Les nouveaux tricheurs

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede carbonitro » Mar Jan 11, 2011 17:06 pm

Ok, la copie est dommageable, ok, les tactiques farfelues sont quelques fois saoûlantes, d'accord, il faut changer les choses... Mais de là à supprimer des atouts, je trouve sa ennuyant! Non, je ne remet pas en cause cette discussion, ce qui en découle, et les résultats. Non, je ne copie pas mes tactiques sur d'autres managers, oui je me creuse le cerveau... Et peut être même que ma tactique a été copié ou même que sans le savoir j'ai copié quelqu'un, c'est comme sa!
Lecartel, je n'ai rien contre toi, mais depuis quand, à partir du moment où un certains nombres de managers sont mécontents, on supprime la visualisation de la tactique adverse sous pretexte que certains adversaires sont plus compliqué à battre? Reglementé le positionnement des BC en prenant exemple sur le reste du terrain, je suis pour, mais supprimé la visu de la tactique adverse?! Alors d'accord, les "copieurs" vont prendre du plomb dans l'ailes et c'est pas plus mal mais pour un manager comme moi qui apprend de ses erreurs, cela va devenir compliqué justement d'apprendre sans l'aspect visu de la tactique de mon adversaire!
Je vais sûrement être expansif et deraper du sujet, c'est mon côté latin, mais que devrait faire la LFP si Arles-Avignon ou Grenobles à son époque avais peté un plomb? On aurais supprimé les retransmissions télé? Les mec envoyés dans les stades adverses pour etudier les strategies adverses seraient bannis de stade tel les hooligans?
J'adore Defifoot et je me donne beaucoup pour faire de mon équipe une grande équipe mais à force de supprimer beaucoup de choses et des points essentiels, on va aussi perdre en intêret et le jeu se résumera peut être un jour en borne arcade comme dans les années 90: play & score...
Je ne souhaite que du bon pour chacuns et que tout le monde soit content et si sa doit passer par la suppression de la visu de la tactique adverse, je m'adapterais... Jusqu'à ce que je me lasse!
Image
Avatar de l’utilisateur
carbonitro
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 198
Inscription: Mar Oct 05, 2010 0:25 am

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede Judoka » Mar Jan 11, 2011 17:10 pm

coudbol a écrit:dans le temps il y avait l'option pressing/contre qui influait beaucoup sur les résultats.
Personnellement j'adorais, car ça donnait un bonus à ceux qui étudiaient les tactiques adverses et un malus à ceux qui n'en changeaient jamais.

J'étais fan.

Sinon j'ai ouvert un topic pour lister des stratégies IRL au cas où :
viewtopic.php?f=347&t=43225&p=1211701#p1211701
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede coudbol » Mar Jan 11, 2011 17:11 pm

Pas d'accord Aow : il reste la visu. On est myopes , pas aveugles. :mrgreen:
La suppression de la vue de la tactique adverse avait été essayée sur TZ et... on s'y fait très bien !
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede FamousFrench » Mar Jan 11, 2011 17:13 pm

coudbol a écrit:Pas d'accord Aow : il reste la visu. On est myopes , pas aveugles. :mrgreen:
La suppression de la vue de la tactique adverse avait été essayée sur TZ et... on s'y fait très bien !

donc d'un jeu gratuit tu en fait un jeu payant pour y jouer bravo les gars continuez comme ça vos cote de popularité sont entrain de monter :lol:
Avatar de l’utilisateur
FamousFrench
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 120
Inscription: Mer Aoû 13, 2008 18:12 pm

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede SurfictFS » Mar Jan 11, 2011 17:16 pm

Il suffit d' utiliser..des recruteurs.

Un recruteur va analyser un match donné, et au bout de quelques jours, faire un compte rendu. La tactiqe ne sera visible que quelques jours, puis supprimés.

Ca me semble un bon compromis...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede stef » Mar Jan 11, 2011 17:23 pm

oui l'idée du recruteur est la bonne.
Simplement : on va sur un match de son choix et on attribue un recruteur sur la tactique de son choix.
La tactique devient immédiatement visible mais le recruteur devient bloqué 3 jours, temps où l'on peut toujours voir la strat.

Simple et efficace non ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede hema » Mar Jan 11, 2011 17:24 pm

pourquoi vous avez supprimez mon message??
Hey sexy girl I will set you free, don't be so shy, play with me, your dirty boy can't you see, that you belong next to me, I am the one you need
Avatar de l’utilisateur
hema
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 119
Inscription: Mar Juin 01, 2010 21:09 pm
Localisation: Tlemcen

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede nicoleportos » Mar Jan 11, 2011 17:25 pm

stef a écrit:oui l'idée du recruteur est la bonne.
Simplement : on va sur un match de son choix et on attribue un recruteur sur la tactique de son choix.
La tactique devient immédiatement visible mais le recruteur devient bloqué 3 jours, temps où l'on peut toujours voir la strat.

Simple et efficace non ?

3 jours ca me semble trop non ?
Avatar de l’utilisateur
nicoleportos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Lun Fév 22, 2010 3:41 am

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede F.c.n.a » Mar Jan 11, 2011 17:27 pm

nicoleportos a écrit:
stef a écrit:oui l'idée du recruteur est la bonne.
Simplement : on va sur un match de son choix et on attribue un recruteur sur la tactique de son choix.
La tactique devient immédiatement visible mais le recruteur devient bloqué 3 jours, temps où l'on peut toujours voir la strat.

Simple et efficace non ?

3 jours ca me semble trop non ?



Bonne idée, mais moi ca ma semble peu... ou alors il faudrait varier en fonction du niveau du recruteur.
Une strat par semaine cela ne serait pas mieux ?
F.c.n.a
Ninjas In Pyjamas


Appelez moi Vivien, ce sera plus simple.



Vainqueur Maillon fort Edition 6 !
Avatar de l’utilisateur
F.c.n.a
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1635
Inscription: Sam Déc 03, 2005 13:33 pm
Localisation: Haute-Savoie

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede nicoleportos » Mar Jan 11, 2011 17:28 pm

F.c.n.a a écrit:
nicoleportos a écrit:
stef a écrit:oui l'idée du recruteur est la bonne.
Simplement : on va sur un match de son choix et on attribue un recruteur sur la tactique de son choix.
La tactique devient immédiatement visible mais le recruteur devient bloqué 3 jours, temps où l'on peut toujours voir la strat.

Simple et efficace non ?

3 jours ca me semble trop non ?



Bonne idée, mais moi ca ma semble peu... ou alors il faudrait varier en fonction du niveau du recruteur.
Une strat par semaine cela ne serait pas mieux ?

peu :shock: et quand ton prochain match et dans 3 jours tu fait comment ?
Avatar de l’utilisateur
nicoleportos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Lun Fév 22, 2010 3:41 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités