Les nouveaux tricheurs

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede LeCartel15 » Mar Jan 11, 2011 17:58 pm

Je ne sais pas. Je voudrais pas qu'on traumatise les "faiseurs" de stratégie et le coté artisanal de la tactique. Ce qui compte c'est que ce coté "fait main" ne soit pas un plus sur un match. Car on peut lutter contre une meilleure équipe avec des armes différentes (défensives + HJ + passe longue) ou jouer la domination pour l'empecher d'avoir le ballon un 4/5/1 des familles par exemple.

Encore une fois, pour répondre à ceux qui ne m'attaquent pas mais qui le font quand même, je n'ai rien demandé. Je suis juste impressionné par un mouvement qui prend de l'ampleur. Mais force est de constater que je ne suis pas seul. Pour un topic ouvert à 12h, nous sommes à 10 pages de discussion. C'est ce que j'ai du avoir le même sentiment que d'autres. Peut être que vous les nouveaux c'est justement ce qui vous plait dans defifoot. Savoir si je mets mes AT collés avec un MO juste derrière, est ce que ça sera bien ? Moi de facto, je me refuse à faire ce genre de tactique et je trouve que ça ne ressemble pas au jeu que j'aime. Mais je ne dis pas que j'ai raison. Je n'ai jamais demandé à ce que defifoot soit réaliste. J'ai toujours dit que c'était une ineptie et que jamais nous ne ressembleront à Footbal Manager. Et c'est très bien ainsi. Mais pour autant, peux t'on accepter ces tactiques venus du cerveau de Frankenstein ?

Moi j'étais un fan des consignes mais là, ce n'est pas la question. On ne va pas y revenir, c'est sur.

En tout cas, merci Stef. Vous en connaissez beaucoupo des jeux "Internet" où le Web vient débattre avec vous ?

Ben moi, je ne connais que celui là, c'est pour ça que c'est le meilleur même si je reste perplexe, par moment, sur quelques orientations.
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6428
Inscription: Dim Aoû 21, 2005 17:51 pm
Localisation: Partout et surtout ailleurs

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede TimoT » Mar Jan 11, 2011 17:59 pm

stef a écrit:Les 2 modifs sont :
- le recruteur dévoile les tactiques au goutte à goutte
- soit on impose la symétrie en zone BC soit on part sur des tactiques prédéfinies (il faudra surement un vote sur le site pour départager), quoique la question serait plutôt : on impose la symétrie BC immédiatement et doit-on aller plus loin en forçant les tactiques prédéfinies


Le problème c'est surtout qu'il n'y a aucun joueur dans le centre du terrain au milieu...
Je ne suis pas fan des tactiques prédéfinies mais déjà avec autant de joueur dans le centre du terrain que sur les côtés on limiterais les tactiques farfelues.
Dans la réalité, une équipe à plus de joueur dans le centre que sur les ailes.
    AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
Avatar de l’utilisateur
TimoT
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 457
Inscription: Sam Déc 18, 2004 14:14 pm

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede stand by me » Mar Jan 11, 2011 18:02 pm

Attention à ne pas trop concevoir dans le réaliste... on a vu ce que ça pouvait donner sur les transferts.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede stef » Mar Jan 11, 2011 18:04 pm

on va essayer d'y voir plus clair en reprenant à la base : viewtopic.php?f=341&t=43227&start=0
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Les nouveaux tricheurs

Messagede footeux » Mar Jan 11, 2011 18:10 pm

aow44 a écrit:Mouais..., je ne suis pas convaincu par ce système de recruteurs.

Finalement les copieurs auront toujours la possibilité de piller les tactiques des managers qui les intéressent tandis que les vrais tacticiens seront bridés. :(

Question : Pourquoi on limite les transferts au confédération ?
Réponse : A cause des tricheurs !
C'est toujours le meme problème, on n'est obligé de faire des concessions à cause d'une minorité malheureusement !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Précédente

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron