quasiment jamais rencontré jusqu'à peu ... Et là, en 1 semaine, ça tombe de partout. Donc le problème c'est la copie peut être. Mais c'est surtout que ce genre de tactique puisse marcher. Il faut empêcher ce genre de truc. au plus vite.


Toi et moi, on sait tres bien que le moteur n'est pas du tout réaliste et ne correspond pas a beaucoup de critere que l'on voit dans la réalité...Alors que reste il a faire? S'adapter ! Moi non ca ne me dérange pas de jouer avec ce genre de stat , qu'est ce que j'ai fait pour la trouver ? Dans la réalité, quand une équipe joue regroupé, on passe par les ailes..Sur défifoot, pour que le ballon passe bien, il faut mettre des joueurs sur les ailes et s'arranger pour tout ceux de milieux soit a bonne distance l'un de l'autre, n'aie pas d'autre possibillité que le mec qui est devant, et n'interragisse pas avec un autre joueur sur la meme ligne, si celui ci est trop pret...


Qu'est,ce finalement, c'est de la stratégie oui ou non ?

On devrait remmetre l'ancien moteur, juste pour voir..

A l'epoque je me souviens, c'était pas a force de test et de reflexion mais..au feeling :lol:

Sur que ca change.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede stef » Mar Jan 11, 2011 16:28 pm

c'est quand même difficile avec la visu de copier les strats mais bon on va quand même pas supprimer la visu :)
Bon je désactive la visu des tactiques adverses d'ici quelques minutes ensuite on voit pour les tactiques prédéfinies
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede Lomax » Mar Jan 11, 2011 16:28 pm

LeCartel15 a écrit:Tu te rappelles quand tout le monde s'est mis à jouer en 2/3/5 ?
C'était le début de la fin !!!


Je crois même l'avoir utilisée celle-là, vu que tout le monde faisait ça. Ca scorait beaucoup et on encaissait peu.
Le problème ne sera pas forcément de cacher les stratégies je pense.
Car avec une tactique qui marche, le souci n'est pas pour le manager qui l'utilise de voir ce que fait son adversaire, mais plutôt que lui ne puisse plus la faire.

Alors oui, mais je suis déjà davantage pour obliger à un certain équilibre droite / gauche sur tout le terrain !
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3884
Inscription: Ven Sep 17, 2004 18:22 pm
Localisation: 77

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede rom » Mar Jan 11, 2011 16:31 pm

La copie se propage mille fois plus vite sur ce genre de strats parce qu'elles sortent de l'ordinaire, attirent l'oeil, choquent (cf 6 mois en arrière avec la faucille)...
Mais le problème n'est pas là... Un no move est plus efficace qu'un jeu en mouvement, on n'a pas plus de foot là-dedans que dans une strat complètement déséquilibrée !

Cela dit, l'un des problèmes de laisser la zone BC libre de toute contrainte de positionnement est qu'en face on est obligé de griller un DF de l'autre côté qui ne servira jamais à rien... :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede LeCartel15 » Mar Jan 11, 2011 16:35 pm

C'est sur qu'avec ce moteur, il est quasiment impossible de jouer le HJ par exemple. C'est sur aussi que les marges de manœuvres pour les mouvements défensifs sont limités. Je sais que tu as raison sur le fond mais moi je ne peux pas continuer à jouer à un jeu où la tactique est laide comme un poux. Ca me saoule de perdre alors que les 4 milieux sont presque collé. Et effectivement quand tu regardes la visu, ils se font des passes itout itout. Mais çà ne ressemble pas à ce que j'aime sur defifoot. Moi j'aime gérer mon équipe, décider de jouer sur les ailes, à 3 devant. Je ne dis pas que c'est mon avis qui doit primer, mais je livre mon ressenti car pour moi ce jeu c'est plus qu'un jeu.

Je suis peut être devenu une chèvre aussi car je refuse le changement. Mais je ne peux pas m'obliger à faire un truc que je n'ai pas envie de faire. :lol: :lol:

Bref, le débat avance et si mon coup de g.eule a servi déjà à ça, c'est pas mal.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités